Claudy123 · 29 mars 2008 à 17:49 · 5 participants · 5 225 affichages
Je voudrais m'installer a Madagascar dans quelque annees avec ma famille 3 enfants 8, 10, 14ans pouvez vous me dire quel est le budget mensuel pour cinq en moyenne pour pouvoir y vivre et quel endroit de l'ile est le plus approprier pour ma famille scolarite...
Je viens de recevoir une offre d'emploi pour travailler dans mon domaine qui est l'architecture, design... dans la region de Ras Al Khaimah, l'offre est très interessante, je dois prevoire mon coup et ne pas partir sans savoir quelques renseignement comme...
Je suis étudiante en dernière année d'ecole de commerce et développement. Je commence à me décourager car je cherche un stage en entreprise à Ottawa ou à New York. je cherche des contacts entreprise qui pourraient m'aider à trouver un stage en marketing/...
Zanasuiça · 18 avril 2008 à 3:10 · 3 participants · 1 313 affichages
Bom jour J´envie de abitée avec mon fills ou Quebec Montrel. je suis Bresiliénne et mon fills il est suisse Mais pour démmende unne atorisation de puis le Brésil ça vas durré 1 anée çest trop long. je envie de partir arrivée ou Quebec et aprés faire unne...
Moi et ma copine allons à édinburgh en écosse cette été (mai à aout). Nous sommes tout les deux des étudiants du Québec. Nous avons pris notre visa pour travailler (holiday worker)dans le royaume uni. Nous aimerions savoir si quelqu'un connaît un endroit...
Suis menuisier d'agencement peintre tapisier agent d'entretien du batiment quel chance aige de touver du boulot a yaoundé et que me consailler vous merci
Anthorelie · 1 avril 2008 à 15:53 · 6 participants · 2 866 affichages
Je suis nouveau sur le forum je m'appelle anthony je vis actuellement a paris depuis peu et j ai 23ans et toutes mes dents. Avec ma copine je viens vers vous pour faire avancer un projet qui serait de sinstaller en nouvelle caledonie ou polynesie. nous...
Ccx40 · 18 avril 2008 à 19:46 · 1 participant · 1 236 affichages
Et bien voila tout est dans le titre:) je me presente d abord: francais, j ai 35 ans, je suis pres retraite militaire touchant une pension aux environ de 500-800 euro/mois j ai effectuer plusieurs mission a l etranger en temps de paix ou de guerre dans...
FCR · 17 avril 2008 à 13:18 · 6 participants · 3 025 affichages
Je cherche un endroit sympa, pas (trop) touristique, au climat agréable et si possible pas trop loin de l' élément eau (la mer, une belle rivière, un lac) pour un Europeen sans (trop) d' attaches dans son pays pour y passer ma retraite:-) Je suis en bonne...
Bichtou · 17 mars 2008 à 22:07 · 4 participants · 6 308 affichages
Je vais travailler dans l'Ouest de la Roumanie pendant une période de 6 mois à partir du 25 mars. Je recherche donc un interprète roumain. Pouvez-vous me renseigner à ce sujet, avez-vous des adresses ou quelques infos qui puissent m'aider dans mes recherches...
Dams31 · 15 avril 2008 à 11:31 · 5 participants · 2 405 affichages
Voila je vis actuellement a toulouse en france je suis charpentier menuisier j'aimerai partir travailler au quebec je me suis renseigné pour integré le programme de mobilité des jeunes voir site de l'ambassade du canada et j'aimerai avoir queques info...
Angie69 · 14 avril 2008 à 20:48 · 2 participants · 1 685 affichages
Je pars cette année faire un an d'études à Guadalajara au Mexique, mais je suis complètement perdu!! Comment est la vie là-bas, quelles sont les périodes scolaires, le prix de la vie, le temps...et toutes les autres choses bètes mais utiles à savoir...
J'ai vraiment besoin d'aide. Internet est une source immense d'information... mais voila... quelles infos sont viables?? Je résume ma situation, je pars 9mois à la rentrée scolaire prochaine pour travailler en tant qu'assistant de français auprès de collégiens...
Je suis étudiante en langues étrangères et Je compte partir pour une année à londres à partir de juillet. j'ai a priori trouvé un logement. Je pense chercher un emploi dans la restauration/ hôtellerie. Comme la plupart des frenchies qui partent là-bas...
Boyndiaye · 17 mars 2008 à 20:34 · 6 participants · 2 374 affichages
Je suis sénégalais et je voudrai m'installer en Tunisie.Je m'y suis rendu en 2002 pour 2 semaines.Et là je veux y aller pour 3 ou 4 ans.J'aimerai que vous maider en à savoir un peu plus sur les régles à adopter;comment obtenir le visa (s'il en existe)...
Nanu973 · 8 avril 2008 à 17:15 · 4 participants · 2 891 affichages
Alors voilà, mon copain (bientot fiancé) est brésilien et voudrait donc venir en Guyane pour me rejoindre. Le problème c le visa. Quel motif mettre? car évidemment s'il vient c pour travailler aussi. Si on met motif professionnel, faut une lettre d'un...
Gathdurwin · 2 mars 2008 à 14:06 · 5 participants · 4 552 affichages
Je veux partir 3 semaines en Irlande cet été pour perfectionner mon anglais dans une famille d'accueil. J'ai le choix entre plusieurs villes et je dois avouer que je ne sais pas laquelle me conviendrait le mieux. Je pourrais aller à Dublin, Cork, Galway...
Kajol88 · 11 avril 2008 à 16:13 · 5 participants · 3 116 affichages
Je voudrai savoir s'il y a possibilité de faire la dernière année de bac au Maroc!? dans mon cas je suis en 3ème maturité et j'aimerai donc obtenir mon bac afin de partir vivre au Maroc avec un papier solide, le problème est que si je n'ai pas mon bac...
Je me présente, jeune Chef de projet en Systèmes informatiques appliqués, deux ans d'expérience dans les technologie Java J2EE, Jsp, Jsf, Analyste UML/merise, notamment Administrateurs Linux sous divers Distribution, Redhat, Fedora etc, bonne connaissance...
J'aimerai avoir des informations sur la ville de dubai, notament sur la vie, le confort de la vie sur place et biensure son cout. Quelle est le salaire moyen? la location d'un apparte de type t2 ou encore les moyens de transports. Je devrait etre à Jebel...
Ghiringhelli · 14 février 2008 à 12:05 · 3 participants · 1 761 affichages
Je viens de m'inscrire sur le site et je cherche a partir de france pour aller m'installer au gabon je peux vous envoyer mon cv j'attends des réponses merci coordialement anne
Chriis86 · 17 avril 2008 à 17:06 · 3 participants · 1 376 affichages
J'ai besoin de quelque renseignement...pou... le PVT est t'on obligé d'avoir un employeur en france pour y participé?je suis actuellement sans emploi...
Actuellement titulaire d'un master 2 en droit des transports, je cherche un emploi dans le domaine maritime; aussi, pouvez-vous m'aider à trouver des entreprises implantées au gabon? Comment est la vie à libreville?
Cakeofruits · 29 février 2008 à 19:24 · 5 participants · 1 970 affichages
Apres mon année au canada, j 'aimerai partir en australie... je cherche donc des personnes qui pourait me donner un max d info, pratique sur la vie, le cout, trouver un job, les visas...tout ce que vous pouvez me dire! j espere avoir de vos nouvelles...
Clairelux · 13 mars 2008 à 17:13 · 4 participants · 4 132 affichages
Je souhaite vivre en Australie, je recherche un travail dans les grandes villes type Melbourne ou Sydney. On me parle depuis tjrs de ce pays magique, est il facile en tant que français de s'intégrer.? D'autre part, comment trouver un emploi dans le secteur...
Koranten · 5 avril 2008 à 18:53 · 3 participants · 3 697 affichages
Je suis un petit nouveau, et je crois que tout est dans le titre! J'ai parcouru le forum pour éviter de faire un doublon, et je m'en excuse si le sujet a déjà été vraiment traité. Alors voilà, j'ai 23 ans, et en septembre de cette année, j'aurai fini...
Vava7 · 8 janvier 2006 à 21:54 · 4 participants · 12 097 affichages
Petit renseignement! j'envisage avec mon amie qui est d'origine thailandaise de venir y vivre, est- il difficile de trouver du travail! et en évitant les grosses villes genre bangkok! merci
Nicdelajungl · 4 avril 2008 à 14:08 · 3 participants · 6 419 affichages
Je me demandais combien il y a d'heure de travail par semaine en Martinique et en Guadeloupe. Et aussi combien il y a de vacances par annee. Je suis Franco-Canadien et je vis au Quebec. J'aimerais vivre dans les iles mais j'aimerais revenir ici ou aller...
Je suis français et je suis a la recherche d'un travail de prothesiste dentaire sur montreal. Pouvez-vous me dire si sur montreal c'est un emploi rechercher. De plus j'aimerai savoir si mes diplomes sont valable au canada. Merci a tous pour votre reponce...