ValerieMacho · 22 avril 2008 à 18:48 · 2 participants · 1 181 affichages
Je suis toute stressée je veux ma moman J'ai effectué ce matin mon inscription auprés de CLC pour un stage de langue. Je leur avais envoyé un mail pour leur poser plein de questions depuis une semaine, et sans réponse, j'avais fini par les appeler Sur...
Samfromparis · 17 avril 2008 à 13:40 · 6 participants · 4 043 affichages
Je suis parti il y a un peu moins d'un mois en Thaïlande, à Phuket plus précisément ou j’ai séjourné pendant deux semaines de rêve...J’aimerai retourner vivre là bas, je vis à Paris depuis presque 10 ans, J’ai pas trop à me plaindre, je gagne pas trop mal...
BikingCat · 20 avril 2008 à 17:34 · 4 participants · 1 919 affichages
J'ai été accepté dans un programme pour enseigner l'anglais langue seconde dans le cadre d'un cours universitaire à MCgill et je pars le 12 octobre pour Hong Kong. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont enseigné là bas. On entend souvent qu'ils...
Véronique62 · 15 avril 2008 à 19:20 · 4 participants · 3 128 affichages
Je n'ai jamais voyagé. Je désire suivre une formation de massages ayurvédiques en Inde (que je ne connais absolument pas!). Pouvez-vous m'aider à m'orienter vers un centre sérieux où je pourrai m'imprégner de leur spiritualité? Je souhaite en faire mon...
Je suis français, j'ai 24 ans et on me propose un poste dans un cabinet comptable à Monaco. Ce poste est très intéressant mais voilà le problème est de trouver un logement abordable et pas trop loin de Monaco. On m'a conseillé de voir du côté de l'Italie...
Dadeline8 · 9 juillet 2007 à 11:47 · 9 participants · 4 829 affichages
Je suis une étudiante de 21 ans et je projète de partir en australie en septembre 2008. Seulement je suis complètement perdue sur la manière dont je pourrais partir sans que cela ne me revienne trop trop cher. Voilà ce que j'aimerais: Partir environ 6-7...
Creolia · 1 avril 2008 à 16:30 · 6 participants · 4 430 affichages
ça fait 3 mois que je suis en rep dom, je souhaiterais y rester qqs années et dc y travailler pour passer le temps. Ouvrir une agence immo à L as Terrenas est-ce une bonne idée? Ou une agence matrimoniale créolia
Naya11 · 5 juin 2006 à 3:20 · 5 participants · 5 707 affichages
Je suis étudiante en soins infirmiers au Québec et je commence des démarches pour organiser un stage (de groupe) en Guyane française, endroit qu'on m'a suggéré. Je ne connais donc pas grand chose encore de cet endroit alors si quelqu'un peut m'en dire...
Je suis française et je souhaite vivre au canada, dans l'ouest, avec mon ami. Il souhaiterait travailler dans les mines pétrolières. On ne parle pas bien l'anglais et on aurait souhaiter une ville un peu francophone (histoire de ne pas avoir le mal du...
Globewat · 20 avril 2008 à 0:40 · 2 participants · 1 055 affichages
Je suis étudiant en France, et cet été (juin et juillet 2008) je réalise un voyage-étude sur le thème des travailleurs saisonniers de la vallée de l'Okanagan. Je souhaiterais entrer en contact avec des personnes ayant pour projet de partir dans l'Okanagan...
Je suis un étudiant francais qui va aller faire un stage a Dalian en Chine. Je me demandais comment faire pour me faire enregistrer au consulat de France alors que je ne pourrais probablement jamais aller à Pekin. Quelqu'un sait comment ça se passe? Idem...
Céline988 · 5 mai 2007 à 19:56 · 12 participants · 6 014 affichages
En gros je suis partie en rep dom en avril. Là bas j'ai trouvé le dominicain de ma vie. Le but dans un futur plus ou moins proche, aller m'installer là bas avec lui. Petit soucis je ne sais pas du tout comment m'organiser ni où me renseigner pour pouvoir...
Je suis française, et je dois effectuer un stage de 3 mois à Montréal à partir du 15 Mai. J'ai posté ma demande de visa/permis de travail le 4 Avril, et je n'ai toujours pas eu de réponse Il me reste encore un peu de temps avant d'acheter mon billet d'avion...
Marieclaire · 26 février 2008 à 12:00 · 4 participants · 2 416 affichages
Mon ami va être expatrié au Gabon à Brazzaville et je compte le rejoindre: deux questions, peut-on trouver sur place les médicaments français ou équivalents, je sais que n ous avons un accord de santé avec ce pays - autre question, la vie est-elle chère...
Je m'appelle samira et je vis depuis 2 ans a barcelone; de part mon entreprise, j'ai l'opportunite d'aller travailler a tanger; Meme poste et pas mal d'avantages. j'aiamerais avoir des avis d'etrangers qui se sont installés a tanger; Je vais sur tanger...
Chryss · 11 octobre 2007 à 18:21 · 14 participants · 13 345 affichages
Nous avions eu en 2006 le projet de nous installer au Maroc. l'adoption de notre 2e fillette nous a fait repousser ce projet qui revient à l'actualité Mes questions: j'ai vu que la vie au Maroc était plus chère. de quel ordre peuvent être les locations...
Yva · 14 novembre 2007 à 18:23 · 10 participants · 12 583 affichages
Je viens à la recherche d'infos! J'ai déjà écris un message sur mon "instalation" en Inde mais j'aimerai avoir quelques détails. Donc j'aimerai partir en Inde car j'aime ce pays donc j'aimerai apprendre l'anglais sur place en même temps car je suis nule...
Damdamdé · 21 avril 2008 à 1:11 · 1 participant · 2 799 affichages
Je sui un garcon de 17 ans et aurai 18 ans dès le 3 juillet; Je suis en Première S dans un lycée en France, et je désire me plonger dans une culture americaine afin d'obtenir un niveau d'anglais meilleur. Je suis donc a la recherche d'un sejour de plusieurs...
Cidgi · 4 février 2006 à 21:42 · 7 participants · 4 553 affichages
Passionnée de voyages et de climats tropicaux et de vivre autrement après avoir vécu 5 ans aux USA, je désire vivre au Costa Rica et commencer une nouvelle vie avec mon fils âgé de 14 ans - j'envisage d'ouvrir des chambres d' hotes avec " bar de plage"...
J'ai posé ma candidature pour travailler à travers le programme de représentation culturelle mais Disney m'a répondu que, vu mon orientation professionnelle (études de management du tourisme...), je correspondais à un autre programme: 5j/semaine à travailler...
Bon, jour à tous, je suis à la recherche de toutes infos concernant le boulot disponible dans le métier d'infirmière puéricultrice en outre mer. J'ai une préférence pour la réunion mais nouméa me tente aussi Merci de m'aider à éclaircir ce brouillard
Je vais faire partir a Hanoi au vietnam pour un stage de 5 mois (aout decembre). Aves vous des infos sur les prix des logements ou colloc, et sur les indemnite de stage (sachant que cest une boite viet...) Merci a tous
Jenienyc · 19 avril 2008 à 17:33 · 3 participants · 1 252 affichages
Hola Amigos, Sauriez vous me dire ou je dois chercher pour louer un appartement en Buenos Aires? Ca serai pour du long terme (10mois). Et si vous aviez des conseils sur le sujet..je suis toute oui comme je me pose des questions sur les lois? peut on travailler...
Ma famille (4 enfants 11/9/5/3 ans) mon mari et moi, allons certainement vivre a Nashville pendant 1 année. Mon Mari va travailler a l'Université de Vanderblit en tant que chercheur, moi je ne travaillerai pas. Je recherche donc des infos sur cette ville...
Fleiste · 23 janvier 2007 à 23:43 · 5 participants · 6 875 affichages
Voilà, je viens de découvrir ce forum et j'ai besoin d'informations sur l'enseignement en nouvelle calédonie. Je suis pas titulaire de l'éducation nationale mais j'ai fait mes études ds le français et j'ai enseigné à l'étranger. J'aimerai partir m'installer...