Montaine24 · 4 septembre 2008 à 17:46 · 4 participants · 2 576 affichages
Seule depuis peu, j envisage de promener mes pénates en irlande, Dublin, en début d'année prochaine, la culture celtique m 'ayant toujours attirée Je cherche de bonnes infos pour me loger pas trop cher, et surtout trouver un job, malgré mon âge avancé!...
Vayne · 21 septembre 2008 à 21:25 · 2 participants · 1 235 affichages
L'année prochaine je me demande où je pourrais aller entre les Etats-Unis et le Canada, je suis deja allé 3 fois au Canada (à Toronto et Vancouver) et l'année prochaine je voudrais aller à l'intérieur du Canada. Donc, vous connaissez des organisations...
Mon fiancé et moi voudrions bien nous rendre plusieurs moi en Angleterre afin d'améliorer notre anglais et aussi pour y travailler, voire s'y installer si le mode de vie la bas nous plait. Mais moi je ne suis pas de nationalité française (turque), j'ai...
OzLalotte · 21 septembre 2008 à 17:56 · 2 participants · 1 911 affichages
Je souhaite partir mi-novembre en australie avec un WHV, je voulais savoir si un passeport de 2002 etait valable ou si je devais en faire faire un nouveau (ceux avec la puce). Merci d'avance
Iupien · 21 septembre 2008 à 13:11 · 2 participants · 962 affichages
Dans quelques, je dois effectuer un stage dans le domaine touristique. l'objectif étant d'acquérir un très bon niveau d'anglais, à la fin du stage. Pourriez vous, donc, m'indiquer une ou deux destinations vraiment intéressantes (je préfère le sud climat...
Gherisson · 17 février 2006 à 15:13 · 10 participants · 8 961 affichages
Heureux que je suis d'aller faire mes etudes a Kolkatta l'année prochaine, y en a qui ont de la chance!! Juste est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur l'obtention du Visa pour etudier en Inde? est-ce une procedure plus longue? combien ça coute? (comparé...
Lothom · 19 septembre 2008 à 13:42 · 4 participants · 832 affichages
Sommes une famille avec deux enfants de 9 et 13 ans nous desirons quitter la france dans une annee suite a un gros ral le bol des taxes et aimerions de plus que nos enfants puissent apprendre une langue le probleme qui se pose a nous et de trouver le...
Marimado · 2 février 2008 à 17:29 · 3 participants · 1 926 affichages
J'aimerais partir comme fille au pair aus usa. J'ai déjà repéré un organisme qui s'appelle au pair in america et je voudrais savoir s'il ya des personnes qui sont parti avec cet organisme-là. J'ai déjà eu quelques échos positifs mais je veux vraiment...
Loriscité · 23 mars 2008 à 21:27 · 5 participants · 12 949 affichages
Tous globe-trotters! Voila, j'ai une question toute simple: Je compte partir en Australie d'ici septembre. Mon choix n'est pas encore fait en ce qui concerne le lieu, soit Sydney ou Melbourne. Je vais probablement vivre en collocation et j'aimerais savoir...
Lea50 · 20 septembre 2008 à 16:07 · 5 participants · 3 108 affichages
J'ai un stage à éfféctuer dans un élevage équin dans le cadre de ma formation en Bac proffessionel élevage et valorisation du cheval. Nous pensons partir a 2 pour éffectuer se stage a l'étranger. Nous pensons partir au Maroc ou en Tunisie mais nous ne...
Madonna68 · 6 novembre 2006 à 22:09 · 4 participants · 2 263 affichages
Après une carrrière professionnelle bien remplie en France, j'aimerais la poursuivre Outre Manche. Mais par où commencer... Quelles sont les entreprises qui recrutent? L'âge est-il un frein? Peut-on chercher depuis la France? Merci de m'apporter vos témoignages...
Denisios · 12 avril 2008 à 9:18 · 3 participants · 4 115 affichages
Je vais être à la retraite à la fin du mois (avril 2008). Ex-expat pendant la moitié de ma vie (Afrique, Asie, Moyen Orient, Europe de l'Est), j'envisage de m'installer dans un de ces pays (Philippines ou Vietnam). Qui a fait l'expérience? Existe-t-il...
Sassa13 · 20 septembre 2008 à 9:36 · 2 participants · 6 081 affichages
Desire m installer avec mon mari et mon fils depuis quelques mois au quebec mais en attendant que mon mari termine son bts informatique je me renseigne sur les debouches. Surtout jaurai voulu savoir quel est l equivalent du bts informatique au quebec:secondaire...
Airjordan · 4 avril 2007 à 12:15 · 6 participants · 7 783 affichages
Dans le cadre d'une expat longue durée sur tamatave pour la compagnie colas, je me demande quelle attitude adopter par rapport a mon centre d'impots...dois-je leur declarer, vais-je payer des impots sur place pour l'etat francais.merci a+
Jeune retraité, j'ai décidé de m'installer avec mon épouse en Espagne, en particulier à majorca aux baléares. Donc je m'y rends pour la première fois en fin février pour prospecter. Je cherche un petit coin tranquille entre plage et port pour pouvoir...
Voilà, j'ai 20 ans et je voudrais partir en angleterre ou autre pays qui parle l'anglais pour apprendre cette langue si possible à partir de septembre. Ce que j'aurais voulu faire c'est être héberger chez un habitant et trouver un petit job non loin...
Timos · 20 septembre 2008 à 14:48 · 2 participants · 935 affichages
Je suis infirmière et j'aimerai partir voyager tout en travaillant. J'ai déjà travaillé en DOM TOM et aimerai trouvé un job en terrain étranger et pas en humanitaire!! Auriez vous des idées et des bons plans? Merci Valérie
Methodman34 · 19 octobre 2006 à 20:13 · 13 participants · 7 098 affichages
Je m'appel Mohamed et j'habite à Montpellier (France)! Je compte allé m'installer d'ici peu aux Etats-Unis de préférence à New York City! Je cherche quelqu'uns ou quelqu'unes, qui aurait les mêmes intensions que moi (à quelques choses près biensûr), afin...
En vue de mon installation (avec ma petite famille) pour plusieurs mois dans la capitale du Cambodge, je suis à la recherche d'infos sur les activités sportives et culturelles qu'on peut y pratiquer: musique? danse? clubs? etc. Merci d'avance! Guillaume...
Scheweinstei · 19 septembre 2008 à 11:36 · 4 participants · 3 102 affichages
Je suis jeune diplômé et j'aimerais partir en UK ou en USA afin de perfectionner mon anglais et de commencer ma carrière là_bas. je suis ingénieur en optique (pas évident de trouver un job dans ce domaine), je souhaite donc avoir les conseils (organismes...
Nassina · 3 septembre 2008 à 16:59 · 5 participants · 4 506 affichages
Dans 3mois je serai pour un stage de recherche en belgique pour la première fois, pouvez vous SVP me dire quel est le coût de la vie en belgique, que dois-je prévoir pour mon voyage et quelle est la somme d'argent que je dois prendre avec moi pour pouvoir...
StyleG972 · 18 septembre 2008 à 17:55 · 2 participants · 2 669 affichages
Je vous explique, moi et ma copine on souhaite partir en Irlande apprendre l'anglais et travailler en même temps pour juillet et/ou août. Pour cela on veut partir d'abord au mois d'avril pour une semaine pour trouver un logement et un travail. A votre...
Electricien · 15 avril 2008 à 19:02 · 6 participants · 9 038 affichages
Je suis algerien résident en france, depuis bientot 12ans, solide expérience dans le domaine technique industriel j'ai aucuper diférent postes "responsable maitenance, chef chantier eléctriciter industriel, téchnicien réseaux cablée, électro bobineur"...
Lnbos · 28 avril 2008 à 14:59 · 11 participants · 10 232 affichages
Mon mari a eu une proposition pour travailler sur le chantier de l'autoroute en Algérie et on aimerait avoir des reseignements avant de prendre notre décision. Nous sommes français et nous avons 2 enfants. Nous irions dans le nord et nous voudrions savoir...
Sanetbru · 3 septembre 2008 à 11:49 · 10 participants · 4 399 affichages
Nous désirons ma femme et moi partir l'année prochaine pour nous installer un NC (enfin, installer si tout va bien: boulot, climat, rythme de vie...) et là je me pose une question "technique". En effet, nous souhaiterions envoyer nos affaires par container...
-) je suis un jeune de 19 ans et je voudrai partir en Aout pour perfectionner (apprendre) l'anglais.. Je suis tombé il ya un mois sur le principe du Wwoof, je me suis bien renseigner et là je suis prêt a faire mon inscription mais j'ai lu pas mal de...
Friendsdan · 9 mai 2008 à 14:23 · 4 participants · 2 397 affichages
Nous recherchons quelqu'un ayant une experience dans le domaine de la mode que cela ce soit en tant que mannequin ou dans le stylisme pour debuter la premiere ecole de mode et de mannequinnat du laos. un contrat d'une duree minimum de six mois est a pourvoir...
Pilou59 · 2 mars 2008 à 23:04 · 8 participants · 2 881 affichages
J'ai passé 6mois à Barcelone l'année dernière et j'ai tout simplement ADORE!!! La j'ai d'autres projets de voyages (je pars au Canada début mai)mais avant je voudrais repartir en Espagne. Le souci, c que je vais pas passer 2 mois à me couler douce et...
Je suis étudiant de nationalité française. Je pars un an étudier à Buenos Aires. J'aurai plusieurs questions, si qqn a des infos, ça serait vraiment gentil! 1. Pour l'obtention de mon Visa, je dois attendre d'être sur place, puisque c'est l'université...
Je souhaite présentement partir pour londres pour une durée d'environ 6 mois, et j'aimerais partir vers fin février. Je n'ai que 17 ans, et j'aimerais trouver des organismes qui peuvent aider à trouver appartement (avec colocataire) et emploi. Pour la...