Je voudrais savoir si qqun a deja fait le trajet sofia istanbul en bus??? je vais aller a sofia par eurolines, et arriver a 21h30, alors vais je devoir passer la nuit a la gare? si qqun connait le site d'une compagnie qui fait le trajet, jaimerais bien...
Sooleil · 30 juillet 2007 à 11:00 · 6 participants · 21 394 affichages
Je suis residente en france jai un passeport tunisien et une carte residente francaise (je nai pas la carte identité francaise) je souhaite me rendre an turquie mais je pars depuis la belgique je suis deja parti depuis la france je n'ai pas eu de probleme...
Patisserie · 5 mai 2008 à 7:23 · 2 participants · 2 626 affichages
Excusez si je n'ai pas répondu à vos derniers messages en tout cas merci de vos combines et autres points... he ben là je fini mon sac et dans 1 heures je prends la route... salut à bientot
Amstrong · 13 juin 2008 à 17:42 · 4 participants · 4 335 affichages
Le CE de l'entreprise propose un voyage pour teos en turquie pour 300E septembre ou octobre, 1 semaine, vol, plus hotel pension complete, bien que les voyages en groupe ne me plaise pas le prix lui est interessent, j aimerai savoir si la location d une...
Me voila a qq jours du départ, je cherche encore qq resto typiquement turque, un peu eloigné de la grande foule (des pti resto ou les turcs vont manger) a sidé. merci
Je voudrais savoir s'il y a du monde (et je n'en doute pas d'ailleurs) qui fera un tour en Europe au moment de fin juin-juillet. Je vais prendre mon billet Istanbul-Colombo (Sri Lanka) pour un depart vers le 10juillet, et donc si certains vont en Italie...
J'aimerai partir en avril prochin, à Istamboul car j'en ai très envie depuis lontemps... Dites moi si 1 semaine c'est assé ou si il faut plus car je ne sais pas encore si je pourrais plus? Je veux voir les monuments biensure mais aussi prendre le temps...
Chachalex · 2 juin 2004 à 19:58 · 5 participants · 8 430 affichages
Je vais dans 3 semaines en Turquie avec 2 enfants dont un bébé de 3 mois, afiin de prendre mes précautions, j'aimerais savoir si on trouve des langes assez facilement? Quelle marque (Pampers?) ou du coin? Merci à tous pour vos réponses. A bientôt, Chachalex...
Nous projetons de nous rendre à Damas en effectuant le trajet depuis Istanbul en bus, apparement depuis le Büyük Otogar, d'après le site www.turkeytravelplan... y a des lignes pour la syrie, les compagnies s'appelent nur et çagdas, mais impossible d'avoir...
Karin56 · 16 juin 2008 à 8:35 · 2 participants · 3 400 affichages
Quelqu'un a t il pris un vol sky airlines au départ de bruxelles vers la turquie, ou au retour vers bruxelles? Quel type d'avion? J'ai entendu parler qu'ils avaient commandé de nouveaux avions, sont ils déjà en activité au départ de bruxelles? Qu avez...
Je pars début mai à Istanbul. J'ai repéré deux 2 hotels qui nous conviennent niveau budget: le Almina Hotel et le Sur Hotel. Certains les connaissent-ils? Lequel des 2 me conseillez-vous?
Nous pensons en juillet aller en Iran en passant par la Turquie. Nous demanderons un visa à Ankara. Est-il possible de rejoindre alors Téhéran en avion? Martine 70
Lepicard · 9 août 2005 à 18:48 · 7 participants · 10 400 affichages
J'apprécie particulierement la Turquie et suis en pour parler pour l'achat d'un Apt sur la region de Bodrum. Avez-vous déja eu des experiences sur le serieux des agences turcs ou d'autres commentaires à faire afin de me prevenir d'eventuels soucis. Merci...
Ezom · 29 mai 2008 à 13:59 · 3 participants · 7 713 affichages
Voila mon fiancé (marié sur les papiers on a ps fait la fete encore) m'a rejoint en France au mois de février, depuis il en ai à son 2eme recepissé de demande du premier titre de carte de sejour. Nous devons retourner en Turquie afin de feter notre mariage...
Est ce que les connaisseurs de la Turquie, il y en a parmi vous, savent si le train Goller express qui quitte l'aéroport d"Izmir à 21h34 pour Selcuk est à nouveau opérationnel ou bien le sera (it) mi septembre prochain? Sag ol!
Petitplanner · 2 juin 2008 à 18:30 · 5 participants · 2 702 affichages
J'habite la métropole lilloise et je voudrais partir cet été en Grèce ou en Turquie? Est-ce que quelqu'un a des bons plans? Où est ce que je peux me renseigner sur la métropole? Merci!
Je compté trés fort sur votre aide pour réussir mon voyage pour la Syrie et la Turquie!! Si quelqu'un d'entre vous a l'information à propos des horaires de départ de bus entre Alep et Istanbul; merci de me la communiquer, faut-il faire une réservation...
trop facile, les low cost:) Salut à toutes et tous, quand même... Plus sérieusement, je suis en ce moment à Cracovie, en Pologne (très beau, d'ailleurs), en route vers l'Inde. Retour prévu vers le mois d'aout. Le problème qui se pose, c'est qu'en...
Eze · 5 juin 2008 à 16:41 · 3 participants · 4 081 affichages
Je viens d'acheter deux billets d'avion Nice Istanbul. Je souhaite d'Istanbul prendre un vol en correspondance pour Izmir. Avant de continuer sur le site de Turkish Airlines ou autre, je me demande si les tarifs sur le net et payés en ligne sont identiques...
Cet été nous sommes un groupe de jeunes (12 personnes de 19 a 23ans) à vouloir aller de istanbul à varna. J'ai déjà regardé pour le trajet en train et cela me parait fort long et compliqué. Y aurait il des bus? Pouvez vous me dire le temps de trajet...
Nhraim · 29 mai 2008 à 6:21 · 6 participants · 2 599 affichages
Je me demandais si c'était interdit ou juste déconseillé? Je vais m'y rendre cet été et j'espère pouvois y passer... je dois aller visiter quelques villages nestoriens désértés depuis quelques 90ans. Anyone interested to come along? Je me prépare à une...
Ririnel · 29 mai 2008 à 16:22 · 2 participants · 2 352 affichages
Je viens d'acheter mon billet d'avion pour la turquie du 9 juillet au 26 juillet 2008.soit 16 jours complet sur place.je pars avec ma copine et nous voyagons en sac à dos petit budget, nous atterissons à istambul et le retour se fait également d'istambul.nous...
Je cherche quelqu'un qui pourrait me répondre à quelques questions. Je voudrais passer trois dernières semaines d'août entre athènes / Karpathos et Istanbul. 1) faut-il réserver le ferry à l'avance où peut on trouver facilement des bateaux en arrivant...
Je cherche un voyage en turquie a la fois culturelle (istanbul) et amusant (plage d'antalya), je veux savoir si au bout de 12 jours (y compris transport entre istanbul-antalya-ist... je peux bien profiter au max des lieux historiques d istanbul et les...
Jmp33 · 5 novembre 2006 à 21:51 · 9 participants · 11 039 affichages
Je suis un mordu de 4x4 sur l'afrique. mais la je cherche à faire venir ma femme pour une PREMIERE!!! en aout 2007 donc sur la TURQUIE depuis la france (bordeaux) et je cherche donc l'itinéraire le mieux (avec des pistes sur la turquie) + cartes les mieux...