Louna06 · 26 février 2007 à 20:10 · 6 participants · 2 792 affichages
Nous voudrions nous installer en Thailande qui pourrait nous aider? peut importe l'endroit on voudrait y travailler donc plutot une ville touristique quelqu'un a t'il des infos, des adresses des tuyaux... merci de vos réponses
Cakeofruits · 22 janvier 2007 à 4:23 · 11 participants · 6 270 affichages
Je vous explique rapidement mon cas. Je suis français, je suis arrivé à Montreal en octobre 2006 et maintenant je souhaite partir du côté anglais du Canada pour y vivre, travailler et surtout améliorer mon anglais pendant quelques mois... Je ne connais...
JosGolden · 7 février 2007 à 19:18 · 4 participants · 3 752 affichages
J'aimerais travailler dans le monde du tourisme au Salvador ou autre pays de l'Amérique Centrale. Je suis guide au Québec depuis plus de 10 ans. Avez-vous déjà vécu cette expérience de travail à l'étranger? Avez-vous des sites internets à me recommander...
Max24 · 22 février 2007 à 0:45 · 2 participants · 1 711 affichages
Voilà, ma démarche est trés simple, je voudrais enseigner notre belle langue à l'étranger au éléves étrangers, peu inporte le pays pour le moment. mais voilà, je n'ai vraiment rien trouvé qui me renseigne pour faire une formation. cela fait 3 jours que...
Je souaiterai partir pour une année environ au etat unis, plus precisement a los angeles, jé fai mon passeport ce moi si (debut fevrier 2007) sans présicé que cétait pour me rendre au USA (je nété pa o kouran des lois sur les passeport bio métrique) est-ce...
Auriane08 · 6 février 2007 à 14:23 · 6 participants · 3 779 affichages
Je viens de terminer ma formation en ecole de commerce et je suis a la recherche d'un stage au venezuela en commerce international, dans l'exportation, les achats... mais ce n''est pas si evident de trouver n'etant pas sur place et ça devient urgent...
Je pars mi avril pour Toronto pour un sejour de 6 mois en école Pourriez vous me donner des infos sur EF toronto ou esl toronto IH ou global village ou autres... Merci
Annie47 · 22 février 2007 à 11:06 · 7 participants · 9 643 affichages
Je me permets de poster ici les questions que je me pose pour faire avancer mon projet au maroc. Nous envisageons d'acheter un riad pour le transformer en maison d'hôtes. Cela sera notre principal revenus. Merci à tous pour vos réponses 1) Si nous conservons...
Nicos67 · 23 février 2007 à 18:43 · 3 participants · 4 264 affichages
Cherche a m'expatrier en thailande, je suis tomber amoureux du pays depuis un voyage. Si jamais quelqu'un a des renseignement? Je suis boulanger (chef de prod), j ai bientôt 23ans et presque 10 ans d'expérience derrière moi, je suis motiver.Pour le moment...
Mahée02 · 24 février 2007 à 17:57 · 2 participants · 1 457 affichages
Je suis infirmière et je recherche des endroits où je pourrais travailler à contrat, environ 4 à 6 semaines par contrat. On m'a déjà parlé de Genève mais est-ce quelqu'un en sait plus?? merci
Nico17 · 6 janvier 2007 à 21:56 · 2 participants · 4 000 affichages
Moi et ma femme (qui est vietnamienne) envisageons de créer une guesthouse tourner vers le tourisme responsable au vietnam. Hebergement, table plus offre culturel et partage d'un artisanat avec la population locale. Mais nous débutons dans le domaine...
Voudrais quelques renseignement, nous avons obtenu nos visas pour immigrer au quebec, et nous pensions arriver courant juin, je voudrais savoire si a cette date s'est facile de trouver de quoi se loger, et si s'est facile d'inscire ses enfants a l'école...
Taholina · 2 septembre 2006 à 15:47 · 10 participants · 2 912 affichages
Ma vie actuelle en france est horrible et j'aimerais tout abandonner pour vivre au sénégal (je suis attirée par ce pays) j'ai besoin d'aide pour l'hebergement j'ai peu de revenu mais beaucoups de courage, je suis agréable à vivre. merci de m'aider peggy...
Assoritme2 · 19 octobre 2006 à 17:23 · 4 participants · 3 328 affichages
J'ai une amie qui souhaiterais, au jour de sa retraite, s'installer au Sénégal pour y créer un espaces gîtes pour accueillir les voyageurs, routards et surtout pas les touristes. Elle aimerait trouver qq chose sur la côte Ouest entre Daker et St Louis...
Anzyla · 24 février 2007 à 12:32 · 1 participant · 2 200 affichages
Je suis actuellement dans un DOM mais nous souhaiterions partir à l'étranger. Pour mon mari (trésor public) c'est assez faisable mais pour moi (instit) cela semble une galère de rentrer dans le cadre des expat... Y-a t'il des instit à l'étranger sur...
Jai 21ans je suis fille au pair sur watford pres de londres depuis 4 jours et jaimerais rencontrer du monde des gens de mon age ou dotre fille au pair pour sortir et samuser jaten vos reponses
Zadig99 · 24 février 2007 à 19:34 · 1 participant · 2 366 affichages
Voilà je vous expose mon problème, je suis Brevet d'état option tennis en France et je voudrais suivre ma petite amie qui doit partir en erasmus à la rentrée prochaine (septembre 2008).Elle ne connait pas encore sa destinantion mais ca sera soit la Suéde...
AIMERAIS AVOIR TOUS LES RENSEIGNEMENTS A TOUS NIVEAUX POUR MA RETRAITE QUE JE PENSE PRENDRE A ST LOUIS AU SENEGAL. MON DEPART SERAIS ENTRE SEPTEMBRE 2007 A DECEMBRE 2007. J AI UNE PETITE RETRAITE. J AIMERAIS ENTRER EN CONTACTE AVEC DES FRANCAIS DEJA INSTALLER...
Je suis belge et j ai vécu en afrique (Kinshasa, Abidjan et dakar) pendant 18 ans Je suis revenu en Belgique depuis déjà 20 ans et j aimerais retourner à Dakar (où j y ai vécu de mes 16 à 19 ans) pour m y instaler à mon compte Je suis électriciens depuis...
Suntse · 24 décembre 2006 à 15:06 · 8 participants · 2 832 affichages
Je dois me rendre pour le travail sur l'ile de la Réunion courant janvier 2007...j'en suis bien content!!!!! donc je commence à préparer ma valise... et là, grosse interrogation: que dois-je prendre pour aller bosser??? en métropole, pas de pb, le matin...
Gillaume · 6 février 2007 à 21:18 · 2 participants · 1 864 affichages
PARTON BIENTOT POUR NOUMEA CAR LA METROPOLE NOUS A GONFLER JE CHERCHE A LA QUITTER DONC JE VEND TOUS POUR VOIR CE QUI CE PASSE ICI JE N4EST PAS UNE GRANDE AME DE VOYAGEUR MAIS C EST DECIDER JE PART AVEC MA FEMME ET MA FILLE DE TROIS ANS POUR L AVENTURE...
Froggy34 · 23 février 2007 à 0:22 · 2 participants · 1 902 affichages
Je viens de terminer mes etudes en Droit, et je suis en train de preparer un depart pour shangai car ma petite amie va bosser la bas. je me demande quelles sont les perspectives d'embauches que je peux envisager dans mon domaine de competence. merci d'avances...
sawatdee khrap!) Voilà, j'aurais voulu avoir des informations sur les études à L'inalco de Paris, càd les langues étrangères. Si certaines personnes y ont fait leurs études ça serait gentils de m'informer. Je voudrais savoir quel sont les tarifs mais...
Je viens d'apprendre que ma demande de "stage-non rémunéré-non-déclaré... de plusieurs mois en UZ était possible et acceptée et j'aimerai savoir: si qqn peut me renseigner pour avoir un visa de la sorte (je compte rester d'août à nowruz, soit 8 mois)...
Julia92 · 6 octobre 2006 à 20:16 · 3 participants · 9 687 affichages
Je pars jeudi 12 (en bateau) à cork pour une période de 10mois environ. je souhaiterais avoir quelque renseignement sur les papiers nécessaires quand j'y serai. c'est à dire pour la sécurité social? les assurances? les banques? les papiers d'identité...
Nounaelkhide · 5 février 2007 à 15:42 · 2 participants · 1 857 affichages
Je veux partir à l'italie pour une formation professionnelle dans le domaine de l'isolation thermique, je suis agent administratif et responsable management qualité (ISO 9001.2000) dans une société d'isolation thermique et j'ai une license en sciences...
Jenny1979 · 22 février 2007 à 15:47 · 3 participants · 3 202 affichages
Je suis infirmière et je suis à la recherche de contracts de travail à court terme (1-2 mois)...Je suis de retour de la République Dominicaine et j'ai eu le coup de foudre pour ce pays. J'ai ma petite famille au Québec donc je ne peux quitter pour longtemps...
Salu à tous je voudrai partir au canada à toronto pour améliore mon anglais qui n'est pas terrible. quelqu'un pourrait me renseigner sur les démarches à suivre pour passer un bon séjour? (écoles de langues, prix... assurance maladie) pour le logement...
Je viens de travaillé 4 mois dans un hotel près d 'Exeter. Actuellement de retour en France je vais repartir en Angleterre à Bristol pour retrouver un boulot car je veux encore progresser en anglais. Je suis diplomé en Licence Qualité Contrôle Métrologie...
V3dg3 · 5 février 2007 à 20:45 · 4 participants · 2 792 affichages
M'apelle veronique jai 19 ans et je desire partir au costa rica pour an avec mon copain jy suis deja aller une fois et javais adoré le coin je veux savoir qi qulequ'un est au courant d'un programme travail pour ce pays, ou si on peut vivre en travaillant...