Zhuli14 · 18 avril 2008 à 14:45 · 4 participants · 5 179 affichages
Je vais en octobre a taiwan pour etudier un an (meme plus..) bref pour l'instant je me concentre sur cette premiere annee. donc j'ai mon passport, il me manque le visa, quel visa dois je prendre???mon centre de langue me donnera la preuve que j'etudie...
Je viens de terminer mes études en France dans l'optique, aprés de multiples entretiens, je m'aperçois qu'il faut que j'améliore mon anglais. J'ai donc décidé de partir en Angleterre ou en Irelande 3 - 4 mois pour y travailler à partir de mi-avril. Par...
Je pars pour l'Irlande à la mi-mars pour trouver un job et perfectionner mon anglais qui est déjà bon. Problème... j'hésite vraiment entre Galway et Cork. Les deux sont à la même distance de Dublin et même si Cork possède un aéroport, Galway n'est qu'à...
Je cherche un petit job pour cet été (début Juin à fin Juillet). Si possible aux environs de Lyon mais sinon je peux aller dans toute la France si il y a un hébergement fourni. J'ai 16 ans, je suis en seconde générales avec des assez bonnes notes et j'ai...
Malone47 · 4 mars 2008 à 13:51 · 2 participants · 1 314 affichages
J'aimerais travailler à bord d'un paquebot MSC, j'ai le STCW 95. Pouvez-vous m'aider pour la démarche à faire...une adresse e-mail c'est mieux! Merci déjà de votre part!
Je cherche un petit boulot en ecosse pour cet ete, pour juin juillet pour ameliorer mon anglais avant de partir pour une longue experience pro en australie, j ai repere differents sites comme www.jobstore.co.uk/, Caterer.com...mais peut etre est ce trop...
Nous sommes deux étudiants en année sabatique et on voudrait partir environ un mois, un mois et demi (Mai et début Juin) en écosse pour visiter le pays, travailler et apprendre un peu la langue. Est-ce que quelqu'un aurait des contacts en écosse pour...
Je vais etre bientot diplomé d'une ecole de commerce. J'ai déja des expériences en marketing et en toursime. J'ai fait deux stages, un comme assistante chef de produit au Canada et l'autre comme assistante coordinatrice centre receptif pour un Tour Operateur...
Eva054 · 29 mars 2008 à 11:49 · 4 participants · 6 844 affichages
Je m'appelle Eva, j'ai 20 ans et je suis actuellement en licence management du sport, j'ai passé un BTS Commerce international l'année passée et j'aime beaucoup voyager et découvrir de nouvelles cultures! Le secteur dans lequel je souhaite travailler...
C'est bientot le tps pour moi de faire mes valises et d'aller rejoindre mon mari qui se trouve à Dubai. j'ai quelques apprehensions car il va falloir que je voyage seule et ne parlant pas super bien l'anglais j'ai un peu peur de me retrouver dans cet...
Laurence19 · 2 mai 2008 à 15:44 · 2 participants · 754 affichages
Je viens de terminer mon baccalauréat en études cinématographiques et je viens de me faire laisser...bref le moral est pas à son meilleur et j'avais l'habitude de faire 1 voyage au minimum par année, ce qui ne fut pas le cas au cours de l'année précédente...
Mariemil · 26 avril 2008 à 20:58 · 5 participants · 2 012 affichages
Nous sommes 4 étudiantes en formation assistante sociale et nous souhaitons effectuer notre stage de 2ème année au Burkina Faso pour une durée de 5 mois (de novembre 2008 à avril 2009). Nous aimerions savoir si qq'un connait des associations situées sur...
Elaya · 29 avril 2008 à 18:47 · 3 participants · 1 803 affichages
Nous sommes deux jeunes filles qui cherchont à travailler cet été dans la cueillette des fruits en espagne. Nous savons que ce marhé est très porteur là bas, mais nous voudrions savoir s'il personne n'aurait des contacts ou des adresses à nous donner...
Nous sommes un couple du Québec debut trentaine et nous envisagons très fortement d'aller s`établir en permanence à margarita avec nos deux filles de 4 et 5 ans. J'aimerais savoir si c'est bien compliqué d'inscrire des enfants à l'école là bas? Merci...
Okole · 6 avril 2008 à 19:11 · 4 participants · 4 623 affichages
Je suis en Libye, pays arabe, qui ne reconnait pas l'existence de l'Israel.Mais de par cette Libye, j'ai envie de partir travailler en Israel alors que je ne sais pas a qui m'adresser pour obtenir mon visa israelien.SVp, faites moi parvenir tous les renseignements...
Smix · 23 avril 2008 à 10:51 · 4 participants · 7 077 affichages
Je suis saisonnier, bien motivé pour partir un peu au soleil, je recherche un emploi en Martinique ou Guadeloupe le plus tôt possible et jusqu'à fin septembre. J'ai l'habitude de travailler en cuisine et suis assez polyvalent pour faire d'autre emploi...
Martineode · 15 avril 2008 à 10:10 · 7 participants · 3 416 affichages
Sommes un couple (50 ans) nous desirons partir avec nos enfants 10 ans et 17 ans pour le quebec mon mari travaille dans un centre sportif il s'occupe de la fitration de l'eau des piscine et moi je suis aide educatrice petite enfance, y a t il des possiblilite...
Nola1 · 27 avril 2008 à 20:58 · 6 participants · 3 815 affichages
Après avoir fait un post concernant les USA et face aux difficultés que nous risquons de rencontrer, je vous interroge sur l'expatriation au Cambodge. Nous sommes un couple avec 2 enfants 3 et 11 ans, mon mari sera à la retraite cette année, je prends...
Newdeal · 30 avril 2008 à 16:10 · 3 participants · 2 851 affichages
Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connaitrais les tarifs de virements nationaux par internet aux Usa? Par exemple: un virement fait par internet d'une banque naw yorkaise à une banque de Los Angeles. J'ai entendu dire que comme en Europe (c'est...
Je connais monastir pour y avoir séjournée 3 mois par an (cause visa) il y a de cela assez longtemps, depuis je suis divorcée et je vis avec un nouveau compagnon qui est a la retraite. je lui parle tant de Monastir, que nous envisagons très sérieusement...
Estelle79 · 25 avril 2008 à 0:19 · 4 participants · 7 323 affichages
Je suis opticienne optometriste et j'aimerai partir travailler en polynesie y a t il des opticiens qui travaillent la bas pouvant me donner quelques infos sur le metier d'opticien en polynesie si mon mari me suit s'il ne trouve pas de travail beneficira...
Je suis à la recherche d'informations. A 24 ans, les derniers mois d'études approchant, on me propose un travail en Angleterre, à Crewe au sud de Liverpool. Je voudrais dans un premier temps être sûr de bien comprendre la proposition: Salary - £23, 000...
Jigga5 · 27 avril 2008 à 6:00 · 3 participants · 1 494 affichages
Je recherche toutes infos, liens, experiences a partager sur les ''CAMPS''. En effet nous souhaitons travailler sur les camps, minier, petrole...je ne sais pas grand chose a ce sujet.. Qui?? Que?? Quoi??? Ou??? Nous travaillons dans la restauration, nous...
Sanfrontiere · 11 janvier 2008 à 14:36 · 5 participants · 3 369 affichages
Appel a tous! J ai vérifier tous les messages sur VF et je n ai rien trouvé sur les cours d Espanol donnés au Costa Rica! Il y a t il des gens qui ont suivis des cours d Espanol au Costa rica?? J aimerais conaitre votre,.l endroit ou vous avez suivio...
Vincou555 · 20 décembre 2007 à 18:09 · 6 participants · 4 153 affichages
Je reviens tout juste d'un mois de vacances en thailande et comme beaucoup j'ai tout de suite eu envi d'y retourner "tenter l'aventure"... J'ai discuter avec mon boss de mon choix de m'expatrier et a ma grande surprise il souhaite m'accompagner dans...
Vivant en France actuellement, mon mari et moi nous avons une opportunité de travail avec logement de fonction inclus en échange de 80 h de travaux par mois pour le couple près Edimbourg. Avant de prendre une décision, bien sur nous allons en parler avec...
BenRoazhon · 28 avril 2008 à 2:59 · 1 participant · 2 940 affichages
Je vais avoir 19 ans cette année et je n'ai pas le bac. J'ai été 6 semaines aux USA (début mars-mi avril), à Denver et j'aimerais y retourner un an. Je me suis renseigné sur les différents visa que je pouvais avoir (vu ma situation) et celui qui correspond...