Je suis de sherbrooke (québec) et l'été prochain, un copain et moi, on veut aller travailler au BC, dès que nos sessions Collégiales finiront (vers la mi-mai). Comme on pense vraiment y aller en avion, une fois sur place, j'aimerais savoir s'il y a des...
Rosier · 11 juillet 2007 à 2:07 · 2 participants · 1 537 affichages
Nous recherchons une famille d'accueill Canadienne en partie francophone pouvant accueillir un couple avec bébé, sympatique et sociable, en échange de divers travaux d'entretiens (LUI) et de garde d'enfants (ELLE.éducatrice). En possibilité également...
Voudrai savoir en combien temps on peut avoir le visa pour l'angleterre? si vous avez des infos dessus, j'ai regardé le site uk... mais il ne disent pas le temps que ca peut prendre je suis etudiant algerien vivant en france depuis 3 ans et possedant...
Melodia2000 · 30 octobre 2004 à 8:48 · 7 participants · 22 398 affichages
Si je m'adresse à vous en ce moment c'est que je trouve que ce site est sympas et qu'il va peut etre m'aider à trouver une solution à MON PB. je suis français, habitant la frontière suisse et j'ai eu l'opportunité de travailler (stage) 1 mois durant 2...
Erykah · 15 août 2007 à 13:19 · 2 participants · 1 902 affichages
Voilà je suis étudiante éducatrice de jeunes enfants. Je viens de passer un mois à Kpalimé au Togo et je n'ai qu'une envie y revenir. J'ai beaucoup de projet dans mon domaine, la petite enfance. Cette année j'ai un stage long de six mois à faire. Durant...
Le 8 mai je pars à l'avanture à New York! J'ai un visa J1 et je n'ai donc que 20 jours à partir du 8 mai pour trouver un Job! Je cherche un logement, auberge de jeunesse certainement, meme si j'aurai préféré loger chez l'habitant...Que me conseillez vous...
Dans le cadre de mes études en ESC, je dois effectuer un stage à Prague dans une boite située à Praha 1. Je souahitais louer un appartement pour une période de 3 à compter de début juin jusqu'à fin aout. Malheureusement, je suis tombé que sur des sites...
Ludal · 18 janvier 2008 à 18:56 · 4 participants · 7 910 affichages
Je souhaite aller travailler au Etats Unis en tant que serveur... J ai vu trois type de visa, sachant que je travail dans la restauration (serveur), je voudrais savoir quel est le bon et si je payerais les frais au alentour de 500 euros. Merci d avance...
Bucheron007 · 29 avril 2008 à 15:06 · 3 participants · 1 400 affichages
Je souhaite partir travailler aux états unis pendant 1 ou 2 ans. J'ai trouver une société américaine qui serait prête à m'embaucher car j'ai déjà travaillé avec elle depuis la France. Cependant elle ne sait pas trop les démarches, les types de visa qui...
Je suis actuellement au pair dans une super famille à Londres depuis 1 an et j'aide la famille à trouver une personne pour me remplacer à partir d'avril. Sivous voulez plus de renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un mail. A bientôt.
Mon reve est de partitr vivre en californie, et d'y travailler. J'ai pour projet de faire tout ça maxi vers 2010. Pour cela j'ai besoin de plein de gentil personne capable de m'aider a m'organiser, et me donner plein de super conseils. J'ai déjà regardé...
si quelqun vit ou a vecu à Los Angeles, pourrait-il me répondre...avec un budget assez élevé, est-il possible d'ouvrir un restaurant français dans cette ville? ou bien il y en a beaucoup trop et cela ne marcherait pas. Serait-il possible que cela marche...
Gasygasy · 22 avril 2008 à 9:18 · 5 participants · 2 920 affichages
Je suis une femme malgache, résidant à Madagascar.Je cherche un travail en Europe, particulièrement en Allemagne ou en Suisse. J'ai un BEP et des expériences professionelles de 4ans en Hôtellerie et Tourisme, bilingue et parlant l'allemand (débutant)...
Serge13016 · 15 avril 2008 à 9:00 · 10 participants · 4 300 affichages
Nous avons un projet de nous installer en Nouvelle Calédonie à partir du mois d'aout 2009 avec mes 3 enfants 9 - 13 - 18. moi je suis coordinateur de chantier, ma femme secrétaire technique bureau d'étude, bâtiment et containers maritime. Nous souhaitons...
Caromelanie · 28 avril 2008 à 22:17 · 2 participants · 3 050 affichages
Je travaille actuellement en métropole comme institutrice suppléante dans les écoles catholiques maternelles et primaires. Diplomée d'une licence en science de l'education, cela fait 9 ans que je travaille pour l'éducation nationale: d'abord comme aide-educatrice...
Mon message n'a pas pour but d'avoir des renseignements sur un voyage contrairement au but du forum... En fait, je voudrais savoir si parmi vous il y en a qui connaissent ou même ville à Sarlat ou dans la région. J'ai un entretien d'embauche là-bas et...
Biaat · 28 janvier 2008 à 5:51 · 3 participants · 3 785 affichages
Suis canadien mes deux enfants et ma femme sont aussi canadiens je veux acheter un petit commerce juste le fond genre cafe ou restaurant en espagne est ce j, aurais le droit de m.etablir legalement en espagne
Je m'appelle yasmine, j'ai 24 ans et ca y est, j'ai décidée de partir en juillet et en aout en australie!! je n'est pas de choix de ville très précis mais ca serait brisbane, la gold coast, noosa, sunshine coast, byron bay...la cote est quoi!!! comme...
Hola tout le monde! Je pars faire un stage dans la protection des cultures avec l'institut ICRISAT en septembre 2008. Il se situe prés d'Hyderebad (si j'ai bien compris...) dans la région d'Andra Pradesh C'etait pour savoir si quelqu'un connaissait cette...
Bubblegum · 27 avril 2008 à 19:56 · 2 participants · 2 715 affichages
M'apelle julie et j'ai 17 ans en octobre 2008 j'aurais atteint mes 18 ans et je voulais donc pour cela aller au Japon qui depuis quelques années m'attirent particulierement. au tout début je pencher pour un séjour linguistique de 1 mois (2000 euros en...
Michaelcote · 24 avril 2008 à 14:17 · 5 participants · 5 036 affichages
Si j'écris ce mail, en tant que tout nouveau membre, c'est afin de vous demander conseil sur la possibilité de venir enseigner au Canada, en langue française, au sein d'un établissement public, ou bien privé... J'aimerais enseigner la Philosophie, ou...
Quelles de ces villes me conseillez-vous pour y vivre un an ou deux? Gurgaon (dans la région de Delhi), Hyderabad, Pune (près de Bombay), Calcutta, Chennai (l'ancien Madras). Cela rejoint un autre post " Développer des logiciels informatiques en inde"...
On souhaite investir dans un internet coffee sur Bangkok avec ma copine. Je ne souhaite pas être proprio du truc, juste avoir 49% des parts me suffit et donc toucher 49% des bénéfices. Si vous avez des infos utiles avant que je me lance dans les recherches...
Je reviens après 1000 ans d'absence, je sais... désolée les copains... j'espère que vous allez tous bien et que vous multipliez les fantastiques et majestics voyages Je vais faire un stage à Marrakech à partir de mi mai jusqu'en sept, et j'ai besoin...
Marc57000 · 23 avril 2008 à 14:28 · 3 participants · 2 152 affichages
Voila, je compte partir m'installer sur Singapour pendants quelques années, actuellement je travaille sur Luxembourg mais le pays me plait moyennement...et j'habite a Longwy...autant dire que Singapour me tente enormement! Je souhaite tout quitter et...
Achami · 21 avril 2008 à 23:29 · 4 participants · 2 755 affichages
Je me souviens avoir vu sur le site une association francophone qui proposait des logement chez l'habitiant. Je ne retrouve plus le message, je crois me souvenir que cette association travaillait avc la cassamance. Je trouvais ce travail intéréssant et...
Lina2102 · 3 mars 2008 à 14:43 · 5 participants · 23 316 affichages
Souhaitons d'ici 2 ans aller bosser mon mari et moi aux usa (new york ou floride) et par contre on ne parle pa trop l'anglais ; on voudrait savoir si il existe malgres tout des site d'offre d'emploi ou l'on on pourrait trouver du travail la bas malgres...
On va rester environ 3 semaines a Chiang Mai, pour prendre notament des cours de massage Thai. Connaissez vous un centre ou une "ecole" pas trop mal, ou on est pas 15 par groupe et ou les gens sont sympas? J'ai vraiment envie d'apprendre, mais pas n'importe...
Claire4848 · 31 mars 2008 à 22:26 · 4 participants · 4 008 affichages
J'aimerais savoir s'il est possible de travailler comme infirmière en Thaïlande (6 mois/année) si je suis diplômée en soins infirmiers au Québec. En décembre 2007, j'ai passé 1 mois en voilier à Phuket, et suis tombé en amour avec cet endroit!!! J'aimerais...