Christian2 · 10 septembre 2005 à 17:34 · 4 participants · 3 919 affichages
J'ai 48 ans je ne correspond pas au profil recherche pour pretendre a un poste proposé dans de nombreuses organisations. pourtant je souhaite maintenant consacrer mon energie au service des autres et de preference a l'etranger. je suis donc interessé...
Je vais arriver à Cayenne dans 15 j avec ma petite fille de 1 an, et je cherche une crèche pour l'y placer quelques jours par semaine. J'ai trouvé la liste des crèches de Cayenne sur les pages jaunes, mais quelqu'un les connait-elles? Comment en trouver...
Domlecrac · 11 septembre 2005 à 12:54 · 5 participants · 4 356 affichages
Je souhaite decouvrir, la thailande quelques temps voir, y vivre?? qui voudrais faire comme moi?? essayer de trouver des personnes la-bas, pour m'aider a chercher un logement, et du travail!!! sur bangkok ou autres, avis au amateurs-trices??? merci. cherche...
Benam · 23 mars 2005 à 11:42 · 5 participants · 3 817 affichages
Je recherche de toute urgence (desole de vous presser, mais si possible avant lundi et de preference avant vendredi) des infos sur les moyens d'obtenir en bonne et due forme un visa permettant de travailler legalement en Inde, et en particulier de transformer...
Je suis etudiant en droit et en 2ème année de chinois et je pense partir en juillet pour travailler mon mandarin à pekin. Bah oui! j arrive à parler mais quand on me parle je ne comprend pas grand chose ce qui est genant quand meme. Quelqu un aurait il...
Tian · 23 août 2005 à 21:35 · 4 participants · 2 270 affichages
j'ai un très grand projet, j'aimerai repartir au Cambodge et créer une association d'abord au Cambodge et pourquoi pas dans d'autres pays d'Asie par la suite destinéee à offrir la possibilité aux très jeunes enfants qui sont quasiment tous démunis...
Audrey11 · 12 septembre 2005 à 15:26 · 2 participants · 1 039 affichages
Audrey, 23 ans, Je vais terminer mes études en droit en mai prochain. Avant de me lancer dans le vrai travail, j'aimerais bien approfondir mes connaissances et étudier à l'étranger ce qu'il ce passe... je sais pas trop comment m'y prendre car en dernière...
Je vais travailler à Francfort dans 2 semaines et à la recherche d'un logement en colocation, je souhaiterais savoir quels sont les quartiers un chaud ou à éviter de la ville s'il y en a. Aussi que pensez-vous de Francfort? Est-ce une belle ville? C pas...
Emilie24 · 23 juin 2005 à 18:25 · 4 participants · 4 561 affichages
Je cherche des conseils sur les écoles de langues/centres culturelles au Burkina Faso. Est-ce que vous savez ou l'on peut faire les cours du francais, ou les cours du Dioula/Bambara? Est-ce que c'est possible a faire des cours a l'Alliance Francaise...
J'ai l'intention à partir du 1er octobre de cette année de partir travailler à Dublin, pour une durée d'un an. Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me conseiller où est ce que je pourrai dormir là bas les 1ers jours à un prix bon marché (auberge de...
Dolphin · 11 septembre 2005 à 1:17 · 2 participants · 2 142 affichages
J'aimerais aller travailler en Espagne à l'été 2006 environ 2 mois avec mon copain. Je voudrais des tuyaux, quelques conseils et en fait savoir si mon projet est réalisable. Donc gens avec expériences, je vous invite à m'écrire ;) Merci à l'avance!...
Oka · 10 septembre 2005 à 8:26 · 2 participants · 3 012 affichages
J'envisage partir 3 mois pour découvrir les USA et pour améliorer mon anglais. Je voulais savoir quelles étaient les conditions d'obtentions d'un visa (travail iu tourisme). merci d'avance. damien.
Apres avoir harcele tout le monde avec mes questions sur l australie, et etant donne le nombre de questions sur l angleterre, a mon tour de partager quelques infos! trouver un job et un logement en angleterre c est pas si dur! ma "bible", cest le site...
Kijer · 7 septembre 2005 à 16:26 · 2 participants · 1 878 affichages
Cela fait un ptit moment que je tourne sur ce forum mais je me decide à m'inscrire maintenant. Je suis coté niveau anglais entre debutant et elementaire, c'est à dire coté oral je comprends rien du tout et coté ecrit je m'aide de google un mot sur 10...
Pélerine · 2 septembre 2005 à 10:43 · 4 participants · 5 501 affichages
Je me présente, je suis une jeune québécoise, Cat, qui vient de terminer le pélerinnage de Santiago en Espagne et là je suis en France, dans la drôme, où je cherche du travail en ce moment, depuis quelques jours... Comme je suis partie rapidement de chez...
Adrem · 7 septembre 2005 à 17:54 · 2 participants · 1 809 affichages
Je quitte très bientôt pour l'Europe avec l'intention d'aller faire la cueillette des raisins en France (et pourquoi pas en Espagne et en Italie...). J'ai de la famille près de Bordeaux, qui eux connaissent sûrement des amis ayant des vignobles, mais...
Tanss · 26 août 2005 à 14:17 · 2 participants · 2 232 affichages
Recherche guide accompagnateur (trice) pour accompagnement en INDONESIE, septembre 2005. Minimum 30 ans et au moins 5 ans d'expérience, ayant travaillé avec un voyagiste à la clientèle exigeante sur le plan culturel. Bon niveau de culture. Parlant anglais...
Mayri · 31 août 2005 à 15:23 · 4 participants · 9 159 affichages
Nous sommes 2 québecoises partant pour la France le 25 septembre pour une durée indéterminée (maximum d'un an). Nous débarquons à Paris mais descendons dans le Sud directement question de prendre des vacances après cet été remplie de travail! En chemin...
LorD · 5 septembre 2005 à 17:59 · 2 participants · 1 773 affichages
Je suis français et je me suis marié en aout avec une chinoise sur le sol chinois (notre mariage a ét transcrit et nous avons le livret de famille et les actes de mariages). Elle va me rejoindre mi-septembre pour s'installer avec moi en France. Jusque...
Azertok · 30 août 2005 à 0:17 · 9 participants · 1 677 affichages
Je souhaite vivre dans un pays étranger avec mes économies, c'est à dire pour pas très cher (dans les 300 euros par mois) et surtout sans avoir besoin de travailler pour avoir un titre de séjour. Dites moi tout. Merci.
Un peu bizarre comme question étant donné que je suis Canadienne mais bon ca va comme suit...Je suis québécoise et reviens d'un long séjour en Europe mais comme je suis incapable de resté dans ma ville (J'ai eu la piqure du voyage) et bien j'aimerais...
Joannie19 · 28 août 2005 à 16:19 · 4 participants · 6 971 affichages
Je suis une fille qui souhaite avoir des infos sur l'Alberta ou la Colombie-Britannique... je cherche des colocataires et un travail dans une station de ski si possible. Si une personne à déjà fait ce ''trip'' s.v.p me donner signe de vie. Merci a tous...
Neocide · 9 août 2005 à 22:45 · 3 participants · 1 353 affichages
On est bien branché tourisme equitable et on aimerait bien ce lancer. Du coup on est à la recherche de toutes infos pouvant nous aider pour monter quelque chose en afrique tout en sachant que nous avons peu de moyens mais beaucoup de motivationssssss...
Il se trouve que par le plus grand des hasards, je pourrais aller m'installer un moment à Bikaner. Je suis déjà allée plusieurs fois en Inde, et au Rajasthan, mais pas là. Quelles sont vos impressions sur l'endroit? Auriez-vous envie d'y séjourner longtemps...
Marialydz · 27 juillet 2005 à 16:21 · 6 participants · 12 433 affichages
Je suis résidente du Québec et je prévois aller en Bourgogne en septembre pour faire les vendanges. J'aimerais savoir ce que je dois faire comme démarches: visa de travail, inscription au ministère du travail, envoi de dossier???? Merci de me répondre...
Leyou · 31 août 2005 à 13:47 · 3 participants · 3 473 affichages
Je vais faire mon année de Terminale S si sur l'année 2005/2006 après quoi j'espère étudier à l'étranger, notamment en Australie/usa ou canada. Pour infos je vi actuellement en France, j'ai la double nationalité Francais/norvégien. Donc la j'ai deux prioritées:...
Lilou2807 · 15 août 2005 à 17:57 · 4 participants · 16 036 affichages
J'aimerais partir au moins 6 mois aux USA pour travailler mais aussi jouer la touriste! Je sais qui'l existe un visa "vacances-travail" pour certains pays comme le Canada. Auriez-vous des infos sur les formalités US ou des contacts sur place qui pourraient...
Vonsido · 10 août 2005 à 4:09 · 3 participants · 6 493 affichages
Voici ma question ou mes questions: après 3 mois de séjour au Maroc (pas besoin de visa pour les canadiens, ça il le dise sur le site de l'ambassadedu Maroc) mais il faut obtenir quoi pour y demeurer plus longtemps (1 a 2 ans) et qu'est-ce que les autorités...