Bissa · 16 août 2008 à 11:59 · 4 participants · 4 089 affichages
Je suis de la Tunisie, je cherche à réaliser un projet que ca soit avec des tunisiens ou avec des étrangers. Notre pays encourage à la réalisation des sociétés surtout exportatrices (0% de TVA). Vu notre main d'œuvre bien qualifié et que notre SMIG est...
Schawna · 22 juillet 2008 à 6:42 · 11 participants · 8 852 affichages
J'envoie ce post pour mon oncle il a 50 ans il possède environ 300 000€ plus une rente de 2000€ par mois et il aimerait bien partir avec sa femme et son fils de 10ans, il aimerait partir soit au Canada soit aux US, pensez vous que ce serait facile pour...
Liujian · 11 décembre 2007 à 23:50 · 4 participants · 4 374 affichages
Je suis une jeune fille chinoise qui fais maintenant les études en france, en formation de pâtisserie.je voudrais créer une boulangerie-pâtisser... française en chine après mes études, donc, j'invite un partenaire français sachant travaille sur boul pâti...
Carpexdiem · 22 août 2008 à 19:12 · 2 participants · 1 261 affichages
Je souhaiterais m'installer à Montréal mais je ne sais pas trop comment procéder... Vaut il mieux que je cherche un travail depuis la france puis que j'immigre ou bien que j'aiille directement sur place sans travail et que jen cherche un?! Merci de me...
Lezaz · 13 août 2008 à 15:48 · 3 participants · 2 813 affichages
Tous je souhaite partir en nouvelle z pour l anné 2009, avec un holiday 1 an. je recherche une assoc qui propose ds cour d anglais sur place, pour eventuellement trouver un jobs. esque il y poss d obtenir un visa sans parl anglais? merci a vous tous
Cela fait 8 mois que je vis en espagne, en Galice dans une ville qui s appele Ourense. Je suis reste dans cette ville un peu perdue car en voyageant j ai rencontre ma petite amie aui est francaise egalememt. Alors voila. Elle est etudiante et vient de...
J'ai 24 ans et je souhaite partir en novembre pour NY, trouver un pti boulot pour y rester au monis un an.Je parle très bien anglais (j'ai vécu la bas), et je suis habituée à voyager (j'ai vécu un peu partout). Mais voilà, je voudrais savoir si d'autres...
Nanou5 · 25 juillet 2008 à 16:36 · 3 participants · 3 382 affichages
Je recherche des sites ou des personnes qui pourraient m'aider à trouver une collocation à partir de septembre à Maynooth. J'ai déjà trouvé certains sites mais je serais plus rassurée si j'avais quelqu'un de "vivant" de l'autre côté!! Merci d'avance
Je voudrais aller vivre un peu en californie pour quelques mois et je voulais avoir des renseignements sur: les visas de travail (je suis du quebec) les appartements a L.A. sont til dispendieux es-ce difficile de trouver du travail que penser vous de...
Backpack5 · 10 juin 2008 à 13:06 · 8 participants · 10 966 affichages
Je voudrais profiter de l'expérience de ceux qui vivent (ou ont vécu) à Cape Town pour avoir des réponses à mes questions: * Le salaire de 8000 Rand/ mois est-il suffisant? Peut-on vivre correctement à Cape Town? * Quel est le loyer min. ou moyen pour...
J'ai 32 ans Dans très peu temps je dois me rendre à Montréal pour effectuer ce qu'on peu appeler un voyage de reconnaissance d'un mois. C'est la 1 ere fois que je vais au Québec et je voudrais savoir si dans mon cas c'est a dire sans diplome mais avec...
Rollo1er · 20 août 2008 à 11:48 · 4 participants · 6 103 affichages
Petite question: nous allons nous expatrier en Inde, à Chennaï. Nous avons un jeune chat que nous ne souhaiterions pas laisser en France. Savez vous comment ça se passe? Quelles sont les démarches? il y a t'il une quarantaine? etc... Ce sont des petits...
Andaman · 1 juillet 2008 à 9:30 · 5 participants · 2 654 affichages
Après de nombreux voyages au Cambodge, je décide de m'y installer de façon définitive d'ici quelques mois. Cependant, encore pas mal d'incertitudes à certains points de vue... Je suis conscient qu'en partant là-bas, je n'y ferais pas fortune mais je décide...
Podensaco · 17 août 2008 à 18:35 · 4 participants · 4 115 affichages
Nous sommes a la recherche de renseignements de personnes ayant unen experience d'etudes primaires et secondaires par correspondance (C N E D) mes petits enfants risquent de s'installer avec leurs parents a fortaleza (bresil) et il n'y a pas d'ecole francaise...
Alors voila, l idee me trotait depuis longtemps de partir a l etranger et plus particulierement a barcelone. tout est regle, appart lache, boulot lache, voiture vendue, billet achete, auberge reserve. Je pars a l arrach et je peux vous dire que c est...
Sandracris · 18 octobre 2005 à 1:01 · 3 participants · 5 745 affichages
J'ai laissé l'autre jour une annonce pour une mission sur Buenos Aires mais maintenant je recherche des français en Equateur. disponibilité du 8 au 10 novembre 2005 pour aller à Guayaquil C'est pour représenter une entreprise française lors de rencontres...
Fredandco · 10 juillet 2008 à 17:29 · 2 participants · 1 874 affichages
Je pars le 8 aout à singapour avec mon épouse pendant 1 mois et demi, et je voulais savoir s'il y avait des bons plans pour loger là-bas sans se ruiner! et s'il y a des bons plans pour manger et des trucs incontournables à visiter je suis preneur aussi...
Marcomali · 14 juin 2008 à 8:28 · 5 participants · 3 330 affichages
Couple avec 2 enfants, nous projetons de nous installer en uruguay en 2009. Le repérage va se faire en octobre prochain... Est il possible de penser s'installer "facilement" pendant environ 1 an et de scolariser nos enfants. Je précise ma pensée: partir...
Cr1244 · 21 août 2008 à 12:00 · 4 participants · 39 322 affichages
Je me permets d'ouvrir ce message suite à un probleme concernant l'attribution d'un numéro de sécurité sociale.. En effet, de nationalité Roumaine, j'est été recement naturalisé francais (en début 2008). Lors de mon arrivée en France, l'on m'avais attribué...
J'ai vu qu'il y avait déjà pas mal de sujets concernant les études au Québec et même à Montréal, cependant, je ne suis pas encore décidé, et justement j'essaye de peser le pour et le contre à partir (je suis français vivant à Clermont-Ferrand). Le fait...
Psydromela · 6 août 2008 à 9:21 · 3 participants · 5 545 affichages
j'aimerai savoir comment cela se passe ou qui contacter en Suisse ou en France si: De nationalité Suisse, je travaille en Suisse (Lausanne, VD - temporaire, mandat jusqu'en janvier ou mars), mais j'aimerai mettre mes papiers en France (Lyon) chez mon...
Je pars en stage pendant deux mois dans une école d'enfants de parents mendiants a Sarnath à coté de Varanasi. Quelqu'un connait-il bien le coin? J'aimerais avoir quelques conseils, quels sont les lieux à ne pas manquer? Quels sont les dangers à éviter...
Flobackpack · 21 août 2008 à 4:16 · 2 participants · 4 627 affichages
Je suis actuellement en Australie jusque vers Noel et j aimerais peut etre partir au Japon debut 2009. Je ne parle pas un mot de japonais et suis detenteur d un bac +2 de geologie mais que je ne compte pas "utilise", je preferrerais cherchais des boulots...
Masthai · 20 août 2008 à 15:52 · 2 participants · 1 325 affichages
Je viens tout juste de finir mes études de commerces/markéting en alternance et je souhaiterais m'expatrier quelques mois à l'étranger pour engranger de l'expérience et par la même occasion paufiner mes langues étrangères. Je connais plutot bien la Thailande...
Je suis étudiante en troisième année en licence de communication et je dois réaliser un stage obligatoire à l'étranger, mon choix c'est porté sur le Canada, plus précisément Montréal. Or je ne connais absolument pas le pays, mes connaissances se limitent...
Je souhaiterai partir en novembre à Montréal pour quelques mois. Je souhaiterai trouver une école de langue pour perfectionner mon anglais et également un job... On a toujours besoin de sous... Avez vous des tuyaux à me donner? Existe-t'il des équivalents...
Voila dans 1 an je souhaite partir pour dublin pour me perfectionner en anglais, trouver un boulot et pourquoi pas finir d 'étudier la bas. Je souhaiterai avoir des renseignement sur l 'hébergement le coût de la vie et niveau boulot, avoir un avis et...
Barbarav34 · 12 février 2008 à 14:15 · 7 participants · 6 552 affichages
J'envisage de demander ma mutation pour la Réunion, en tant qu'instit. J'ai 2 très jeunes enfants. En fait, si nous partons à la Réunion, ce n'est pas pour retrouver une ambiance métropolitaine au soleil... on veut vraiment changer de vie, vivre autrement...
Guillaume69 · 13 avril 2007 à 23:10 · 4 participants · 11 308 affichages
J'avais une question concernant le leasing long term aux USA. En effet je m'installe aux USA en tant qu'expatrié à partir du 1er juin. j'ai actuellement quelques difficultés à vendre ma voiture avnt de partir la bas. je commence donc a me poser la question...