Mamiclo · 30 décembre 2008 à 13:42 · 6 participants · 5 879 affichages
Je serai à Djerba la dernière semaine de Janvier.J'aimerais rencontrer des Français installés en Tunisie, en prévision de ma retraite dans quelques années.mamiclo.
J'ai un projet d'expatriation avec mon ami pour Montréal. Nous partons mercredi pour 10 jours pour avoir une idée. Cette ville va-t-elle nous plaire? Nous recherchons le max d'infos et témoignages de vie. Le best serait de rencontrer des expats pour avoir...
Annesophieré · 1 janvier 2009 à 16:39 · 13 participants · 12 621 affichages
Je suis professeur des écoles actuellement en poste en france je souhaiterai demander un poste auprès de l'aefe ou de la mlf au Maroc. Nous avons 3 enfants et mon mari travaille dans le secteur culturel (administration). Plusieurs questions se posent...
Je suis à la recherche d'infos concernant ma future installation au Sénegal. Voila dans quelque mois je serais infirmière..si tout va bien..et riche d'une expérience au Sénégal, je veux m'y établir. Mon fils est agé de 6 ans, connaissez vous une ecole...
Dudukaktus · 11 janvier 2009 à 15:17 · 2 participants · 1 130 affichages
Depuis 2ans avec ma petite famille ns cherchons un pays pour y passer notre vie dans l'harmonie ns avons choisi le caillou.depuis 2ans a peut pres on y reflechis et la on active la machine! pr demarrer je suis artisant dans la deco interieur chaux, stucco...
Je suis à la recherche, une amie et moi, d'un travail et d'un logement pour une année en Angleterre. J'aimerais, des conseils, des sites où trouver des offres, et des commentaires de personnes ayant déjà fait cette expérience. Notre niveau d'Anglais n'est...
Swanoli · 13 décembre 2008 à 14:24 · 3 participants · 5 644 affichages
Nous désirons nous installer en 2009 en Guadeloupe, mais nous ne savons pas exactement où encore. Mon compagnon est soudeur-tuyauteur (récemment chef d'équipe) et voudrait savoir si il y a de la demande dans la région. Nous consultons régulièrement les...
Est ce qu'il y a des français à Delhi qui y vivent? La réponse est oui. Étant donné que 95% de mes relations en Inde sont avec des Indiens, j'aimerais agrandir mon cercle de connaissances avec des Européens et des autres continents. Afin de vous rejoindre...
Je viens d'arriver a galway il y a 2 jours dans le but de m'y installer et la premiere chose a faire et de trouver du travail... je suppose que vous etes des milliers a etre passes par la et dans le lot, je vais peut etre trouver quelqu'un qui...
Je vous souhaite une excellente année 2009, pleine de bonheur, que la santé soit votre meilleure compagne et d'autant plus de voyage prévus!!! J'aurais une petite question: Je souhaiterai partir 6 mois à 1 an en Thaïlande pour y prendre des cours d'anglais...
Jerem31 · 1 février 2008 à 15:15 · 3 participants · 9 212 affichages
Voila je cherche depuis quelques temps comment travaillé sur un paquebot en tant que cuisinier mais je ne sait pas ou m'adresse. Je crois savoir qu'il est conseille de parlé anglais pour ce type de travail mais est-ce obligatoire? je parle espagnol...
Lenchin · 13 janvier 2009 à 16:11 · 2 participants · 1 693 affichages
Vous allez probablement mieux m'éclairer sur le sujet... Je voulais savoir si le diplôme de bachelier en éducation physique (BAC+3 E.P.S) est un diplôme reconnu en Polynesie Française? Je tiens à préciser que je suis aux études en Belgique et que la dénomination...
Moi ja m'apel Mik et jaimerais avoir des information sur les université publique a Toulouse en france.Je vis a cotonou au Bénin et je compte m'insrit pour l'anné 2009-2010.Merci de me renseigné sur la procédure...
Evetras · 12 janvier 2009 à 20:08 · 2 participants · 915 affichages
Mon fils de 15 ans souhaiterait exercer le métier de steward, pouvez vous nous donner des renseignements qui l'aideront à se diriger ou non dans cette voie, quels diplômes, difficultés, avantages, durée des études, débouchés, écoles privées ou publiques...
Je pars le 18 novembre en Thaïlande pour un mois. C'est mon premier voyage en Asie et aussi le plus loin toute seule. Je compte y faire du wwoofing pendant 2-3 semaines (World Wide Opportunities on Organic Farms). J'ai un plan sympa près de Chaiyaphum...
Fanche22 · 9 janvier 2009 à 17:04 · 1 participant · 1 234 affichages
Me présente, J'ai 17 ans, 18 ans en mai prochain. Je suis élève de terminal. J'aimerai, cet été, partir seul pendant mes deux mois de vacances à l'étranger (je serai donc majeur à cette époque) en ayant un travail sur place dans le but d'améliorer soit...
Francoislive · 17 août 2008 à 17:16 · 7 participants · 3 649 affichages
Je vais m installer a Tanger en septembre 2008 je cherche contacts, connaissances tant au niveau professionnel que personnel... je suis ouvert a toutes propositions de business a realiser au Maroc...en particulier a Tanger avec tous les projets portuaires...
Sakya34 · 19 décembre 2008 à 15:57 · 3 participants · 9 319 affichages
Et voilà toujours la même question qui revient. Je viens de décrocher un job sur Monthey (au dessus de Martigny dans le Valais). J'aurais environ 6000 FCH de salaire. J'ai entendu tt et n'importe quoi alors auriez-vous des conseils à me donner sur le...
Mathilda29 · 10 mai 2008 à 14:59 · 8 participants · 16 507 affichages
En mars 2009, nous sommes mutés et partons avec nos deux enfants 3 ans et 9 mois à "La Tontouta". Je ne trouve pas grand chose sur cette ville. J'aurais voulu anticiper notre venue et éviter les mauvaises surprises pour les enfants. Nous serons affectés...
Lucie72 · 22 décembre 2008 à 13:58 · 2 participants · 2 038 affichages
Je souhaite partir prochainement en estonie pour un moi et demi grace à un organisme seulment je dois établir des contactes sur place mais malheuresement je ne connais personne!!! n'hésitez pas à me contacter pour établir des contacts sérieux! merci beaucoup!!...
Satinium · 1 avril 2008 à 21:24 · 3 participants · 1 587 affichages
Voila, moi j'aimerais faire un voyage en Amérique centrale l'été 2009 afin d'étudier la civilisation Maya. J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà parti dans le Yucatan et si vous avez des conseils à me donner (des contacts, des sites archéologiques interessants...
Yacinedu13 · 2 novembre 2008 à 16:19 · 9 participants · 18 046 affichages
Svp j'aimerai avoir des reponses plus claires alors voila: un patron me propose un salaire de 5000euro je dit bien euro! mais juste que je n'ai pas compris les prelevements sur mon salaire et ce que je doit payer comme assurance...etc merci pour votre...
J'ai la possibilté de partir pour 5 mois et de travailler dans cette localité. Le salaire serait de 1300€ logement et repas non compris, celà vous semble-t-il possible et intéressant? Je ne connais pas du tout ce pays. Merci
Je vais rester à mexico city pour 3 mois en stage. Je cherche un logement, une chambre dans un endroit "safe", tel que Roma, condesa, narvarte, polanco... Si vous avex des pistes n'hesitez pas!! Merci beaucoup.
Luciole20 · 17 décembre 2008 à 19:49 · 3 participants · 2 202 affichages
Je suis étudiante en licence professionnelle Gestion Touristique et hôtelière et à la recherche d'un stage qui se déroulera de février à juin. J'ai déjà une expérience de la vie polonaise puisque j'y ai passé un an pour étudier l'an dernier et j'aimerai...
Slt à tous, je m'appelle Carole, j'ai 19 ans et je suis étudiante en économie, je voudrais partir en Angleterre début février pour une durée d'environ 1 mois. Je cherche donc plusieurs personnes pour une colocation, si vous êtes intéressés ou que vous...
Parisquebec · 1 janvier 2009 à 18:03 · 3 participants · 2 854 affichages
J aimerais savoir si il est possible de travailler comme chef patissier dans un hotel en rd Apres 5 voyage, je crois que je suis mure pour ca. J adore Sosua
Gnoutre · 18 novembre 2008 à 21:07 · 3 participants · 3 530 affichages
Quelqu'un à des adresses pour traailler deans une écurie de course irlandaise, je suis francaise avec le galop 7 voila j attends des infos!!merci d avance
Philfab · 12 janvier 2009 à 9:54 · 2 participants · 2 442 affichages
Quelqu'un peut il m'indiquer les taxes de douanes, la valeur totale admise, les demarches pour ammener des meubles et objets perso en nouvelle caledonie nous sommes un couple avec un enfant de 15 ans et comme beaucoup de gamin il ne veut se separer de...
Chris2908 · 7 janvier 2009 à 21:22 · 2 participants · 3 915 affichages
Suis actuellement en france et je desire partir et pourquoi pas la nouvelle caledonie..si vous y etes installés depuis peu j'aimerais connaitre vos impressions sur le mode de vie, trouver du travail...