Srenard · 8 mars 2005 à 18:22 · 3 participants · 2 498 affichages
Entre deux jobs, je souhaite partir deux mois dans une estancia en Argentine pour travailler uniquement "pour le couvert et le gite" en Avril et Mai. Je souhaiterais simplement partager avec une famille, aider, et vivre au grand air pendant quelques semaines...
BenBatouta · 2 octobre 2005 à 8:01 · 2 participants · 9 455 affichages
Je planifie de m'installer pour travailler et vivre en Nouvelle Zélande et je souhaiterais avoir plus d'infos à ce sujet (travail des cadres, vivre en famille avec 2 enfants, climat, niveau de vie, formalités d'immigration...etc) merci de partager votre...
Alexbelgique · 28 septembre 2005 à 13:17 · 6 participants · 1 780 affichages
Je voudrais travailler à l'étranger, donc si quelqu'un à des conseils à me donner, je suis preneur... ca n'a pas d'importance ou, j'ai envie de découvrir autre chose alex
Elsie · 28 mai 2005 à 4:19 · 3 participants · 3 332 affichages
Je part cet automne pour le nicaragua et j'ai l'intention d'y rester le plus lontemps possible, donc, si possible, de me trouver un emplois là-bas, peu importe le genre, qui me permettrait de gagner un minimum pour ne pas flamber tout mon argent trop...
Je vais arriver avec mon mari le 14 octobre à Montreal et nous recherchons un logement. J' aimerais avoir votre opinion concernant les quartiers que je ne connais pas en fonction de la sécurité, et du prix des loyers. Est- ce que ça vaut le coup de s'éloigner...
Ilarok · 3 juin 2005 à 12:54 · 3 participants · 3 281 affichages
Je suis étudiante en médecine et je fais mon stage d'été à beyrouth, y-a-t'il d'autres étudiants dans le même cas que moi? Sinon je n'ai toujours pas mon visa: est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est pas trop risqué d'envoyer son passeport par...
Shandy · 18 septembre 2005 à 23:39 · 3 participants · 2 270 affichages
Je suis une étudiante québécoise qui aimerait aller faire la dernière session de son bac en france en automne 2006. Quelqu'un sait si c'est plus avantageux de passer par mon université québécoise (donc, de payer des frais d'inscription ici, mais de recevoir...
Moonloo · 6 septembre 2005 à 16:17 · 5 participants · 2 390 affichages
Nous sommes une tite famille de france du sud ouest nous preparons notre prochain voyage sur le quebec (via Sorel ++++) pleins de millions de questions a poser en tous et a tous!!! nous allons venir faire un repérage pour venir nous installer dans...
Je vais m'installer pour environ 2 ans sur l'île de Lifou et je souhaiterais avoir quelques infos au sujet du logement. J'aimerais louer un petit chez moi, mais je ne trouve aucune annonce de location sur les sites calédoniens. Auriez vous des infos sur...
Je projette de parti pour Whistler en novembre prochain dans le cadre du PVT, je suis ouverte à toutes info, bon plan (job, colloc..)...de la part de personnes qui y sont ou qui ont passé du temps là bas. je précise que j'aimerais trouvé un job dans la...
Benoit99 · 2 septembre 2005 à 14:07 · 2 participants · 1 344 affichages
Question toute simple: est ce que quelqu un aurait une info à me donner sur un emploi à pourvoir à l étranger, ds quasiment n importe quel pays? je ne suis pas faineant au point de ne pas vouloir rechercher un job à l' étranger, mais j aimerais pouvoir...
Je dispose du grand luxe d'avoir du temps. Apres 3 mois de baroude en Thailande, Malaisie, a Singapour et en Indonesie, et encore 3 mois a venir (Cambodge, Vietnam et Birmanie) m'est venue l'envie de tenter l'experience de vivre un peu ici, n'ont plus...
Je parts ce lundi 19 sept a londres et j ai acheter le routard pour + de renseignement mais je n ai tjrs pas choisis, pas facile donc j aimerais savoir s il y avait qq personne qui peuvent me conseiller une auberge sur londres ou vous avez passer un bons...
Paddy88 · 12 août 2005 à 15:34 · 3 participants · 4 704 affichages
J'ai demandé le working holiday Visa pour l'Australie et j'ai rapidement reçu l'autorisation par mail. Même si le mail est très clair, j'ai quand même un petit doute... Il suffit simplement de se présenter à l'office à Sydney Airport avec le mail imprimé...
Bobbobjack · 8 septembre 2005 à 2:47 · 3 participants · 1 496 affichages
J'envisage un tour de l'Amerique du Sud a partir de l'ete prochain et j'en suis au stade de la planification generale... Presentement, je suis etudiant et seurveur (suiteur en fait) dans un restaurant francais de montreal tres connu: le Bonaparte. J'ai...
Je suis étudiante et je pars bientôt m'installer à Brasilia pour 9 mois. Je suis preneuse de tout conseil, bon plan, contact et de vos expériences! Merci
Enzo0511 · 16 septembre 2005 à 19:07 · 2 participants · 5 587 affichages
On parle souvent de la difficulte pour immigrer en australie en tant qu'employe, pour se faire sponsoriser et tout... mais par contre, est ce plus facile si on cree un commerce ou une entreprise? merci
2blon · 17 août 2005 à 22:15 · 2 participants · 2 377 affichages
Je souhaite partir un an au chili pour travailler, je suis graphiste et illustratrice mais je ne sais pas s'il y a du travail dans ce secteur, dans quelle ville... y a-il quelqu'un qui a déjà travaillé au chili? que faut-il savoir? (intégration, secteurs...
j'ai soif d'expériences et j'aimerais, à partir de septembre 2006, partir travailler un an (ou plus) à londres ou à dublin..; je connais une fille qui a travaillé quatre mois a londres dans un resto français et qui m'a dit qu'ils embauchaient (assez)...
Dolphin · 15 septembre 2005 à 19:51 · 4 participants · 3 507 affichages
Si quelqu'un a un contact pour un travail saisonnier en Espagne pour l'été 2006, faites moi le parvenir svp! Merci et toutes les offres (légales...hehe) sont bienvenues!
Ssii · 12 septembre 2005 à 15:44 · 4 participants · 18 386 affichages
J'ai une proposition de participer sur un projet (Informatique) à Singapour pour le compte d'une filiale de mon employeur. On me propose (en plus de mon salaire en France): * La prise en charge de l'hébergement dans un hotel * 100 SGD par jour pour les...
Voilà je suis étudiant en maths spé cette année, alors avant de partir en école j'aurais aimé partir bosser en Angleterre un mois (juillet ou aout 2006) pour aller enfin dans un pays anglophone car j'adore cette langue:) J'ai un niveau tres correct en...
Vincecolin · 20 septembre 2005 à 10:08 · 3 participants · 6 336 affichages
Voilà, j'aurai aimé connaitre les formalités indispensables avant de quitter la France pour l'Irlande. Je voudrais essayer de trouver un boulot de barman là bas, j'ai déjà lu dans tous les messages que se décide sur place pour ce type de travail, ce n'est...
EmilePine · 20 septembre 2005 à 5:16 · 2 participants · 1 249 affichages
J'ai besoin de votre aide!!! J'ai l'intention de partir 1 an ou plus pour travailler à l'étranger. J'ai plusieurs buts durant ce voyage, soient apprendre l'anglais, voir des paysages à couper le souffle, faire beaucoup de sports, découvrir une nouvelle...
Doucia · 12 septembre 2005 à 13:30 · 2 participants · 3 916 affichages
Je suis en train de preparer ma venue en CHINE, a Canton exactement, pour mon travail. Pourriez vous me donner des renseignements entre autre pour trouver un logement sur Canton ou les environs? En bref, comment dois je m'y prendre!!! Merci a tous...
Laubouriez · 18 septembre 2005 à 15:57 · 2 participants · 1 092 affichages
Je suis élève ingénieur en 4ème année d'études à lINSA de Toulouse et je suis à la recherche de contacts ou de bonnes adresses pour effectuer un stage dans une société qui puisse traiter la mecanique, l'électronique.. Mille merci de me faire partager...
Choompie · 18 septembre 2005 à 10:09 · 2 participants · 7 893 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes et envisageons de partir pour quelques mois à Mayotte: nous aurions besoin de renseignements sur les écoles primaires;laquelle ou lesquelles nous conseillez vous? y a t il des cyclones à Mayotte?la vie est elle chère?comment...
Ekra · 6 septembre 2005 à 14:45 · 3 participants · 2 677 affichages
En Afrique les bourses d'études octroyées par les pays industrialisés sont les propriétées privés du ministère en charge. Elles (les bourses d'études) circulent entre les mains des bourgois, alors que normalement elles sont destinées au pauvres parents...
Tudebon · 20 août 2005 à 15:30 · 2 participants · 4 734 affichages
Qui connait chongking? je vis a toulouse et notre ville est jumelée avec chongking depuis 1980. j ai pour projet d allé faire un tour la bas. si qq ades infos merci d avance