Hola, J'arrive le 1er juillet à Buenos Aires pour étudier un semestre à la UCA. Je suis donc à la recherche d'une colocation dans des quartiers comme palermo, ou san telmo. Je ne sais pas trop où chercher, si vous avez des adresses, merci de faire passer...
Blandine27 · 18 septembre 2008 à 17:22 · 5 participants · 2 066 affichages
Tout plaquer, c'est un trop gros mot, oui effectivement, je viens de terminer mes études et je ressens un besoins de bouger... Je ressens une sorte de ral bol de l'endroit au je vis, ral bol est un petit mot, j'irai jusqu'à dire une sorte d'overdose...
Tanger · 30 juillet 2008 à 19:08 · 6 participants · 4 530 affichages
Avec un couple d'amis, on envisage de créer une société au Maroc. Je serai au même titre que son amie, salarié de la société. J'ai vu que pour avoir la carte de résident au Maroc il fallait: Un bail de location à son nom + facture électricité, téléphone...
Je suis étudiante à Bordeaux et je pars à la fin de l'été à l'université de Santa Cruz pour l'année universitaire. Je suis franco-américaine et j'étudie le droit! Je voulais savoir si des étudiants connaissaient le campus ou partaient aussi à UCSC? J'attends...
Vilipandeuse · 19 septembre 2008 à 13:09 · 2 participants · 2 519 affichages
Nous avons l'intention de partir a Montréal grace au PVT. Nous nous interrogions sur la possibilité de réduire ou de rallonger la durée initialement prévue (sans depasser les 1 an maximum). Mais par exemple, si nous prévoyions de partir 6 mois, est il...
Ihyana · 3 septembre 2008 à 15:47 · 6 participants · 5 718 affichages
Voilà je suis d'origine tunisienne et je vis en France, j'ai donc la double nationalité. J'ai 23 ans. Ca fait quelques temps déjà que j'envisage d'aller m'installer en Tunisie, la vie étaient bien plus agréable là bas et surtout ma famille me manque...