Je veux aborder uniquement le problème des formalités administratives à faire avant de quitter la France et celles à faire en arrivant à Tahiti (avec les adresses des organismes) etant entendu que: je suis retraitée et je touche donc une retraite (Cram...
Joana64 · 5 octobre 2008 à 21:52 · 2 participants · 3 822 affichages
2tant donné que je fais choux blanc dans toutes mes tentatives de recherche d'emplois saisonniers, j'élargis mon champ de recherche sue toute l'Europe et tout travail portant sur la cueillette des fruits, et là je bloque. Y aurait-il quelqu'un qui pourrait...
Nous sommes deux étudiants en architecture, nous allons nous inscrire à l'université de Buenos Aires en Master. Nous partons en janvier (la rentrée est en mars mais on veut visiter le continent avant)et ce pour un an. (ou deux) Nous avons plusieurs questions...
Je suis une étudiante francaise et je cherche une colocation à Rome (le centre) pour quelques mois en 2008 mais j'ai un petit budget. Quelq'un a-t-il une adresse à me donner? un ptit tuyau? J'aimerai avoir des témoignages de français ayant été à Rome...
Aurelien2006 · 29 septembre 2008 à 17:43 · 2 participants · 1 899 affichages
Je voyage avec un passeport d'urgence qui est presque plein, on vient de me refuser un nouveau (contrairement a ce qu'on m'avais dit). Je peux pas me permettre de reste 1 mois la ou je suis a attendre un vrai nouveau passeport. J'avais prevu de debarquer...
Thaithai3 · 3 octobre 2008 à 20:53 · 17 participants · 6 883 affichages
J'ai effectuer plusieurs voyages en thailande (7) et j ai vraiment envie de travailler dans ce pays... pouvez vous me dire si il est possible d y travailler en tant qu ambulancier? j ai vu un farang ambulancier las bas et j aurais aime savoir ou faut...
Voilà je parle couramment anglais, j'ai de bonnes notions de japonais, et on m'a dit qu'il y avait beaucoup de touristes Japonais à Bora Bora. Comme je travaille actuellement en hôtellerie de luxe en France, je me dis que je devrais sûrement pouvoir trouver...
Paheli · 6 septembre 2008 à 2:29 · 2 participants · 2 787 affichages
Je pars travailler à Male' pour un TO et j'aimerais savoir s'il s'agit d'une ville sans dangers pour une fille europeenne et si elle est agreable a vivre, meme avec ses problemes de traffic e de pollution. Ma seule crainte est celle de m'ennuyer très...
Audreeb · 5 octobre 2008 à 19:50 · 2 participants · 1 768 affichages
Salue tout lmonde, je veut aller apprende mon anglais dans l'ouest Canadien.. et Jaurais besoin de contact et d'un peu d'aide.. pour savoir Comment faire et tout.. Donc, jaurais vraiment besoin de votre aide svp mercii beaucoup
Nous devons choisir un fournisseur pour le telephone et internet, j'ai entendu parler de VIDEOTRON, mais je me perds dans leurs différentes offres, les avez vous testées? y a t il d'autres fournisseurs et quelle formule avez vous trouvé dans un bon critère...
KatQuebec · 15 août 2008 à 21:09 · 4 participants · 3 225 affichages
Pour conclure notre voyage, nous voudrions travailler en Angleterre. Est-ce difficile d'avoir notre visa de travail et que nous conseillez-vous pour trouver un emploi. J'èspere ne pas trop avoir de difficulté avec mon Anglais!!
Chouchou1510 · 13 juillet 2008 à 18:02 · 4 participants · 8 607 affichages
Je suis actuellement étudiante infirmière en fin de 3 ème année. je passe mon DE en sept-oct. J'aimerai ensuite partir travailer ds les iles (martinique, réunion...) pouvez vous me donner des adresses, des renseignement sur le salaire d'1 IDE, sur les...
Maximus81 · 30 septembre 2008 à 3:45 · 4 participants · 11 037 affichages
J'imagine que ce sujet a été traité de nombreuses fois, mais j'expose quand-même la situation...! En prévision d'un licenciement économique fin 2008, j'envisage une expérience professionnelle en Asie du Sud-Est, et plus particulièrement, en Malaisie...
Zebulonette · 4 octobre 2008 à 21:56 · 3 participants · 2 822 affichages
Je vais faire une demande de PVT pour le Canada, pour 2009. J'ai vu sur le site de l'amassade que les dossiers seraient dispo courant de la deuxieme quinzaine d'octobre. Je pense qu il est souhaitable de le préparer un minimum à l'avance... et c est pour...
Nous aimerions mon mari, nos enfants et moi s'installer un jour sur l'île Huahine mais avant de tout quitter nous voudrions avoir toutes les infos possibles. Mon mari est artisan dans le multiservices bâtiment et moi je suis nounou. On se pose les questions:...
Joana64 · 4 octobre 2008 à 18:09 · 3 participants · 8 351 affichages
Je recherche une adresse où il m'est possible de travailler. On devrait être 4 ou 5 et on voudrait faire la saison des pommes en suisse. Je ne sais pas trop où chercher, alors si quelqu'un pourrait m'aider, ce serait super sympa. Merci d'avance...
Lauwa · 4 octobre 2008 à 19:18 · 2 participants · 2 464 affichages
je vien de m'inscrir sur ce site afin d'avoir quelques renseignements pour faire fille au pair!! J'aimerai savoir si c'est vraiment nécéssaire de bien parler et comprendre l'anglais... Car je voudrais partir là bas un an minimum pour étre bilungue...
Mannu29 · 4 octobre 2008 à 11:25 · 2 participants · 2 142 affichages
Cherche auprés de vous quelques infos concernant les sessions massage du wat Poh.J'aurai aimé savoir le prix d'un stage, le niveau de qualité de la formation et si au niveau de la langue cela est quand meme accessible à un français, moi, qui parle l'anglais...
Slane · 4 octobre 2008 à 14:42 · 2 participants · 1 297 affichages
J'ai pour projet de faire un voyage de 5 mois au US, mai 2009.12 semaines de cours intensifs avec une agence: Ecole de L.A.9-10 semaines de voyages - Tour L.A. Nevada, Arizona, San Francisco, etc Je ne sais pas quel VISA dois-je demander à l'embassade...
Emotions · 30 septembre 2008 à 2:02 · 4 participants · 4 087 affichages
Je suis de Nationalité algérienne et j'ai une carte de Résident en France, je suis rentrer en tunisie depuis le 11 mai 2008 (presque 5 mois actuellement) et je souhaite savoir ce qu'il faut faire a fin de régulariser ma situation actuelle. Que dois je...
Morganehazel · 30 septembre 2008 à 2:38 · 2 participants · 1 101 affichages
Je prépare un futur tour du monde à partir de mai 2009, et mon budget n'étant pas énorme (j'espère avoir environ 8000€ d'ici là, mais il faut payer les billets d'avion avec ça, environ 4000€ déjà, plus visa, equipements, hébergement nourriture, transportation...
Après avoir visiter Iquitos, je suis tombée en amour! Je veux donc retourner là-bas en février prochain pour y travailler pendant quelques mois. Je voulais donc savoir si J'aimerais aussi savoir les démarche pour détenir un visa de travail du Canada...
1l2d3ff1rd · 15 janvier 2008 à 12:57 · 5 participants · 2 625 affichages
Ni Hao, je m'appelle anthony; 29 ans, je viens de finir un CDD en italie a parme. Je viens sur ce site pour recolter des infos; temoignages de personnes qui se sont expatriees en chine (stage, emploi, sejour a long terme...). Je ne suis jamais allé en...
Minne · 7 août 2008 à 22:44 · 4 participants · 5 592 affichages
J'ai un ami au togo (dapaong) qui voudrais venir en france pour etudier et je ne sais pas comment faire ses papiers, quel est le prix d'un pâsseport au togo? où doit il aller pour le faire? quels pièces doit il fournir? merç d'avance
Africainblan · 25 septembre 2008 à 13:17 · 4 participants · 5 304 affichages
J'ai un projet de partir du Cameroun ou je vis depuis 9 ans pour l'afrique du sud mais voila je ne sait pas ou m'installer du moins j'hésite Benin TOGO???? Je voudrait monter un restau ou un maquis je sait pas vraiment et si il y a un potentiel sur place...
Je suis une jeune fille péruvienne de 19 ans, j'habite à Lima et je cherche un emploi à Paris (Au pair, cours d'espagnol - ma langue maternelle, aide personne retraitée, serveuse, aide pour une librairie - j'adooore lire...) parce que je pense aller...
Sarapart · 26 septembre 2008 à 9:54 · 4 participants · 2 926 affichages
J'aimerai savoir comment entrer en contact avec des Canadiens, pour avoir des infos moins " conventionnelles" sur l'immigration et la vie sur place. Y'a til des sites ou on peut échanger avec des canadiens, faire des connaissances etc... merci
Kristell29 · 3 octobre 2008 à 18:05 · 2 participants · 5 894 affichages
Je désire suivre une formation massages du monde à l'étranger vu les différences de prix avec la france et ainsi profiter également pour visiter le pays, si vous avez des adresses à me transmettre...merc... d'avance.
Toub · 27 août 2008 à 12:24 · 5 participants · 3 207 affichages
Je pars m'installer au cours du mois de septembre à la Réunion, je ne sais pas encore exactement dans quelle ville je vais pouvoir m'installer. Je voulais savoir si du travail était "facilement" trouvable dans la restauration, hôtellerie & bar. Est qu'il...