Hiilo · 23 avril 2008 à 16:15 · 3 participants · 946 affichages
et oui, malheureusement il est tres difficile pour vous les mecs d'etre au pair..)! voila je suis actuellement au pair en irlande et je dois me casser d'ici un mois. Donc jpasse une petite annonce pour savoir si ca en interesserait une... faites vite...
Biloute547 · 28 mars 2008 à 14:25 · 2 participants · 4 223 affichages
Bjour! Connaissez vous des communautés autogérées à travers le monde et en france? ce style de vie semble tres intéressant, merci de vos témoignages! Claire
Spero88 · 21 avril 2008 à 22:27 · 3 participants · 1 909 affichages
Je souhaiterais m'installer en NC, au début de l'année prochaine. Le destin a fait que ma copine et moi nous nous trouvons aujourd'hui à l'autre boût d'un monde l'un et l'autre et j'aimerais par dessus tout la rejoindre. J'ai 21ans, je possède une formation...
Spike9003 · 24 avril 2008 à 6:39 · 3 participants · 2 118 affichages
Suite a une longue reflexion, j'envisage d'ici 2 ans de partir pour la France avec le visa vacance-travail. Donc je commence a prendre des informations sur cette région et j'aimerais avoir vos commentaire. Tout d'abord j'aimerais savoir quel coin de la...
Je voudrais réaliser mon reve et partir vivre aux USA! Je sais c'est un pari fou! Je voudrais avoir des infos sur le visa de stage, ou tous autres infos utiles sur l'obtention du visa de long sejour! Est ce qu'il y a une durée max pour le stage bref tout...
Dolye · 22 avril 2008 à 19:03 · 2 participants · 1 393 affichages
Je voulais avoir des conseils sur la ville à choisir pour un séjour linguistique d'un mois au Mexique. Je partirai en novembre. Quelle distination me conseillez vous: Guadalajara, Guanajuato, Playa del Carmen ou Mexico city? Je sais que ces régions...
Je compte me rendre sur Londres, cet été, pour apprendre l'anglais et trouver un petit job, histoire de m'immerger dans le quotidien londonnien; d'abord, je voudrais trouver un logement, quels sont les meilleurs plans pas chers, car petits moyens? Pour...
Aricherie · 23 avril 2008 à 23:13 · 2 participants · 1 440 affichages
Situation: femme de 22 ans avec un certificat en marketing souhaitant apprendre son anglais en allant travailler aux States pour une période de 6 mois. J'aimerais avoir de l'information sur ces sujets. 1. Visa de travail pour travails comme serveuse...
Fujiyama · 15 avril 2008 à 11:34 · 4 participants · 9 023 affichages
Je vais m'installer en guadeloupe et j'aimerais avoir des infos sur la sécurité. Je vais m'installer à Gosier et on me parle d'arlarmes et de cambriolages. Pouvez vous m'en dire plus?
Je suis une fille de 18 ans et je compte aller travailler à Canmore, en Alberta, avec d'autres amies, cet été. Pour ceux qui y sont déjà allé, je me demandais si c'était un bon endroit pour faire de l'argent et voir un peu du pays. De plus, je comptais...
Freshco75 · 28 février 2008 à 20:01 · 4 participants · 4 935 affichages
Je souhaiterais avoir des renseigneents sur la qualité des logements que la direction de l'equipement propose à ces fonctionnaire mutés a Mamoudzou. Il y a plusieurs quartiers et j'ai également entendu dire qu'il y avait pas mal de cambriolage sur place...
J'aimerais discuter avec des français qui se sont installer à Marrakech et qui pourraient me donner des conseils ou me faire partager leur expérience. Mon mari est marocain mais il a toujours vécu en France et mes beaux parents sont de Meknès. Nous sommes...
J'ai postulé pour un poste d'ingénieur en Angletterre (Southampton). J'ai un an d'expérience réelle (emploi et non pas stage). J'ai demandé un salaire de 36000euros brut par an. Est-ce trop/pas assez ou correct? A vrai dire je n'ai aucune idée des salaires...
Rebonjour En décembre je serais en Russie et j'aimerais rester plus d'un mois mais pour ça il faudrait que je trouve un travail avant de partir, des idées? Je n'ai qu'un Bac L et des bases basiques en russe (mais j'apprend). Hélène
Marge456 · 22 avril 2008 à 23:36 · 3 participants · 1 833 affichages
Je suis technicienne en travail social et je me demandais si c'est possible de travailler au Burkina (pour L'été!). J'y suis allée à l'automne mais en tant que bénévole...quelqu'un peut m'aider?
Topgrat · 15 avril 2006 à 8:25 · 3 participants · 2 502 affichages
J’aimerai savoir s’il est possible et comment faire pour vivre le temps que l’on veux au Senegal? acheter une maison? passer sa retraite c'est facile comme le Maroc pour rester y vivre ou le Senegal n'accepte pas trop ceux qui veullent rester y vivre...
Ootsie · 6 mars 2008 à 0:27 · 6 participants · 1 473 affichages
A tous ceux ayant séjourné ou étudié au Maroc: J'envisage de passer 3 mois au Maroc (Marrakech) dans le cadre d'un échange universitaire et pour voyager un peu dans le pays. Néanmoins j'ai eu vent du fait que les marocains étaient plutôt très antipathiques...
Iban170393 · 21 avril 2008 à 17:04 · 6 participants · 1 358 affichages
1)Est-ce que vous pensez que les lois d'immigrations américaines vont s'améliorer après les présidentielles, si les démocrates passent par exemple. 2)Quel est le meilleur domaine selon vous, pour faire fortune aux usa en tant que francais? Je vous remercie...
Je vais devoir m installer sur la cote est des USA fin 2008. Je devrais habioter entre NY et Washington... Je n ai aucune idee de l endroit, mais j aimerais qqchose de bien pour ma fille et ma petite fille. Je cherche un endroit pas trop grand (hors...
Piero0 · 16 avril 2008 à 15:55 · 3 participants · 1 914 affichages
J'ai eu 18 ans il y a peu de temps, un bac S, le PPL et prepare son ATPL (licence pour etre pilote de ligne). Mais avant tout j'aimerai vivre en polynesie, et je voulai savoir si avec mes acquis je pouvai trouver du travail la bas, et si quelqu'un sait...
Je reste au Québec et j, aimerais aller travailler en Angleterre cet été. (je parle très bien Anglais...) J'ai regardé et commencé les démarches mais je suis un peu confuse. Sutout en ce qui concerne le visa (qui ets excessivement dispendieux) et faut-il...
Usalover · 14 avril 2008 à 22:20 · 4 participants · 1 197 affichages
Je suis jeune diplômé en master 2 de LEA et je voudrais travailler aux Etats-Unis dans le service export d'une entreprise. Je parle couramment anglais et j'ai également une bonne maîtrise de l'allemand. J'ai aussi une première expérience à l'international...
Codifman · 19 avril 2008 à 19:46 · 3 participants · 1 899 affichages
Voilà nous nous preparons pour partir un an (faire une saison d hiver et se promener par la suite), pour le pays de la poudreuse. Y a t il comme pour la Nouvelle Zelandes et l Australie une limite d age pour obtenir un visas permettant de travailler...
Je suis chorégraphe/danseur à Paris et je désire partie cet été me changer les idées dans cette belle ville de Montréal. J'ai déjà un logement sur place et je voudrais savoir si il est facile de trouver un petit boulot de serveur, barman ou autre, ai-je...
Résurection · 22 avril 2008 à 12:38 · 3 participants · 1 354 affichages
Je pars seul cet été tout le mois d'aout en Irlande. Je ne sais pas exactement l'endroit auquel je vais passer mon séjours mais j'attérris le 1er Aout à Dublin! et je repars le 31 Aout de Dublin. J'aimerai visiter le pays et approfondir mon anglais qui...