Steeve941 · 23 janvier 2007 à 18:24 · 8 participants · 8 824 affichages
J aimerais partir apprendre l anglais pendant 1 an en australie quel sont les meilleurs plan pour partir, est ce que les sejours linguistiques vale le coup sachant que je n ai pas un tres bon niveau d anglais et quel societes et plus avantageuse.y a t...
Andrélouis · 3 mars 2007 à 7:24 · 2 participants · 5 593 affichages
Une entreprise me propose de travailler à Mayotte. Je voudrais savoir si les années travaillées là-bas sont prises en compte par la caisse de retraite métropolitaine et suivant quelles modalités. Y-a-t'il vraiment des problèmes de salubrité? dans l'attente...
Yanmtl · 27 février 2007 à 16:52 · 3 participants · 2 087 affichages
J'aimerais quelques informations au sujet du renouvellement du F-M3 au Mexique. J'ai obtenu mon F-m3 pour travailler au Mexique pour un an (donc jusqu'en avril 2007) a Acapulco. J'habite maintenent a Toluca depuis le mois d'Aout et j'ai fait mon changement...
Je part vivre normalement a Madrid pendant 1 an, je cherche des personnes ayant vécu a Madrid, que pensez vous de cette ville, les gens sont ils chaleureux? ville de fête? merci pour vos témoignage.
Pinacdb · 12 février 2007 à 7:49 · 3 participants · 2 261 affichages
Nous désirons nous installer en août en équateur avec notre bébé de 3 mois (il aura 9 mois en août) dans la région de chone, j'aimerais savoir si d'autres personnes se sont instalées en équateur, les formalités, et surtout au niveau médical s'il y a vraiment...
Logiquement, si tout se passe bien, je partirai à partir du mois de novembre pour un an en Chine... direction Shanghai. Je ne connais que très peu (voir pas du tout) ce pays... et je me pose pas mal de question: comment loger quand on ne connait pas...
Alod · 1 mars 2007 à 9:17 · 2 participants · 2 126 affichages
Je prévois de partir en Irlande début Mai jusqu'a mi Juin. Je cherche à faire un peu de bénévolat et/ou des petis jobs soit en ville, soit en ferme et ceci afin de perfectionner mon Anglais. Qui peut m'aider? Merci par avance Alod
Voyageurasie · 12 octobre 2006 à 17:32 · 10 participants · 5 132 affichages
Puisque c'est partit pour l'immobilier: il serait (peut etre) intressant pour nos lecteurs VF de connaitre les prix des locations a l'année des diverses régions, villas et copros pour ma part dans la région de Nong_Khai, une villa "en dur", 2 chambres...
J'ai fini par trouver un stage ouf!!!!!!!!!!!!!!!Je sais que j'ai soulé pas mal de monde avec ça. Mais c'était dur. Comme vous devez le deviner l'étape d'après c'est le logement, j'ai essayé de contacter du monde sur le forum il y en a qui m'ont dit que...
JenDesforges · 21 février 2007 à 2:59 · 3 participants · 1 671 affichages
Mon copain et moi, nous partons pour l'Australie vers la mi-mai pour un an avec le visa Work Holiday. On aimerait se louer un petit appart pas cher! Je sais qu'il y a les share accomodation mais question de sécurité on ne sait pas trop encore...Est-ce...
Natty · 1 mars 2007 à 18:07 · 3 participants · 1 528 affichages
Je m'adresse aux personnes vivant en couple dans un pays étranger: j'aimerai avoir quelques précisions concernant les formalités administratives pour les personnes qui suivent leur conjoint à l'étranger pour raison professionnelle (avec visa affaire)...
Voilà, je pars le 12 juin 2007 pour 1 an travailler à la "bakery". je me demandais s'il y a des personnes qui font le meme programme que moi et des personnes qui l'ont deja fait de me donner leurs impressions, si les horaires ne sont pas trop chiantes...
Nous sommes quatre étudiants en médecine partant en stage à l'hopital viet duc de hanoi pour le mois de juillet. auriez-vous des conseils et bons plans pour se loger la-bas?
Tutticuanti · 28 février 2007 à 12:00 · 2 participants · 2 481 affichages
Mon copain a sans doute trouvé un travail en Nouvelle Calédonie (où il a déjà vécu 1 an) et je compte le suivre. J'ai un diplome d'Ecole de Commerce (pour l instant je suis plutot branchée Marketing & Commerce) et je me demandais s'il y avait possibilté...
SSouS · 27 février 2007 à 20:35 · 3 participants · 4 519 affichages
Je souhaite partir en Chine l'an prochain et ce pour une année. Il me faut donc planifier ce projet et notamment trouver un emploi et un logement sur place, voila donc quelques questions... Je cherche à avoir un maximum d'informations, donc je vous en...
Pour mon prochain séjour à marrakech, est ce que quelqu'un sur ce site peut me donner de bonnes adresses d'agences immobilières sur marrakech, je sais qu'il en existe certaines. d'avance merci ec
Je souhaite rejoindre mon ami, installé en thaïlande depuis quelques mois. Je suis actuellement orthophoniste sur Paris et, aimant ma profession, desire continuer à l'exercer. Je sais qu'il y a une école française sur Bangkok, mais apparemment, celle...
L'année prochaine je désire apprendre l'anglais dans un autre pays pour une durée de 24mois environs. Après avoir saigné mon banquier et plaquer le peu que j'ai pu construire depuis que je suis un ''adulte'' (bah mince rien du tout en fait lol), j'ai...
Julie1812 · 3 janvier 2007 à 12:35 · 6 participants · 13 895 affichages
Je suis étudiante et cet été je souhaite partir aux US pour améliorer mon anglais et avoir un job d'été. Difficile de s'y prendre! J'ai contacté Calvin-Thomas qui m'ont l'air pas mal. Mais c'est cher... Quel est le meilleur organisme selon vous et si...
Je suis francais, 21 ans dans pas longtemps, étudiant en géographie et dans le cadre d un échange universitaire je vais débarquer en Aout à Montréal pour étudier un an à l'Uqam. Je cherche une colocation donc pas trop loin de l'Uqam avec des gens de divers...
SSouS · 26 février 2007 à 21:50 · 2 participants · 1 401 affichages
Je souhaite partir en Chine l'an prochain et ce pour une année. Comment dois-je faire pour trouver un logement? } en recherchant sur le net je n'ai trouvé jusque là que des logements proposés par des proprios français et hors de prix. Connaissez-vous...
Duporté · 21 février 2007 à 17:14 · 3 participants · 1 203 affichages
Je souhaiterais vivre et travailler au soleil.Je n'ais pas de destinations précises, pourquoi pas les îles canaries ou la Tunisie.Je suis relaxologue-massothé... ce que les salaires sont correct aux Canaries?Mon ami est chauffeur d'engin tel que le tracto-pelles...
Donc voilà je suis en première année de bts commerce international, je dois faire un stage de 3 mois à l'étranger à partir de mai et je voudrais effectuer mon stage à toronto pour améliorer mon anglais. Le problème est que je n'arrive pas à trouver de...
Djo94 · 26 février 2007 à 12:14 · 6 participants · 11 712 affichages
Brj a vous, un ami et moi on nest tombé sous le charme de la thailande et on na un projet futur d'ouvrire un hotel ou bar et on voudrais savoir quel sont les bon point et consiel (adresse et cordonneé) pour nous aideé dans notre demarche en france merci...
Wondergirl · 30 novembre 2006 à 13:25 · 3 participants · 6 053 affichages
On part pour le caillou fin fevrier, j'ai toute ma famille maternelle sur place mais n'y ai jamais vécu. Il parait qu'on peut se meubler très facilement pour pas cher, avez vous des tuyaux à me donner? On cherche aussi une voiture à acheter à notre arrivée...
Titi63 · 6 décembre 2005 à 11:27 · 3 participants · 2 203 affichages
Je rentre de Thailande et je souhaiterais faire de l'importation pour la France (produits de décoration, textiles...) je recherche donc des personnes suceptibles de m'apporter quelques informations à ce sujet (démarche, taxes...) toutes vos idées sont...
Diane0202 · 20 février 2007 à 22:06 · 2 participants · 4 551 affichages
Je viens de découvrir ce forum et l'info a l'air de bien circuler. C pkoi je vais à mon tour à la pêche aux infos. je cherche des infos sur les possibiblités de travail en Turquie dans le domaine juridique. Je parle l'anglais et je prends des cours de...
Depuis peu de temps sur Santa Cruz de Tenerife comme jeune fille au pair, je souhaiterais rencontrer du monde sur l'île et notamment une personne pour faire un intercambio francais/español. Je cherche également a louer un appart une semaine, fin fevrier...
Barbie3364 · 16 février 2007 à 11:31 · 5 participants · 1 841 affichages
Je viens chercher quelques informations aupres de ceux et de celles qui ont sont ou ont ete au pair en Espagne. Ma petite soeur voudrait tenter la chose. Connaissez vous des organismes ou des familles qui seraient a la recherche de quelqu'un? Dans tous...
Ndeya · 18 février 2007 à 13:29 · 2 participants · 2 556 affichages
Je voudrai faire un stage en equateur dans le domaine de la floriculture. je suis un professionnel et diplome. Je voudrai d'abord faire un stage pratique puis insttaller mon entreprise au senegal. aidez moi si vous connaissez des entreprise en equateur...