Cirin8 · 30 juillet 2008 à 20:22 · 2 participants · 1 189 affichages
Bj je cherche une ecole en irlande pas tres chere pour faire un sejour de 1mois a 3 mois pour aprendre et bien maitriser langlais. mon niveau:`intermediate... et tout sa je doit le faire depuis l`algerie.avec les problemes de visa sa va pas etre facile...
AMP33 · 1 août 2008 à 19:38 · 2 participants · 4 469 affichages
Voilà, je viens de découvrir votre forum et je voudrais partir un an en polynésie francaise. Je suis aide médico psychologique et je n'arrive pas à trouver des infos sur mon métier là bas. pourrais je trouver facilement du travail? puis je en trouver...
Amy97One · 8 avril 2008 à 11:39 · 6 participants · 2 877 affichages
Voilà je vais vous expliquer mon probème! J'envisage de partir 1 an (ou plus) en Martinique d'ici septembre 2008 pour entamer une nouvelle année scolaire là-bas, mais j'aurais besoin de vos conseil car je me pose un tas de questions: Où habiter? Le prix...
Je suis actuellement en poste dans une entreprise en France, sur Troyes mais aimerais 1 peu changer la routine et partir 6 mois voire 1 an en Arizona; quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet? Comment se loger, si la vie est chère, si trouver 1 job là...
Toujours dans mon projet de m'installer, je souhaiterai avoir des adresses où je pourrais trouver des logements sur Nouméa ou simplement un lien ("style paru-vendu) pour pouvoir commencer ma recherche de logement, et à pas trop cher (je sais que les prix...
Je sais que la question a été soulevée déjà mais je n'ai pas trouvé de réponse qui corresponde exactement à ce que je veux savoir je vais partir un an a londres et je souhaitais savoir s'il etait plus avantageux de marcher avec ma visa francaise la bas...
Voilà, j'aimerais m'installer à partir d'octobre à Grenade, mais je cherche le maximum de rensignements, car il me faut un emploi et un logement. J'ai été jusqu'à bac + 3 en électronique en France, je ne sais pas si sa vaut quelque chose en Espagne, mais...
J'emménage à Grenade en septembre où j'aimerais y travailler. Quelles sont les possibilités de travail dans cette ville? Merci d'avance pour vos réponses. olivier
J'habite au Mexique et je suis des cours de massages holistiques je suis tombée amoureuse de l'ayurveda et avec plusieurs personnes de mon cours et le prof nous souhaitons aller en inde en novembre pour un mois de cours. Le prof a eu des réponses et on...
Miss123 · 2 août 2008 à 9:57 · 2 participants · 2 478 affichages
Je souhaite partir faire un remplacement en polynesie l'année prochaine, et j'ai entendu parler d'infirmière itinérante.. quelqu'un connait il en quoi ça consiste et où faut il se renseigner? merci
Wolfe · 31 octobre 2007 à 23:40 · 3 participants · 4 693 affichages
Rebonjour, j'ai oublié: est-il toujours possible de deffricher un terrain et que ensuite il t'appartient pour une durée de 99ans? qui pourra me renseigner?quel temps fait-il en ce moment? ici (sud de la france)l'hiver est arrivé avec le vent très froid...
Vistavie · 31 juillet 2008 à 16:04 · 3 participants · 1 607 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 6 ans et voudrions partir 3 mois debut janvier en taillande et laos et nous aimerions des renseignements par rapport a la scolarite pour l enfant et aux problemes que l'on peux rencontrer.
Marcomali · 1 juillet 2008 à 11:10 · 2 participants · 2 153 affichages
Toujours en phase de blindage d'une future expat et de prépa de notre repérage sur place en octobre: y a-t-il des parents qui pourraient nous raconter la gestion de la scolarité de leurs enfants... Je précise, nous avons 2 gamins, 14 ans et 9 ans (en...
Jcender · 29 juillet 2008 à 18:32 · 4 participants · 1 420 affichages
Je lisais un article ce matin ou plusieurs avocats en chine affirmaient que Pekin refusait tous les dossiers d'investisseurs en chine. Cela depuis quelques jours et bien sur en relation avec le Tibet et la visite du dalai lama qui va avoir lieu en Aout...
Mmewon · 26 novembre 2005 à 1:12 · 8 participants · 9 122 affichages
Veux remercier en premier ceux qui on répondu à mon premier message c'était tres apprécié!!!:) je voudrais savoir s, il y a du monde parmis vous qui on deja vécu en république dominicaine???? je voudrais savoir si c dure de ce trouver du travail et un...
Monica95 · 4 juillet 2008 à 6:55 · 8 participants · 7 435 affichages
Je voudrais savoir si qqun a deja travaillé pour cette entreprise (on m'a contacté hier m'apprendre que ma candidature etait retenue, donc départ prevue en aout) mais aussi, comment faire pour le logement.De plus la 1ere semaine sera a ma charge financierement...
Kiki1 · 30 juillet 2008 à 22:00 · 6 participants · 9 959 affichages
Ma fille vient d'apprendre que les rémunérations des pharmaciens de pharmacie "communutaires" (officines en France) peuvent être de 100 000 dollars par an, ce qui lui parait tentant compte tenu de la qualité de vie qu'elle apprécie par ailleurs à Montréal...
Goupil · 20 novembre 2003 à 16:57 · 3 participants · 2 417 affichages
Je souhaiterais travailler à l'étranger ou en France durant les prochaines vacances d'été. Mais le problème est que je suis mineure. Dans quel pays est-il le plus simple de trouver un job? Merci d'avance. Yannick
Laubrupaul · 11 mars 2006 à 11:57 · 14 participants · 25 035 affichages
Je voudrais savoir si apres avoir travaillé en france depuis assez longtemps pour avoir les assedic, je pourrais en beneficier à mon arrivée en nouvelle calédonie, ce qui me permettrait de vivre en attendant de trouver un job. si vous savez quelque chose...
LéoDi · 28 mars 2008 à 12:05 · 3 participants · 4 839 affichages
Je pars étudier à NY... dans une semaine Je souhaite, avant de partir, souscrire à une cotisation retraite volontaire et une assurance santé... Avez-vous des infos à me communiquer? des conseils? des expériences? J'ai vu CFE, mais je ne comprends pas...
Minnival · 21 juin 2008 à 1:09 · 7 participants · 2 547 affichages
J'aurais l'opportunité d'aller travailler 1 mois en Algérie, dans une succursale de ma compagnie. J'aimerais donc avoir le maximum d'informations sur ce pays, nourriture, vie générale, etc... Je vivrais dans la région de Constantine mais je vais probablement...
Sev0806 · 4 juillet 2008 à 16:24 · 9 participants · 9 691 affichages
Je souhaiterai avoir qq renseignements sur les banques à Madagascar, je pars en effet fin septembre pour une durée de 6 mois. Je pense ouvrir un compte sur place afin de ne pas avoir trop de liquide sur moi. Pourriez vous me renseigner sur ce qu'il faut...
Sanga1984 · 11 juillet 2008 à 15:59 · 12 participants · 4 726 affichages
Voilà notre histoire nous sommes un couple de jeunes belge de 24ans nous aimerions aller vivre et travailler à madagascar nous avons tout les deux un diplome d'educateur et aussi de chef d'entreprise gestion david mon fiancé travail comme chauffeur poids...
Chatounet1 · 29 juin 2006 à 15:01 · 11 participants · 12 880 affichages
Je voudrais des renseignements pour acquérir un petit pied-à -terre à l'ouest de la Turquie car nous voulons y aller fréquemment, soit un terrain, sur lequel on mettrait à demeure une caravane ou un mobile home, soit une petite maison de vacances, qui...
Je rentre en France courant Septembre, après deux ans en Irlande et deux ans en Angleterre. Je suis à peu prêt au fait (enfin je crois) des démarches à suivre pour un retour ‘plus ou moins’ en douceur (et vive les joies de l’administration), mais j’aurai...
Je souhaiterai m'acheter un petit pieds à terre au maroc, exactement à marrakhech. je recherche un petit t2 ou t3, mais voilà d'origine algérienne et de nationalité francaise, est ce que je n'aurai pas de problême pour une demande de crédit, et pour l'acquisition...
Olivier2101 · 1 août 2008 à 4:24 · 2 participants · 1 938 affichages
Suis francais et jai un collegue à moi qui est peruvien mais il a la nationalité francaise nous souhaiterions partir au canada pour etudier et vu que nous sommes francais les 2 je voudrais savoir s'il est difficil dobtenir LE VISA DE RESIDENT et si les...
je viens vers vous car on viens de me proposer un poste a papeete comme responsable technique en mecanique navale au seins de la societe nautisport.J' aurais besoin de vos lumieres pour m' éclairais sur la vie a papeete, ainsi que sur la qualitéede...
Poussin329 · 29 juillet 2008 à 17:42 · 7 participants · 3 224 affichages
Bien le bonjour à vous mes nobles voyageurs, Bon ben le sujet est simple, je pars dans un bon mois en Tunisie où je vais créer une société (d'informatique) mais je prends avec moi mon ordinateur personnel. Quel est le risque d'amener avec soi un ordinateur...
Je souhaite partir au mois de novembre a Bali, pour travailler comme instructeur de plongee. Je voudrai connaitre les endroits ou l on plonge le plus? Le budjet moyen d un expatrie a Bali? Le loyer pour une habitation correct? Le prix d une moto sur place...