Avec une amie on aimerait faire un voyage organisé en VTT en Turquie aux Cappadoce. Au programme: VTT, paysages splendides, hébergements chez l'habitant dans les troglodytes.. Voyez ci dessous la Variante 1 qui nous intéresse: www.velorizons.com/... On...
J'aurais bien voulu savoir si cela était possible de traverser la mer noire en ferry depuis odessa vers samsun en turquie. et puis est ce que les cotes de turquie de georgie jusqu'à istanbul sont belles? ou plutot est ce que ça vaut le detour^^. je part...
Virji · 12 mars 2008 à 18:55 · 2 participants · 3 030 affichages
Je voudrais faire 4 jours de rando, sur la voie lycienne, vers Olympos peut-etre, enfin qui la déjà faite et la portion la plus jolie (et plus sauvage) à faire sur 4 jours? De où à où? merci
Je voudrais visiter la Turquie au mois de mai (et plus particulièrement la Cappadoce) et j’aurais voulu passer par un circuit organisé (type Marmara ou Maxi). Mais je ne sais pas du tout à quoi m’attendre car je ne suis jamais partie en circuit organisé...
Je vous rassure, je ne vais pas demander l'éternel "Bon plan pas cher et sympa" J'ai déjà passé 5 jours à Istanbul en résidant à Sultanhammet et nous y retournons en Mai mais j'aimerais tester l'autre rive cette fois pour être + dans l'ambiance de la...
Je pars dans 15 jours à Istanbul et je recherche un petit hôtel ou une pension bon marché (40 euros max) dans le quartier de Beyoglu. L'hotel Saydam (recommandé par des voyageurs) est déjà complet. Merci pour vos suggestions Sylvain
Agnesa75 · 4 mars 2008 à 15:43 · 6 participants · 19 053 affichages
Apres déjà 2 treks en Turquie. Je vais y retourner 10 jours seule à Fethiye (je peux être en principe logée dans un appartement prêté par un ami turc) J'ai vu qu'il faut prendre un vol AR Paris Dalaman. Il faut compter 7 heures environ car il faut changer...
Soso74 · 2 mars 2008 à 16:45 · 12 participants · 6 714 affichages
J'avais trouvé un super circuit à faire en Turquie dans les Cappadoce en vélo: www.velorizons.com/... Mais malheureusement je commence à douter... Mon père me dit que c'est trop dangereux avec les conflits en Irak, le terrorisme etc.. Je lis sur ce forum...
Anais1610 · 26 juillet 2007 à 15:59 · 7 participants · 10 701 affichages
Avec mon mari, nous partons en Turquie le 08/08. Sa carte d'identité étant abimée, nous avions fait une demande de nouvelle carte mais je viens d'apprendre que nous l'aurons que dans 15 jours (il sera trop tard, nous serons déjà partis). certains d'entre...
Je suis à la recherche de jeunes personnes vivant actuellement à Istanbul.Je vais y passer quelques jours en avril;ce serait sympa de vous rencontrer afin de visiter le ville car je n'ai pas d'amis là-bas.ciao et à bientôt j'espère.
Nous souhaitons louer un voilier l'été prochain et souhaitons faire un tour: Rhodes - îles du Dodécanese - Bodrum - côte turque - Rhodes. Une option est de louer à Rhodes, sinon quelque part en Turquie et faire le même tour dans un ordre différent. Quelqu'un...
Libellule07 · 21 février 2008 à 20:37 · 6 participants · 9 599 affichages
J'ai une véritable passion pour les langues, j'étudie déjà l'anglais et le russe et j'aimerais en apprendre une troisième. J'hésite entre le hindi et le turc, et j'aimerais avoir différents avis sur ces deux langues et cultures qui pourraient me guider...
2souris · 14 octobre 2007 à 21:14 · 4 participants · 11 391 affichages
Slt saurez vous traduire cette chanson svp?? merçi Bu aksam ölürüm beni kimse tutamaz Sen bile tutamazsýn yýldýzlar tutamaz Bir uçurum gibi düþerim gözlerinden Gözlerin beni tutamaz Düþlerinde büyürüm kabusun olur ölürüm Bu aksam ölürüm beni kimse tutamaz...
Mildrine190 · 17 février 2008 à 15:55 · 9 participants · 15 522 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur la ville que je dois choisir pour partir en turquie. J'aimerais aller +-12 jours vers le mois de mai, au bord de la mer, le plus chaud possible, tout près des souks, bazars, boutiques et quelques beaux trucs à visiter...
Yannel · 28 février 2008 à 21:02 · 2 participants · 3 674 affichages
Nous partons cet été en famille en Turquie. Notre fils ainé de 15 ans aimerait y faire un stage de plongée (initiation) et/ou une autre activité (randonnée, cinéma, théatre...). Je lirai avec plaisir vos propositions ou conseils. Merci.
Bj, nous envisageons de partir le 21 avril en crête ou en Turquie (antalya). Nous hésitons entre les deux par rapport au climat. Pouvez-vous nous aider? quel est le temps en avril dans l'un ou l'autre? Merci
Alpine05 · 23 février 2008 à 17:55 · 2 participants · 5 837 affichages
Nous partons pour une semaine en Turquie au mois d'avril Nous atterrissons à Istanbul où nous louons une voiture et rejoignons Bodrum par la route Nous pensons traverser le détroit des Dardanelles en ferry et recherchons un site pour trouver les horaires...
Mon mari est moi partons à Istanbul pour 4 jrs, on ne reste pas à l'hotel, ca c'est sur... on marche beaucoup, on aime ca. Quoi visiter la bas?, au niveau des ptits resto, y'en à t'il a que vous préfèrez particulièrement? Merci a bientot
Un de mes projets pour cet été est le trajet "Istanbul - Téhéran" Tous les conseils sont les bienvenus. Principaux soucis: le visa iranien et le billet open jaw pas trop chèr. Merci Antigone
Je pars à Istambul début mai et je voulais savoir combien de temps durait le trajet paris istanbul en train et quels étaient approximativement les tarifs??? En fait, j'ai déja un peu regardé et je trouve pas vraiment d'informations la dessus! De plus...
Je 'adresse à celles et ceux qui connaissent déjà Istanbul car je m'y rend pour la première fois avec une autre personne début avril pour une semaine. Il y a en effet deux trois choses pour lesquels je n'arrive pas à trouver d'infos: Je me demendais s'il...
Royak · 16 février 2008 à 10:52 · 2 participants · 3 367 affichages
Mon mari et moi on organise un voyage Turquie-Georgie en avril-debut mai cette annee. On aimerait consulter notre projet prealable: TURQUIE Istanbul-Karabuk (Safranbolu) - autobus direct Karabuk (Safranbolu) - Amasya -??? Amasya-Samsun - autobus direct...
Je pars du 31 Mars au 7 Avril 2008 à Side (65 km à l'est d'Antalya). J'aimerai savoir la temperature de l'air la journée. Et la température de la mer, si il y'a moyen de se baigner (je ne suis pas frileux) Et si pendant le séjour on prendra quelques couleurs...
Ezom · 4 décembre 2007 à 10:55 · 5 participants · 11 142 affichages
Je sais qu'au retour de Turquie nous pouvons ramener des baklava etc...dans notre sac de voyage en cabine, mais es ce que à l'allée nous pouvons emmener de la meme façon, une tarte aux pommes par ex...