Mélaniemél · 9 novembre 2005 à 22:28 · 2 participants · 1 871 affichages
En janvier 2006 j aimerais aller a l école au Costa Rica. Suis-je mieux de réserver par un agence tous mon hébergement famille et école ou tout fairre sur place? c est mon premier voyage seule et je suis stressé un peu je crois merci de maider!
Je suis nouveau sur le forum. J'ai 20 ans et vis dans le sud de la France pres de Montpellier. Je demande conseil a toutes les personnes qui parlent bien l'anglais qui ont fait des séjours là bas. Voilà, pour vous exposer ma situations brievement: Je...
Nous sommes une famille de 5 en attente de la residence permanente (et entre temps d'un permis de travail qui normalement devrait arriver avant le mois de janvier 2006 - enfin on espere, on croise les doigts parceque c'est sense etre ma date de prise...
Olivier25 · 1 novembre 2005 à 12:37 · 3 participants · 4 324 affichages
Je souhaite partir pour la France prochaine avec un visa de travail d une duree de 1 an. Je travaille dans l hotellerie en tant que commis de reception depuis plusieurs annees, et je souhaite me trouver un emploi dans ce domaine. Pourriez-vous me donner...
Désire reprendre un restaurant ou en creer 1 sur l'ile margarita pur cela j'aurai voulu savoir les conditions ex s'il faut s'associer comme en thaillande si au niveau de la population les francais sont bien accepte et si le niveau de vie est cher et quel...
Explorer · 12 novembre 2005 à 16:09 · 3 participants · 5 273 affichages
Voilà, mon père est algérien et ma mère française, tout deux (marié depuis 32 ans) souhaitent vivre leur retraite en algérie dans leur maison...Ma mère a ses papiers français...Que doit elle faire, administrativement parlant, pour pouvoir partir et...
Je m'adresse à tout ceux qui habite au Québec car ma petite famille (mon mari et ma petite puce de 10 mois et demi) et moi-même aimerions partir vivre au Quebec et principalement au départ à Montréal. Nous souhaiterions avoir des renseingnements pratiques...
Je fais mes premiers pas dans le monde des forums et je vous prie de m'excuser d'avance pour les faux-pas qui pourraient survenir! je suis actuellement en France mais plus pour longtemps car je dois partir travailler à Washington DC fin janvier et je...
AlariK · 10 juin 2005 à 1:31 · 4 participants · 9 449 affichages
Il est probable que je parte en Nouvelle Zélande, pour plusieurs mois, afin d'apprendre l'anglais en septembre prochain. Les écoles de langue proposent toujours des hébergements en famille d'accueil. Je voudrais connaître vos opinions sur cette option...
Feunec · 10 novembre 2005 à 23:14 · 3 participants · 12 070 affichages
Je suis Francais, 18 ans et le BAC ES en poche, et je recherche des jobs saisonniers au Quebec (ou Canada ou Etats-unis) pour la saison 2006! Existe-t-il des sites ou des associations qui répertorie ce genre d'infos? Y'a t-il des personnes parmis-vous...
Mauraism · 24 novembre 2005 à 15:59 · 2 participants · 2 237 affichages
Je suis une canadienne qui désire se trouver un emploi dans les alpes francaises ou près de dijon (ma soeur va faire un stage là-bas) dès janvier 2006... J'ai obtenu mon visa de travail et souhaite travailler en restauration ou en vente. J'ai des expériences...
Cocolympe · 17 août 2005 à 16:25 · 3 participants · 4 533 affichages
J'ai décidé de partir 4 mois (entre novembre 2005 et Mars 2006) du côté de l'Australie. En vue de ce voyage, j'ai obtenu un working Holiday Visa pour l'Australie et la Nouvelle Zélande. Mais voilà, je me demande comment exploiter au mieux ces quatre mois...
Je suis étudiant et je pars en septembre à l'université de laval pour 3 ans. Je dois donc trouver un appart... J'ai vu que l'université était située pres du quartier de sainte-foy, est-ce un endroit sympa pour habiter?????? Sinon, quel quartier me conseiller...
On part ac ma copine à tahiti dans un mois. Elle a décroché un travail la bas... mais moi rien. Par amour je la suit que c est beau... enfin voilà j avais juste une p´tite question pour ceux qui ont eu une expérience professionnelle à Papeete ou qui travaillent...
Jaherra · 28 septembre 2005 à 9:23 · 4 participants · 5 995 affichages
Je m'appelle Alfredo, je suis étudiant en Ecole de Commerce et je dois partir prochainement au TEC de Monterrey au Mexique pour y terminer mes études, j'y pars un an complet. Malheureusement je n'ai pas trouver de vraies bonnes information sur la-bas...
Mag74200 · 23 novembre 2005 à 15:42 · 3 participants · 7 168 affichages
Je suis nouvelle ici. mon copain et moi aimerions partir au québec 1 ans avec le PVT et j'ai plusieurs questions: 1- peut on partir avec la pvt, donc 1 an, pour tater le terrain et, si tout se passe bien, demander le visa de résident permanent une fois...
Je vais aller passer l'été 2006 au B-C et J, aimerais avoir certains renseignements. Tout d'abord, j'aimerais me trouver un emploi là-bas, genre dans un hotel ou peu importe, de plus j'aimerais avoir un logis qui serait stable. Alors, jaimerais avoir...
Shiva458 · 18 novembre 2005 à 20:12 · 2 participants · 1 919 affichages
J'ai comme souhait d'aller travailler en polynésie, je suis informaticien de base plus exactement technicien réseaux. j'ai été également rédacteur technique, électronicien, et vais débuter en tant qu'inspecteur de mise en conformité électrique. Cependant...
Je recherche des stages de percussions ou un griot qui veut bien donner un peu de son temps à 2 petits toubabs (contre rémunération bien sûr) à bobo dioulasso ou ses environs (dans un village de préférence). Nous serons au burkina du 06 janvier au 27...
Chash · 10 septembre 2005 à 11:51 · 2 participants · 2 184 affichages
Je pars en Australie en janvier en tant qu'assistante de français. J'ai obtenu un poste à Gosford, une petite ville au nord de sydney entre Newcastle et Sydney.. Et jusqu'à ce jour je n'ai que peu d'informations sur cette ville.. Si certains d'entre...
Openad · 20 novembre 2005 à 18:27 · 2 participants · 2 023 affichages
Nouveau sur le forum, j'ai dans la tête de partir à l'étranger. Déjà, je vous remercie de lire mon "pavé"!! L'Australie serait de visu plus à même de me satisfaire (j'ai mis de côté le Brésil, trop humide et chaud, l'Argentine trop désert... mais peut...
Beniwiwi · 13 novembre 2005 à 16:08 · 4 participants · 2 679 affichages
Je suis etudiante en orthophonie a lille (3eme annee) et je souhaite faire mon stage (mai et juin) au mali. une amie avec qui je dois partir a trouvé deux potentiels terrains de stages la bas et donc si vous connaissez des orthophonistes ou des hôpitaux...
Abo · 21 novembre 2005 à 2:06 · 2 participants · 2 971 affichages
Je vous adresse ce post afin de savoir qu'elles sont les possibilités de faire venir une personne du Brésil, dans le but de résider et de travailler en France... Qu'elles sont les démarches que je dois entreprendre, sachant que je suis français et compte...
Je suis contente de trouver une section sur le forum, après plusieurs recherches, où les gens pourront me répondre!! Moi et mon copain partons fin janvier pour faire nos études, nos recherches de maîtrise en France. Nous arriverons vers le 20 janvier...
Bered · 10 novembre 2005 à 16:04 · 3 participants · 1 987 affichages
Je suis un candidat dans l’option-Canada (immigrant permanent).. Je voudrais avoir des informations –horaires, salaires-sur le domaine artistique Au Québec (dessin, design..) et surtout l’infographie étant moi-même infographiste (Web, Multimédia..)...
Ouvea74 · 5 novembre 2005 à 12:30 · 3 participants · 23 849 affichages
J'ai comme projet de partir au canada, dans un premier temps du coté de montréal... suis infirmière en france et il parait que le diplome n'est pas reconnu la ba... quelqu'un connait il les démarches à suivre pour passer cette équivalence???? sinon...
Sanpedro · 17 novembre 2005 à 22:06 · 2 participants · 1 660 affichages
Ola chili, perou et bolivie nous ont recu cet ete et ns sommes tombes amoureux de san pedro d'atacama ns preparons un voyage d'un an ds cette bourgade d'ou nous rayonnerons ds tte l'amerique du sud avez vous deja vecu cette experience? (securite sociale...