Mariposa45 · 13 septembre 2008 à 22:57 · 2 participants · 2 831 affichages
Je m'appelle Marie-Pierre je suis à la recherche d'un travail dans une ONG à Managua, Leon, Matagalpa, peu importe. J'y habité 3 mois à Boaco où j'ai travailler dans la gestion de projet et encadrement d'un groupe de stagiaires Québécois. Aujourd'hui...
Lepetit1980 · 10 juillet 2008 à 16:09 · 3 participants · 1 686 affichages
Je pars vivre quelques mois en irlande au mois de septembre et j'aimerais avoir des infos pour trouver un job et appart depuis la france si possible si vous avez des infos!
Mustafa95 · 23 avril 2008 à 11:48 · 4 participants · 3 065 affichages
Je souhaite plus tard (dans 8 ans) vivre au pakistan car je trouve ke c'est un beau pays et pas cher, comment on fait je demande le visa en france a 32 euros je reste au pakistan combien de temps 1 ou 3 mois? et comment ça se passe après si je veux rester...
Je suis en train de préparer mon séjour en Angleterre, j'y vais surtout pour apprendre la langue et j'ai pas un super niveau. Je voulais savoir si vous avez des conseils ou bon plan pour les jobs et le logement. Par exemple est il possible d'être commercial...
Nous sommes ma femme et moi hyper motivés pour partir vivre d'ici 2 ans soit en Nouvelle Calédonie soit à Tahiti (ou nous avons déjà vécu 2 ans). Mais étant parents de 3 enfants, pas question de prendre de risques inconsidèrés... Alors on commence par...
Je suis encore un peu novice en ce qui concerne les billets d’avion... J’essaye de comprendre quel est l’intérêt de prendre un AR (France-Nouméa) quand on envisage une installation sur le caillou (en pensant évidemment que l’installation peut rater et...
Marieau · 20 août 2006 à 10:32 · 14 participants · 5 957 affichages
J'ai une question qui me turlupine depuis hier. Je vais faire une demande auprès de l'ambassade du Québec pour le programme vacances travail. Je sais qu'il demande d'avoir au moins 3000 Euros pour te laisser y aller. Par contre ma question était de savoir...
Lilou56 · 25 septembre 2008 à 10:33 · 4 participants · 2 626 affichages
Et toutes Je suis acteuellemnt étudiantes infirmiére en 3 eme année en bretagne, je pars le 22 novembre a louga dans le cadre de mon stage en santée publique. Je reste un mois sur place au centre de soin. Je suis a la recherche d'un hebergement ou d'un...
LaurenceNice · 3 septembre 2008 à 19:23 · 3 participants · 2 463 affichages
Je suis à la recherche d'un travail à Malte précisément proche de la ville de Lija.Je suis étudiante à Malte pour l'année 2008-2009 et je voudrais travailler pour financer mes études.Savez dans quel domaine je peux chercher?La où il y a de l'offre.IL...
J'aimerais savoir quel école est mieux pour apprende l'anglais en Californie, est-ce mieux a SanFrancisco ou a Los Angeles! Et le transport en commun est-il accessible! Est-ce que partir entre septembre et mars est conseillé!
RomainC · 15 juin 2006 à 1:20 · 4 participants · 6 123 affichages
J'ai 20 ans, j'ai tenté 2 fois la première année de médecine. Je ne pense pas être reçu cette année à cause du numerus clausus. Mais j'ai une équivalence de première année de fac en chimie, physique et biologie. J'aimerais bien aller faire mes études...
Caloue79 · 1 août 2005 à 8:57 · 4 participants · 9 049 affichages
Je dois partir travailler en Guyane en novembre, je suis super excitée par cette nouvelle aventure qui s'offre à moi, mais j'aimerais avoir des rensiegnements sur la vie à St laurent, la diffulcuté pour trouver un logement, on m'a dit qu'il y avait qqs...
Papyrus80 · 25 septembre 2008 à 9:14 · 10 participants · 2 857 affichages
Je souhaite vivre en octobre novembre au maroc, qui me peut dire par rapport a l'environnement et la temperature les meilleurs endroits pour resider, on me parle de taroudant, mais j'ai peur de son climat, en hiver
Khristelle · 6 janvier 2006 à 15:48 · 10 participants · 10 449 affichages
Je suis khristelle, et envisage de m'installer en République Dominicaine sous deux ans. Je recherche des infos sur le travail, les gens, le pays. Ce que j'ai trouvé ne concerne que des renseignements pour un voyage touristique. Est ce que quelqu'un peut...
Boheme24 · 21 septembre 2008 à 0:05 · 9 participants · 4 721 affichages
Mon mari qui vient de Cuba immigrera bientôt (bien on en est dans les débuts des démarches). Je voudrais émettre un débat pour savoir ce que vous en pensez pour la meilleure adaption et intégration de mon mari au Québec. Voici la question débat: Petite...
Nanouzb · 25 septembre 2008 à 18:11 · 2 participants · 1 620 affichages
Je suis actuellement en 1ere annee de fac de droit à Nantes. Je suis à la recherche d'un stage pendant les mois de Juin, Juillet et/ou Aout dans le domaine du droit au Sénégal. Je vous explique les raisons pour lesquelles je veux faire ce stage au Sénégal...
Bijoux105 · 29 juillet 2008 à 13:39 · 2 participants · 2 004 affichages
M appelle Nadia et j ai 18 ans. Je vis en Belgique. Comme beaucoup de jeunes de mon age je désire accumuler des experiences uniques voir hors du commun. J ai fini mes etudes secondaire, je pense que c est l equivalent du bac et ainsi j ai eu mon diplome...
Je souhaite devenir fille-au-pair pour l'année à venir (le mieux serait de commencer dès Septembre 2008, voire Janvier 2009 maximum, est-ce possible déjà?) en Angleterre (particulièrement à Londres), en suivant des études à la Fac en parallèle (je souhaiterais...
Risque de partir vivre au vietnam car un ami a moi me propose du travaille a phu quoc petite ile au sud, mais voila j'ai un petit bebe qui aura 1 mois et demi pour le depart et ma questions est:est ce qu'il est possible de le faire suivre au niveau pediatrique...
Je souhaite comme beaucoup de personnes sur ce site partir vivre à l'étranger. Pour le moment j'hésite entre Londres et Dublin (préférence pour Londres). J'ai 22ans, je travaille dans le transport international et j'ai bcp de problème pour parler anglais...
Sarapart · 25 septembre 2008 à 10:05 · 3 participants · 5 029 affichages
J'aimerai connaitre les délaiis de l'ambassade pour étudier un dossier d'immigration au Canada. je vis à paris depuis plusieurs années et je voudrais voir du beau pays! Si quelqun a déjà effectué cette démarche, j'aimerai savoir si il y a des critères...
KyLi · 21 septembre 2008 à 23:53 · 3 participants · 1 725 affichages
Le titre pourrait preter a confusion mais je cherche pas du tout a fuir ;-) j ai 26 ans et voila 4 ans que je suis installe en Inde, j y ai d'abord travaille pour entreprise francaise (VIE) pui j'y ai monte deux affaires que je pense a revendre. Maintenant...
Yoana · 16 juillet 2008 à 12:20 · 5 participants · 1 643 affichages
Je recherche un travail en tant que fille au pair (je suis titulaire BAFA et secourisme) ou autre à l'étranger dans un pays anglophone ou hispanophone dans le but de me perfectionner dans ces langues. Alors si vous avez eu des expériences dans ce domaine...
Je suis étudiante en dernière année de psychologie en Belgique. J'ai 23 ans. Je terminerai mes études à la fin de cette énnée scolaire. Mon projet pour le mois de septembre ou octobre 2008 est de m'intégrer à une famille pendant quelques mois, comme jeune...
Voilà, je vais sur mes 17 ans et j'envisage de partir comme fille au pair en Angleterre après mon BAC. Je sais, c'est un peu tôt mais je souhaiterais être en contact avec des personnes qui ont déjà vécu ou qui vivent cette expérience. J'aimerais également...
Stylemax · 20 septembre 2008 à 23:23 · 4 participants · 1 494 affichages
Je pars au Pérou l'été prochain pour faire un stage à proximité de Tarapoto pendant 9 semaines, mais avant cela j'aimerais quand même visiter le pays (tant qu'à faire...), voilà je ne voudrais pas "louper" quelque chose, donc je voulais vous demander...
Je suis actuellement en thèse et je souhaite la mettre entre parenthèse pendant un an pour voir si mon rêve d'enseigner en Afrique pourrait se concrétiser plus tard. J'ai l'occassion de pouvoir aller enseigner un an en Ethiopie à Addis Abeba. Je ne connais...
Yanoil · 21 septembre 2008 à 7:37 · 2 participants · 1 866 affichages
J'étudie actuellement le chinois mandarin à l'université de Binzhou. Je pense que la plupart d'entre-vous ne connaisse pas. C'est un copain qui me l'a conseillé car il y a effectué une formation l'année dernière. Je ne regrette pas d'avoir suivi ces conseils...
Mon entreprise me propose un détachement de 2 ans à Yaoundé (Cameroun), à partir de novembre 2008. Je partirais avec mon épouse et notre fils (qui aura 11 mois à ce moment-là). Pourriez-vous me donner des renseignements précis en ce qui concerne le coût...