J'ai décidé de partir pour Auckland en septembre. J'aimerai bien bosser là bas pour quelques mois voire plus! J'ai trouvé un logement temporaire chez quelqu'un dans le quartier de Parnell. Je cherche donc le maximum de plans pour bosser dans cette ville...
Voila j'ai décidé de partir travailler a Londre mais sans aucune aide d'organisme (j'ai lu dans le forum des posts pas tres cool sur certains d'entre-eux). J'aurais aimé savoir quels sont les bons plans pour se loger à Londre en espérant trouver un job...
Je vais étudier un an a barcelone et je voulais savoir si vous pouviez me renseigner sur tout ce qui logement, boulot pour jeunes et le cout de la vie au quotidien... on m'a dit que coté logement il faut s'y prendre a l'avance donc si vous avez un site...
Roch34 · 24 avril 2004 à 15:41 · 2 participants · 1 778 affichages
Apres un premier voyage au quebec de 6 mois, je cherche a present a m'installer la bas definitivement. Seulement voila pour cela il me faudrait un emploi... je suis à l'ecoute de toute proposition...je tiens a disposition mon cv pour toute personne pouvant...
Jennifersmit · 25 mars 2004 à 6:34 · 2 participants · 1 833 affichages
Nous sommes deux jeunes femmes de 21 ans qui partons pour le mexique pour un minimum de 2 mois. Nous voulions savoir si quelques uns d'entre vous n'auriez pas de trucs pour se trouver des emplois ainsi qu'un logement la-bas. (aucune ville n'est précisée...
Samisa · 14 avril 2004 à 16:21 · 2 participants · 2 220 affichages
Jaurais besoin dun peu de lumiere dans, mes démarches...je pars pour la france cet été et jaimarais me trouver un tit emploi en france histoire de me financer un peu...jai appelé au bureau des visas et on ma dis kon pouvais pas avoir de visa a partir...
Nous quittons la Susise (genève) et irons passer une année ou deux à Montréal. Nous cherchons un transporteur maritime pour Montréal, pas trop cher. Pour le moment, on nous a fait ce prix, pour 15 m3: 8000 francs suisses, donc environ 8000 $ CDN ou 5500...
Je m'appelle Teddy, j'ai 18 ans et je suis un lycéen T°S euro espagnol! L'année prochaine je souhaite rentrer dans une prépa HEC, filière ou l'anglais est très important... cependant, mon niveau à l'oral laisse bcp à désirer! Donc j'ai décidé de partir...
J'aimerais aller travailler à Londres pour pratiquer mon anglais qui est moyen...Est-ce facile de trouver du travail? une place où loger? Budget moyen!!!!!!
Tous! Je suis à le recherche d'informations sur l'écosse. J'ai besoin d'en savoir plus sur Édimbourg, car j'ai l'intention d'y habiter pendant 3 mois à partir de septembre 2004. Je finirai mon voyage dans les autres pays d'Europe en décembre. Pour ce...
Je suis une fille du québec qui pars pour l'Angleterre pendant un an d'étude. Je pars le 12 août 2004 et je n'ai pas énormément d'information sur ce pays!Si vous avez des sites, des chatroom où je pourrais communiquer avec des gens ou bien juste des information...
DK · 7 avril 2004 à 1:48 · 2 participants · 2 768 affichages
Je prévois aller travailler en Australie prochainement avec le programme Swap des agences Voyages Campus. Je cherche des gens qui ont fait ce programme, peu importe le pays, pour savoir comment ça s'est passé. Parce que, évidemment, sur le site de l'agence...
Falou · 1 décembre 2003 à 16:41 · 8 participants · 3 853 affichages
Je compte partir en NC avant Juin pour changer un peu de mentalité, de vie et être loin d'un peu de tout ski m'entour en ce moment... Je recherche en ce moment un travail, un logement et tout ski pourrais m'aider pour pas être perdu la-bàs (chaud kan...
Samisa · 10 avril 2004 à 1:30 · 2 participants · 3 979 affichages
J'aurais besoin d'une petite info à propos des visas de travail en France...Je veux partir cet été en France et me trouver un travail rendu sur place...Je voudrais savoir si il m'est possible d'avoir mon visa de travail dans une embassade canadienne...
Omega120 · 3 avril 2004 à 2:47 · 2 participants · 17 757 affichages
Le 20 Septembre avec un potte on part habiter a Nouméa (Nouvelle Calédonie)/ Comment cela ce passe pour la sécurité social, les complémentaire etc, Assurance maladie? Si je vais consulter un médecin en NC, comme ce passera les remboursements de la consult...
Vu dans le Journal La Presse: Emplois d'étudiants disponibles chez Olymel, Red Deer (Alberta) 75 emplois pour notre usine en Alberta, entre le 10 mai et le 17 septembre 2004 10, 55$ de l'heure, transport par autobus gratuit pour aller travailler, possibilité...
Je part cet été à banff et/ou jasper pour me trouver un emploi avec ma copine. Nous croyons être capable d'avoir un emploi dans un hôtel ou un restaurant et voilà notre crainte: avoir un emploi, mais aucune place où rester. croyez vous que c'est possible...
Adahy · 3 février 2004 à 0:04 · 3 participants · 2 323 affichages
C'est pas que je pete les plombs au pays de l'oncle Sam mais ca fait quand meme plaisir de causer l'francois! J'em demandais si you guys connaissaient les modalites de visa de travail pour le Canada/quebec et par chance si vous avez des tuyaux pour du...
Lorelyne · 27 février 2004 à 16:45 · 2 participants · 3 479 affichages
Je suis une franco-espagnole vivant en France et je fais des études paramédicales (psychomotricienne). Je voudrais savoir quelle est la situation en espagne niveau emploi, pour tout ce qui concerne les métiers de la santé. En effet je voudrais éventuellement...
Je me pose pas mal de questions avant d'accepter une proposition de stage pour Bangkok à partir d'avril 04. Notamment en ce qui concerne le coût de la vie. L'entreprise me propose 10 000 bahts par mois: est-ce suffisant pour avoir un logement + nourriture...
Bonnjour...a tous et a toutes actuellement au chomage, j aimerai (au lieux de glander ici)partir en angleterre..afin d apprendre l anglais ou du moins m ameliorer...et si possible trouver un petit job pr pouvoir subvenir a mes besoins!! donc...
Je veux partir bosser a bangkok ds la mode ou le tourisme. jai été a l'alliance francaise qui mont renvoyer vers la chambre des commerces mais jai pas eu le temps d'y aller je partait...bref, je viens de leur ecrire. est ce que l'un d'entre vous aurait...
Ginette1 · 15 février 2004 à 8:21 · 2 participants · 3 723 affichages
Je veux partir pour le Sénégal mais la durée en tant que touriste est de 3 mois max. comment je fais pour pouvoir y vivre à l'année et revenir au Canada 1 fois l'an?? merci pour vos réponses je ne sais pas comment procéder. Ginette.
KyRiiE · 3 mars 2004 à 17:06 · 3 participants · 1 905 affichages
Je suis en France depuis quelques mois et j'ai bien envie de rester pour l'ete! En fait jme demandais si quelqun avait des infos a propos des vendanges Si ils connaissent les endroits ou aller ou je sais pas, comment ca foncitonne, si faut connaitre un...
Zora8 · 28 février 2004 à 22:59 · 4 participants · 2 200 affichages
Je suis une petite nouvelle sur ce site que je viens de découvrir par hasard. Je ne suis pas une très très grande voyageuse. J'ai bien fait quelques voyages: angleterre, france, hollande (mais à 14 ans!) mexique, usa et, bien sûr, mon Québec! Toutefois...