AlexandraS · 3 janvier 2009 à 22:29 · 2 participants · 1 895 affichages
Étudiante en école de commerce, je postule actuellement en Inde pour effectuer mon stage de fin d'étude dans une entreprise indienne. Je postule essentiellement via des sites internet mais les réponses directes restent rares: je souhaite savoir si il...
Cedsteph57 · 4 janvier 2009 à 19:40 · 2 participants · 2 179 affichages
Mon compagnon et moi-même (avec notre petit garçon de 11mois) avons pour projet de tenter notre chance en Nouvelle-Calédonie cette année. Nous avons envie de changer de continent!! Nous aspirons surtout à une meilleure qualité de vie. De plus, mon frère...
Bizounrs · 22 décembre 2008 à 12:07 · 4 participants · 1 543 affichages
Je vais partir en Thailand (bangkok) pour étudier un semestre l'année prochaine et j'aurais quelques questions à vous poser. Tout d'abord, j'ai le choix entre 2 dates (plus ou moins flexibles) les premiers sont un semestre de juillet à decembre et l'autre...
Je suis une jeune fille serieuse, actuellement en terminale Economique et Sociale dans le sud de la France, j'ai dix huit ans et recherche une famille en Angleterre ou Espagne pour travailler un ou deux mois (juillet-aout2009) en tant que jeune fille...
Stefany85 · 8 juin 2007 à 23:22 · 10 participants · 9 973 affichages
je suis à un mois de mon depart pour Lobito pour suivre mon conjoint qui travaille la bas pour une entreprise française. je souhaiterai avoir des renseignements sur cette ville car je ne trouve rien sur le net. quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
Karlou70 · 5 janvier 2009 à 5:37 · 2 participants · 2 391 affichages
Tout d abord je souhaite une bonne pour tous et meilleurs vœux pour 2009. Je viens de découvrir ce site que je trouve très intéressant et enrichissant. Pour faire simple, je serai très reconnaissante pour toute personne qui pourrait me renseigner en urgence...
Je souhaite m' installer à ste marie et je ne voudrais pas me faire arnaquer.nous pensons acheter un commerce voir un terrain pour implanter des bungalows.merci de me donner vos avis pour mener à bien mon entreprise à plus gildas
Je me prépare à partir pour 1 an à Bangkok, pour les études. J'aurais donc aimé avoir quelques précisions: Est-ce vraiment utile de souscrire à une assurance de type "Mondial Assistance", pour les frais médicaux, la perte de bagages, le rapatriement etc...?Je...
Sylv1d · 29 décembre 2008 à 16:20 · 2 participants · 1 996 affichages
Re Bonjour! J'ai deja posté ce message pour d'autres destinations, je sais (!), mais je veux avoir le maximum de chance de trouver un stage sympa! Et la Nouvelle Calédonie à l'air vraiment bien Je dois donc effectuer un stage de Juin à Juillet 2009 dans...
Voila je me présente je m'appelle Loïc et j'ai 15 ans.J'ai un grand-père italien vivant a Alghero en Sardaigne.Mon grand-père est en conflit avec ma mère (Il ne la pas élevé et lui rendait visite même pas une fois par ans quand elle était jeune).Il y...
J'ai 18 ans, je me suis inscrite en médecine en début d'année et comme une majorité je me suis trouvée débordé. afin de ne pas perdre totalement mon année j'aimerais partir à Londres pour y perfectionner mon anglais. je souhaiterais partir le plus rapidement...
J offre a une personne la possibilite de venir travailler en angleterre et d experimenter la vie anglaise. j ai un petit resto a eastbourne qui sera tres calme des debut janvier (normalement) et je cherche donc une personne pour me donner un coup de main...
BrunoR · 27 octobre 2008 à 23:44 · 5 participants · 7 570 affichages
J'ai l'intention de partir pour 6 mois l'an prochain en europe dans le but d'y travailler. Je suis particulièrement intéressé par la Belgique et le Luxembourg. Donc voila ma question: est-il facile de trouver un travail a temps plein dans l'un de ses...
Nimoise06 · 23 novembre 2007 à 17:12 · 7 participants · 4 880 affichages
Eh oui me voila candidate a l expatriation mais attention projet tres reel je suis libre de tt engagement et mon joli pays me maltraite en impots et taxes diverses alors avez vs des pistes? j aimerais bcp travailler ds la communaute faire du domicile...
Shanou95 · 13 décembre 2008 à 22:02 · 4 participants · 3 217 affichages
J'aimerais apprendre l'espagnol a Cuba et travailler la bas par la même occasion durant quelque mois. Je souhaiterais avoir des renseignement sur les démarche a suivre niveau papier niveau recherche d'emploi et de logement. La moindre petite aide sera...
Patrickbmw · 25 octobre 2008 à 11:36 · 7 participants · 4 497 affichages
Désireux de monter une entreprise commerciale en Nouvelle-Calédonie, j'aimerai savoir si mon expérience du commerce international peut contribuer à certaines chances de réussite. Je parle 6 langues étrangères et suis près à faire bouger des montagnes...
Vel74 · 4 janvier 2009 à 0:18 · 8 participants · 3 758 affichages
Alors voilà, ces derniers temps je me posais une question qui peut paraître absurde mais je me lance: Ma femme (une Thaïlandaise) et moi souhaiterions dans un futur plus ou moins lointain partir vivre en Thaïlande! Nous envisageons alors régulièrement...
Mariep47 · 18 décembre 2008 à 11:16 · 8 participants · 2 818 affichages
Je souhaite partir travailler un an en NZ pour perfectionner mon anglais. Je n'ai jamais voyager seule et il me semble préférable de partir avec un orgnanisme. Un, en particulier a attirer mon attention: Experiment. je voudrais savoir si il est fiable...
Carobossa1 · 17 septembre 2008 à 21:26 · 13 participants · 14 356 affichages
Ma mère vient de m'annonçer qu'elle a décidé de vendre la petite maison où elle s'enterre en France, où elle n'arrive plus à vivre avec ses maigres revenus, pour partir s'installer à Madagascar, son rêve d'enfant. Je suis de tout coeur avec elle! Elle...
Voila je m'appelle priscilla 25 ans française habitant en région parisienne pr l'instant, j'ai le projet de venir m'installer pr un temps voire définitivement au canada ds la ville de Montréal en début d'année 2009. j'ai pas mal de questions qui me trottent...
Je cherche a repartir en afrique, je crois que ces deux pays sont interessants mais j'espere avoir ici, des contacts de gens qui sont sur place, ou qui en savent quelques choses pour avoir leurs opinions, je cherche une affaire a reprendre ou bien investir...
Flo33340 · 11 décembre 2008 à 19:04 · 5 participants · 6 895 affichages
Je m'apprête à partir au Togo, et j'aimerai savoir combien d'argent il me faudrait pour y passer deux mois (hors logement)? De plus j'aimerai savoir s'il vaut mieux avoir des traverls chèque ou du liquide ou une carte visa? Merci
Kalmelankoe · 4 janvier 2009 à 0:56 · 3 participants · 829 affichages
Découverte de ce forum. J'ai parcourus cette section et remarqué que la liberté, l'aventure, l'ouverture et la découverte du monde étaient souvent assimilés au Voyage. Les questions se bousculent dans ma tête et je ne sais pas si je suis dans la bonne...
Shmilblik · 21 décembre 2008 à 12:11 · 3 participants · 4 597 affichages
Nous arriverons par bateau en Australie debut janvier 2009. Nous aimerions travailler (recolte des fruits au autres) dans l'Est pour seulement un mois, faute de temps. Pouvez vous nous dire si cela vaut la peine de prendre un Working Holiday Visa a 195...
Je suis française et souhaite m'expatrier à Montréal, apparemment il faut d'abord que je trouve un travail pour avoir mon visa. Je recherche dans la restauration, j'ai déjà une bonne expérience et je parle très bien anglais et un peu espagnol, ou dans...
Je me demande si c'est posiible de faire les vendanges dans la region de Mendoza et y être loger. J'aimerais y pâsser l'hivers de janvier à mai car au québec il fait tres froid en cette période
Voila, normalement, je dois aller passer un entretien sur Paris au mois de juin pour un poste de technicien- vendeur dans un magasin de sport a Montreal. D apres l offre d emplois, le salaire sera compris entre 18000 et 25000 CAD (dollars canadien) j...
Skuaal · 21 novembre 2008 à 19:06 · 8 participants · 5 621 affichages
Aujourd'hui, j'ai décroché un stage de Coordinateur Marketing en Thailande, dans une entreprise qui importe des vins français dans le but de les revendres à des hôtels et particuliers, pour une durée de 2 mois. (pour les curieux www.sibour.com) Je suis...
A partir de février je pars à rome pour faire un stage de 6 mois. Ne connaissant personne là bas et ne parlant pas Italien, je voulais savoir si vous aviez des annonces d'offre de logement à Rome (en colocation si possible) ou sinon des conseils pour...
Superwebium · 3 janvier 2009 à 15:35 · 2 participants · 1 324 affichages
Nous sommes une petite famille (couple avec un enfant de 1an) et nous avons comme projet de nous expatrier en afrique dans les années qui viennent. Ma compagne a vécue au gabon pendant 4ans... Nous habitons en Limousin (87). Je travaille actuellement...