Je recherche un transporteur pour pouvoir déménagement nos affaires (cartons, meubles...) de Toulouse à Ouarzazate. Nous sommes déjà installés à Ouarzazate et ne sommes soumis à aucune contrainte de temps (cela peut se faire soit en plusieurs étapes...
Je suis Française d'origine Béninoise, décourager de Paris, je voudrais faire ma formation professionnelle à Nice financer par la COTOREP. si vous êtes niçois ou niçoise donnez moi des conseilles. J'en ai besoin. je vous remercie d'avance.
Voila j ai deja ecris un msg sur un autre post mais malheureusement personne ne m a repondu alors je vais essayer d etre plus clair voila j aimerais avoir des conseils car je vais partir au BRESIL-vitoria- et je ne sais pas comment faire pour mon appartement...
Stelyves · 16 avril 2003 à 16:16 · 5 participants · 18 739 affichages
Nous projettons de nous installer au LIBAN. Nous avons contacté l'association franco libannaise de notre région (PERPIGNAN). Nous aimerions avoir d'autre renseignement sur les conditions d'installation et les possibilitées d'emploi. Mon mari est technicien...
Paaulyne · 7 août 2008 à 17:44 · 5 participants · 2 836 affichages
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans et je suis actuellement en 3ème année de droit à l'Université de Nancy. Je me suis inscrite sur ce forum afin d'obtenir plusieurs renseignements au sujet de l'Australie car je souhaiterais y aller 3 mois...
Elodie1196 · 13 août 2008 à 22:51 · 2 participants · 1 629 affichages
Voilà je suis étudiante en license de tourisme internationale et durant la période estivale, je dois effectuer un stage de 6 mois plus ou moins...je souhaiterais l'effectuer en République Dominicaine bien entendu dans le secteur du tourisme et de preference...
Kshow799 · 15 juin 2008 à 9:02 · 4 participants · 3 403 affichages
Est -ce que quelqu un serait au courant si un visa vvt pour la nouvelle-zelande serait également valide pour l australie et vis versa? Merci d'avance pour la ou les personnes pouvant me renseigner. Bonne journée
Sebcel · 7 août 2008 à 3:42 · 4 participants · 1 994 affichages
Je suis nouveau sur le forum j' envisage de partir pour l australie decembre 2008 pour un an. Malheureusement mon age ne me permet pas de benificier d'un WHV cependant m 'est il possible de partir avec un visas eta de un an de chercher un travail sur...
Je viens d'obtenir un stage de 5 mois à londres à Westferry, et je me demande où chercher une coloc en priorité qui serait le plus pratique niveau transport pour aller travailler et pour sortir le soir et qui soit assez sûr et pas trop cher. Si vous avez...
Ronnie138 · 14 août 2008 à 17:06 · 2 participants · 1 364 affichages
Nous sommes 2 Québecoises et nous prévoyons nous rendre en France au mois de mai 2009 pour un séjour de 3 mois. Idéalement, nous désirons nous trouver un emploi avant d'être en territoire français, afin que notre budget voyage ne souffre pas trop d'une...
Je recherche des instructeurs padi exercant en ce moment a Koh Samui. Je voudrai savoir le coin de l ile ou l on plonge le plus? Quel est le salaire d un instructeur a Koh Samui? Quel type d habitation puis je avoir pour 10000 bth par mois? Est t il necessaire...
Zg2pro · 14 août 2008 à 11:31 · 2 participants · 4 067 affichages
Je m'apprête à terminer mon cycle universitaire (Bac+5) et je compte m'installer au Royaume uni ou en Irlande. Pour cela, il faudra que dès janvier je fasse un "stage conventionné" en entreprise pour 6 ou 7 mois et mon intention et de le faire là bas...
Rudenessound · 20 mai 2008 à 18:00 · 10 participants · 12 979 affichages
j'aurais besoin d'un avis!!! Voila pour tout vous dire une société française me propose de venir travailler en République Dominicaine pour un salaire de 40 000 pesos/mois, mais franchement je ne sais pas si cela vos le cout. est-ce un bon salaire en...
AnaVinciane · 11 août 2008 à 17:31 · 9 participants · 10 739 affichages
Je française et future étudiante Québécoise à Trois-Rivières, lol!!! J'arrive ds 16 jrs:) et j'ai un problème: Je ne c pas quoi mettre ds ma valise..euhh pardon, ds mes valises:)!! Le truc, c que je suis une addict de la mode et je vis ds le Sud de la...
Ma question ne concerne pas exactement un voyage, mais le public de ce forum est tellement large, que je suis sure que quelqu'un pourra m'aider. On me propose un job, au Maroc, très très bien, mais je me demande sil est sur, facile, d'être une française...
Nath25 · 14 juin 2008 à 4:55 · 11 participants · 3 128 affichages
Ca fait plusieurs fois que je vais au maroc pour de courts sejours mais j'ai envie d'y partir pour un an et y travailler. Je sais qu'il y a les centres d'appels mais j'ai un diplome en commerce international, ai travaillé en france en tant qu'assistante...
Peltouz · 13 août 2008 à 21:53 · 2 participants · 1 163 affichages
Je viens de finir mes etudes et mon niveau d'anglais n'est pas très bon (niveau scolaire bac+3, on va dir +2 vu mes notes..) Pour améliorer mon anglais j'ai donc penC a m'expatrier 6 mois en angleterre avec un pote Je me suis pas mal renseigné sur différents...
Patrickdu77 · 13 août 2008 à 11:12 · 3 participants · 1 403 affichages
VOILA LA SITUATION: je vais me rendre en rep dom pour 3 semaines, via 1 all in pour les prix, cela est plus interessant, mais je ne prend pas mon vol retour, je reste 40 jours de plus en appartement que je compte trouver sur place. 1 le fait de depasser...
Trypano · 13 août 2008 à 16:07 · 3 participants · 1 321 affichages
Je souhaiterai louer une voiture 7 places pour 1 année. J'ai plus de 25 ans et j'aurai mon permis Americain. Je precise que j'habiterai Nashville dans le Tennessee. A votre avis combien cela peut'il me couter par mois? mERCI POUR VOTRE AIDE.
lecteur depuis deja 2 ans de ce magnifique forum qui a le merite d'etre extremement pratique... j'ai un avis de choix a vous proposer... je veut partir au US pour faire un stage linguistique (matin court apres midi et week end libre) de 8 semaines...
Je me nomme Julien, et je vis au Quebec. Après un an de cours intensifs d'espagnol l'an prochain, je serai transféré à l'ambassade du Canada en Colombie à Bogota à l'été 2008,. Ma conjointe Audrey qui m'accompagne est enseignante au primaire. Nous sommes...
FRanckbarsa · 28 juillet 2008 à 16:59 · 2 participants · 1 518 affichages
Jenvisage de partir pour Limas en debut de lannee 2009, jai un DUt gestion des entreprises et des admisnistracion, je suis trilingiue francais espanol anglais. Sera til facil de trouver un emploi dans le secteur immobilier, commerce ou gestion? Quelle...
Bricedu35 · 13 août 2008 à 12:58 · 2 participants · 2 953 affichages
Voila je viens de decouvrir ce forum hier, bonne decouverte, c est vraiment sympa de pouvoir partagé ses expériences!!!!voila pour la petite parenthése!!!! J arrive en Nouvelle Calédonie le 15 septembre, tout d'abord pour visité un nouveau territoire...
Stef99 · 10 août 2008 à 19:34 · 2 participants · 3 462 affichages
Je souhaiterai savoir si c'est possible de faire la troisieme année d'infirmiere a l'etranger surtout en italie? si oui serait il possible de savoir où et comment faire. je vous remercie.
Angela26 · 28 avril 2008 à 22:30 · 5 participants · 1 712 affichages
Je m appelle Angéle, je vais avoir 30 ans dans peu de temps et j ai encore envie de repartir voyager!!! J ai roulé ma bosse pendant 2 ans et 1/2 sur les routes de notre monde (avec 2 retours en France quand meme), et je suis revenue en octobre 2007 pensant...
J'ai la possibilité de partir pour une mission de un an à Slough dans la banlieue de Londres et je me pose plusieurs questions concernant le coût et la qualité de vie dans cette ville. J'ai déjà pu lire les différentes discussions sur la vie à Londres...
Voila ma nièce de 13 ans ans souhaiterait venir me rendre visite à Londres pendant les vacances de la Toussaint. Elle est très mature et débrouillarde pour son âge mais particulièrement nulle en anglais à voir ses notes en la matière. Bref, un petit séjour...