Balandreau · 30 juillet 2008 à 19:21 · 5 participants · 1 555 affichages
Pourriez vous m'informer sur les studios, journalistes et contact afin de pouvoir m'aider a construire mon projet d'installation en temps que photographe sur la petite cote merci a tous
Goodbymary · 10 août 2008 à 4:38 · 3 participants · 4 453 affichages
J'ai un entretien d'embauche a faire aux Etats unis, quel me conseillerai vous de demander? De plus le poste serai a pourvoir de suite donc un visa qui se change a partir du territoire americain. Pensez vous que je dois dire a l'amabssade americaine le...
Voilà j'ai pour projet de partir dans un pays anglophone (Irlande, Angleterre) pour travailler et surtout apprendre l'anglais car mon anglais et de plus déplorable. Alors je viens ici pour trouvé des renseignement vie a vie de la vie la bas, comment trouver...
Des amis ont cet opportunité, et se demandent comment est l'endroit;sympa, avec du charme, ou une ville à touristes sortie de terre et sans âme ni cachet? Si quelqun connaît, je ferai suivre à mes amis... Merci de vos avis!
BrunoGino · 7 août 2008 à 22:08 · 2 participants · 2 794 affichages
Je souhaite me rendre au Brésil pour un séjour linguistique.Ma préférence serait de séjourner à Florianopolis ou à Rio.A Florianopolis il y a l'école Step 1 rue Joe Collaço, 99 et The Language Club Av.Alfonso Delambert, 817 Lagoa da Conceiçâo.A Rio il...
Hustleman · 28 juillet 2008 à 0:44 · 1 participant · 1 619 affichages
J'aimerais savoir quelles sont les démarches administratives à faire lorsque l'on est un français étudiant aux Etats-Unis par rapport à l'Ambassade. J'ai eu très peu d'information à ce sujet et je voudrais savoir s'il y a des impératifs à faire. J'étudie...
Anitha8 · 6 août 2008 à 11:03 · 6 participants · 10 260 affichages
Je suis en 3eme année de psychologie en france et je voudrai aller faire mon master de psychologie au canada ou au québec, dans une université française...est ce que quelqu'un pourrait m'aider please?
Je part pour londres au mois de novembre et je vais avoir besoins de trouver rapidement un job, j'ai 19 ans et j'ai déja travailler comme serveuse bar et restaurant a bristol l'été dernier cette expérience ma beaucoup plus et j'aimerais recommencer mais...
Chicacubana · 3 août 2008 à 20:10 · 6 participants · 2 827 affichages
Quand une personne déménage exemple de cuba est-ce quil doit se conformer au meme norme au niveau des bagages que nous..?? je pensais payer un billet en premiere classe sinon car on a un deroit de 40 kg.
J'ai obtenu ma mutation à l'hopital de Mamoudzou pour le 1 mars 2008. J'ai bien sûr parcouru avec attention les discussions des personnes ayant franchi le pas avant moi, cependant il me reste qqs questions:qqn travaillant ds la fonction publique hospitalière...
Laurarovere · 28 juin 2008 à 3:46 · 3 participants · 2 001 affichages
Passionnée d'Inde où j'ai déjà été en touriste 6 fois, j'ai enfin réussi à y trouver un travail pour m'y installer (comme rédactrice en chef d'un magazine indien). J'ai déposé ma demande de visa de travail auprès de VFS il y a plus de sept semaines déjà...
Camchaal · 9 août 2008 à 13:00 · 2 participants · 835 affichages
Simple titulaire d'un Bac Littéraire, j'aimerais voyager et m'installer à l'étranger, en Asie du Sud-Est plus précisément. J'aime l'aventure, le contact avec les gens, et j'ai envie de commencer une nouvelle vie loin de la France... Dans le secteur du...
Je souhaite m'installer à Londres en fin d'année pour une durée...indétermin... j'ai déjà travaillé en Angleterre (à Peterbro') mais j'étais dans une famille d'accueil et le job avait déjà été trouvé par l'organisme avec lequel je suis partis. Cette...
Je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais avoir des informations pour mon départ à Londres. Je suis Belge en rhétorique (dernière année des études secondaires) mais je prépare déjà mon départ. J'ai un bon niveau d'aglais mais pas assez pour la vie de...
Et merci a chacun de vous pour votre contribution a l'evolution du monde. Je suis actuellement a Guangzhou et je recherche un petit job dans n'importe quel domaine. J'ai un Bac+4 et je parle seulement l'anglais et le francais. Chers amis que dois-je faire...
Kouchpou · 20 juillet 2008 à 13:05 · 3 participants · 4 049 affichages
Du côté de Saint Pierre de la Réunion, voir à Saint Pierre même. Je recherche appart ou case, 2 chambres minimum, salon séjour et un petit jardin si possible si maison. Merci de vos renseignements!
Murderlove · 7 août 2008 à 0:44 · 4 participants · 3 156 affichages
Voila, j'ai 15 ans cette année je passe en 3 em (j'ai redoublé). L'an prochain je souhaite aller dans un lycee professionel pour faire un BAC Mode. Met comme j'aime avoir un réel but dans la vie, je me demander se que je pourais bien faire pour continuer...
Je suis actuellement en Corse. Mon conjoint et moi souhaiterions nous expatrier à Nouméa. Mon conjoint est Policier (Nationale). Est-il possible pour lui de travailler là-bas (mutation)? Plusieurs sons de cloche à ce sujet: pas de mutation pour les métro...
Kris68 · 6 août 2008 à 17:10 · 2 participants · 6 308 affichages
Je suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir si qlqu'un pourrait me renseigner au sujet d'un accord passé entre la securité social de metropole et la cafat pour les metropolitain qui s'installe en nouvelle caledonie (ma femme etant invalide a 80%...
Je suis la maman d'Alexandre, 20 ans. Mon fils vit a Cambride depuis 1 an et vient de restituer son appartement: pour la rentree, le 10 septembre, il recherche 1 chambre, voir dans 1 appartement ou en maison, vu qu'il va demarrer la faculté "Economie...
Je prépare mon stage financer par mon établissement pour partir 3 mois dans un laboratoire étranger (UCL, Louvain la neuve) dans le cadre de ma thèse de doctorat. Je dois faire une estimation de mon budget et je n'ai pas encore beaucoup d'informations...
Je m'apprette à aller passer 1 an pour etudier a londres et mon "probleme" est que je ne pars pas tout seul mais avec ma copine donc les logements pour étudiants me sont interdit. Je voulais donc savoir si certain d'entre vous avaient des bons plan pour...
Rahkarina · 8 août 2008 à 3:15 · 3 participants · 2 093 affichages
Nous somme un jeune couple tunisien, je suis cadre dans une société de télécommunication mon mari est un représentant commercial, il aime qu’on dépose un dossier d'émigration au canada je suis très hésitée puisque notre situation financière est moyennes...
Pample · 29 juillet 2008 à 16:26 · 2 participants · 5 424 affichages
Y a du travail comme aide soignante a domicile a ste anne ou st francois. Ou sinon ds toute la gwada. Je souhaiterai m y installer dans un an maximum avec mon mari et ma fille de 15 ans. Merci beaucoup j attends vos reponses avec impatience.
J'ai un peu regardé les différentes écoles pour des cours de cuisine a chiang mai et j'hésite entre deux. merci de me donner votre opinion soit la thai cooking farm ou la chiang mai tahi cookery school. j'ai un petit penchant pour la premiere qui à l'aire...
Y-a-t-il des membres du forum qui vivent à St Pierre, ptite île, terre sainte ou grande anse? on cherche à s'installer là bas très bientôt, mais trouve t'on des logements abordables en prix dans ces endroits? Que est le prix d'un F3 ou d'une petite maison...
Tuttobene · 7 août 2008 à 7:10 · 3 participants · 1 004 affichages
Je suis étudiant universitaire au Québec et après mon expérience en Europe durant une année, je veux vraiment partir et continuer à voyager en faisant un emploi (hotel, resto, peu importe) dans un autre pays. AVez vous des idées expériences pour me conseiller...
Je commence à planifier un périple dans le nord ouest du Canada, probablement au Yukon. J'aimerais aller y travailler pendant quelques mois. J'aimerais savoir si il y a un bon choix d'emploi à cette période de l'année, bien que la saison touristique soit...
Littlezoe · 6 août 2008 à 14:58 · 3 participants · 4 678 affichages
Mon mari, mon fils et moi meme allons partir vivre en Thailande d'ici quelques semaines (départ prévu courant octobre) etant pour le moment salarié d'entreprises francaises et partant pour y reprendre un business, je souhaiterais connaitre l'expérience...
Jayfisher · 4 août 2008 à 15:59 · 2 participants · 1 540 affichages
Je suis un new sur le site je suis passionné de la culture polynésienne et surtout de dessin, donc de vos tatouage. actuellement j'habite a auterive a cote de toulouse je suis marié et nous avons deux enfants 4 et 8 ans je suis gérant d'entreprise de...