Moyooo · 12 août 2008 à 17:42 · 4 participants · 3 340 affichages
Alors voilà je me pésente, je m'appelle Morgane j'ai dix sept ans et j'habite en belgique. je ne sais pas si vous l'avez vu ce reportage avec Patrick Timsit qui passait quinze jours en Mongolie, enfin bref, depuis que je l'ai vu je n'arrête pas d'y penser...
Booda · 15 août 2008 à 13:12 · 3 participants · 1 048 affichages
Voila je me presente, je suis eleve en terminal, je vais passer mon bac cette année. J'ai pour projet depui maintenant quelques temps de partir à l'issu de mon bac m'installer 1ans sur une ile, laquelle? Je ne sais pas vraiment, a vrai dire je recherche...
Je suis tombée par hasard sur ce blog d'un bon style, instructif, et surtout franchement désopilant sur certains passages. Je ne résiste pas au plaisir de vous le faire partager... Je n'ai pas encore tout lu mais je n'ai vraiment pas hate de terminer...
Je pars m installer a bali a compter de fin aout 2008. J aimerais pouvoir partager un appartement ou une villa avec d autres personnes en collocation. Comment trouver une collocation a Bali? N hesitez pas a me contacter si vous avez des infos a ce propos...
Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai avoir vos avis et conseils sur mes intentions. Je souhaite allez vivre à Montréal et j'aimerai savoir quels sont les pour et les contres. Si cette ville et accueillante et par trés dure à s'installer (comme la...
En voyage depuis une dizaine de mois, j'ai décidé de revenir a une vie "normale". Je vais donc tenter ma chance au Japon. Je me laisse tout d'abord deux mois pour étudier la faisabilité de ce projet. Deux priorités: logement et contacts professionnels...
Je viens d'arriver sur Bangalore, je compte y rester pour une annee environ et je voulais savoir s'il y avait quelques personnes qui connaissait le coin:-) Mathieu
Hich58 · 16 août 2008 à 16:27 · 2 participants · 1 717 affichages
je suis à la recherche de bonnes adresses pur faire du fruitpicking en australie à compter d'octobre 2008. Si vous en connaissez merci de me les communiquer. Par avance merci, Bizzzzz
Damico · 28 juin 2008 à 14:12 · 8 participants · 14 180 affichages
Une petite question je suis ancien Gendarme, et j'aurai souhaiter savoir si quelqu'un connaissait les démarches (si etant accepter à immigrer au québec), pour tenter de devenir policier au Québec. Merci Quelqu'un sait à quoi correspond le fameux DEC diplome...
J'envisage serieusement de partir vivre a Miami mais j'avoue etre encore dans le flou concernant cette decision. J'aimerai savoir si l'un ou l'une d'entre vous aurait deja vecu cette experience et/ou pourrait me conseiller sur les bon plans la bas (emploi...
David81 · 11 août 2008 à 11:53 · 3 participants · 5 035 affichages
J'ai envoyé un mess il y a deux semaines pour avoir des infos sur le travail et l'hebergement sur cork pour venir y travailler mi septembre, je continu mes recherches et j'arrive pas a trouver le plan de cork, est ce que quelqu'un saurait me répondre...
Damico · 14 juin 2008 à 21:14 · 6 participants · 4 485 affichages
Je démarre un nouveau post, car je souhaiterai connaître les démarches les plus fréquement utilisés, pour un nouveau immigrant pour trouver du travail une fois au Québec. Je suis électricien en France, je n'ai pas forcément prévu de me focaliser sur se...
Suis nouveaux Je compte Ouvrir un commerce a marrakech Mais je ne sais pas ou m'adresse et si ça serrais vraiment intéréssant Sa serrais un commerce beautée Du genre SEPHORA je pense que ça pourrais intêresser les touristes comme la communautée Marocaine...
Sandrawlf · 12 juin 2008 à 4:10 · 8 participants · 17 451 affichages
J'ai essaye de remonter tous les posts...Un peu long, alors j'espere sincerement que quelqu'un aura l'extreme gentillesse de prendre le temps de me repondre. J'ai deja poste sur le forum en demandant des infos sur MOntreal, et puis, apres de nombreuses...
Yva · 1 juillet 2008 à 10:05 · 9 participants · 4 904 affichages
Voilà j'au enfin choisie! Je viens étudier à Tunis (Bourguiba school). Maintenant pouvez vous me dire comment trouver une collocation sur la Marsa si possible ou près d'Ariana? Est il facile de trouver un job à mi temps (animatrice dans les hôtels, cours...
Voyageurplus · 12 août 2008 à 1:15 · 5 participants · 4 075 affichages
J'aimerais savoir si c'est difficile de partir en affaire au Vietnam, j'aimerais avoir un Guest House, est ce que les formalités sont compliqués et qu'est que je dois faire pour y arriver et qui je dois contacter pour plus d'info. Merci
Cristine34 · 26 janvier 2008 à 16:55 · 5 participants · 3 969 affichages
Toute nouvelle sur le site. Nous partons début avril 08 mon compagnon et moi vivre et travailler à antanarivo, je recherche donc des personnes ayant vécues ou vivant à antanarivo pour échange, information du quotidien; pour ma part c'est la première fois...
SanVic · 9 août 2008 à 13:30 · 2 participants · 6 179 affichages
Nous sommes un couple vivant actuellement à l'ile de la réunion et projettons de venir nous installer sur le caillou au mois de mai-juin prochain. Nous aimons l'aventure et donc on a l'intention de chercher du travail une fois sur place; lui dans la restauration...
Zenspirit · 15 août 2008 à 18:29 · 2 participants · 6 274 affichages
Cherche un centre de formation au quebec ou montreal dans le domaine de l'infographie sachant que j'ai pas encore mon eu bac sauf un dep j'ai trouver quelque centre et j'aimerai savoir si ils accepte les etrangers? si je fais une formation de 2ans la...
Pouc62 · 27 mai 2008 à 20:53 · 7 participants · 20 886 affichages
Voilà j'ai bientot 23ans et j'ai bientot fini ma premiére année de "Master Management et stratégie d'entreprise" et je compte pas aller jusque là fin de la deuxiéme année pour des raisons personnelles donc j'aimerai partir à l'étranger.Pour l'instant...
Bricedu35 · 13 août 2008 à 17:38 · 2 participants · 7 372 affichages
Souhaitant me rendre en Australie, en janvier 2009, je me demandais s'il etait facile de trouvé du boulot en tant que charpentier bois??? par ailleurs je suis pret a faire n importe quel job!!!! Et comment se procuré le visa??? et son cout??? Merci pour...
Sandra11 · 14 août 2008 à 1:34 · 2 participants · 771 affichages
Bien voilà j'aimerais beaucoup apprendre une troisième langue qui est l'espagnol. Mais je ne sais pas où, en Amérique centrale, serait le plus sécuritaire pour une femme et le plus abordable à payer. J'ai entendus dire que le Perou est bien. Par contre...
Je souhaiterais qq renseignements pour un déménagement futur à vancouver. mon mari aura un contrat de travail là-bas de 2ans, donc à priori aucun souci pour qu'il ait un visa de travail en arrivant là-bas? démarches à faire avant ou visa délivré à l'aeroport...
Pierrevali · 11 octobre 2006 à 23:12 · 2 participants · 2 183 affichages
Est il possible d’acquérir un terrain ou une maison pour éventuellement faire une petit hôtel de charme dans l’esprits Riad que l’ont trouvent au Maroc. Pourriez vous me renseigner sur les coûts et la faisabilité d’un tel projet. Donne moi le plus dinformations...
Hi everybody, j ai bien envie d aller bosser quelques mois en Ecosse car je connais pas ce pays, j ai plutot un bon niveau d anglais et j ai qqles experience dans la restauration et l hotellerie, par contre je sais pas dans quelle me diriger j ai pas...
Torks · 6 août 2008 à 16:11 · 3 participants · 5 070 affichages
Je voulais savoir si il est possible de démissionner pendant sa période d'essai et si vous connaissiez un site où je peux me renseigner sur le droit du travail irlandais. Merci de vos réponses.
J'aimerais effectuer mon stage en Inde durant une période de 7 mois. Je suis tombée amoureuse de ce pays depuis plusieurs années, je suis donc excitée à l'idée d'y vivre mais j'aimerais avoir quelques précisions sur certains points: y a t il des précautions...