Mahashine · 13 décembre 2003 à 20:39 · 4 participants · 3 020 affichages
Boujours à tous! Nous sommes deux jeunes québécoises avec un beau projet de voyage pour le mois de février! Nous désirons s'établir en France (de préférence à Paris car c'est près de tout) pour 6 mois et travailler sur place. le but est d'apprendre à...
Virginiel · 19 février 2004 à 10:06 · 2 participants · 2 334 affichages
J'ai déjà ouvert un message pour savoir où il ferait bon vivre en Amérique du Sud. Nous avons décidé d'aller nous installer au Pérou, et plus particulièrement à Arequipa. Merci à celles et ceux qui nous ont répondu, cela nous a beaucoup aidé dans notre...
Jpchris · 29 février 2004 à 9:59 · 2 participants · 2 219 affichages
Est-ce que le système de recrutement est le même que celui de France? Est-ce que l'obtention d'un éventuel entretien est rapide par quel biais? Faut-il s'attendre à avoir également des entretiens en anglais? Les délais de réponse? Pour ceux qui ont vécu...
Nalfein · 18 février 2004 à 3:18 · 2 participants · 2 747 affichages
Je planifie une petite excursion du cote de l'Europe pour la fin de l'ete et j'aimerais beaucoup y rester quelque temps (6mois-1ans). Je vais obtenir mon BACC en informatique juste avant de partir et je me demandais si il y a une demande en France pour...
Falbala · 12 février 2004 à 21:21 · 4 participants · 2 551 affichages
Je mijotte depuis un bon moment l'idée d'aller travailler au pair en France. J'étudis pour devenir enseignante, j'aime donc les enfants...j'aimerais que vous me parliez de vos expériences ou de ce que vous avez entendu sur aller vivre chez une famille...
Je souhaite partir en Irlane a Dublin pour apprendre la langue, mais je ne sais pas si je peux trouver un job dans la restauration (comme a Londres ou il rechercher beaucoup de Français) je ne sais pas si ç est différent! qui pour m aider? avoir des info...
Maryeve · 10 février 2004 à 21:53 · 4 participants · 2 094 affichages
Je pars pour l'Europe au début Mars. En fait je me donne 6 mois pour visiter le plus de pays possible tout en tenant compte que je devrai travailler ici et là...Je pars avec mon copain nous avons pas encore la date du départ tout ce qu'on sait c'est que...
Goupil · 13 février 2004 à 23:04 · 2 participants · 5 251 affichages
Je suis étudiant en deuxième année de deug (mias) à Paris et je souhaite effectuer un stage au Canada (Vancouver) cet été. Enfin le problème n'est pas le stage en lui-même car j'ai déjà la réponse affirmative de l'employeur. Je voudrais juste savoir quels...
PatP · 11 février 2004 à 11:45 · 3 participants · 4 016 affichages
Je compte appeler mon centre d'impôts mais vous avez peut être des infos intéressantes à me communiquer à ce sujet (en effet je pense que les règles ne sont pas tjs les mêmes d'un centre d'impôts à l'autre)!!! Je compte partir début 2005 pour tenter ma...
Floureto · 10 février 2004 à 15:53 · 2 participants · 2 323 affichages
Hola je suis prof en france et je m'interesse fortement au CR en ce moment pour y travailler (cours de francais) Qu'en pensez-vous? Est-ce facile de trouver du travail? Une fille seule prend-t-elle des risques en allant chercher du boulot? Si vous pouviez...
Elly · 11 février 2004 à 16:59 · 2 participants · 2 180 affichages
Nous voulons, ma copine et moi, aller nous installer 6 mois dans les caraibes pour apprendre l'anglais et voir de nouvelles choses (culture, paysage...) Nous recherchons une ile sympathique, sûre où nous pourrions nous épanouir et trouvé un petit boulot...
Audrey85 · 18 janvier 2004 à 1:19 · 4 participants · 3 665 affichages
Je recherche toutes informations sur les emplois offerts dans les Club Med au Mexique, Hawai, etc. (partout dans Amérique central, du Sud, dans les Caraibes...). Si il y a des sites ou quoi que ce soit qui pourrait m'aider à me trouver une job là-bas...
Denotosalos · 10 février 2004 à 15:47 · 2 participants · 2 553 affichages
Cet été je part pour 6 mois au canada (montreal - vancouver à vélo) j'aimerai travailler un peu dans la region de l'okanagan (recoltes de fruits, vendanges etc). ps: je part sans visa de travaille. merçi pour vos renseignement tchao julien.
Adahy · 10 février 2004 à 1:34 · 2 participants · 13 788 affichages
Slt, j'ai 23 ans et je vis actuellement en Oregon usa. Je ne vais pas faire l'hypocrite, je recherche du boulot en foresterie (recherche, gestion..) J'aimerai savoir si un de vous est deja alle au canada et avec quel type de visa? Est il possible d'avoir...
Rasyut · 25 janvier 2004 à 11:19 · 2 participants · 1 751 affichages
Je mapelle Kevin j'ai 17ans et je désirerai travailler dans un pays anglophones. Mon nieau d'anglais et très bon et am motivation est grande pour acquérir de l'experience a l'étranger avant mon ecole de moniteur/educateur! J peux partir nimporte quand...
Patrice92 · 12 octobre 2003 à 23:56 · 4 participants · 3 576 affichages
J'aimerais partir travailler en Australie (à Sydney?) pour apprendre l'anglais, et aussi parce que j'ai envie de voir autre chose. D'après ce que je lis un peu partout, ca semble presque mission impossible, mais j'aimerais savoir s'il y a des secteurs...
Virginiel · 8 février 2004 à 14:24 · 3 participants · 6 795 affichages
Nous sommes une famille de 3 personnes, dont 1 bébé de 2 mois et souhaitons aller vivre pour quelques années en Amérique du Sud. On a pensé au Pérou, mais aimerions avoir des conseils sur: Où fait-il bon vivre en Amérique du Sud? Dans quels pays peut-on...
Léa91 · 5 novembre 2003 à 16:00 · 3 participants · 3 603 affichages
Je suis étudiante en maîtrise à l'IUP Loisirs Environnement Sports et Tourisme à valence et je recherche un stage de 5 mois d'avril à aout 2004 dans ce domaine c'est-à-dire dans le tourisme sportif ou écotourime, chez un tour opérator... pourriez vous...
Gen · 19 septembre 2003 à 17:34 · 5 participants · 4 063 affichages
Holà! je suis une québécoise avide d'apprendre l'espagnol l'an prochain, pour ce faire j'aimerais bien avoir des renseignements sur les modalités pour travailler en espagne n'étant pas Européenne, est-ce que je dois me procurer un permi de travail sur...
Maryeve · 4 février 2004 à 22:24 · 3 participants · 2 394 affichages
Si je voudrais faire une tour moyen de l'europe tout en visitant et en travaillant est-ce possible? Kel pays sont favorable pour les voyageurs a mini budgets? Je vais probablement arrivé a paris kel itinéraire je pourrais prendre par la suite pour continuer...
J'envisage de partir 3 mois en Nouvelle Zélande en septembre 2004 pour y suivre un cours "anglais des affaires" à l'école Languages International d'Auckland... Est-ce que quelqu'un pourrait me donner ses impressions sur cette école? J'attends impatiemment...
Maryeve · 3 février 2004 à 21:18 · 3 participants · 7 400 affichages
Moi et mon copain nous étions supposée partir pour l'australie en mars pour au moins 1 an, mais etant donné du prix des billets d'avions nous sommes obligés de changer notre destination...Mon plan de voyage etit simple je partais avec l'$min pour survivre...
PennyLane · 31 janvier 2004 à 6:39 · 3 participants · 5 006 affichages
Je suis etudiante et j'ai trouve un stage de 4 mois au sud du vietnam dans la region de ca mau pres de cantho. Je serai logee dans des cabanes de pecheurs et nourrie au poisson et au riz!!! Un vrai voyage au racines de la population. Je serai chargee...
Vpix · 13 novembre 2003 à 12:24 · 10 participants · 27 441 affichages
Je vais partir au Canada pour une durée d'un an. Dans un premier temps, je souhaiterai m'établir dans une zone anglophone. Quelle ville, grande ou petite, me conseilleriez-vous pour une durée d'environ 6 mois pendant lesquels je ferai des excursions de...
Gsy · 21 décembre 2003 à 15:40 · 2 participants · 4 071 affichages
Actuellement étudiante en maitrise loisirs environnement sport et tourisme je recherche un stage de 5 mois en croatie, d'avril à aout 2003. je suis particulièrement interessée pour travailler dans un tour opérateur local qui propose des séjours liés à...
Timandroid · 3 février 2004 à 10:02 · 2 participants · 1 870 affichages
Je recherche des contacts pour effectuer un stage de 10 mois en asie dans le courrant de l'année prochaine dans le domaine de l'informatique. Je recherche principallement des contacts dans les grandes villes comme Kuala Lumpur, Hong Kong ou Singapour...
J'ai 20 ans, étudiant en informatique et habite Caen. Pour dire vrai je crois que si je reste une année de plus en france je vais péter un cable. Je crois qu'il est grand temps de voir au dela de nos frontiére et découvrir autre choses que la routine...
Nous en avons marr de galérer en france nous allons péter 1 ou 2 cable si c'est pas plus... alors avec une amie nous voulons partir le plus tôt possible en angleterre vers londres ou sa banlieu mais pour cela il nous faut de l'AIDE (logement, taf, bref...
Punker · 28 janvier 2004 à 21:28 · 2 participants · 2 825 affichages
Je suis étudiant en ingénierie des Technologies de l'Information dans une université à Montréal et nous devons effectuer 3 stages. Je suis allé passer 2 semaines en Thailande cet hiver et je me suis fait des contacts là-bas. Je suis tombé en amour avec...
Ricard · 14 janvier 2004 à 15:31 · 2 participants · 1 903 affichages
Je cherche à étudier le chinois en chine, j'aimerai en particulier aller étudier à shanghai... je cherche donc des conseils et informations... visa, vie sur place etc... Merci Laurent ricard_51@hotmail.co...