Voilà mi-septembre, je pars avec une amie en Ecosse pour améliorer mon anglais qui est assez médiocre. On nous as dit kil etait mieux d'être la bas mi septembre pour arriver avant les etudiants.Ce qui serait plus facile de trouver un logement sympa et...
Perdu666 · 2 décembre 2004 à 22:36 · 6 participants · 4 095 affichages
Juste savoir si certains d'entre vous ont quelques plans pour acheter un truc en argentine tout en etant pour l'instant en Europe. Pourquoi maintenant? Car de peu que j'en ai vu l'immobilier monte là)bas et j'aimerais m'assurer d'avoir un toit ou loger...
Et a tous, Je remercie par avance toutes les personnes qui auront la gentillesse de me répondre. Ceci etant dit, j suis etudiant en ecole de commerce, et je suis amene a effectuer un stage de 4 mois a pekin a partir du 1 septembre. En ce sens je suis...
Lilou34 · 27 août 2005 à 12:59 · 2 participants · 1 115 affichages
Je suis à la recherche d'un travail qui me permettrai de m'intégrer à la population du pays, de connaitre la culture et la langue. à l'heure actuelle je n'ai pas de plans déterminé, je sais juste que je serai libre à partir de janvier et tout projet peut...
John1986 · 26 août 2005 à 23:14 · 3 participants · 11 320 affichages
J'aimerais savoir comment trouver un emploi en thailande, de preference sur bangkok. Si vous avez des connaissance pouvant m'aider a trouver un emploi ou si vous avez un bon plan a me proposer faite moi signe. merci
Nestea · 3 août 2005 à 20:57 · 3 participants · 1 620 affichages
J'aimerais que les personnes qui ont deja passé par des agences de placement (i.e. Angleterre ou tout autre pays) fassent part de leurs expériences. Jusqu'à maintenant, je n'ai vu que des mauvais commentaires et j'aimerais savoir qu'est-ce qui en est...
Je suis bien contente de découvrir ce forum et j'espère trouver des réponses à mes questions, au fait je suis à la recherche de témoignages d'infirmières Québécoises ayant travaillé en suisse, merci
Je voudrais partir en inde pour y travailler avec ma femme et ma fille.je voudrais savoir si il faut un visa spécial ou un permis de séjour et savoir quels sont les problemes administratifs que je peut rencontrer.je travaillerai dans karnataka ou kérala.merci...
Titania · 24 août 2005 à 12:14 · 3 participants · 1 392 affichages
Qui sait me dire si le métier de jardinier s'exporte? C'est à dire si on trouve du travail en tant que jardinier par exemple en Australie, aux USA, en Europe? Ou même dans d'autres pays. Quelqu'un à une expérience dans ce sens?
Pinking · 20 août 2005 à 23:10 · 4 participants · 9 274 affichages
Mon fils souhaite faire son stage de 2 annee d'iut au canada au printemps 2006 il recherche ds le genie mecanique et productique qui peut me renseigner sur le stage et quelles demarches je suis preneuse de tt conseil
Miam miam les arraignées... moi qui suit arachnophobe autant vous dire que j'en ai les poils tout hérisser...bref moi je voudrai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner. Voilà je pars à Bangkok pendant quelques mois à partir de novembre et j'aurai...
JoeyStar · 23 août 2005 à 23:08 · 2 participants · 1 620 affichages
Nai pas vraiment de contact et je me demande si cest vraiment possible de bien vivre.Je sais que le travail est plus dur la bas mais ce nest pas ce qui me fait peur sinon bien plus de rester au quebec tous lhiver...jattend vos conseils et si vous avez...
Clopi · 7 février 2005 à 14:31 · 8 participants · 3 074 affichages
Comme beaucoup j'aimerais partir travailler en Amérique du Sud; en effet le bac (L, spé espagnol) se rapprochant vite (un peu trop d'ailleurs), j'aimerais savoir si tout ce qui est Argentine, Pérou etc. j'oublie ou pas, sachant que je serais pas ingénieur...
Evelyne11 · 14 août 2005 à 23:01 · 3 participants · 4 390 affichages
Je suis de Montreal, Qc, Canada et j'aimerais aller passer près d'un an à voyager et travailler en Europe... Je voudrais voir plusieurs pays et je me demande comment faire pour le travail... J'ai lu dans d'autre messages qu'il existe des visa vacances-travail...
voilà, je suis en train de réfléchir à l'éventualité de de quitter ma thèse et de partir immigrer au québec (ce qui ne serait pas trop difficile apparemment: je parle francais, j'ai un master, j'ai déjà vécu un an à montréal...) cependant, je voulais...
Isabe · 29 juin 2005 à 1:01 · 6 participants · 3 901 affichages
Dernièrement j'ai réçu un e-mail des recruteurs du club med (amérique du nord) disant qu'ils voulaient me rencontrer pour une audition!!! J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà participer à ce genre d'audition?? J'aimerais connaître le déroulement, quoi...
ZoenVoyage · 21 février 2005 à 20:45 · 10 participants · 4 361 affichages
Je suis Québécoise et envisage de partir 6 à 12 mois en Irlande ou en France avec un visa vacances-travail. Présentement, mon choix tend davantage vers la France. C'est surtout mon niveau d'anglais qui m'inquiète pour l'Irlande (pour voyager ça va, mais...
Je suis un étudiant de 21 ans en géographie et j'habite en Suisse! L'été prochain, et en 2007, je vais "habiter" pendant trois mois à Paris afin d'y faire mon mémoire (appart dans le 18ème). Enfin bref, là, je m'égare! Je voulais demander aux Parisiens...
Picsou74 · 13 avril 2005 à 21:40 · 4 participants · 2 034 affichages
J'aimerais aller en australie l'année prochaine avec le visa WHV pour une première expérience du pays. Si tous se passe bien, je voudrais partir m'installer la bas, mais je viens d'apprendre que le visa WHV étais délivré qu'une seule fois!! est qu'il...
Marjopat · 7 août 2005 à 23:52 · 3 participants · 4 983 affichages
J'arrive au Canada debut novembre et souhaite trouver du job dans une station de ski au Canada. J'ai deja l'experience en France dans les remontees mecaniques et je voudrai faire de même au Canada. Si qq'un à des astuces concernants tout ça je suis preneur...
Nikky · 11 août 2005 à 4:11 · 2 participants · 3 141 affichages
Je recherche des témoignages de Canadiens travaillant ou ayant déjà travaillé en Suisse. Même ceux qui y ont fait des stages d'emploi. J'ai entendu parler de l'organisme Expérience Jeunesse Internationale, quelqu'un y a déjà participé? Merci d'avance...
Sistanoemie · 4 juillet 2005 à 12:03 · 5 participants · 3 525 affichages
Je vais partir en Guadeloupe en fin d'année et j'aimerais savoir si certains ont déjà travaillé là-bas et auraient des contacts à me passer. Je vous remercie pour votre aide A + sista
Leena · 19 février 2004 à 8:35 · 5 participants · 17 782 affichages
Voilà, j'ai 16 ans, et je suis une inconditionnelle du voyage. Je cherche désespérément un organisme de fille au pair pour cet été (j'aurai alors 17 ans), ou un petit boulot, un chantier humanitaire, enfin bref, un organisme pas trop cher qui m'emmène...
Mohamma2 · 13 août 2005 à 16:24 · 3 participants · 1 774 affichages
Hier, je discutais avec mon voisin du dessous, un indonésien qui a pas mal voyagé en Thailande, et il me disait que certains routards, les plus routards d'entre les routards en fait, se réapprovisionnaient parfois financièrement en allant tout simplement...
Je suis mère monoparentale et mon fils a 11 ans. J'adore voyager (Mexique, Cuba) et on m'offre d'acheter un petit hotel de 15 chambres à Boca Chica. mais je n'ai jamais été en RD. Est-ce un endroit ou il fait bon vivre? Est-ce qu'un petit garçon Québécois...
Bloum · 12 août 2005 à 18:32 · 2 participants · 1 492 affichages
Je voudrais des renseignements consernant le Canada, savoir si on peut trouver facilement un emploi dans l' industrie ou le batiment. Coment se loger et obtenir un permis de travail? bloum!
Mayaa5 · 10 août 2005 à 7:19 · 2 participants · 1 830 affichages
Je me demandais, si quelqu'un sait si il y a des psychoéducateurs en France oubien y-a-t-il un travail équivalent. Est-ce que cette profession est reconnu en France? Merci d'avance Mayaa5
Uneluciole · 24 juillet 2005 à 19:52 · 3 participants · 3 659 affichages
Je pars au Québec le 1er octobre, avec un permis vacances travail. Je suis à la recherche d'une assurance santé/civile/... qui couvre tous types de risques, notamment les sports d'hiver (ski...). Pour l'instant, il me semble qu'Avi International est...