Je suis actuellement étudiante en 2è année en langues étrangères à la fac de Rennes et je vais poser ma candidature pour passer un semestre en GB, mes deux choix sont pour l'instant Portsmouth et Bristol. => Y a-t-il un ou une étudiant (e) qui pourrait...
Kharoline · 26 juillet 2005 à 11:11 · 5 participants · 4 497 affichages
Je serais la bas de debut novembre a debut fevrier, j ai un visa de travail mais je ne sais pas dans quelle ville m installer j aimerais une ville pas trop grande mais assez jeune, ou il y aurait pas mal d activites sportives a faire (j aime bien la montagne...
Vonsido · 10 août 2005 à 4:12 · 3 participants · 4 346 affichages
Voici ma question ou mes questions: après 3 mois de séjour au Maroc (pas besoin de visa pour les canadiens, ça il le dise sur le site de l'ambassadedu Maroc) mais il faut obtenir quoi pour y demeurer plus longtemps (1 a 2 ans) et qu'est-ce que les autorités...
Ymer · 5 août 2005 à 12:02 · 4 participants · 3 705 affichages
Arg?? mon message est vide, je ne comprend pas pourquoi mais bon, je retape: alors, je disais je suis freelance en france, developpeur de jeux vidéo, et je souhaiterai m'installer a bangkok. j'ai cherché un peu partout sur le net, a commencer par les...
Graziella · 29 juillet 2005 à 12:24 · 3 participants · 2 267 affichages
J'ai déjà posté un message sur ce forum au mois de juin et personne ne m'a répondu...: (Alors je retente ma chance... je suis en train de préparer mon année d'étude aux Etats-Unis, mais je ne sais pas du tout quel Etat choisir, alors j'aurai voulu...
NadMich · 6 août 2005 à 17:43 · 2 participants · 1 751 affichages
Je suis heureuse de découvrir qu'il y a beaucoup de gens qui ont la passion des voyages.Cela va m'aider, j'espère, à trouver mon point de départ. Je veux parcourir le monde tout en travaillant pour financer mes voyages, mais je me sais pas par où commencer...
Goodvibes · 23 juin 2005 à 15:27 · 2 participants · 6 010 affichages