Hola, J'arrive le 1er juillet à Buenos Aires pour étudier un semestre à la UCA. Je suis donc à la recherche d'une colocation dans des quartiers comme palermo, ou san telmo. Je ne sais pas trop où chercher, si vous avez des adresses, merci de faire passer...
Blandine27 · 18 septembre 2008 à 17:22 · 5 participants · 2 066 affichages
Tout plaquer, c'est un trop gros mot, oui effectivement, je viens de terminer mes études et je ressens un besoins de bouger... Je ressens une sorte de ral bol de l'endroit au je vis, ral bol est un petit mot, j'irai jusqu'à dire une sorte d'overdose...
Tanger · 30 juillet 2008 à 19:08 · 6 participants · 4 530 affichages
Avec un couple d'amis, on envisage de créer une société au Maroc. Je serai au même titre que son amie, salarié de la société. J'ai vu que pour avoir la carte de résident au Maroc il fallait: Un bail de location à son nom + facture électricité, téléphone...
Je suis étudiante à Bordeaux et je pars à la fin de l'été à l'université de Santa Cruz pour l'année universitaire. Je suis franco-américaine et j'étudie le droit! Je voulais savoir si des étudiants connaissaient le campus ou partaient aussi à UCSC? J'attends...
Vilipandeuse · 19 septembre 2008 à 13:09 · 2 participants · 2 519 affichages
Nous avons l'intention de partir a Montréal grace au PVT. Nous nous interrogions sur la possibilité de réduire ou de rallonger la durée initialement prévue (sans depasser les 1 an maximum). Mais par exemple, si nous prévoyions de partir 6 mois, est il...
Ihyana · 3 septembre 2008 à 15:47 · 6 participants · 5 718 affichages
Voilà je suis d'origine tunisienne et je vis en France, j'ai donc la double nationalité. J'ai 23 ans. Ca fait quelques temps déjà que j'envisage d'aller m'installer en Tunisie, la vie étaient bien plus agréable là bas et surtout ma famille me manque...
J'envisage de fuir l'hiver alsacien cet automne en descendant vers l'Andalousie. Je serai enclin à travailler dans la cueillette ou faire du wwoofing. Est ce que quelqu'un sait s'il y a quelque chose à cueillir à ce moment là?Merci d'avance Salut Sylvain...
Je vais m'installer à Tahiti (Papeete) début novembre et je souhaiterais bien preparer mon départ et mon arriver. Je recherche donc toutes informations qui pourrais m'échapper, sur tout et n'importe quoi. Cela vas donc des formalités administratives...
Jpm66 · 7 septembre 2008 à 12:11 · 6 participants · 8 948 affichages
Ras le bol de la vie en France, nous ne connaissons pas encore l'Algèrie, mais allons prochainement y faire un tour en voiture, avec quelques contacts sur place. Notre but: y trouver une petite affaire à racheter (hôtel ou/et camping) ou éventuellement...
Je suis entrain de faire les démarches pour aller en Angleterre courant septembre. La ville de destination est Nottingham où une chambre en location m'attend. Ma plus grande préoccupation aujourd'hui est qu'une fois là-bas je ne trouve pas rapidement...
Je pars le 27 septembre à Katmandou, pour effectuer un volontariat au sein de l'ONG Campaign for change. Je me demande quelles affaires sont introuvables dans cette ville cosmopolite... Me faut-il investir ici dans un bon duvet, ou je trouverai mon bonheur...
Tous, Me revoila sur le forum (meme si je ne l'avais pas vraiment quitté) bon mon projet avance a grand pas.. Donc voila, je cherche un petit boulot tranquille si possible mais vraiment dans n'importe quel branche que je puisse m'arrangé pour ca avant...
Patagloum · 12 septembre 2008 à 9:06 · 7 participants · 4 156 affichages
Juste une petite question: selon les sites de recrutement que je consulte sur les dom-tom, il semble que la Reunion foisonne d'offres d'emplois. Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi? Merci à vous
Zt · 13 septembre 2008 à 20:16 · 4 participants · 2 555 affichages
Ayant vendu mon resto sur l'ile de la REUNION en debut d'année j'aimerais travailler voir m'installer au Panama. Peut t'on travailler en qualité de chef de cuisine facilement qu'elles sont les conditions à remplir? j'aimerais par la suite acheter un bien...
Maheila · 3 septembre 2008 à 22:31 · 5 participants · 4 342 affichages
Je suis d'origine franco-tunisienne et souhaite investir dans une petite maison typique en tunisie loin de tous les complexes touristiques pour en faire un concept de vacances "proche des habitants" et en harmonie avec le contexte socioéconomique. Idéalement...
Hola, je vien tout juste de m'acheter un billet pour allez 6 mois a la habana de cuba, je part parfaire mon español (depuis le temps que je rabat les oreil de mes proche avec sa)! Je vais dans une casa particular qui me revien a 350CUC par mois dans le...
Simon12345 · 18 septembre 2008 à 0:01 · 2 participants · 1 748 affichages
Je m'appelles Simon et je pars en janvier 2009 (dans 4 mois) faire le tour de l'amérique et nous concentrerons le plus possible ce périple en amérique du sud. Nous aimerions avoir quelques conseils pratiques sur le transport intérieur, où nous pouvons...
Je suis étudiante, j' ai 19 ans, et je voudrais partir travailler en irlande cet été (dans l'idéal à dublin, mais cork m' intérresse aussi). j' ai déjà envoyé des cv un peu partout mais je n' ai pas eu de réponses positives. On m' a dit que le mieux était...
Swcctdcv3l · 26 août 2008 à 8:55 · 7 participants · 1 293 affichages
Je suis québecois et moi et des on aimerait faire le tour du monde mais pour commencer on aimerais aller travailler quelque mois en france question de ramasser de l'argent pour ensuite partir et je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour travailler en...
Je vais commencer un stage à Kochi en septembre pour 8 mois. Je connais déjà un peu l'Inde du Nord mais pas du tout le Sud, et je voulais savoir si qqn avait des infos pour le logement sur place (et le reste aussi d'ailleurs) Merci pour tout!!
Fazili · 14 septembre 2008 à 13:54 · 2 participants · 3 171 affichages
Slt tout le monde je m'appelle fifi j'ai 18ans et je suis une étudiante en traduction (2éme année) mon réve c'est d'aller aux émirates arabes ou en égypt pour vivre et étudier mais le probleme c'est que j'en ai aucune idée de ce qu'il faut faire aider...
Je compte partir pour sydney en novembre, j'ai lu qu'il me fallait un 'tax file number' pour ne pas avoir trop d'impot à payer... Comment ce procure ton un tax file number???? Merci pour vos réponses
Principessaj · 17 septembre 2008 à 18:55 · 2 participants · 3 114 affichages
J'ai un projet mais je ne sais pas par où commencer... Je voudrais aller travailler et peut-être même immigrer aux États-Unis, plus précisément en Californie. Y a-t-il des Canadiens qui l'ont déjà fait? Où puis-je trouver un emploi intéressant? quelles...
Benjyv · 15 septembre 2008 à 9:43 · 3 participants · 1 575 affichages
Avant d'accepter un contrat de travail d'une durée de 2 ans à Zhuzhou et d'y emmener ma femme, je cherche sans succès des informations pratiques sur cet endroit: langue (mandarin ou xiang), logement, transport, vie sociale...De plus, suite à un article...
Sharky69 · 3 mai 2007 à 17:10 · 6 participants · 8 121 affichages
Je souhaite partir en Australie, pour une periode de 6 mois a 1 ans. Ca fait qlq semaines que ça me branche, et j'ai commencer a chercher un peu a droite a guache des infos pour partir, trouver un job sur place, voyager. Mon but premier en de quitter...
Zorty · 3 août 2008 à 6:12 · 2 participants · 5 008 affichages
Je suis marin-pêcheur titulaire du CIN.je projette de m'installer à l'île de la Réunion.Sera-t-il facile pour moi de trouver un emploi sur un bateau de pêche ou autre assez facilement et si oui dans quelle partie de l'île. merci
Alhayna · 26 juin 2008 à 23:20 · 2 participants · 5 349 affichages
Je cherche des personnes qui pourraient me conseiller ou me raconter leur experience en tant que fille au paire à Malte. Je souhaite trouver une famille pour la rentrée de septembre 2008 pour une durée de 6 a 12 mois. connaitriez vous un organisme...
Je suis diplômée en tant qu'hydrothérapeute (ou thalassothérapeute) et je voudrais travailler en Irlande ou en Angleterre dans une thalasso ou un spa. Est-ce que quelqu'un peux m'aider dans mes recherches, je voudrais savoir si c'est possible de travailler...
Nadibouh · 17 septembre 2008 à 5:37 · 1 participant · 2 073 affichages
Je suis une française vivante en Algerie et j'envisage de partir en france afin de m'y installer pour y vivre d'ici Janvier de l'année 2009 j'aisaye de preparer mon depart avant d'aller en france vu que je n'ai pas ou aller. c'est pourquoi j'essaye depuis...