Mon ami et moi avons le project d'aller travailler en Nouvelle Caledonie...pour l'instant notre unique moyen de recherche est l'ordi comme vous voyez... Nous sommes un peu deçus car nous ne trouvons pas des offres... Pourrez vous nous donner un coup...
Yotraveler · 21 septembre 2006 à 21:04 · 3 participants · 1 869 affichages
Je souhaiterais partir à l'étranger pour améliorer mon anglais et aussi voyager!! J'ai entendu parler du Working Holidays Visa pour l'Australie. Si qlq a déjà pratiqué ou si vous avez des info intéressantes, ça m'intérresse! Conditions, besoin de fonds...
Aminose · 16 septembre 2006 à 18:55 · 2 participants · 2 500 affichages
Je suis architecte j'ai 26 ans je désire partir m'installé a Doubaï mais je bute toujours sur la manière et comment il faut s’y prendre si quelqu'un peut m’aider ... Je vous remerci de laisser vos messages sur le forum ou de me contacter sur mon adresse...
Pepete5 · 13 septembre 2006 à 15:19 · 2 participants · 2 322 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et j'espère que je pourrais me faire quelques connaissances et amis!! Mais il vrai aussi que je cherche des infos: mes parents en retraite tous les 2 veulent partir s'installer en espagne quelqu'un peut il m'indiquer les...
Bcourrier · 19 septembre 2006 à 19:12 · 2 participants · 975 affichages
J'ai envie d'un nouveau départ sur un continent et une culture qui m'attirent l'Amérique du Sud. Dans ce cadre, je désirerai avoir quelques reseignements: Dans quel pays puis-je avoir le plus de chance de trouver un JOB? (Je suis ingénieur d'affaire et...
Je cherche à me loger à Barcelone contre un travail au pair pendant quelques mois. je me débrouille en espagnol et je cherche à m'améliorer, à apprendre le catalan et le tango argentin. Je peux m'occuper d'enfants, de grands parents ou de célibataires...
Remy13 · 17 janvier 2006 à 23:32 · 2 participants · 1 684 affichages
il paraît qu'une liste des entreprises françaises implantées à Shangaï existe. en fait je n'arrête pas de demander, à ceux qui sembleraient l'avoir, sur les forums. Mais ok succés. Si vous pouvez m'aider ce serait cool! bon voyage
Je suis a Delhi pour 5 mois donc si vous y habitez ou etes de passage n hesitez pas a me contacter!j habite a vikashpuri dans west delhi, a bientot pendjabi
Peaceonearth · 6 septembre 2006 à 15:16 · 4 participants · 1 549 affichages
Je me demande si, pour les couples, le choix de l'expatriation s'est fait à deux, tout de suite, ou si l'un ou l'une, a motivé l'autre pour partir. L'amour du Canada (ou autre pays) est-il venu immédiatement, ou a-t'il murit, doucement, comme un bon vin!...
Stagehq · 18 septembre 2006 à 14:48 · 3 participants · 2 052 affichages
Nous sommes trois 3 étudiants en éducation primaire et préscolaire et nous désirons réaliser un stage en enseignement primaire au Viêtnam. Ce stage est organisé par notre université (L'UQÀM) et est non-rénuméré. Ce stage est d'une durée de 60 jours ouvrables...
Pierroro · 17 août 2006 à 23:54 · 6 participants · 4 063 affichages
Je viens de recevoir une offre d'emploi et le poste désigné se trouve à Koulikoro au Mali. J'ai passé quelques mois au Boukina Faso, à Ouahigouya, mais je ne connais pas Koulikoro. Alors quelqu'un (ou même plusieurs) peut-il me parler de cet endroit au...
Crazybiker · 16 août 2006 à 20:37 · 3 participants · 1 704 affichages
Je pense partir en NZ l'année prochaine avec un VVT en poche. J'aimerais avoir l'avis de ceux qui sont partis dans ce pays pour faire un VVT: 1. Estce que ce visa permet de faire tous types de boulot? 2. Combien de temps en général faut 'il pour trouver...
Y a -il qulequ'un qui connait Cabo Pulmo, a cote de Cabo san lucas au Mexique.Je dois partir travailler la-bas et j'aimerais savoir vos impressions au niveau du cout de la vie, des habitants et de la plongee.Pensez vous qu'avec un bb de 1 an, cela peut...
Pour me présenter, je vous dirais que je suis une personne de plus, à vouloir s'installer au québec et plus particulièrement A québec!!! Le questionnaire préliminaire est ok, et j'attends de vendre mon commerce pour lancer la demande officielle. Ca ne...
Je pars debut janvier a Brisbane avec le visa WHV, je pensais prendre 5 semaines de cours dans une école. Mais cela vaut il le coup?? apprend ton reellement ou pas? vu les prix, si cela ne sert a rien, je prefererai profiter autrement de cet argent. si...
Amiserge · 29 août 2006 à 10:55 · 2 participants · 1 783 affichages
Je pars en Argentine pour m'y installer (fin sept. 2006) et je suis a la recherche de conseils. Tout d'abord connaissez vous de bons hotels pas trop chers à San Luis, Cordoba et Salta? Quels sont les endroits les plus agréables à vivre? Est il possible...
J'aimerais juste savoir s'il est possible pour un étranger de louer un appart en Inde sans probleme administratifs, Merci de votre aide, pour info je retourne à Delhi en septembre pour 5mois donc si vous aussi vous aller faire un tour à Delhi n'hésitez...
Topgrat · 18 septembre 2006 à 16:13 · 2 participants · 2 081 affichages
Quel est selon vous le meilleurs pays au monde pour y passer sa retraite? Qui comule tous ces avantages: Activités Cout de la vie discount maximum de soleil Sécurité Gens acceuillants Sans pludisme beaux paysages
Tikalizea · 11 septembre 2006 à 13:49 · 2 participants · 2 253 affichages
J'espère que certains d'entre vous pourront me renseigner! Voila j'ai 20 ans et je compte rejoindre un ami qui vit à nouméa au mois de décembre, je souhaiterai faire un bac pro commerce, ou une remise à niveau bac, voire mm une formation diplômante. Je...
Nous avons decidés, ma femme et moi ainsi que nos deux enfants de sauter le pas et de s'installer au Quebec.Nous serions tres interressés par le rachat d'un gite "vers le mont tremblant"pour y travailler tous les deux. Si vous avez des conseils sur ce...
Olicro · 16 septembre 2006 à 3:08 · 11 participants · 2 558 affichages
Tout dabord bonsoir à toutes et à tous, petite présentation: j'ai 20ans, et j'ai jusqu'à présent jamais su quoi faire de ma peau, la thailande à tjr pour moi été une sorte de destination de rêve (avant que ça devienne une monde dirons nous) le problème...
Droopmary · 15 septembre 2006 à 13:04 · 2 participants · 1 716 affichages
Mon ami qui possède la nationalité américaine souhait retourner aux etas unis. par le biais du mariage, il me semble que je peux avoir le papiers nécessaires au travail et à ma vie la bas etc mais je voudrai avoir une confirmation: est ce qu'il est necessaire...
Lolacrazy · 15 septembre 2006 à 11:02 · 2 participants · 1 206 affichages
Dans le cadre de ma formation actuelle: licence professionnelle GTI (Gestion Touristique Internationale) je dois effectuer un stage de 4 à 6 mois dans une entreprise touristique et/ou culturelle afin de mieux appréhender l’environnement professionnel...
Topgrat · 15 septembre 2006 à 16:46 · 5 participants · 1 584 affichages
Quelle est la largeur de la banque jusqu'a la mer qui est inconstructibles? De + les embruns vont jusque quelle distance en général? La construction dans une cocoteraie vers le bord de mer est-elle légale?
Gery911 · 15 septembre 2006 à 16:57 · 3 participants · 6 562 affichages
Je suis expatrié en Angola et je souhaiterais profiter de la détaxe. Je voyage via Lisbonne, donc si je comprends bien, c à partir de Lisbonne que je dois effectuer cette détaxe, et non au départ de Paris. J'arrive à Lisbonne à 20.55 et en repars à 23.40...
Sebounet1994 · 30 avril 2006 à 11:15 · 5 participants · 5 690 affichages
Pour un salaire de +-1800€ brut, l'employeur m'a dis qu il y avait +- 20% a retirer. pourrais je avoir une confirmation et est ce assez pour vivre là bas? merci à tous.Seb