Je suis actuellement étudiante en 2è année en langues étrangères à la fac de Rennes et je vais poser ma candidature pour passer un semestre en GB, mes deux choix sont pour l'instant Portsmouth et Bristol. => Y a-t-il un ou une étudiant (e) qui pourrait...
Kharoline · 26 juillet 2005 à 11:11 · 5 participants · 4 497 affichages
Je serais la bas de debut novembre a debut fevrier, j ai un visa de travail mais je ne sais pas dans quelle ville m installer j aimerais une ville pas trop grande mais assez jeune, ou il y aurait pas mal d activites sportives a faire (j aime bien la montagne...
Vonsido · 10 août 2005 à 4:12 · 3 participants · 4 346 affichages
Voici ma question ou mes questions: après 3 mois de séjour au Maroc (pas besoin de visa pour les canadiens, ça il le dise sur le site de l'ambassadedu Maroc) mais il faut obtenir quoi pour y demeurer plus longtemps (1 a 2 ans) et qu'est-ce que les autorités...
Ymer · 5 août 2005 à 12:02 · 4 participants · 3 705 affichages
Arg?? mon message est vide, je ne comprend pas pourquoi mais bon, je retape: alors, je disais je suis freelance en france, developpeur de jeux vidéo, et je souhaiterai m'installer a bangkok. j'ai cherché un peu partout sur le net, a commencer par les...
Graziella · 29 juillet 2005 à 12:24 · 3 participants · 2 267 affichages
J'ai déjà posté un message sur ce forum au mois de juin et personne ne m'a répondu...: (Alors je retente ma chance... je suis en train de préparer mon année d'étude aux Etats-Unis, mais je ne sais pas du tout quel Etat choisir, alors j'aurai voulu...
NadMich · 6 août 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 751 affichages
Je suis heureuse de découvrir qu'il y a beaucoup de gens qui ont la passion des voyages.Cela va m'aider, j'espère, à trouver mon point de départ. Je veux parcourir le monde tout en travaillant pour financer mes voyages, mais je me sais pas par où commencer...
Goodvibes · 23 juin 2005 à 15:27 · 2 participants · 6 010 affichages
Je souhaite partir prochainement bosser ds un pays anglosaxon ds le but de parler bien anglais, un copain qui revient de Londres m'a conseillé d'eviter les orgaismes clé en mains qui st, c' vrai, couteux. je cherche donc des témoignages et des astuces...
Asiris23 · 27 juillet 2005 à 4:24 · 4 participants · 1 617 affichages
je suis presentement en questionnement pour pouvoir partir travailler en Europe pour un temps! Je ne sais seulement pas ou aller! en fait j<ai penser a lEcosse, l'Irlande ou lAngleterre. Bon enfin je veux savoir si vous auriez une idée d'un endroit...
Nil · 2 août 2005 à 21:19 · 3 participants · 1 531 affichages
Étant moi-même expat québécoise en Turquie, j'aimerais bien avoir l'opinion et les vécus des expats qui ont quitté famille et amis pour l'aventure, le boulot ou les études. Ce ne fût pas très facile pour nous, même si aujourd'hui tout va bien, il va s'en...
Benurien · 21 juillet 2005 à 7:17 · 4 participants · 3 914 affichages
Jai entendu parler d'une sorte de mode de voyage pour traverser l'australie avec un bus ou un engin du genre qui te depose dans plusieurs petit village dans les quuelles il est facil de trouver des petit boulo pour financer le reste de ton voyage et voir...
Je souhaite quitter Paris pour Montréal pour apprendre l'anglais, travailler et voyager. Est-ce qu'il existe des bourses ou des aides pour partir la-bas? Merci
Shiseido · 19 juillet 2005 à 23:14 · 2 participants · 2 027 affichages
Voyageur, Voyageuse, Je pars en Californie pour une année d'études et il faut que je souscrive une assurance. J'ai quelques adresses mais je dois avouer que je n'y comprends pas grand chose... Quel forfait - Quel compagnie - Et la Sécu dans tout ça? Quelqu'un...
Aurelya · 17 juillet 2005 à 21:39 · 3 participants · 1 777 affichages
Je pars en australie pour une année, à partir de décembre. Je me renseigne en ce moment sur les billets d'avion, je sais qu'il éxiste un forfait incluant l'aller retour + 3 vols interieurs valable 6 mois mais je cherche à savoir si ce n'est pas moins...
Fafafa · 29 juillet 2005 à 23:24 · 2 participants · 1 495 affichages
Je souhaiterais avoir un maximum d'infos sur les pays que jai cités: logement, travaille, nivo de vie, c'est trés important Merci a tte les personne qui me répondront.
Thiphaine · 29 avril 2005 à 15:05 · 2 participants · 2 068 affichages
Je vis en Suisse italienne, mais je suis originaire du Doubs.Moi et mon mari aimerions rentrer en France, nous avons 2 possibilité: vivre autour de Montbeliard ou vivre autour de Belfort, qu'est ce qui vous parait le mieux? J'ai même pensé à vivre en...
Vinny · 19 juillet 2005 à 21:54 · 4 participants · 5 398 affichages
Je suis un louperivois en quête de travail a létranger, je voudrais savoir si il y a de la job en france a la fin septembre...jaimerai... faire les vendanges et ensuite visiter une pertie de l'europe sur le pouce ou en train jaimerais avoir des info sur...
Nevermind · 28 juin 2005 à 8:21 · 9 participants · 7 629 affichages
Titulaire seulement d'un bac littéraire, mais parfaitement à l'aise avec la langue française (je suis en effet romancier, scénariste & poète), je suis décidé à aller vivre en Asie, à priori plutôt en Inde, d'ici quelques années. Je suis également parfaitement...
Angela26 · 6 octobre 2004 à 0:27 · 8 participants · 4 012 affichages
Je suis une Rennaise de 26 ans qui compte partir en février 2005 au Pérou, voir en équateur. Je suis en train de me renseigner pour faire de l'humanitaire mais ça n'a pas l'air très simple. J'explore aussi la piste d'arriver là bas et de trouver un job...
Bouba1084 · 21 juillet 2005 à 13:37 · 2 participants · 1 356 affichages
Croatie, et en grece ya moyen de trouver du travail (je suis pas difficile plonge boulot de merde ect...) et de pouvoir squatter (proprement biensur) sans se faire emmerder par la volailles toutes les nuits j'en ai marre de rester en france et je met...
Fabolous10 · 26 juin 2005 à 19:17 · 3 participants · 5 153 affichages
Jaurais souhaiter savoir comment il fallait s'y prendre pour aller etudier aux etats unis! Ayant 17 ans je souhaiterais finir mes etudes la-bas! Merci de vos reponses
Deltag · 6 juin 2005 à 23:55 · 2 participants · 2 581 affichages
Y a t il des etudiants qui sont partis a l'etranger en 2eme cycle sans accord particulier avec leur fac dans une autre fac ou ecole? Je m'interesse plus particulierement à des cours qui seraient en anglais ou espagnol (le mieux serait des cours en anglais...
Severine9200 · 20 juillet 2005 à 10:01 · 2 participants · 9 274 affichages
J'aimerais partir prendre des cours d'anglais à Malte (vers le 15 septembre), je recherche une formule intéressante et pas trop coûteuse, est-ce que quelqu'un aurait des bons plans? Je suis preneuse de toutes les bonnes adresses d'hébergement ou autre...
Nous voulons moi et mon copain partir en angleterre parfaire notre anglais nous souhaitons y travailler, peut etre faire un stage, on cherche un organisme qui pourrait soccuper de nous trouver des cours, un emploi, ou stage, et une famille daccueil ou...
Alpha1979 · 11 juillet 2005 à 14:08 · 3 participants · 2 584 affichages
Je suis tombee amoureuse de la RD et j'aimerai y partir plusieurs mois pour y travailler! Je voudrai quelques conseils et des avis de personnes qui auraient dejà fait l'experience!! Merci
Ardnaxelada · 10 juillet 2005 à 10:54 · 3 participants · 3 029 affichages
Je désire travailler en Angleterre, donc je prépare en ce moment mon cv traduit en Anglais. Le problème est que je ne sais pas traduire mes diplômes a savoir: Brevet des collèges (Peut être pas important à mettre ça!), Bac STT action et communication...
Anneso59 · 13 juin 2005 à 9:49 · 4 participants · 2 183 affichages
J'ai 19 ans lannée prochaine je rentre en fac de droit à dunkerque mais j'aimerai changé d'air et faire mes études aux antilles mé je ne sais pa si cela est possible, si les personnes sont accueillantes... mon reve est de vivre là bas mais d'abord je...
Maxouille · 12 juillet 2005 à 15:02 · 2 participants · 3 181 affichages
Je compte partir en australie pendant 3 ou 6 mois à partir de septembre et comme beaucoup je n'ai pas enormément de moyens. Je pensais donc essayer de me trouver un job sur place mais en me renseignant sur pas mal de sites je me rends compte que c'est...
Qui me repondra alors voila, je pars m' installer a montreal quelques temps avec mon mari. Nous attendons impatiemment les visas. on espere etre partis avant la fin de l' annee, avant que le froid nous saisisse! Nous aimerions connaitre les coins de montreal...