Perrine57 · 8 avril 2008 à 0:03 · 9 participants · 2 415 affichages
Je suis étudiante en maitrise de psychologie en France, j'ai pour projet de faire mon sujet de mémoire sur l'enfant et les troubles psychologiques dans un milieu culturel différent du notre. Un réel amour pour l'afrique et un véritable interet pour l'humanitaire...
Atya · 7 novembre 2008 à 17:17 · 8 participants · 10 566 affichages
Je suis toute nouvelle alors voilà:) je vais me présenter un peu, je viens de Libreville-Gabon- j'ai 19 ans...J'ai mon petit ami qui habite en france. Vous connaissez sans doute le niveau d'enseignement très médiocre et très critiqué au Gabon (achat de...
Sabry · 12 janvier 2009 à 13:59 · 3 participants · 2 845 affichages
Voila, je me presente sabri, je viens de m installer chez un ami a annemasse et je recherche un travail sur geneve. cependant jai du mal a m y prendre pr touver du travail et surtout je ne sais pas comment faire pour obtenir un permis de travail. j aimerai...
Cg2809 · 12 janvier 2009 à 15:21 · 2 participants · 866 affichages
Une amie et moi-même souhaiterions partir travailler à l’Etranger (aucune préférence dans le choix du pays, aucune limite de temps). Avec nos diplômes et nos expériences, nous pouvons exercer des métiers dans différents domaines: scientifique (chargé...
NLG2 · 9 janvier 2009 à 4:22 · 2 participants · 900 affichages
Moi et ma copine pense acheter un condo dans le sud avec des amis. Cela va etre notre premiere achat et aimerions etre avertie sur quoi faire et ne pas faire:) Les places que nous avons pensé sont St Thomas (j'ai passé une journée labas et jaime bien...
Nicolas91 · 30 décembre 2008 à 17:08 · 5 participants · 3 846 affichages
Je viens poster pour la première fois sur le forum, que je trouve très simpa par ailleur. Pour vous demandez des renseignements: Voila pour vous expliquez un peu la situation, je suis actuellement étudiant en deuxième année de BTS Technico Commercial...
Je vais commencer début février un stage de 18 mois à Bâle. Je toucherai 2500 CHF brut, correct pour un stage mais pas non plus en rapport avec les salaires pratiqués en suisse. Du coup, je ne sais pas s'il est fiscalement plus avantageux de vivre à Bâle...
Alexp70 · 16 décembre 2008 à 12:33 · 11 participants · 9 273 affichages
Quelle est la plus belle ville de France au point de vue habitation (logements pas chers), culture, avoir le plaisir d'y vivre, bon climat? Et des pistes cyclables! Merci.
Est ce quelqu'un pourrai me dire combien c le pourcentage de l'impot provincial et de l'impot fédéral a montreal pour un couple sans enfants payé le salaire minimum chacun (8.50$ pour 40heures par semaines).. merci
Certone · 7 janvier 2009 à 9:45 · 3 participants · 2 583 affichages
Question aux avertis: est-ce qu'un ressortissant chinois a besoin de monter une compagnie pour rester en Thailande pour une question de visa? Ou plus precisemment, de quelle duree dispose-t-il sur le territoire Thailandais? Il est proprietaire d'un condo...
Sodaphievid · 11 janvier 2009 à 19:50 · 2 participants · 2 197 affichages
Nous sommes un couple qui désirons travailler en nouvelle calédonie, nous avons suivie beaucoup de vos discutions sur le forum vf, nous sommes conscient de certaine difficultées c est pourquoi nous postulons dans un premier temp via internet dans l hotellerie...
Amethystium · 8 janvier 2009 à 13:21 · 2 participants · 2 181 affichages
J'aimerais partir 1 an en Nouvelle Calédonie avec mon copain, est-ce que c'est facile de trouver du boulot dans n'importe quel secteur, mais j'avoue que les chevaux ou les bateaux serait le must... Mon copain voudrait travailler dans les hélicos en tant...
Loubo · 9 janvier 2009 à 21:18 · 2 participants · 1 416 affichages
Je compte partir pour 6 à 8 mois au Pérou dans la famille de mon conjoint avec notre enfant. Je souhaiterais bénéficier de l'expérience de certains d'un point de vue administratif. Je souhaite anticiper les démarches à effectuer et je dois avouer que...
Catbert · 23 novembre 2008 à 18:42 · 3 participants · 9 674 affichages
Pour l'été 2009 je pense partir au État unis en tant qu'animateur de colonie dans un Summer Camps. Si j'y vais ce serra avec eurojob.fr (www.eurojob.fr/... Mais bon le truc, c'est qu'il demande 600€ + 100 € de visa + le billet d'avion a notre charge...
Valaisanne · 13 février 2006 à 12:19 · 5 participants · 4 560 affichages
Je désire dans un futur proche m'installer en Nouvelle-Calédonie. Je ne sais pas très bien par quel bout commencer avec les formalités. Je suis Suisse donc de quoi ai-je besoin? J'ai un cfc de secrétaire, est-ce qu'il y a des chances de trouver un job...
Chipsette · 23 décembre 2008 à 10:50 · 4 participants · 2 930 affichages
Je souhaiterais m'expatrier en algérie dans la région de tidikelt ou tam, j'aurais donc besoin d'informations sur le travail sur place (humanitaire ou social j'ai un diplôme, même aide aux guides touristiques parlant allemand et anglais).ainsi que d'informations...
Tinitrane · 8 janvier 2009 à 15:45 · 8 participants · 9 736 affichages
Je n'arrive pas à trouver un site me renseignant sur la liste de documents à fournir en tant que non résidente marocaine pour une création d'entreprise... Qui peut m'aider? Merci et bonne année 2009 à tous!
Benharper770 · 31 mai 2007 à 15:11 · 6 participants · 7 130 affichages
Voila je pars Le 1er septembre à Malte pour 6mois, 1an dans le but de faire mon sve (service volontaire européen) dans un projet. Je souhaiterai juste avoir quelques infos sur Malte car je ne connais pas grand chose et pour ceux et celles qui y sont déjà...
Haboub · 5 juillet 2007 à 19:22 · 6 participants · 6 900 affichages
Je suis medecin generaliste exerxant en tunisie j'ai un offre de travaille en afrique de sud en milieu rurale pour un salaire de 2000 euros. je suis mariée et pere de deux enfants, en age de scolarité j'ai aucune idée sur le mode de vie en afrique du...
Babar01 · 24 octobre 2008 à 12:21 · 10 participants · 8 000 affichages
Ma question est simple et nécessite une réponse (ne me répondez par une autre question svp!): J'aimerai m'installer à madagascar en tant que rentier, et ce avec mon fils de 20 ans. Mes rentes seraient: pension de reversion de ma femme décédée + location...
Africainblan · 28 décembre 2008 à 18:24 · 5 participants · 4 145 affichages
Quels sont les pièges a éviter a Ouaga?? peut on globalement faire confiance (relative bien sur à) à la populations sur place quels conseils donneriez vous a un expat volontaire venant du Cameroun?? quelqu'un peut 'il me faire la comparaison Burkina /...
Eva0310 · 20 mai 2008 à 19:30 · 5 participants · 5 554 affichages
Je vais partir au Québec en tant qu'assistante de français pour la rentrée scolaire (fin août). Mon amie voudrait venir avec moi...le problème c'est qu'il n'y a plus de permis vacance-travail. J'aurai un permis de travail, ce qui l'autoriserait (visiblement)...
Hi everybody!! Je suis actuellement a sydney, c'est tres difficile de trouver un travail en ce moment bcp de demandes, tres peu d'offres.. J'aimerais bouger sur Darwin, quelqu'un sait si ya du boulot las bas en ce moment?? N'importe qu'elle boulot, jsuis...
Je compte aller a lima pour quelques mois. je voudrais savoir en moyenne quel budget mensuel j'aurais besoin pour bien vivre.. bien manger, sorties.. voyager un peu. je nai pas a payer le loyer. merci beaucoup
Leaurence · 6 janvier 2009 à 21:00 · 4 participants · 3 203 affichages
Je pars m'installer en Nouvelle Calédonie, sur un poste d'enseignant. un ami envisage aussi de s'y installer mais juste pour le plaisir, sans travailler. son séjour risque de durer plus de 3 mois, j'ai cru comprendre qu'il aura alors besoin d'un visa...
Bat56580 · 8 janvier 2009 à 17:23 · 3 participants · 5 698 affichages
Je suis un jeune de 20 ans peu expérimenté mais très très motivé, qui cherche un emploi dans le domaine de la boulangerie patisserie au sénégal! J'ai les 2 BEP (Boulanger et Pâtissier, Glacier, Chocolatier, Confiseur)! Svp c'est assez urgent si vous avez...
Choupette27 · 19 septembre 2004 à 8:10 · 8 participants · 16 710 affichages
Nous avons l' intention de partir au sénégal 2 a 3 semaines en janvier ou fevrier 2005.auriez vous des adresses de location de villas sur la petite cote?de préférence vu sur la plage. Nous ne connaissont pas encore ce pays mais nous l aimons déja grace...
Gluc68 · 30 décembre 2008 à 21:46 · 3 participants · 2 776 affichages
Couples cuisinier, crepier, serveuse, bar resto avec 2 enfants, recherche une destination au soleil pour reprendre ou creer une creperie ou brasserie.Deja travailler en floride et nous sommes pret pour repartir. etudirons toutes propositions.merci
Voila on m'a fait une proposition pour bossé à la Réunion, au Tampon. Je suis tres interessé mais j'ai quelques questions: 2000euros de revenu mensuel pour un couple (+ notre bébé) est-ce raisonnable ou c'est juste? (sans faire d'exces) a cause des embouteillages...