Sebsouvi · 16 janvier 2009 à 16:35 · 2 participants · 1 430 affichages
Titulaire d un diplome de menuiserie, avec de l experience dans le domaine de la construction bois, j aimerai savoir si quelque un d entre vous auraient des infos sur le sujet en termes d emploi de salaires etc...
Evamm · 8 janvier 2009 à 13:49 · 6 participants · 2 776 affichages
Voilà, j'ai 22 ans, j'habite en France et depuis quelques mois je pense à partir en NC. J'ai un BTS de comptabilité et une petite expérience ds ce domaine. Je ne cherche pas à faire fortune, je souhaite simplement vivre une expérience unique, je voudrai...
Je suis actuelement a la recherche de boulo a barcelone, je parles un espagnole corect et un peu l'anglais... je serais a barca des le mois d'avril, jusqu'au mois d'aout, auriez vous quelques bon plans ou contacts pour nimporte quel branche? si non je...
Marichooux · 15 janvier 2009 à 21:39 · 4 participants · 1 818 affichages
Je suis en premiere Litteraire, et j'envisage de devenir fille au pair, si possible au Etats - Unis, car ça me fascine reellement... Je voulais savoir, tout d'abord, si il y en a parmis vous qui ont deja tenté cette experience? Et s'ils en ont été satisfait...
Je suis actuellement étudiante à l'école du Louvre en section indologie, j'envisage la possibilité de faire un master et éventuellement un doctorat dans ma discipline. Je n'ai pas encore de sujet précis pour l'instant, selon ma prof il y a du travail...
Liberty6 · 16 janvier 2009 à 13:15 · 3 participants · 1 665 affichages
Je sais, le sujet a deja ete aborde mais j'ai d'autres questions. je voudrais aller essayer une saison en tant que representante a destination dans les caraibes (peu importe ou...). il y juste un truc qui m'intrigue... on dit etre loge-nourri, voila...
Sofy45 · 9 janvier 2009 à 1:11 · 2 participants · 2 686 affichages
Je ne suis pas venue sur le forum depuis longtemps. j'ai l'opportunité d'aller travailler en argentine, chez une amie, qui se renseigne actuellement sur la forme d'un contrat en règle. en effet, je suis deja aller travailler la bas il y a 4ans mais c'etait...
Menaalfaz · 11 janvier 2009 à 15:48 · 6 participants · 2 538 affichages
Nous nous installons définitivement à Marrakech à partir du mois de Juin 2009 merci de bien vouloir me donner les formalités administratives en ce qui concerne l'entrée au Maroc de mes animaux domestiques
Arnoldiibus · 21 septembre 2004 à 18:51 · 4 participants · 38 791 affichages
Je voudrais prendre le working holliday visa, mais je voudrais avoir quelques infos je doit payer 100€ pour faire la demande, mais suis je sur de l'obtenir??? est il payant apres??? puis je partir et chercher 1 employeur sur place???? je doit obligatoirement...
Sossolene · 14 janvier 2009 à 20:22 · 2 participants · 928 affichages
Je recherche un emploi en Espagne, Angleterre ou Allemagne pour cet été 2009 j'ai des niveau correct dans les trois langues, en plus du Francais etant ma langue maternelle, je suis actuellement en ecole de commerce, ai aimerais si possible travailler...
Je suis une jeune diplômée parisienne de 25 ans et j'arrive à Delhi le 3 février pour 4 mois 1/2. J'y vais pour un stage, et mes contacts indiens sont tous sur Bombay. Donc, ayant un peu peur de ne voir personne (hormis au travail), ça me ferai très plaisir...
Somica · 18 décembre 2008 à 12:33 · 9 participants · 12 903 affichages
à l'inverse des discussions que j'ai pu voir sur les forums, je souhaiterais avoir des informations quant aux droits chômage que je pourrais avoir de retour en france sachant que j'ai travaillé 2 ans et 1/2 en nouvelle calédonie; vue la conjoncture actuelle...
J'ai l'intention de faire un séjour linguistique au brésil, et plus particulièrement à fortaleza. je dispose de 15 jours, et mon objectif est d'améliorer ma connaissance et mes conversations!!!!!ma... je ne trouve rien sur fortaleza! quelqu'un pourrait-il...
Amadis26 · 8 décembre 2008 à 1:03 · 6 participants · 2 979 affichages
Compte partir pour le mois de février ou janvier en Australie, je voulai avoir l'avi de quelqun sur place. est il facile de trouver un job facilement certaines personnes disent ke oui et d'autres que non alors je sais pas trop koi faire j'ai tres envi...
Djieldi · 24 mars 2007 à 2:46 · 5 participants · 2 385 affichages
J'ai reçu une offre d'emploi pour devenir GO au Viva Wyndham Maya au Mexique et j'aimerais savoir si vous avez des informations sur cet hotel et particulièrement sur la vie de GO. Quels sont les avantages et les désavantages de la vie d'un GO? J'espère...
Viollette · 21 septembre 2005 à 23:02 · 14 participants · 19 803 affichages
J aurais besoins de quelques conseils pour l emploi. Si vous avez des sites ou des infos ca m aiderais beaucoup. Mon but est d apprendre l anglais tout en travaillant et j aimerais partir le plus vite possible.J aurais besoins aussi des renseignements...
Baspec · 11 janvier 2009 à 23:10 · 4 participants · 12 813 affichages
Bon jours je souhaite obtenir un visa travail vacance pour l' Australie. Quels délai et quel prix pour ce visa? J'arriverai en Australie apres un road trip de 6 mois dans plusieur pays. Dois je faire ma demande avant de partir ou une fois rendu aux portes...
Pablo67 · 25 décembre 2008 à 16:01 · 6 participants · 3 454 affichages
Mon étudiant de frere compte partir aux Etats-Unis en été 2009 (du 1er juillet au 15 aout 2009) pour y travailler un mois puis vacances 15 jours (grâce a ce qu'il aura gagner). Ayant déjà fait un échange de correspondant du côté de Indiannapolis par le...
Leeloo1 · 19 novembre 2008 à 11:37 · 3 participants · 3 439 affichages
Actuellement en licence de lettres modernes, je souhaite organiser un séjour de 2 mois en Irlande pour l'été 2009. Je partirais avec mon ami qui sera en stage là bas (nous ne connaissons pas encore la destination précise). Le problème qui se pose est...
Est il facil de trouver une colocation a Melbourne? combien environs faut il prevoir comme budget mensuel? et puis... y a t il un site web de reference, ou meme plusieur, pour trouver des coloc? je pars dans un mois et j aimerai avoir une idee de la...
Je pars vivre à Thane en banlieue de Bombay pour 6 mois à partir de Juin. Je voulais savoir si quelqu'un avait des informations sur cette ville? Ville agréable? Temps de trajet jusqu'a Bombay centre? Est-ce que la mousson est si terrible que ça? Merci...
Je suis actuellement en 1ère année de BTS Commerce International à Paris et je suis à la recherche d'un stage de prospection à Hong Kong d'une durée de 2 mois environ. Bien entendu, je pourrais aussi exécuter d'autres tâches hormis la prospection. Ce...
Munsch · 9 janvier 2009 à 12:21 · 4 participants · 3 529 affichages
Tous! je me présente vite! Je m'apelle Mickael, j'ai 19 ans, je suis Cuisinier de métier, CAP cuisinier, Mention Complémentaire en Patisserie. dans de trés bon restaurant 2 étoiles Macaron Michelin. J'ai un bon Bagage, et j'ai 2 séjour en pays Anglophone...
Alexp70 · 5 décembre 2008 à 12:58 · 6 participants · 21 906 affichages
Quel est le plus beau DOM-TOM pour y vivre et y travailler: Nouvelle-Calédonie, Martinique, Guyane, La Réunion? 1. Quel est le moins dangereux (drogue, crimes...)? 2. Quelle est la plus belle région & ville? 3. Quel est la région & la ville la moins...
Thai123 · 4 janvier 2009 à 17:17 · 11 participants · 3 290 affichages
Nous sommes un cple avec 2 enfants, souhaitant nous installer en thaillande finn 2009 debut 2010 au maximum, nous sommes sur des projets de création touristique et recherchons des couple avec ou sans enfants ayant des projets similaire afin d'en discuter...
Je suis une Québécoise de 23 ans désirant travailler tout l'été en Écosse (mai à septembre) avant de retourner à l'université pour l'automne en France. J'ai particulièrement pensé aller à Edimbourg mais tout autre pays, ville ou village m'irait sans problème...
Genevieve88 · 14 avril 2008 à 16:46 · 2 participants · 2 608 affichages
Je suis une jeune étudiante qui s'en va à Maui durant un moins cet été avec mon amie afin de travailler (25 heures/semaine), d'apprendre l'anglais et de découvrir du pays. C'est mon premier voyage en tant que tel. Je veux visiter et j'aimerais savoir...
Yaritz · 5 janvier 2008 à 15:39 · 5 participants · 2 562 affichages
Je suis étudiant français et je viens d'obtenir un stage de 2 mois au Canada. Cependant ce stage démarre à la fin du moi de Mars et l'ambassade demande 12 semaines pour étudier les dossiers, ce qui risque d'être juste pour mon départ (surtout que je dois...