Gaspar123 · 31 octobre 2005 à 21:39 · 2 participants · 6 294 affichages
Vais peut etre partir au Usa et j'aurais voulu savoir quel etait le prix d un logement au usa (un F1), Oui je sais que tout depend de l emplacement et de la ville, mais de combien a combien cela peut varier sans etre dans les quartiers chic et sans etre...
Alex211 · 6 novembre 2005 à 14:47 · 2 participants · 3 449 affichages
Voila je pense bientot quitter ma situation actuelle pour tout claquer et changer d'air, mon métier me permet de pouvoir choisir l'endroit ou je veut me poser (je travaille dans le génie climatique = climatisation et technique) donc j'aimerais rencontrer...
Zesergio · 28 octobre 2005 à 11:04 · 3 participants · 2 095 affichages
Je cherche des conseils pour m'installer au brésil, je suis infographiste indépendant, et j'ai un autre job dans le négoce de câbles et d'accessoires de levage et manutention. Je suis en quête de renseignements pratiques. Est-ce que quelqu'un pourrait...
Petalis · 20 octobre 2005 à 18:44 · 3 participants · 4 319 affichages
J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant déjà utilisé les services de la transitaire depuis la France, située en Belgique: sonia.hajjar@socar.b... ou pocasoni@hotmail.com Merci pour vos infos Petalis
Misson solidarité svp je recherche depuis un moment une association pour partir en angleterre (tres difficile a trouver) et j aimerais savoir si vous en connaissiez si cette experience vous est deja arrivé ou si d personnes francaises serait pretes a...
Eslavida · 5 novembre 2005 à 4:09 · 3 participants · 3 379 affichages
Je veux aller vivre et travailler en République Dominicaine...près de San Pedro de Marcoris... J'aimerais savoir si il y a des gens qui pourrait m'aider dans mes démarches pour aller faire ma vie là bas? J'aimerais savoir si quelqu'un connait quelqu'un...
Eslavida · 5 novembre 2005 à 4:15 · 2 participants · 2 850 affichages
Je veux aller travailler et vivre ne République Domincaine près de San Pedro de Macoris... Je parle français, anglais et je me débrouille bien en espagnol...J'aimerai... savoir si il ya quelqu'un qui peut m'aider dans mes démarches pour le travaille...
Comme beaucoup, mon homme et moi souhaitons partir en angleterre pour améliorer notre niveau d'anglais si kelkun a des info ou conseils sur des sites, organismes, villes où on aurait plus de chance à trouver un job, etc...merci de m'répondre le plus...
Mon premier message vous expliquera ma situation. Etudiant en electronique (licence) j 'ai effectué un stage en angleterre ou j'ai rencontré une adorable jeune femme thailandaise qui est depuis devenu ma petite amie. Le probleme est qu'elle retournera...
Chriseteric · 18 octobre 2005 à 10:05 · 4 participants · 7 457 affichages
Est-ce une idée folle que la notre? parents de 4 enfants agés de 3 à 15 ans nous avons la bougeotte et la vie en france ne nous convient plus, notre choix c'est porté sur la nouvelle calédonie car la langue française est importante pour le travail de...
Losthighway · 3 novembre 2005 à 17:21 · 2 participants · 1 665 affichages
On me propose actuellement une expatriation dans le secteur des services en Afrique Francophone (Mali, Sénégal, Guinée, Burkina Faso, Coté d'Ivoire, Bénin, Tchad, Cameroun, Gabon ou Congo: "ce sera l'un de ces pays, mais je n'aurais pas choix") pour 1...
Nelson53 · 10 août 2005 à 2:44 · 6 participants · 2 957 affichages
Il y a: La floride, la californie, South, East, central, The west. J'aimerais savoir laquelle vous préférez et pourquoi.Moi mon choix ce porterais plutot vers la floride et la californie. Mais je ne m'y conné pas du tous merci de me dire votre avis
Bridget64 · 16 octobre 2005 à 21:32 · 4 participants · 2 276 affichages
C mon 1er post, et j'ai bien veillé à regarder si le sujet que je lance n'étais pas déjà abordé. Je souhaite partir 3 semaines l'année prochaine, et j'ai trouvé sur Internet (agence Saïga, vous connaissez?) une formule dans une école de langue espagnole...
Vaness37 · 26 octobre 2005 à 12:17 · 5 participants · 5 078 affichages
Je pars en Février 06 en échange à l'université de Melbourne et je dois régler mon logement avant d'arriver. J'ai 3 possibilités: par chéque en $ australiens, par virement ou par CB. Quelle est la meilleure solution pour que les commissions soient les...
Je souhaiterais travailler en Asie l'année prochaine, si possible sur Bangkok, dans l'éducation. Je sais que par le biais de l'AEFE il y a des solutions, mais j'aimerais savoir s'il en existe d'autres. Tout renseignement dans le même domaine, sur les...
Tbo · 1 octobre 2005 à 11:03 · 2 participants · 7 217 affichages
Nous avons le projet de venir s'installer 2 ans a singapour avec ma famille (2 enfants de 2ans et 5 ans). Pensez vous que c'est facile avec des enfants labas? Trouvez vous que c'est vraiment petit comme ile, ou qu' il y a qd mm plein de choses a voir...
Je suis a cuenca et j aimerai savoir si il y a des bars sympas ou discoteca pour se divertir le soir quelcun a deja louer un appart ici je compte rester quelque temps je vais surement commencer un emploi donc j ai besoin d un maximum d info sur la ville...
Izadora · 28 octobre 2005 à 22:50 · 3 participants · 1 901 affichages
J'aimerais savoir s'il est impératif d'avoir un diplôme universitaire pour enseigner le français, peu importe où... Bon ma question est vague...mais j'aimerais de plus avoir des informations sur des organisations ou peu importe sur qui offre ce genre...
Je suis nouveau sur ce forum et je viens donc me présenter. Je m'appelle Michael, j'ai 24 ans et je viens de la Valette-du-Var (France). J'ai l'intention de partir au Québec, d'abord pour visiter car j'y suis invité, et peut-être même pour y vivre et...
Nadou525 · 27 octobre 2005 à 14:51 · 2 participants · 3 104 affichages
Je viens d apprendre l 'existence d une carte jeune internationale pour les moins de 26 ans (il existe exactement la meme pour les etudiants). Pour 7£ tu as le droit a des reductions genre eurostar, auberge de jeunesse, reservations de voyage... Je...
Nadou525 · 25 octobre 2005 à 16:22 · 2 participants · 8 851 affichages
Je fais appel à vous car j ai besoin de me re-motiver un peu!!! en fait je cherche depuis presque 3 mois à partir travailler aux caraibes (anglophones si possible ou meme st martin) et je ne trouve rien!!!!on me dit de partir a l aventure et trouver sur...
Je m'appel Charles et j'ai l'intention de partir du Québec en Janvier pour me rendre en Colombie britanique, plus précisément a Wisler ou Banff. Mais le probleme c'est que je n'y suis jamais aller et je n, ai aucun contact la bas. Je m'adresse a vous...
Tara9 · 23 octobre 2005 à 17:28 · 2 participants · 1 212 affichages
J'ai une amie très talentueuse qui cherche une école de déssin, de prèférence ds un pays ou ils parlent anglais (sauf l'angleterre et les E.U). Une école payante ou non payante, ou même rémunéré (mais la je pense qu'il faut pas trop rêver, n'est c'pas?)...
Awiso · 20 octobre 2005 à 20:03 · 2 participants · 4 725 affichages
Quelqu'un aurait des renseignements sur le déroulement de l'entretien pour une demande de visa d'étudiant F-1 pour les Etats-Unis? Est ce que l'ambassade accorde facilement le visa F-1? Quelques tuyaux pour optimiser cet entretien. Merci d'avance
Alexaa · 15 juin 2005 à 21:16 · 12 participants · 4 788 affichages
Je suis actuellement en bts Assistante de direction en alternance. Mon contrat se termine à la fin août et je voudrais partir en Angleterre pour une période de 6 mois à un an afin d'apprendre l'anglais pour avoir la possibilité de devenir bilingue et...
JMLebeau · 19 octobre 2005 à 20:21 · 1 participant · 1 020 affichages
Je suis en ce moment en France avec un ami, nous sommes ici depuis 1mois et demi et nous sommes a la recherche d un petit emploi, n importe ou dans l Europe de l Ouest. Nous avons deja fait les vendanges en Bourgogne, nous avons travailler dans un restaurant...
Je suis un jeune étudiant français de 22 ans, et je vais bientot revenir au Québec pour effectuer un stage de janvier à mai. Je voulais savoir si il y avait des transports en commun qui permettaient d'aller de Montréal à Mirabel, le plus rapidement possible...