Nanou29 · 28 avril 2004 à 18:23 · 2 participants · 2 591 affichages
J'ai une proposition de boulot en Nouvelle Calédonie, à Nouméa ;l'envie de partir dans ce paradis me tente bien ; mais nous avons 2 enfants et je crois savoir que les logements sont chers? Connaissez-vous les prix de locations de maisons proches de Nouméa??...
Gaspesiennes · 17 juin 2004 à 14:22 · 2 participants · 4 033 affichages
Nous sommes deux filles qui partons pour l'Europe en septembre et nous voulons faire les vendanges en Suisse ou en France. Est-ce qu'il y a des gens qui ont de superbes endroits à nous proposer et où nous pouvons aussi loger? Si vous avez des adresses...
Je voudrais partir travailler en Angleterre, afin d'apprendre l'anglais, mais je ne sais pas quel région choisir et je ne connais rien sur ce pays. pourriez vous m'aider à trouver des documents et me faire part de vos experiences? Merci
Sangco · 26 octobre 2003 à 11:58 · 2 participants · 8 497 affichages
J' ai 27 ans j ai fais pas mal de saisons en france en tant que serveuse.Une amie ns a conseillé de venir a Saint Barth faire la saison pendant 4 mois (mon ami est aussi serveur).Le but de ce voyage serait pour ns de voir comment cela se passe ailleurs...
Bolo972 · 9 juin 2004 à 14:39 · 2 participants · 1 852 affichages
J'aimerais partir l'année prochaine un an en australie j'aimerais travailler dans une ferme bio (si qqn connait des pas mal ou deja tenter cette expèrience n'hesiter pas a le dire) j'aimerais savoir si avec un visa working holliday je peux travailler...
Fabian44 · 7 juin 2004 à 0:55 · 3 participants · 2 462 affichages
Je suis à la recherche de quelques infos sur le travail en Amérique du Sud. Je cherche pas un plan, mais juste à en savoir plus... C est pour écrire un article pour le journal de ma fac. Merci! Comment pourrait on qualifier les relations au travail dans...
Ntx · 6 juin 2003 à 10:56 · 5 participants · 2 919 affichages
Je me présente je m'appel nicolas je suis un jeun homme âgé de 22 ans je vis actuellement sur Paris et mon plus grand rêve est de partir vivre aux états-unis (je sais peut-être qu'il risque d'y avoir quelques personnes poue huer cette position mais j'assume)...
Je cherche toutes infos sur cette villem je part y vivre 5 mois a partire de septembre. J ai pleins de questions, combien coute une moto legere, ou aller ce balader dans la regionm genre petit trek, ou acheter son matos photo moins chere... Enfin voila...
Balki · 10 mai 2004 à 15:42 · 4 participants · 7 278 affichages
Je souhaite partir avec mon amie au cambodge pour une durée de 1 an Je ne connais rien la bas, pouvez vous m'aider sur: Quels types de logement et à quels prix en fonction de la durée? Comment gérer le renouvellement du visa? Est il possible de travailler...
Dragonsyl · 18 mars 2004 à 10:09 · 2 participants · 6 888 affichages
Ceci est un appel au secours. Je voudrais vivre et m'insttaller au Japon, et j'aurais besoin pour cela de toutes les informations pertinentes que vous pensez avoir a ce sujet. J'aimerais savoir comment faire pour trouver un boulot, quelles sont les modalites...
Elodie38 · 1 juin 2004 à 22:46 · 3 participants · 5 671 affichages
J'ai termine l'annee derniere mes etudes de "BTS tourisme" je suis partie 5 mois en angleterre pour avoir une meilleure connaissance de la langue, j'ai acquis de nombreuse experience dans le domaine du tourisme grace aux stages, mais je n'ai pas encore...
Patrick84 · 12 mai 2004 à 12:41 · 4 participants · 2 718 affichages
Je suis désireux d'obtenir des informations concernant les formalités pour pouvoir s'installer en République Dominicaine et y ouvrir un petit commerce qui aurait un attrait direct avec le tourisme. merci d'avance pour tous les renseignements que je pourrai...
Floureto · 2 décembre 2003 à 8:56 · 4 participants · 3 816 affichages
Je suis prof non titulaire de francais en France (Avignon) et je suis le module FLE. Je veux partir l'année prochaine par le biais ou non de l'alliance francaise. Je voudrais savoir s'il est facile de partir enseigner par ses propres moyens (je serais...
BenoitB · 24 mai 2004 à 15:49 · 2 participants · 2 192 affichages
Je suis un québécois de 37ans et fin Aout je part quelques jours pour la Lithuanie. Apres j aimerai descendre en France pour les vendanges. L'été passé j'ai fait un voyage de 1 mois en France (c'était la deuxiemem fois que j y allait) et je suis tomber...
Jay180 · 29 octobre 2003 à 14:06 · 3 participants · 3 455 affichages
J'ai 22 ans, une maitrise de sport, le BNSSA (sauveteur aquatique) et dans peux de temps un diplome d'initiateur escalade. J'ai un niveau en anglais qui me permet de tenir une conversation.Et des expériences en pédagogie scolaire (cours de sport en primaire...
Olivier321 · 28 janvier 2004 à 16:38 · 6 participants · 2 739 affichages
Comment-allez vous?? Depuis les dernières années, j'ai eu la chance d'aller à des club dans les antilles.Bien sur, j'étais trop jeune pour vraiment m'amuser avec les G.O..Ils ne me prenait seulement comme un enfant vacancier.J'ai toujours aimé ce qu'ils...
Doudouline · 10 mai 2004 à 19:16 · 2 participants · 1 735 affichages
Je m'appelle Céline, je vis en Belgique et j'aimerais travailler dans un club de vacances ou sur un bateau de croisière, j'ai déja exploré quelques sites internet, mais ce n'est pas très concluant. Si certains d'entre vous ont déja fait l'expérience ou...
Mon rêve est d'aller passer un an à Los Angeles, pour étudier l'anglais, faire la fête etc... J'aimerai savoir si vous n'auriez pas quelques conseils, adresses, etc qui pourraient m'être utile, car j'en ai vachement besoin. Bon, @+ et merci d'avance "on...
Raphy · 2 décembre 2003 à 22:16 · 10 participants · 10 709 affichages
Je voudrai savoir comment faire pour aller en australie dans une famille d acceuille sans faire d etude.sa serai pour habiter.changer de vie quoi. je ne suis pas tres d ouer en langue.merci a toussi vous me repondè
Martin19 · 21 avril 2004 à 4:59 · 5 participants · 1 960 affichages
Voilà, cet été, je désire partir en europe, voyager un peu, mais surtout travailler, ou bien travailler et ensuite voyager (hehe) alors...c'est ça, je cherche des contacts ou bien des gens qui ont déja fait l'expérience, ou bien si vous voulez faire cela...
Number2 · 25 septembre 2003 à 23:14 · 6 participants · 3 052 affichages
Nous nous sommes rendu au Perou en aout dernier pour participer à un sejour culturel consistant dans un travail de fouilles archeologiques à Nasca, et souhaitons partir travailler à partir de debut septembre 2004 en Amerique du Sud: au Chili, en Argentine...
Georgebailey · 3 mai 2004 à 17:45 · 2 participants · 3 704 affichages
J'habite en France, j'ai 45 ans et suis passionné de théâtre que je pratique en amateur depuis pas mal d'années. je suis à la recherche (je m'y prend un peu tard) d'un stage de formation (francophone)d'une ou deux semaines, de clown, de bouffon...ou toutes...
Saab · 15 avril 2004 à 19:11 · 2 participants · 2 217 affichages
J'aurais souhaiter prendre contact avec des Québecois pour avoir des renseignements sur le déroulement des études de 3° cycle chez vous. Je me suis déjà renseignée & ça me semble très cher: existe t-il des bourses? Peut-on se faire financer une thèse...
Je pars au début mai en Australie, principalement a Cairns, je pars avec une amie, sac au dos! Nous avons l intention de nous trouver un job là bas, notre anglais est intermédiaire. Croyez vous que ce sera facile? Quelle est la température de mai à août...
Cladie · 14 avril 2004 à 14:33 · 3 participants · 5 372 affichages
L'an prochain j'ai un stage de 2mois 1/2 à faire dans le cadre de mes études (gestion et comptabilité). J'aimerai beaucoup le faire en Espagne mais je ne sais pas comment m'y prendre. Faut-il avoir des contacts sur place? (car je n'en ai aucun) Ou puis-je...
Voila je me prépare pour partir pour un an au Mexique: 5-6 mois en école et 6 mois pour le boulot. Je cherche des contacts pour pouvoir travailler au Mexique soit à Queretaro ou ailleurs, et plutot dans une branche commerciale. Je vous remercie beaucoup...