Il est question que je suive mon époux avec mon petit bonhomme de 7 ans à AGADIR au maroc. SVP si vous vivez là-bas pourvez vous me répondre sur des milliers de questions?? La scolarisation en CE1 pour mon fils? Comment? quel est le niveau scolaire dans...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide, je vous explique mon projet. Voila je voudrais aller a west palm beach pour acheter ma maison la bas (j'ivais en novembre)je viens de faire ma demande de passeport électronique et voudrais...
Lmichel · 9 août 2008 à 15:19 · 3 participants · 2 549 affichages
J'ai une proposition de travail en Australie. Je suis un peu inquiète par rapport au salaire qu'ils me proposent et aux indemnités de remboursement; à savoir 58000 $ australien /an et des indemnités à hauteur de 4000$. Les 4000$ doivent servir à payer...
Carthago47 · 19 juin 2008 à 12:58 · 12 participants · 6 762 affichages
Après quelques lectures je veux dire ceci pour celles et ceux qui veulent s'y installer et celles et ceux qui y sont. 1) La polynésie sait faire de ses Iles des merveilles ou il fait bon vivre et ou on peut y travailler Mais, la polynésie possède des...
J envisage de m installer a casablanca avec mes deux enfants: l une est en 6 eme et l utre en CE2; y a t il de secoles francaises, privées? cheres? comment ca se passe? est ce que la vie a Casa est agreable? quelqu un ici a t il une experience qui me...
Carouer29 · 12 mai 2008 à 21:25 · 5 participants · 2 510 affichages
Ma famille et moi souhaitons aller vivre a madagascar exactement à tana, est ce que quelqu"un connait, les tarifs de location de conteneurs pour mettre nos meubles et voitures etc... et les démarches a suivres en france et madagascar. si vous avez des...
Virginius · 8 août 2008 à 14:49 · 4 participants · 1 270 affichages
Je voulais savoir si vous connaissiez un cubain ou une cubain qui a pu sortir du territoire en ayant eu un contrat de travail à l'étranger (pays européens ou autres) car mon "novio" me dit qu'il est en attente de son visa pour la norvège et qu'il a entammé...
Fenua · 12 août 2008 à 16:05 · 3 participants · 1 422 affichages
Je désire faire un voyage en nouvelle zelande début 2009. L'idée d'un voyage séjour linguistique me plait bien, pour améliorer mon niveau d'anglais, mais également pour découvrir la vie locale. Je pense aller sur Auckland. Me conseillerez vous cette premiere...
Je viens d avoir mon diplome d architecte a lille et je viens aussi de trouver du travail a pointe a pitre... alors je cherche un appart a partir du premier novembre pour un an minimum... quelqu un aurait des bons plans ou des conseils? a bientot j espere...!!!!...
Lynette13 · 2 février 2007 à 16:26 · 11 participants · 7 275 affichages
Nous devons nous rendre pour des raisons professionnelles à Pattaya. Il y a de fortes probabilités pour que mon deuxième enfant naisse là-bas. J'attends des témoignages d'expatriés qui sont déjà passés par là et qui pourront me donner des conseils. Merci...
Zagomax01 · 6 août 2008 à 6:01 · 2 participants · 1 144 affichages
Hola, Je suis pas mal en thailand, je voudrai vivre sur le Maroc specialement Agadir, peu etre aussi en tunisie, J'ai pas mal aime L'espagne et la hollande. je voudrai rencontrer des gens qui vivent dans ces endroits qui les aiment et les connaissent.Je...
Compte partir habiter en irlande et à dublin je recherche des francais sur dublin car je ne connais pas dublin ni l'irlande, je tiens à me faire des amis et des idées comment me loger rapidement? Si quelqu'un et decidez à partir avec moi car sérieux je...
Joey2 · 29 juillet 2008 à 17:09 · 3 participants · 2 640 affichages
Je prépare mon séjour linguistique et je voudrais avoir votre avis sur l'organisme Silc.fr, quelqu'un ici est-il passé chez eux une fois? Pour le moment, j'hésite vraiment entre les Etats-Unis (New York ou Boston) ou bien l'Irlande. L'irlande a l'avantage...
Loubna84 · 20 juillet 2008 à 21:02 · 2 participants · 1 628 affichages
J'ai 24 ans et j'aimerais partir aux Etats-Unis en tant que fille au pair, d'une part pour améliorer mon anglais et aussi pour découvrir cette culture américaine qui m'attire tout particulièrement! N'hésitez pas à me contacter si vous pouvez m'aider!...
Mamab0ub0u · 30 juillet 2008 à 20:06 · 3 participants · 1 822 affichages
Je voudrai partir dans une famille americaine aux USA que je connais, sans organisme en suivant les cours de première S par le CNED (= par correspondance), la famille Americaine propose que je sois sous sa tutelle et mes parents sont d'accord. S'il vous...
Teckocean · 17 mars 2006 à 1:12 · 3 participants · 5 014 affichages
Je cherche des infos auprés d'infirmiers hospitaliers qui bossent a MAYOTTE. j'ai un projet d'expatriation/... merci pour vos precieux conseils. A+++++ reponses possibles sur, charles7410@gmail.co...
Je compte partir sur Londres et je voudrais savoir si il y a des écoles gratuites pour les expatriés (remise a niveau avant de bosser)?????? si oui pourriez vous m'indiquer quelques adresses? Et à quel prix peut-on se procurer une carte téléphonique sur...
MarioDk · 11 août 2008 à 22:01 · 2 participants · 8 975 affichages
Je souhaiterais travaillée au canada dans l'ouest canadien en temps que secouriste (en Colombie-britannique ou en Alberta), mais voilà problème je ne sais pas si mes diplômes de secouriste PSE1 et PSE2 (Premiers Secours en Équipe de niveau 1 et 2) sont...
Vince1306 · 18 octobre 2007 à 8:53 · 8 participants · 5 351 affichages
Je m'installe très bientôt en République Dominicaine et je recherche quelques conseils sur des questions précises. Il est donc probable que Patrick et Clermontois soient en position de m'éclairer très facilement. Je vous avertis d'avance, mon message...
Magniolia · 22 juillet 2008 à 0:16 · 4 participants · 4 493 affichages
qui pourrez me renseignez sur les possibilités d'emplois pour une conseillére en insertion professionnelle ou accompagnatrice d'insertion en nouvelle calédonie!!! merci
Savoire · 30 juillet 2008 à 22:39 · 3 participants · 1 315 affichages
JE SUIS PLOMBIER, CHAUFFAGISTE DEPUIS 16 ANS comment prendre contate avec patron ou agence interime la bas?? e les conditions de depars mercie pare avance a+++++++++++
Je pars dans une semaine faire un stage de près de 3 mois à Sharm el Sheikh (à Fanara) et j'aurais voulu quelques infos sur le tourisme là-bas, l'ambiance, les choses à savoir... Je serai à l'hôtel club L'eldorador Fanara: si vous y travaillez, n'hésitez...
Emey · 6 août 2008 à 20:06 · 1 participant · 694 affichages
Je lance mon premier post. Je désirerais savoir s'il existe (surement) des maisons d'éditions et/ou journaux. L'emploi dans ce secteur est il "existant" ou la candidature spontanée est omniprésente...??? et je ne voudrais pas lancer un autre post pour...
Jalilaa · 11 août 2008 à 8:59 · 2 participants · 1 919 affichages
En septembre prochain, je pars étudier un an en Egypte (4 mois alexandrie, 4 mois le Caire) N'ayant aucune connaissance sur place, je me permets de vous demander de me conseiller Premièrement, pour aller du Caire à Alexandrie, je compte prendre un train...
je souhaiterai partir à tahiti cet été car mon compagnon qui est militaire y part pendant 4 mois (obligatoire), ce qui est très long!! j'aimerai donc pouvoir aller le voir, mais comme vous le savez les billets d'avion sont très cher...! c'est pourquoi...
Canelita15 · 3 août 2008 à 20:55 · 2 participants · 2 577 affichages
Diplomee en tourisme et en commerce international, je souhaiterai connaitre quelques bons plans pour trouver un emploi au Panama ou Costa rica...Parlant plusieurs langues, je souhaiterai connaitre les perspectives d emplois dans ces deux pays... j...
Je cherche une école de flamenco, pour faire un stage INTENSIF de danse d'UNE semaine dans cette magnifique ville de Grenade, durant cet été. J'ai bien vu Carmen de las cuevas, mais il faut minimum rester 15jours, ce qui n'est pas possible pour moi. De...
Voilà, je voudrais aller étudier la photographie sur montréal, je me demandais, si certain (e)s d'entre vous pourrais me dire ou je dois aller me renseigner car bon, soyons frant j'habite dans une assez petite ville et je l'avoue je suis pommée. En plus...