Virg2908 · 15 février 2007 à 19:11 · 2 participants · 4 304 affichages
Je suis enceinte de 5 mois et dois m'installer au Cambodge avec le papa et notre fille en septembre. Elle aura 3 mois et nous nous posons plein de questions sur les modalités de vie pour un bébé européen sur PP. Genre: pédiatres qualifiés, température...
Je suis une jeune fille de 23 ans et je souhaiterai partir vivre et donc travailler a Tahiti. j'ai un bts transport et on m'a di ke l'import-export a Tahiti était tres important. auriez-vous des contacts avec differentes entreprises dans ces domaines...
J'avais quelque questions consernant le travail au royaume-uni. 1. Combien d'impôt enlève-t-il par paye? Quel pourcentage? 2. Est-ce qu'il redonne le montant enlevé? Si oui, quand est-ce le redonne-t-il et le redonne-t-il toute? 3. Est-ce que le gouvernement...
Daniele81 · 29 janvier 2007 à 10:21 · 2 participants · 4 492 affichages
Mon mari est muté en Nouvelle Calédonie mais ma fille (qui ferait partie du voyage) porte un pace maker; j'aimerais savoir si il y a un service compétent de cardiologie sur l'île. De plus j'aimerais savoir si comme en france il y a la possibilité d'avoir...
Sonia33 · 14 février 2007 à 15:43 · 2 participants · 2 216 affichages
Je suis actuellement lycéenne et à la prochaine rentrée je voudrait allé en fac Langue Etrangère Appliqué; pour cela il me fau un bon niveau d'anglais que je n'ai pas forcément et je suis en train de financer un voyage dans un pays anglophone pour pouvoir...
Je suis un algérien j'ai un doctorat d'état en education administratif obtenu en jordanie plus un magister en informatique en irak, je métrise trés bien les trois langues arabe anglais francaise, j'ai déjà travaillé en algérie dans des boites privés et...
Je m'apprete a partir au costa rica mi fevrier dans le but de decouvrir le pays et plus precisement visiter une affaire (restaurant a manuel antonio).j aurai aime avoir des renseignements concernant ce lieu, plus particulierement l'affluence touristique...
Cram · 5 avril 2003 à 21:29 · 4 participants · 3 354 affichages
Je cherche a travailler quelques mois en Tunisie ou au Maroc a partir du mois de juin. Un emploi dans le domaine du patrimoine (conservation, visites de sites...) serait le reve, mais je suis egalement pret a travailler dans l'hotellerie-restaur... (j'y...
Myssty · 26 janvier 2007 à 18:40 · 10 participants · 11 498 affichages
Je viens d'arriver et j'ai lu pas mal de vos messages sur la nouvelle calédonie mais je n'ai pas trouvé les infos que je cherchais. nous partons mon copain et moi vivre là bas cette année. mon copain part en février et moi je le rejoint en avril. j'aurais...
Koudjou · 12 février 2007 à 9:45 · 2 participants · 12 626 affichages
Recherche une ferme en irlande ou pratiquer le woofing en tant que camerounais est il possible que je puisse atteindre mon objectif si quelqu'un à des tuyaux qu'il me file
Gerardaloha · 25 janvier 2007 à 0:19 · 6 participants · 3 770 affichages
Je recherche un pays pas trop cher et beau pour passer ma retraite, et pas trop dangereux republiq dominicaine-ile de margarita (venezuela)-antilles francaises-costa rica-bresil-mexique-... centrale, ou d'autres si quelqu'en connait bien ces pays, merci...
Lenaiga · 13 février 2007 à 17:48 · 3 participants · 5 653 affichages
Je suis étudiante à l'iep (sciences po) et je pense faie mon stage de 3ème année en Inde, soit, à partir d'octobre... J'ai déjà une piste, bosser pour une très jeune ONG indienne qui fait la promotion d'adivasi dans le Bengale occidental... Mes problèmes...
Doll · 11 février 2007 à 19:02 · 2 participants · 993 affichages
J'ai vu que vous aviez lgt parlé des départs à l'étranger pendant ces études. Je vous explique mon "probleme". J'ai 18 ans et je vais passé mon bac bientot, par la suite j'aimerais faire un bts puis un licence pour pouvoir partir. Aujourd'hui je me pose...
Kientz · 13 février 2007 à 12:58 · 3 participants · 1 565 affichages
Est-ce qu'il faut un visa pour étudier l'anglais en Australie pendant 1 ou 2 mois max? Sinon, si notre passeport à été fait en 2001, est-il encore valable ou il faut un visa? Merci d'avance.
Téna21 · 10 octobre 2006 à 13:09 · 2 participants · 4 047 affichages
Je suis étudiante en master gestion de l'humanitaire et je dois effectuer un stage de 4 mois (à partir du mois de février), que j'aimerais faire au Mali étant donné que je suis d'origine malienne. Je recherche donc des contacts, des adresses et aussi...
Marie87 · 21 janvier 2007 à 21:48 · 5 participants · 2 412 affichages
On viens de me proposé un emploi en Martinique pour une entreprise Francaise, je suis maman solo, et j'avoue etre tres tenté par l'experience... aussi bien de vie, de travail et d'experience pour ma fille de 7ans.. j'aimerais pouvoir recevoir quelques...
Gouranga · 12 février 2007 à 18:14 · 4 participants · 3 985 affichages
J’ai fait plusieurs foi le tour de l’inde et comme beaucoup j’ai été conquis par le pays. J’aimerais essayer de travailler en Inde, à Bombay, kolkota ou delhi. Mon secteur d’activité est l’informatique, réseau et système 6 ans d’expériences en micro/...
Imaneimane · 16 septembre 2006 à 18:47 · 4 participants · 8 227 affichages
Je veux partir d'abord pour une semaine en egypte pour Mars ou avril je sais pas encore je veux avoir une idée sur les tarifs... (pas trop cher) et ensuite merci de m'informer et m'orienter pour que je puisse aller vivre et travailler en egypte.. je suis...
Milloute · 11 février 2007 à 2:28 · 2 participants · 5 591 affichages
Suis infirmière depuis deux ans, et recherche un emploi au Burkina-Faso;j'ai écrit une lettre de motivation et CV, j'aimerai savoir à qui m'adresser dans les hôpitaux, cliniques, dispensaires, ou autres contacts...
Je suis une québécoise et je reviens du Mexique, de Puerto Vallarta en faite. J'étais dans un resort tout inclus que j'ai adoré., mais au-delà de tout ce luxe, je suis tomber en amour...en amour avec cet endroit, cette région. J'y ai aussi rencontrer...
Jeroma · 6 octobre 2004 à 13:50 · 6 participants · 22 959 affichages
Je regarde les voyages proposer ici et la et je tombe sur wallis et futuna, je regarde a droite a gauche et ne trouve pas trop de réponse a certaine questions. Patissier de metier, j'aimerai partir vers une nouvelle experience professionnel et privee...
Lenoir2 · 11 février 2007 à 18:53 · 7 participants · 5 792 affichages
Je pense me marier a une cubaine d ici septembre. je dis bien je pense... je ne pense pas l emmener au quebec. je pense y vivre la bas au moin 4 a 5 mois par annee. mon probleme est ou je vais demeurer.elle n a pas de casa a elle, la casa familliale est...
Allez · 12 février 2007 à 10:10 · 2 participants · 5 217 affichages
Voila tous ceux qui sont partis en Australie avec le visa vacances travail, aidez moi car je voudrais vraiment savoir ce qu il faut faire pour partir les démarches et tout tout c est cool de votrepart a plus
Crithai · 12 février 2007 à 12:10 · 4 participants · 1 664 affichages
Sawadee Krap:-)) Ca fait quelques temps que je parcours le forum en quête de renseignements et de récits d'aventure. J'ai trouvé un bon nombre d'entre vous qui ont vécus ce que je suis prêt à faire: Je suis allé plusieurs fois en Thailande, je suis extremement...
Shanom · 11 février 2007 à 1:51 · 3 participants · 969 affichages
Me demandais si il existe des programe ou quelque chose du genre pour faire des echange genre tu vien passer un sejour chez moi au quebec et moi j vais passer un sejour chez toi admetons en france?????
Cabe · 6 février 2007 à 18:10 · 6 participants · 5 430 affichages
J'aimerai passer quelques année au quebec, pour tenter une nouvelle expérience dans cette belle province. Est il facile pour des francais de s'installer? quelles démarches faire?? est il facile de trouver du travail (tt domaine, et en particulier éducateur...
Je suis une fille italienne et en avril je parts m'installer à rabat, en principe pour des études à l'université mohammed V, et après pour rester là-bas pour un peu de temps. Je cherche des renseignements:sur l'université de rabatsur les logéments économiques...
Sawan · 11 février 2007 à 13:53 · 3 participants · 1 589 affichages
Voilà, l'année prochaine je vais débuter une formation (pour m'orienter spécialement dans quelque chose), mais étant un passionné de la Thailande, je ferait tout pour pouvoir y aller et y rester. Et donc j'aurais voulu savoir (même si beaucoup de topic...
Kouette · 13 novembre 2005 à 18:14 · 7 participants · 3 214 affichages
Est-ce que des personnes ici pourraient me renseigner sur ce point: je cherche des coordonnées d'établissements de soins (notamment rééducation), dispensaires... au Burkina Faso (autre qu'à Ouagadougou). Par la même occasion, tout témoignage dans le domaine...