Kalinou · 16 avril 2008 à 23:24 · 6 participants · 1 932 affichages
Nous partons nous installer au Costa-Rica en septembre, nous cherchons pour créer une activité touristique un terrain d'une superficie d'au moins 1 ou 2 hectares très arboré, voir jungle, à la location voir avec option d'achat, situé pas trop loin d'une...
Yalica · 18 janvier 2009 à 16:23 · 4 participants · 1 972 affichages
Je recherche de toute urgence un stage en Thailande pour 6 mois. cependant je n'arrive pas a trouver une entreprise susceptible de m embaucher. est-ce que quelquun pourrai me donner une piste??? Merci d'avance
Raydouk · 2 mars 2008 à 17:21 · 5 participants · 3 008 affichages
Je voudrais partir en Irlande pendant le mois d'aout pour améliorer mon anglais. Je voudrais y trouver un petit boulot et loger pour le moins cher possible. Que me conseillez-vous? Peut on trouver un job sur le net ou directement là bas? et pour les...
Julia21 · 14 janvier 2009 à 19:13 · 2 participants · 8 147 affichages
J'ai 18 ans et je compte partir cette été avec un copine, en Alberta, pour perfectionner notre anglais. Je suis à la recherche d'informations concernant les démarches que l'on doit prendre pour trouver un emploi saisonnier (fin mai-début juin 2009/mi-août...
StatiaWorld · 16 janvier 2009 à 16:16 · 2 participants · 1 266 affichages
J´arrive en avril en australie avec un visa vacance travail.. je voudrais savoir dans quelles villes sont les meilleurs plans de travail dans la restauration là bas... vu que mes économies ne vont pas très bien.. Merci
Ml2tunis · 2 novembre 2007 à 16:18 · 6 participants · 4 594 affichages
Je suis étudiante en dernière année de tourisme, spécialité restauration, je suis tunisienne et je cherche un stage conventionné entre mon école et un restaurent ou un hôtel en France ou au Maroc. J'ai effectué beaucoup de stages dans mon pays, mais j'aimerai...
J'ai pas mal hésité avant d'écrire ce post car ce genre de d'intention est souvent polémique (et je le comprends d'ailleurs!)mais... j'ai besoin de votre aide!! et meme en farfouillant bien dans les discussions je n'ai pas trouvé qui réponde vraiment...
Montrealphil · 31 décembre 2008 à 8:48 · 11 participants · 2 834 affichages
Comme j'ai remarqué que beaucoup d'entre vous se posent des questions sur montréal et le québec je poste les infos suivantes: Hiver: les températures les plus basses avoisinnent les -20 degrés à tout moment entre décembre et mars. la moyenne hivernale...
Ludo31300 · 7 octobre 2008 à 11:40 · 2 participants · 762 affichages
On m'a fait une proposition de travail pour la NC pour un salaire de 300000 CFP brut (soit 2500€ environ)! Sachant que je suis seul, pouvez vous me dire si je pourrais vivre décemment? Je part en Martinique pour du boulot (2 semaines d'essai) et je revient...
Stephbaz · 4 décembre 2008 à 7:56 · 5 participants · 1 903 affichages
Je suis un Parisien de 47ans qui adore vivre au Québec, mais je rentre a Paris a tous les 6 mois pour revenir aussi vite. J'ai entendu dire que si j'allais aux États Unis que je pouvais revenir faire un autre 6 mois sans rentrer a Paris. Combien de temps...
GeosBios · 10 janvier 2009 à 19:22 · 3 participants · 2 430 affichages
J'ai eu mon bac l'année dernière, et je souhaite partir entre août et février. Je vais avoir 20 ans. Je souhaite partir travailler six mois en Nouvelle-Zéllande afin de perfectionner mon anglais et déouvrir ce pays si magnifique. J'ai tout juste de quoi...
Etudiantbesa · 23 décembre 2008 à 5:11 · 5 participants · 6 546 affichages
L'année prochaine je vais partir un an pour étudier au Quebec et je voudrais choisir entre les universités de Quebec, Montréal et de Sherbrook. Je n'arrive pas à me décider. Autre qustion, le cout de la vie est-il très cher ou pas. En ce qui concerne...
Benj8414 · 18 janvier 2009 à 15:51 · 2 participants · 1 283 affichages
Ne sachant pas trop ou me renseigner, je me tourne vers vous car j'ai un gros soucis:) Actuellement étudiant en tourisme (niveau license), je suis à la recherche d'un stage de 6 mois de fin d'études. Après plusieurs mails envoyés à droite/à gauche j'ai...
Rao0oul · 11 janvier 2009 à 18:03 · 4 participants · 12 799 affichages
Je m'apelle Pauline et je suis en première STG. Aprés mon bac, je souhaiterais passer un BTS assistant-manager. J'ai une amie qui souhaite depuis 3 ans partir faire ses études au Québec. Au début de l'année, je me suis renseignée sur les études à l'étranger...
Just1 · 19 janvier 2009 à 0:32 · 2 participants · 787 affichages
Disposant d'un master tourné vers l'étranger ainsi que de nombreuses expériences à l'étranger en général, et en asie en particulier, je recherche un emploi dans l'industrie touristique. Adepte des voyages en sac à dos je préfère privilégier ce mode durant...
Michelmaceio · 14 janvier 2009 à 14:41 · 6 participants · 3 227 affichages
Voila ai l intention de reprendre une petite structure sur ifaty aimerai conseils de residents etrangers, malgaches et voyageurs connaissant bien le lieu atouts, desagrements, potentiel touristique merci d avance Michel
Js81 · 10 décembre 2008 à 20:53 · 9 participants · 5 908 affichages
Je suis actuellement en phase de pré-départ de la France pour le Maroc pour un job d'une durée de 2 à 3 ans, peut-être plus. Je n'ai pas encore de précision sur le lieu exact de mon site de travail (plusieurs possibilités à l'étude), mais j'aurais besoin...
Geraldinelet · 10 janvier 2009 à 21:00 · 3 participants · 3 346 affichages
J'envisage de partir enseigner en Californie. Maman célibataire, je voudrais connaitre le coût de la vie là-bas et si possible me mettre en contact avec des gens qui vivent là bas! Merci d'avance pour vos réponses!
Voila nous avons un grand projet celui de nous installer à Bangkok pour quelques mois (de 6 à 12), pour retrouver un pays qui nous a conquis il y a 10 ans en le visitant rapidement, j'ai 59 ans et suis retraité, ma femme 55 ans femme au foyer, nous avons...
Quentin1 · 30 décembre 2005 à 12:14 · 12 participants · 22 248 affichages
Je souhaiterai acquerir un terrain au senegal à titre personnel. Quels sont les pièges et les lieux à éviter. Merci beaucoup d'avance si vous pouvez m'éclairer un peu.
Pacome1 · 6 janvier 2009 à 22:32 · 5 participants · 13 215 affichages
Je viens à l’instant de m’inscrire sur ce forum et suis impatient d’avoir des réponses à mes questions. Pour que vous compreniez bien, je vais donc commencer par planter le décor. Voilà. J’ai 52 ans, trois enfants (21, 24 et 30 ans). Je travail en dans...
Voyageph2010 · 18 janvier 2009 à 8:43 · 2 participants · 1 538 affichages
Je demeure au Québec et j'ai 15 ans. Je suis en secondaire 4 et au printemps 2010, j'aurai fini mon secondaire. Au lieu d'aller directement au Cégep à l'automne 2010, je désire faire une année aux États-Unis dans une High School ou un COllege. Par contre...
Cafimo · 17 janvier 2009 à 17:32 · 5 participants · 2 309 affichages
J'aimerais savoir s'il y a des gens qui ont des infos à propos des jobs que l'on retrouve sur des bateaux de croisière. J'ai fait plusieurs recherches sur internet et j'ai trouvé des sites intéressants mais ils se prétendent tous comme une compagnie de...
Je cherche un stage en journalisme à Montréal dès cet été... Est-ce que quelqu'un peut me donner des adresses utiles pour la recherche (associations qui aident les étrangers pour trouver un stage)??? Merci
Frenehard · 17 janvier 2009 à 13:05 · 2 participants · 3 085 affichages
Je voudrais trouver depuis la France un travail de plombier au Senegal comment je peux faire quels sont les organismes qui peuvent me donner les démarches a suivres. merci d'avance
Mavyalex · 13 juin 2008 à 0:43 · 2 participants · 4 607 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les emplois liés à la plaisance et aux yachts dans les îles? Qui contacter et comment s'y prendre pour obtenir un poste (temporaire ou non) en tant qu'équipier, employé sur un yacht/société de yachting, ou même travailler...
Nous avons l'opportunite mon mari, moi et nos 2 jeunes enfants d'aller vivre a Caracas pour 2 ans. La securite m'inquiete, car l'ambassade n'est pas tres positive sur le sujet... pouvez-vous me donner des infos sur la vie de tous les jours... securite...
Abouda9002 · 17 janvier 2009 à 0:44 · 3 participants · 1 484 affichages
Chui un homme tunisienne, et j'habite a tunis, je cherche depuis longtemps a trouve un emploi au france, dans une boite informatique puisque chui une technicien superieur en informatique. svp m'aider de touver une emploi, merci bien mes ami (e)s
Je m'appelle thomas et avec un de mes amis; rudy, nous aimerions partir en république dominicaine du coté de punta-cana et ouvrir un commerce là-bas. Pouvez-vous me donner des conseils sur quelle genre de commerce créer pour avoir un salaire raisonnable...