Rogermalens · 17 septembre 2006 à 0:28 · 3 participants · 3 113 affichages
Je suis entrain d'étudier l 'achat d'un terrain en vue d'y faire construire une maison.J'ai rdv avec un cabinet d'avocat pour creer une societe qui me permettra l'achat du terrain.La region qui m'interesse:bangsaph... Les formalites semblent assez lourdes.!!...
Je viens d'apprendre que mon généreux papa voulait payer pour une école de langue lors de mon séjour voyage/travail prévu pour janvier en Angleterre, plus précisément à Brighton. J'aimerais savoir si c'est possible de travailler, prendre des cours et...
Nowanda · 15 septembre 2006 à 18:25 · 2 participants · 3 449 affichages
Je finis bientot mes études d'architecture en tunisie et je veux faire un master en histoire de l'art et de l'architecture en italie. comment m'y prendre?où habiter?est ce que quelqu'un doit m'envoyer une carte d'accueil?ou de séjour?est ce qu'on peut...
Mitochondria · 14 septembre 2006 à 10:01 · 2 participants · 1 994 affichages
Bon, ça fait quelques discussion que je pars avec ça mais bon, le problème est que les gens qui logent se font rare en France et je ne comprends pas pourquoi? Donc, si quelqu'Un à un contact fiable qui est près à loger ou me permet de monter ma tente...
Mailys291 · 14 septembre 2006 à 17:18 · 3 participants · 3 026 affichages
Diverses questions suite une une descision de déménagement pour la Maroc. Je suis cuisinier et ai déjà une solide expérience. Puis-je trouver facilement du travail la-bas et sur quel salaire je peux tabler en tant que chef d e cuisine traditionnel gastro...
Kerval · 7 juillet 2006 à 17:07 · 5 participants · 15 157 affichages
Je souhaiterais avoir vos avis, en tant que voyageurs ou habitants. je suis originaire de métropole et vis actuellement à La réunion. je voudrais savoir comment est la vie en guadeloupe? est-ce que les choses ont changé ces dernières années? un membre...
Misterjack · 5 septembre 2006 à 15:40 · 2 participants · 1 533 affichages
Je suis enseignant en collège-lycée privé en France et j'étudie la possibilité d'exercer au Québec afin d'y retrouver ma blonde. Je suis à la recherche de témoignage sur une migration de travail réussie entre la France et le Québec, particulièrement dans...
EL83 · 15 septembre 2006 à 16:35 · 11 participants · 2 332 affichages
Et voilà, tout était prévu pour l'expatriation, le budget, les consultations (payantes, bien entendu) d'un avocat "conseillé par l'ambassade de France" et tout change: l Les visas, les bons conseils de l'avocat qui ne répond d'ailleurs plus, et nous...
Patrickbiss · 14 septembre 2006 à 3:46 · 4 participants · 7 948 affichages
Voudrais savoir si il est possible d' acheter une maison ou un commerce en thailande peut-on y resider en etant un etranger... y a-t-il des regles ou combines a connaitre??? si possibilite budget minmum possible si vous en avez l' idee, merci. Je suis...
Tania40 · 14 septembre 2006 à 17:19 · 2 participants · 1 877 affichages
Je souhaite créer mon entreprise en espagne et aimerais avoir des infos des démarches à effectuer, à qui je dois m'adresser en premier. merci pour toutes infos données
Morain · 12 septembre 2006 à 12:05 · 4 participants · 1 430 affichages
Je pars en australie le 30 septembre avec le visa working hollyday et il me manque pas mal d'info que je ne sais pas ou trouver tout d'abord on me demande de justifer de 3000 euro sur un compte pour pouvoir partir mais comment le justifier et qui peut...
J'ai un petit problème de vie:je suis malade du voyage, c'est une passion, surtout depuis qu'il est impossible pour moi de vivre décemment en France...je suis en effet prof de fle, français pour les étrangers, un métier passionnant...et inexistant ou...
Patrickbiss · 13 septembre 2006 à 11:42 · 4 participants · 3 217 affichages
J' ai deja pose la question pour l' achat d' une maison ou d' un commerce est-ce possible a un etranger, mais maintenant il me faudrait savoir si il est possible pour un francais de resider au cambodge et sous quelles conditions (facile ou pas???) Merci...
Seleste · 30 août 2006 à 19:57 · 4 participants · 2 247 affichages
Voila je voudrais améliorer mon anglais et ce si possible dans le meilleur cadre qu'il soit, c'est pour cela que je prefere partir sur des iles ou on peux pratiquer cette langue.Je me suis déja renseignée sur la trinidad les autres iles au environ ou...
Il y a un mois sur un coup de colere ou de bluff, j' ai demandé ma mutation a casablanca, et ce matin, stupeur, j' ai appris qu' elle etait en bonne voie!!! du coup je suis un peu paumé avant mon entretien (je bosse dans le privé) et aimerai avoir quelques...
Dje · 14 septembre 2006 à 18:59 · 2 participants · 1 174 affichages
Le 24 octobre commence une nouvelle page de mes aventures...partir à pied et en autostop sur les routes du monde...en solitaire et sans contraintes de temps...avec pour objectif, aucun hôtels et restos...mais vivre au plus près des populations...pas d'itinéraires...
Nous partons vivre a Majorque et souhaiterions avoir des renseignements ou bien profiter de vos experiences. Nous avons déja fait la Rep.Dominicaine et le Mexique et avons decidé de nous rapprocher de la France. Celle ou celui qui a vecu l'expat espagne...
Injalka · 14 septembre 2006 à 9:30 · 2 participants · 1 778 affichages
J'envisage de voyager dans plusieurs pays et de proposer mon savoir-faire musical aux alliances françaises. Y- est-il possible d'animer des stages de chant? quelqu'un l'a-til déjà fait? Comment s'y prendre? Merci pour vos réponses. Injalka
Linaline · 9 septembre 2006 à 6:41 · 4 participants · 1 905 affichages
Je vis en Nouvelle-Calédonie actuellement qui une magnifique petite île du Pacifique. Il y a plus de 2 ans, maintenant, j'ai fait la connaissance d'un couple de grands voyageurs (elle est de La Réunion et lui est Français) qui au gré de leur voyage, s'installaient...
GZA · 28 janvier 2006 à 4:46 · 4 participants · 7 738 affichages
Je pars pour louest canadien en juin pour apprendre mon anglais j'aimerais donc habiter dans une famille et avoir un petit job pour l'été si quelqu'un a des conseils ou des informations, ça serait apprécié! merci
Lanfeust78 · 11 septembre 2006 à 16:11 · 3 participants · 4 561 affichages
Je me permets de lancer un nouveau sujet au niveau du visa Working Holiday pour l'Australie car je ne suis pas sur d'avoir bien tout compris!!! En effet, comme tout le monde j'ai rempli le dossier sur le site australien pour ce type de visa!! Je pense...
Je veux allé à Edimbourg durant l'été 2007 pour y travailler et je suis présentement en recherche de site web qui pourrait m'aider à trouver un emplois là-bas, un logement et des trucs comme ca. Je sais qu'il n'est pas vraiment difficile de retrouver...
Ouya · 12 septembre 2006 à 16:39 · 2 participants · 1 618 affichages
Je suis desolé de poster ce message qui devient, je pense, répétitif pour les habitués mais je n'ai pas vraiment trouvé de reponses qui me conviennent (je suis pas satisfait). Voila, je pars dans quelques temps aux USA (du coté de la Californie) et je...
J’aimerais aller etudier a une université a santo domingo, mais je n’ai aucune idée où est ce que je pourais en trouver une. Pouriez vous m’en donnez quelques informations dessus? c’est a dire: me donner; une adresse, un site quelconque. je dois encore...
Je pars à Londres dans 3 semaines pour une durée de 6 mois et ej voulais savoir comment ca se passe pour les appels? et pour acheter une carte sim étrangère sur place?quels sont les prix? Merci
B777 · 12 septembre 2006 à 13:55 · 3 participants · 5 946 affichages
Benjours j ai 17 ans et je souhaite alle dans une famille Americaine pour 1 ans ma famille en france serait pret a acuilir le jeune Americain vice versa vous connesé des Sites ou autre merci
Topgrat · 10 septembre 2006 à 7:44 · 4 participants · 7 693 affichages
En République Dominicaine en vivant "à la Française" (en consommant des produits souvent importés), avec 1000€/mois (hors logement) quel est le pouvoir d'achat par rapport à la France? 2 fois +? 3 fois +? 4 fois +?? 10 fois+ 5 fois moins?
Je souhaite (comme beaucoup de monde) aller passer mon hiver à Banff. Je sais que apparement on trouve du boulot asser facilement! Le truc c'est que en France l'hiver je suis perchman (c'est à dire que je m'occupe de remontée mécanique - téléski!) et...
Worm · 12 juin 2006 à 11:52 · 5 participants · 3 516 affichages
Après un voyage de 3 semaines au mois de janvier de cette année au sénégal, un de mes projet est de retourner dans ce pays pour m'y installer sur du moyen terme. j'ai rencontré beaucoup de personnes sur place avec lesquelles j'ai gardé contact, mais j'aimerais...