Jéronique · 30 juin 2003 à 22:43 · 4 participants · 6 439 affichages
L'année prochaine j'aimerais partir pour les États-Unis, là je suis seule, je recherche un compagnon, de l'infos, des amis, des conseils, merci d'avance Véronique
Shakafred · 21 avril 2003 à 9:46 · 4 participants · 2 818 affichages
Mon amie et moi sommes tous deux infirmiers, et projetons de travailler soit en Nouvelle Caledonie, soit en Polynesie Française ; alors question emploi, pas de problemes, mais pour ce qui est du logement, impossible de trouver une location interessante...
Je suis à la recherche d'une bonne école pour apprendre l'espagnol à Barcelone. Je suis présentement sur place, mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de qualité à un prix intéressant. Si vous avez des tuyaux et bien laissez-le moi savoir. Merci...
J'ai un petit souci pour l'obtention de mon visa temporaire. Je pars en janvier à Montréal pour un an et l'ambassade me demande de souscrire à une assurance réspônsabilité civile, maladie et hospitalisation. Le hic c'est que toute les assurance que j'ai...
Samisa · 24 novembre 2003 à 20:12 · 2 participants · 5 656 affichages
Je suis une enseignante et jaimerais savoir sil est possible de travailler dans mon domaine en france. si vous avez de linformation sur le sujet et des liens faites le moi savoir merci
Angie35 · 20 novembre 2003 à 23:11 · 3 participants · 2 587 affichages
Je suis nouvelle sur ce site. Je suis une passionnée d'amérique latine, j'ai vécu 6 mois au Chili, Bolivie et Argentine et je suis complètement tombée sous le charme de ces pays. Actuellement je travaille (fonctionnaire) en France mais mon envie de retourner...
J'ai un enorme soucis avec mon futur voyage à Montréal. J'ai fait la demande de "Permis Vacance-Travail" et j'ai été retenu mais il me reste à souscrire à une assurance résponsabilité civile, maladie et hospitalisation pour obtenir mon visa. Tous les...
Emmah · 19 novembre 2003 à 16:21 · 2 participants · 2 726 affichages
Je suis une petite nouvelle sur le site. En fait j'aurais besoin de tuyaux pour partir n'importe où en pays anglophone pour perfectionner mon anglais. J'aimerais travailler en hotellerie: femme de chambre ou quelque chose comme ça. Mais ce que je souhaiterais...
Shana · 25 octobre 2003 à 16:33 · 3 participants · 2 610 affichages
Vais passer mes bac a la fin de l'année.Mon plus grand reve serai d'aller vivre aux états unis apres mes étude (ou meme de faire mes étude la ba)J'ai entendu dire que pour pouvoir résider aux usa il falllait faire la demande et qu'elle était accepté seulement...
Jobinette · 6 novembre 2003 à 2:30 · 5 participants · 3 457 affichages
Je part faire un voyage en Nouvelle-Zélande 3 mois à partir de la fin janvier. Ensuite, je vais aller un mois en Australie. Je part avec un programme qui propose des emplois dans les services (hotels etc). Personnellement, j'aimerais bien travailler dans...
Dofré · 29 octobre 2003 à 20:01 · 2 participants · 2 178 affichages
Est il facile de trouver de l'emploi en tant qu'interimaire au Quebec en general, dans les secteurs du technique (Naval, auto et cycle) et dans le domaine de la traduction technique??? Merci d'avance. Dofré.
Africadream · 27 octobre 2003 à 12:47 · 2 participants · 1 970 affichages
Cherche des infos sur des opportunité de travail entre la suisse et l'afrique (commerce, environnement, humanitaire, enseignement...ect... Merci de m'aiguiller!
Mexicana · 2 août 2003 à 12:00 · 6 participants · 3 975 affichages
J'ai 20 ans je commence en septembre une formation de jounralisme qui durera 3 ans.Le problème cest que mon copain est mexicain, qu'il trouve pas encore de job en France mais qu'il va certainement ent rouver en Europe, mais seulement je ne pense pas pour...
Southern21 · 4 juillet 2003 à 22:25 · 2 participants · 1 933 affichages
Je suis un Canadien français de 21 ans et je recherche un travail dans la restauration ou l'hotellerie dans un pays tel que le Maroc, la Tunisie ou bien tout autre chose que vous auriez a me proposer. J'ai déja une bonne expérience dans ce domaine et...
Voilà je sais que mon message ne sera pas franchement original, mais je suis à la recherche d'un travail en Irlande ou à Barcelone, (le meilleur serai de bosser dans un pub!), et j'aimerai savoir si vous auriez 2/3 idées sur le sujet.. Merci beaucoup!...
Parle pas très espagnol et c`est aussi pour ca que je veu aller en espagne si vous avez des conseils des suggestions ou nimporte quoi à propos de ca écrivez moi merci d`avance
Mowgli · 6 mai 2003 à 16:49 · 2 participants · 4 562 affichages
Je suis un étudiant et j'aimerais travailler cette été dans l'ouest canadian sur le reboisement. Cependant, je ne ces pas ou prendre les informations sur ce travail. Si quelqu'un à déjà travaillé ou connais quelque chose sur ce sujet...S.V.P contacté...
Arthus1 · 30 juin 2003 à 19:06 · 3 participants · 4 294 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir nous "installer" en NC mi-novembre. De combien devons nous disposer le temps de trouver un job là bas? Merci pour votre aide et à très bientôt!! PS: si vous avez des plans logement ou boulot n'hésitez pas
ne me dite pas qu'il n'y a personne d'entre vous qui pourrais nous aider?????!!!!!! dans quoi...dans notre recherche pour trouver du boulot où...au Maroc et plus precisement à Casablanca.Ou vous avez pu découvrir cette ville ou ce pays en...
Maura · 4 octobre 2003 à 18:53 · 3 participants · 6 338 affichages
Hallo, Je prépare mon deuxième voyage en Thaillande, départ prévu janvier 2004! Cette fois ci j'aimerais rendre cette aventure autre que simplement touristique...je cherche donc des infos sur comment trouver soit un stage, un job, une action humanitaire...
Emiliev · 16 juin 2003 à 18:57 · 3 participants · 2 686 affichages
Avec 2 amies, on a pour projet de partir 1 an travailler au Mexique.On recherche des petits boulots dans des bars, restos, hotels ou autres. Si quelqu un peut nous aider, nous donner des pistes ou tout simplement des conseils.Merci d avance. Emilie
William · 27 novembre 2002 à 17:46 · 3 participants · 4 132 affichages
Début janvier je m'installe à nouméa. je cherche des contacts de tout genre et des bons plans (jobs, studios, loisirs, astuces sur place...).surtout n'hésitez pas à me répondre. merci d'avance...
Yalgdo · 11 octobre 2003 à 16:40 · 2 participants · 2 191 affichages
J'aimerais savoir comment faire pour avoir un contact au CANADA, afin de bénéficier des facilités pour poursuivre des études et si possible d'y travailler?
Lio · 3 octobre 2003 à 17:37 · 2 participants · 2 680 affichages
Après le rêve de partir en sac a dos...loin...je reviens à la réalité, pour partir il faut de l'argent, au moins un peu...du coup je pense les choses par étapes, la première étant d'améliorer mon anglais, pour pouvoir trouver plus facilement du travail...
Quiétude · 14 août 2003 à 11:17 · 5 participants · 6 056 affichages
Voilà, cela fait 24 ans que je vis en Belgique (et 30 que je suis sur notre belle planète) et j'ai vraiment envie de bouger un peu, vivre et travailler autre part. J'ai déjà éssayé le canada mais ca parait compromis, les îles francaises m'ont beaucoup...
Didgsista · 4 octobre 2003 à 14:32 · 2 participants · 2 174 affichages
je reviens d 'un voyage de 3 mois au peru et ecuador...une seule idee en tete: repartir la bas mais definitivement cette fois pour faire le tour du continent. avez vous des plans pour pouvoir voyager et bosser en meme temps??? Merci pour tous les...
Jeamy · 19 septembre 2003 à 17:32 · 2 participants · 2 719 affichages
Je suis francais, agriculteur dans le sud! mon fils agé de 18 ans, et deux ans d'experience dans le monde du travail agricole, adore les grands espaces, et le grand machinisme agricole! son grand desir serait de partir au Quebec, pour travailler et avoir...
Laurel · 28 septembre 2003 à 9:16 · 2 participants · 2 717 affichages
Voudrais partir a la fin de mes etudes aux USA. Je pense y finir mes etudes la bas (université ou autre) et puis y vivre pour le reste de ma vie mais je ne sait pas encore a quelle organisme ou autre m'adresser pour pouvoir obtenir ce droit de sejour...