Gones69 · 9 septembre 2007 à 12:51 · 8 participants · 10 805 affichages
Voila dans 3 semaines seulement il va etre possible de faire une demande de visa PVT pour l'année 2008 pour le Canada et je suis en train de rassembler les pieces qui vont m'etre demandés. Et je voulais savoir a quoi correspond excatement le justificatif...
Cavalli49 · 23 septembre 2008 à 17:22 · 3 participants · 4 179 affichages
Suis français et un peu marre du coin ou j habite j voudrais savoir est ce que l ouverture d un kebab au quebec était interessant ou pas? je sollicite mes amis et amies québecois et quebecoise merci cordialement
Switty · 16 juillet 2008 à 3:55 · 6 participants · 2 545 affichages
On a surement du vous poser la question 15000 fois mais j'aimerais partir aux Etats Unis pendant Un ans pour y travailler et visiter mais j'ai un gros handicap je ne suis pas ressortissante de l'Union Européenne... pire encore je suis africaine...
Inesnour · 23 février 2007 à 10:03 · 9 participants · 8 317 affichages
Je suis infirmière et je j'envisage de demander ma mutation en guyane, je souhaite plus particulièrement travailler en secteur psychiatrique (j'ai une expérience en unité d'admission et en milieu carcéral). Je recherche les coordonnées du ou des hôpitaux...
Z980x · 24 septembre 2008 à 23:05 · 3 participants · 2 731 affichages
J'écris ce message car je me pose quelques questions concernant l'obtention d'un VISA d'étudiant. Je suis aux Etats-Unis avec un VISA d'étudiant. Je suis français, donc aucun problème. Ma copine, qui est de nationalité MAROCAINE est en France pour ses...
Victoria03 · 18 juin 2008 à 22:31 · 10 participants · 2 439 affichages
Hey salut, j'aimerais partir en septembre octobre en australie afin de travailler et d'ameliorer mon anglais mais j'ai un peu peur de partir toute seule donc si quelqu'un aurait aussi envi de partir à l'aventure mais pas seul qu'il me contacte.
Bobz · 18 septembre 2008 à 19:22 · 4 participants · 2 982 affichages
Voilà, bonjour tout le monde! Je compte partir début décembre en Australie pour y habiter au moins 1 an, plus si j'aime ca ^_^. J'ai donc un certain nombre de critères pour choisir un endroit où habiter (je pensais au Queensland, mais si vous avez une...
Atodoloqueda · 5 décembre 2007 à 13:32 · 4 participants · 10 313 affichages
Oups, je crois que je m a trompé Aupa!, bonjour a tous, je cherche a avoir des infos sur le Fm3 au Mexique, j y pars pour une periode indeterminée pour y faire ma maison, et vu que j ai pas envie de devoir aller a la Migracion pour me faire tamponer mon...
Katchou · 24 juillet 2008 à 22:49 · 4 participants · 3 238 affichages
Je pars pour la Nouvelle-Zélande en octobre prochain avec un WHV et j'aimerais savoir quels sont les meilleurs endroits dans tout les coins du pays, ou il est facile de trouver de l'emplois. Merci
Guinness · 20 janvier 2008 à 15:56 · 2 participants · 1 691 affichages
J'ai decidé de partir pour plusieur mois en NZ et mon idée en fait serait de m'acheter un van sur place pour pouvoir me déplacer. Je pense faire du wwoofing pour vivre parce que ca me semble etre un bon moyen d'alterner travail et decouverte du pays...
Dans l'optique d'une prochaine installation à Prague, je souhaiterais louer un appartement à Prague. Quelles sont les choses à savoir: le % de commission des agences, le montant de la caution à fournir (un mois, deux mois de loyer...), les papiers à fournir...
Je suis en première année de master et j'envisage de partir finir mes études au Canada. Vancouver me tenterai bien. Qui y est déjà allé? Comment est la vie là bas? Merci d'avance:!
Olivier2101 · 4 septembre 2008 à 22:24 · 3 participants · 3 972 affichages
Souhaiterions creer une entreprise dans le froid et la climatisation à barcelone. Notre probleme n'est pas la langue car lui est péruvien mais a un visa francais donc pas de souci pour travailler et moi je suis francais mais je parle espagnol. Nous souhaiterions...
Ericola · 18 septembre 2008 à 19:09 · 2 participants · 2 471 affichages
Voilà je me présente, je suis en dernière année d'école d'ingénieur et j'aimerais aller travailler en Croatie dans l'optique de mon stage de fin d'étude (en gros, un job d'ingé). Cependant, je voulais savoir si ce genre de travail est "trouvable", sachant...
Kirto · 26 septembre 2007 à 22:19 · 4 participants · 5 478 affichages
Je suis entrain d'étudier différentes destinations de stage pour le printemps prochain et je serai assez tenté par le japon... Est il facil de trouver à se loger? à quel prix? dans quelle ville aller? Merci pour vos conseils!!
Sylvio · 17 septembre 2008 à 0:19 · 4 participants · 2 190 affichages
Je veux partir au canada les mois de janvier et fevrier pour bosser, skier et visiter bosser un mois et skier et visiter l'autre mois. etant parti en australie 4 mois je voudrais savoir si cela est aussi facil de trouver du taff au canada dans une station...
Antxon85 · 23 septembre 2008 à 22:57 · 3 participants · 3 394 affichages
Avec ma petite amie, nous souhaitons partir un an à l étranger dans un pays anglophone. Etant donné que mon anglais n n'est pas parfait, je voudrais trouver "une formule" qui me permettrai de l'apprendre avant de pouvoir travailler. Pour ma copine, son...
Je m'appelle Caroline, j'ai 21 ans et je viens d'obtenir un stage de 6mois chez Essilor à Bristol. Je suis déjà partie plusieurs fois pour de longue durée à l'étranger et j'ai hâte de vivre cette nouvelle expérience! J'ai besoin de vous pour avoir quelques...
Vous connaissez Kimberley, le"bavarois ville du Rockies"? C'est tres beau est il a le meilleure Search et Rescue du monde! Je suis d'Allemagne et je suis ici pour 7 mois...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) et nous envisageons de nous installer a villa la angostura.Nous ne parvenons pas a trouver des renseignements sur les tarifs des locations a l'année pour un appart.ou une maison avec 3 chbres.pourriez...
Yassou Michel, Depuis le passage a l’euro, la vie en Grèce est devenue chère. Les prix ont considérablement augmente, (concernant les sorties « cinéma et café » – les achats de vêtements en magasins etc ...) Mais on trouve (au marche par exemple) des prix...
Willhood · 18 octobre 2007 à 12:06 · 6 participants · 5 546 affichages
Je lis intensément tous vos commentaires sur ce forum depuis ce matin (bon, ça fait que 3 heures, mais c’est déjà beaucoup, quand on y repense!), et j’y ai trouvé déjà pas mal d’infos... Mais il m’en manque encore! Mon copain part pour un VIE à Libreville...
Chokola · 22 septembre 2008 à 22:47 · 3 participants · 3 928 affichages
Voila cette année normalement je passe mon bac (croisons les doigts...) Le truc c'est que j'ai pas envie de me jeter dans les études tout de suite j'viens de me bouffer 15 ans d'un système scolaire que je trouve pitoyable et j'suis pas sur de savoir c'que...
Tetaud · 7 août 2007 à 9:58 · 5 participants · 5 225 affichages
Je recherche une adresse au MAROC, de préférence MARRAKECH ou FES, qui puisse proposer une formation au TADELAKT, ceci de façon indépendante (sans séjour associé...).Merci pour votre collaboration.B.TETA...
Je suis étudiante à buenos aires jsuqu'à décembre, et dispose de beaucoup de temps libre. J'aimerais beaucoup me trouver un petit job pour financer mes sorties à BA et puis pour l'expérience. Si qqn a des adresse... vendeuse, serveuse, distribution, cours...
Kinesico · 22 septembre 2008 à 11:04 · 1 participant · 1 505 affichages
Je suis kiné 28 ans libéral et ma femme infirmière 35 ans liberale également. Nous habitons dans le nord de la france. Nous souhaitons changer de vie dans les deux à trois ans qui viennent, ras le bol des 80 heures semaines et croyez moi l'argent ne fait...
Fqb · 21 septembre 2008 à 16:22 · 6 participants · 2 068 affichages
Je vais si tout va bien, travailler en Thaïlande dans la ville de Nonthaburi. Est-ce que quelqu'un connait un peu la ville? Y'a-t-il de l'animation ou est-ce plus une ville dortoir? J'hésite (si j'ai le choix) entre prendre un logement dans cette ville...
Mouslima75 · 13 septembre 2008 à 16:42 · 2 participants · 2 640 affichages
Je cherche un internat (lycée) de jeune fille au maroc, c'est pour moi car j'aimerai etudier la bas inchallah si vous pouvez me donnez des adresse sa serait trés gentil de votre part voila merci d'avance
Pierre62 · 2 août 2005 à 15:31 · 5 participants · 27 722 affichages
Voila j aimerai partir habiter pres de la frontiere suisse francaise (Geneve) et j aimerai savoir comment faut il faire pour avoir un permis de travail pour bosser en Suisse, est ce possible de trouver un job, serveur barman, manutention, usine... Est...