Gerardine · 26 avril 2008 à 22:40 · 8 participants · 1 516 affichages
JE VAIS PARTIR EN TURQUIE LA SEMAINE PROCHAINE?JE VOUDRAIS SAVOIR CE QUE L ON PEUT METTRE DANS LES VALISES? COMME PAR EXEMPLE? LA BIERE?OU DU MUSTELLA POUR BEBE DU CHOCOLAT? SI VOUS POUVIEZ ME RENEIGNER CELA M AIDERAI BEAUCOUP MERCI A TOUS
Maralbert · 14 avril 2008 à 8:53 · 2 participants · 5 488 affichages
Je vais en Turquie cet été et j'ai l'intention de visiter les Gorges du Saklikent, on m'a dit que ça en vallait vraiment la peine. Cependant, je ne sais pas du tout comment m'y rendre. Je vais passer quelques jours dans la région d'Oludinez, Kayakoy...
Patisserie · 11 avril 2008 à 10:52 · 4 participants · 2 919 affichages
Bien le bonjour je pars donc bientot en turquie via l'italie et la gréce en Mai & Juin...pour dormir peu t'on trouver des auberges de jeunesse (prix interressant!) ou quelque chose du genre dans ces pays??? merci
Je voudrais reserver un billet aller-retour istanbul-antalya, pourquoi il y a t-il autant de tarifs différents pour un même vol?et est-ce que je peut réserver le billet sur le net et ne payer qu'une fois à istanbul? merci d'avance pour vos réponse
Lamlam · 9 avril 2008 à 18:25 · 6 participants · 11 834 affichages
Voilà, je compte voyager cet été en turquie toute seule, et peut être vivre là bas par la suite, et j'ai beaucoup de questions à poser dans ce sens, baihn si qualqu'un pourra me renseigner conceranat ce pays "avantages, inconvenients, etc.."sachant que...
Costas98 · 15 avril 2008 à 23:26 · 2 participants · 1 342 affichages
En partant d'Antalya vers le Nemrut (uniquement en bus ou en dolmus) est il intéressant de faire une étape à Anamur? à Kizkalesi? à Adana?; et dans l'affirmative quelqu'un aurait il des adresses de pension ou d'hôtel à m'indiquer? merci d'avance
je souhaiterai avoir quelques renseignements sur cette ville: vos impressions, ce qu'il faut voir, ce qu'il faut faire ou au contraire éviter... J'attends de vos nouvelles. Merci
Nous partons en Turquie jeudi 24 avril, départ de Bâle (Easyjet) à 22h20 et arrivée à l'aéroport de Sabiha Gokcen à 2h05 du matin. Connaissant Istanbul, nous souhaiterions directement partir vers l'Est. Est-ce que vous savez s'il ya des bus au départ...
Voilà j'ai 27 ans. On veut se faire un séjour d'une semaine en turquie entre filles. On hésite entre ces deux villes. certes on nous parle de bodrum, nuits branchées... mais bon les boites c'est la même chose un peu partout. On veut en prendre plein les...
Surpris hier par la presence du ferry Samsun devant le port maritime international, je me suis renseigne, et il peut etre interessant de noter que la compagnie Deniz Cruise and Ferry lines opere maintenant des liaisons entre istanbul et Odessa / Yalta...
Mari31 · 16 avril 2008 à 17:36 · 5 participants · 2 612 affichages
Voilà, ça fait trois mois que je suis à Istanbul et je dois aller faire changer mon VISA. Les pays les plus proches étant la Bulgarie et la Grèce, je me demandait quel était le meilleur choix, et les possibilités pour aller vers l'un ou l'autre des pays:...
Merhaba! Il me semble que, dans certains lieux historiques et touristiques, on a le droit de prendre des photos, mais uniquement sans pied et que si on veut en employer un, il faut demander une autorisation... mais où??? Qui en saurait un peu plus? Merci...
Marieléone · 30 mai 2006 à 22:10 · 8 participants · 8 542 affichages
Nous partons du 15 AOUT à FIN OCTOBRE en GRECE ET EN TURQUIE en camping car. Nous pensons avoir besoin de remplir une bouteille de PROPANE en TURQUIE. Qui peut nous donner des adresses possibles? Merci.
Quelqu'un est il déjà parti se promener dans les iles grecques? qu'en pensez vous? j'ai trouvé un combiné iles grecques et turquie (athènes, rodes, mykonos, patmos, Kusadasi (ephèse) et athènes... promosejours.voyages... nous souhaiterions partir en juillet...
Boldak · 20 février 2007 à 21:49 · 5 participants · 11 565 affichages
J'envisage de partir en Turquie pour environs 1 semaine, j'aimerai bien faire Paris-Istanbule ensuite Istanbule-Konya et pour finir Konya-Paris. Donc je veux faire les quatre trajets en avions. Je veux rester 2 jours à Istanbule et 3 jours à Konya. Pouvez-vous...
Gabrielines · 6 mars 2008 à 17:00 · 3 participants · 16 139 affichages
Nous partons mon mari mes enfants et moi en Turquie au club sultan le 1 mai quelqu un pourrait il me renseigner sur le temps qu il ferra la bas a cette periode afin d emporter les vetement adequoi pour es enfants surtout. Y etes vous deja alee a cete...
Nous partons cet été faire un petit périple en Turquie. Nous comptons notamment passer par Safranbolu et Amasya, auriez vous des hôtels sympas à nous conseiller? Merci d'avance de votre aide! Sophie
Voila je pars 15 jours a Kemer du 31/03 au 14/04 2008 Je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter en prenant les transports en commun J'aime les vieux monuments les vielles pierres quand je suis sur place tous les 4 jours visite organisee par tour operateur...
Patisserie · 10 avril 2008 à 12:18 · 5 participants · 2 139 affichages
Dois je prévoir une protection moteur (style sabot...mais qui coute assez cher!) avec une plaque genre alu...quelqu'un a t'il une combine pour cette protection voir des shémas...merci à+
SouhaItant revenir visiter Istanbul prochainement et en profiter pour faire les environs je suis à la recherche d'un hébergement à BURSA; en vous remerciant kajolka
Cricri1310 · 22 mars 2008 à 20:36 · 5 participants · 4 931 affichages
Quelqu'un peut-il traduire une lettre de français en turc que j'ai besoin d'adresser à mon ami. C'est très important pour moi. Merci d'avance de votre aide
Ririnel · 8 avril 2008 à 13:56 · 5 participants · 2 301 affichages
J'envisage de partir en turquie au mois de juillet avec ma copine en sac à dos.nous avons 20 jours que penser vous de cette duré pour faire un circuit et quelle circuit pouvez vous nous proposer pour avoir un aperçu général du pays. (capaddoce, mer, istambul)...
Bernardette · 3 avril 2008 à 17:44 · 7 participants · 6 415 affichages
JE PARS 8 JOURS EN TURQUIE CADEAU DE MES ENFANTS MAIS J AIMERAIS SAVOIR COMBIEN EMPORTER POUR LES SOUVENIRS COUP DE COEUR!!!! MERCI CAR JE N AI AUCUNE IDEE
Etudiant, donc peu argenté, je prends un vol fin avril pour Istanbul avec easyjet, au départ de Bâle... Billets moins chers, mais arrivée à deux heures du matin... Savez-vous si, à cette heure, il y a encore des navettes pour le centre ville, depuis l'aéroport...
Aubois13 · 2 avril 2008 à 11:12 · 3 participants · 2 257 affichages
Pour ceux qui connaissent bien la turquie que pensez vous d'un circuit? Est ce fiable de partir en achetant sur le site de voyages sncf? Que pensez vous de ce circuit promosejours.voyages... (de la méditérannée à la cappadoce: antalya, pamukkale, konya...
Tinalsace · 16 février 2007 à 16:37 · 11 participants · 7 660 affichages
J'aimerais savoir si en atterrissant à Adana dans le Sud-Est de la Turquie il vaut mieux prendre un train ou un bus pour rejoindre la frontière syrienne? Peut-on facilement obtenir un visa pour la Syrie?
DalhiaBleu · 9 mars 2008 à 13:59 · 3 participants · 3 333 affichages
Mon conjoint et moi-même souhaiterions pouvoir avoir un moyen de locomotion en Turquie. Est-il facile de louer une automatique (comme en Indonésie) sachant que nous n'avons de permis ni l'un ni l'autre. Merci de votre réponse.