Elotof · 19 mai 2008 à 17:38 · 5 participants · 2 786 affichages
Nous c'est élo et tof et nous partons en Australie pour 1an au mois de septembre; pour cela j'ai fait la demande du visa WHV sur internet! En fait je voulais savoir ce qu'on allait recevoir exactement par mail?? Est ce que c'est directement le visa electronique?...
Massiveatack · 5 août 2008 à 16:02 · 2 participants · 1 457 affichages
Je voulais savoir: une fois arrivé a paris, je me rends a l ambassade du canada avec les papiers suivants: 4 photos, photocopie du passeport, preuve de fonds, dossier du pvt rempli, rib, c.v, lettre de motivation et c est tout, et apres je peux obtenir...
Cubitusafran · 5 août 2008 à 3:59 · 2 participants · 4 496 affichages
On va déménager en Nouvelle Calédonie en 2010 et on compte faire une caisse maritime pour embarquer nos affaires... mais j'ai lu à plusieurs reprises que pour un emménagement (et non un aller-retour pour des vacances), donc un vol aller simple, à l'arrivée...
Slt ttlm Je souhaiterais trouver un job du coté de Sydney avec un hébergement pas trop cher (chez l'habitant ou auberge de jeunesse). Il s'agit d'un job d'été sans qualifications particulière. Je prévoit de rester là bas les deux mois d'été. Si quelqu'un...
Floriancaux · 1 novembre 2005 à 10:36 · 8 participants · 7 436 affichages
Nous sommes 2 une fille et un garçon de 17ans à vouloir participer à un échange, afin de partir au CANADA pour 1 mois l'été prochain... (pour travailer ou recevoir qq1 chez nous par la suite...) Connaissez-vous des associations ou d'autres choses répondant...
Dans moins de 4 mois je serais a montréal pour une année!! Je voudrais savoir, nous qui hésitons avec ma fiancée, quel endroit privilégiés pour habiter a montréal?? Plutôt du côté de la ligne orange avec rosemont, laurier, mont-royal ou plutôt la ligne...
J'ai eu mon examen pour devenir steward mais je me suis rendu compte que en anglais à l'oral j'avais un peu de mal c'est pourquoi j'aimerais partir en Angleterre pour une période de 3 à 6 mois pour m'immerger complètement et apprendre très vite l'anglais...
Mel1977 · 26 juin 2008 à 11:54 · 6 participants · 10 789 affichages
Je pars enseigner en Inde (à Manipal, 60 km au nord de Mangalore) au mois d'août jusqu'en avril, et j'aimerais avoir une idée du coût de la vie. Il parait qu'il a beaucoup augmenté ces derniers mois. Pouvez vous me donner qq indications: prix de l'essence...
Jasmine2006 · 5 août 2008 à 12:56 · 3 participants · 1 895 affichages
J'aimerais partir et travailler en Inde et j'aurais quelques questions à poser à ceux qui y vivent déjà par exemple. J'aimerais partir dans un premier temps par le biais d'un congé sabbatique, pourriez-vous me dire si en partant par ce système je peux...
Gotsiridzé · 2 mai 2008 à 18:12 · 3 participants · 3 945 affichages
Jaimerai ÉNORMÉMENT aller en Mongolie cette année, seule, mais je nai pas beaucoup dargent.. Y a til possibilité dy faire du bénévolat, de rencontrer des fammilles pas exemple et de travailler pour eux en echange detre logé-nouri. Je veux des conseils...
Allyson · 11 juin 2008 à 14:19 · 3 participants · 3 471 affichages
Voila j'ai postulé pr un poste chez national pen a dundalk irlande je passe l'entretien a la fin du mois a paris (je suis a paris actuellement et je cherches activement un emploi en Irlande) Y aurait il quelqu un qui travaille déja pour eux? (si oui comment...
Gipe · 29 mai 2008 à 19:29 · 5 participants · 4 900 affichages
Je suis citoyen Français à la retraite et je voudrais connaître les formalités pour finir ma vie au Brésil? Je ne cherche pas à travailler, mais uniquement vivre en retraité, merci pour la/les réponse.
Je suis en train de négocier un contrat de travail local pour travailler chez Peugeot_Citroën au Brésil. Je suis Ingénieur Méthodes mais je n'ai aucune notion des coûts actuels pour vivre sur place (mes souvenir dans ce domaine dates de 1977, puisque...
Kipou · 27 juillet 2008 à 3:56 · 3 participants · 2 785 affichages
Je desire changer d'air et vivre en martinique ou en guadeloupe Je travaille dans tout ce qui es espaces verts, jardinerie, j'ai aussi une experience en animation nature dans les ecoles maternelles. J'aimerais savoir si ces domaines sont sources d'emploi...
Michelb83 · 3 août 2008 à 18:26 · 3 participants · 7 904 affichages
Voila, je suis né a madagascar ainsi que mes parents, on es de nationalité francaise, mais du coté de mes grands parents paternel, mes grand parents avait la nationalité francaise et malgache. Je voudrais quel sont mes chance d'obtenir la nationalité...
Sweetiie · 17 octobre 2007 à 18:57 · 5 participants · 5 110 affichages
Après 6 mois de cogitage, je suis décidée à quitter mon p'tit pays pour aller rejoindre mon homme en République dominicaine. Comment ça se passe pour les démarches à effectuer lorsque l'on s'expatrie? Mon contrat de travail se termine le 31 décembre en...
Rosamar · 26 juillet 2008 à 18:56 · 10 participants · 6 216 affichages
Je prépére pour l'entrevue de l'immigration et je cherche des gens au quebec qui peuvent m'informer sur la vie au quebec l'hebergement le travail climat villes... merci pour vos réponses
Camorani · 5 mars 2008 à 19:46 · 4 participants · 5 266 affichages
Je suis tunisein et je commence dès September prochain mes etudes à l'université de Sofia le probleme consiste au fait que je suis marié et je sais pas comment proceder pour que ma femme peut me rejoindre elle est diplomée ingenieur informatique et travaille...
Slipalicious · 26 juillet 2008 à 15:17 · 8 participants · 2 938 affichages
Voilà, les études terminées il est grand temps de remplir son sac et de partir a l'aventure... bon pour l'instant l'aventure pour moi ça va etre l'Ireland, je n'ai pas vraiment d'objectifs si ce n'est apprendre l'anglais qui me fait défaut. Apres il est...
Je pars très bientôt en Angleterre pour y travailler deux ans. j'ai déjà mon travail mais il me reste encore plein de choses à préparer pour mon départ. Et c'est pour cela que je me permets de vous solliciter pour répondre à mes questions.. cela concerne...
Greggylille · 5 août 2008 à 11:59 · 2 participants · 2 769 affichages
Je pars en voyage 6 mois (Etats Unis - Mexique - Guate - Equateur - Perou - Bolivie - Argentine - Chili - Nouvelle Zelande) Puis me dirige vers l'Australie pour début Mars 2009. J'ai fait ma demande de visa pour le VWH dès maintenant car je pars le 08...
Maximouss · 20 juin 2008 à 19:16 · 7 participants · 5 302 affichages
Voila ma situation j'ai 23 ans et on me propose du travail sur Mayotte, évidemment difficilement refusable à mon âge c'est une opportunité pour moi d'élargir mes horizons, ma culture, je ne suis absolument pas quelqu'un de fermé et même si j'ai un peu...
Doomes · 16 mars 2008 à 21:48 · 7 participants · 2 948 affichages
Je part en Australie en octobre prochain et je veux me procurer un visa vacance travail. J'ai lu dans certain livre qu'un visa vacance-travail pouvais etre valide pour deux ans en Australie, Mais dans d'autre livre on disait que c'était seulement bon...
BelgeNoise · 1 juin 2008 à 18:08 · 5 participants · 3 085 affichages
Je prévois partire pour quelques mois seul en Australie (cote Est, ± de Perth à Broome) en septembre prochain et j'aurais quelques questions alors merci si vous avez les réponses. Je pense partire en camping/auberge sur le pouce avec aucun but particulier...
J'ai dans la tête de partir sur la Goldcoast ou brisbane pour un working holiday et prendre des cours au début pour avoir un niveau correct, découvrir un peu plus le Queensland et pourquoi pas bouger su Sydney!!!!! Si des personnes seraient intéressées...
Jasmin99 · 28 juillet 2008 à 1:17 · 2 participants · 1 464 affichages
Suis un jeune homme de 23 ans qui aimerait partir pour l australie en septembre. j aimerait aller dans la barossa valley pour y travailler. je cheche de l emploie dans le domaine de la vigne ou la restauration. je n y suis jamais aller j aimerait avoir...
Saphire195 · 26 juin 2008 à 19:28 · 4 participants · 1 571 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible et surtout facile de se trouver du travail en republique dominicAINE, que ce soit à Punta Cana ou Santo-Domingo. On est 2 filles qui aimeraient bien aller travailler là-bas, moi j'ai de l'experience en ressources humaine...
Casibou · 14 juin 2008 à 12:25 · 5 participants · 7 812 affichages
Mon copain vient d'être embauché en CDI pour le mois d'août à Québec (ville) et j'ai la possibilité de prendre un congé sabbatique à mon travail pour pouvoir le rejoindre début octobre. J'ai 29 ans mais je ne réponds pas/plus aux critères des programmes...
Je pars sur miami pour acquisition plutot visite en premier temps pour l achat d un appartement avec la crise immobiliere savez vous ou loger pas chere sur miami? Que pensez vous de l achat avec la crise immobiliere sur miami est ce un investissement...