Marrotito · 8 août 2007 à 18:53 · 7 participants · 3 495 affichages
Je connais qq un qui vends une pousada de 14 chambres + Piscine (pour BB seulement). Je suis interesé mais au jour d'aujourd'hui, je ne connais pas la bàs. On m'a dis qu'il y a la possibilité d'ouvrir un resto français qui marcherai très bien (moi je...
Dardevil · 18 juin 2005 à 23:11 · 21 participants · 18 498 affichages
Avec ma petite famille nous voudrions aller vivre en nouvelle calédonie et rejoindre nos cousins.Nous avons découvert le caillou en 2004 et depuis nous pensons sérieusement à y retourner.Ce qui nous attire ce n'est pas spécialement le soleil et la mer...
Bartouille · 29 décembre 2008 à 12:06 · 3 participants · 2 013 affichages
Voilà, je pars dans 2 mois pour m installer au vénézuela (je suis française et mon ami est vénézuelien, nous ne sommes pas mariés), je n ai pas d emploi sur place, je chercherai quand je serai là bas. (pas evident de trouver un emploi salarié?) le souci...
Mathii · 21 décembre 2008 à 19:32 · 3 participants · 2 087 affichages
Je vais bientot me marrier avec ma fiancée qui est peruvienne, et je souhaite venir avec elle vivre en france. Elle est etudiante ici et perou, et dans la mesure ou nous serions marries j aimerai savoir si elle aurai acces au etudes comme une francaise...
Neillito · 4 janvier 2009 à 9:41 · 2 participants · 4 207 affichages
Comme pré-indique dans le titre, nous voulons enfin partir, notre choix s est reporte sur l Australie:) après avoir prospecté a fonds sur 4 pays (canada, usa, argentine, Australie). Nous sommes une famille de quatre dont deux enfants (sept et un an)...
Bertou74 · 7 janvier 2009 à 7:48 · 4 participants · 3 183 affichages
Je suis nouveau inscrit su VF, meme si j'ai souvent profite des infos disponibles. Je viens d'achever un voyage en Asie pendant 1 an avec ma copine. Malheureusement notre couple n'a pas tenu. Je suis tombe sous le charme de Vientiane ou je suis reste...
Mon mari va être muté sur Chandigarh (Penjab/Ariahna), nous avons trois enfants de 4/7/9ans et nous posons beaucoup de question su leur scolarité...L... écoles étant sur Delhi ça pose problème! Il y en a t il parmi vous qui connaissent la région...
Jeremyalsace · 6 janvier 2009 à 22:12 · 2 participants · 1 838 affichages
Voudrai faire un bac pro en menuiserie sur cette magnifique ile qu'est les nouvelle caledonie ^^ je voudrai savoir ce que vous en pensiez jai mis des sous de coté environ 2000 euro esce suffisant pour trouver une colocation? comment faire pour trouver...
Hubert1468 · 2 décembre 2008 à 11:31 · 6 participants · 3 260 affichages
Je suis a la recherche d'immigrant francais qui ont un parcour similaire au miens: partir de france immigration au quebec 15 a 20 années ou+, repartir pour le costa rica. cette recherche a pour but de recueillir de l'info qu'il s'agit de l'immigration...
Voila j'ai bossé comme Au pair durant 4 mois à Dublin mais ma famille d'acceuil m'a mise à la porte... Je n'avais pas de contrat donc rien à dire, en plus j'étais en France pr Noel et ils m'ont annoncé çà par mail... et je retourne à Dublin dans quelques...
Elyss · 23 août 2008 à 21:11 · 7 participants · 2 719 affichages
Je pose cette questions en premier à ceux qui sont déjà partis aux usa et plus principalement dans les villes suivantes: Boston New-York Chicago Miami Tampa Bay L.A (Redondo Beach) San Francisco Santa Barbara San Diego Seattle J'aimerais faire un séjour...
Kéké · 22 janvier 2004 à 17:37 · 5 participants · 3 716 affichages
Je voudrais savoir s'il est possible de trouver des petits jobs, comme des boulots saisonniers par exemple, en Amérique Latine. Si vous avez des adresses, je suis preneuse!
J'ai 25ans, je suis comédienne à Paris! Je souhaiterais partir vivre aux États-Unis quelques années avec mon ami, de préférence à New York, pour essayer de vivre de ma passion! Pourquoi pas même y commencer une école de pub? Quelqu'un saurait-il m'aider..m'aiguiller...
J'ai décidé de "claquer la porte" de mes études tuées dans l'oeuf par mon non intérêt à la matière. Aussi me reste-t-il cinq-six mois avant une rentrée scolaire prochaine et sa réorientation. Je suis donc en train de monter un projet pour partir à Londres...
Berengere69 · 6 février 2007 à 14:41 · 5 participants · 14 103 affichages
Je suis à la recherche d'un séjour à l'étranger, de préférence à Malte, pour les mois de Juin Juillet et Août 2007, afin de parfaire mon anglais, et trouver en même temps un travail sur place: au pair, hôtellerie, restauration... Alors si vous connaissez...
Emmadl · 17 mars 2006 à 14:54 · 3 participants · 4 103 affichages
Je suis sur le point de partir aux Etats Unis comme fille au pair. J'ai divers contacts avec des familles. C'est maintenant ou jamais car l'âge maximum pour faire ça, c'est 26 ans et j'aurai 27 en juillet prochain. Mais voilà, la boite pour qui je travaille...
Joetaranto · 11 avril 2008 à 22:32 · 5 participants · 7 293 affichages
Etudiant en commerce international je dois effectuer un stage à l'étranger dans la cadre de ma formation. J'ai choisit le Vietnam et la ville de Ho Chi Minh pour le réaliser. Mon départ se fera le 28 Avril (confirmation demain avec l'achat du billet)...
Natachapacha · 7 janvier 2009 à 10:30 · 2 participants · 1 683 affichages
Je suis jeune traductrice franco espagnole et je cherche du boulot dans cette branche...je cherche surtout des auteurs de langue française ou espagnole qui veulent traduire leurs textes ou bouquins... après, je suis aussi ouverte à toute proposition...
Cigogne79 · 15 décembre 2008 à 23:54 · 7 participants · 3 816 affichages
Ma fille s'est inscrite sur aupair connect et a reçu un mail en direct d'une américaine qui lui propose de garder sa fille de 7ans, 15 à 20 h par semaine, pour 2000 $ toutes les deux semaines, aux dates et pour la durée qu'elle veut.Elle demande de prendre...
Tissiaben · 8 janvier 2009 à 20:41 · 4 participants · 2 082 affichages
J'ai 24 ans, ma copine et moi on voulaient partir travailler dans les iles Mais ont voulait savoir si y'avais beaucoup de boulots comme serveuse dans les iles et surtout lesquelles? Et le montant du salaire moyen merci beaucoup de vos reponses c'est assez...
Arrivée depuis peu en calédonie, je recherche une colocation. J'ai 24 ans et je suis habituée des colocations. Je travaille dans le centre et j'aimerais me rapprocher de mon boulot. Si vous rechercher une colocatrice ou si vous souhaiter monter une colocation...
Pitchu · 6 janvier 2009 à 17:55 · 6 participants · 1 695 affichages
Soyez, Voila mon humble petit projet; Je désire étudier l'anglais en Thailande, je choisis cette destination car je la conais dejà pour y avoir été 3 fois en 5 ans dont le plus long séjour fût de 3 mois. Ayna tparticulièrement aimer Chiang Rai, Chiang...
Franckyboy69 · 25 juillet 2008 à 15:33 · 16 participants · 5 619 affichages
donc pour commencer apres plusieur mois de recherche jai finalement tomber sur le venezuela comme priorité...tout principalement iles de margarita..pour son dévelepoment economique et surtout son augmentation de tourist annuel grandiose qui se situe...
Enpassant · 18 décembre 2008 à 21:13 · 3 participants · 2 350 affichages
Dans le cadre de mes études je dois effectuer un stage de 6 mois, j'envisage de le faire en Thaïlande. J'ai une ou deux questions pour ceux qui auraient déjà entrepris la même chose. Difficulté à obtenir un visa? Qui a effectué les démarches pour la demande...
Je souhaite vivre et travailler à Dubai, notamment dans le domaine immobilier. Actuellement, je vis à Paris et suis une formation supérieure dans ce domaine. Pourriez-vous m'indiquer quelques pistes pour réaliser cet objetif? Eventuellement, je serai...
Océane73 · 7 janvier 2009 à 8:49 · 7 participants · 4 618 affichages
Bientot j'aménagerai en Tunisie, et j'aimerais savoir si des personnes du Canada ont fait cette expérience, pensez-vous que mes appareils fonctionneront parfaitement, faudra-til un adaptateur, quel genre, pour ceux qui ont fait France-Canada, savent qu'il...
Ag1978 · 28 janvier 2006 à 18:56 · 7 participants · 5 983 affichages
M appelle alexis j ai 27 ans je suis a la recherche d un travaille au ghana pour pouvoire rejoindre ma femme et mon fils je suis ouvert a toute proposition merci
Leaurence · 6 janvier 2009 à 17:20 · 4 participants · 4 835 affichages
Enseignante, je suis mutée en Nouvelle Calédonie en février 2009. J'aurais besoin de conseils dans le choix d'un transporteur, et aussi d'un quartier calme et sympa à Dumbéa. Merci...
Karolynd15 · 17 août 2008 à 19:03 · 3 participants · 2 858 affichages
Ou mai 2009. Je chercher pour cela à entrer en contact avec des personnes ayant déjà effectuer un long séjour en irlande, qui y résident actuellement ou qui compte partir trés prochainement. Merci beaucoup pour vos réponses!! mon adresse mail: karolynd15@aol.com...
Clara10810 · 19 août 2008 à 23:12 · 8 participants · 6 037 affichages
Nous partons dans quelques jours vivre au Sénégal, à Dakar, avec nos deux enfants, 18 mois et 3 ans. Je ne sais toujours pas quoi faire par rapport au palu et j'ai tout entendu. Certains me disent de ne rien leur donner. D'autres de leur donner un traitement...