Dafri · 16 janvier 2008 à 16:19 · 4 participants · 17 062 affichages
Nous partons en turquie du 17 mai 2008 au 28 mai 2008 faire le circuit intitulé la turquie sans fatigue, nous voudrions connaitre quel temps il fait à cette époque de l'année je vous remercie des renseignements que vous voudrez bien me donner à bientot...
En septembre, nous sommes une dizaine de copains à se rendre en Turquie pour 8jours de vacances. Les 4 premiers, nous serons à Istanbul où j'ai deja trouvé des hostels bon marché (8€ en dortoir). Les 4 derniers jours, nous serons à Izmir, mais là, je...
Combien coute en euros le transfert aéroport antalya, hotel dans la vieille ville? Les taxis parlent ils un peu anglais ou français? y a t'il selon vous des inconvénients à prendre le vol sec A/R paris antalya et réserver l'hotel directement auprès de...
Baltidrg · 2 avril 2008 à 22:54 · 2 participants · 1 589 affichages
Est ce qu'on peut trouver, à louer, un logement partagé?, c'est à dire des personnes qui partagent que ce soit une maison, un appartement, un loyer en general!
Loulenor · 31 mars 2008 à 19:13 · 3 participants · 2 875 affichages
Je projette de partir avec 2 amis de Paris vers Ankara debut Aout pour y acheter une moto afin de rentrer en France avec (Ankara / Grenoble). Le road trip peut être vraiment cool mais je me pause la question de savoir si vous pensiez que c'est faisable...
Nous faisons un voyage (ma copine et moi) en Turquie et nous emmennons nos vélos dans le but de découvrir d'abord istanbul puis différents coin de la truquie à l'aide de nos montures. Le problème et que nous arrivons le 30 juillet à 2h15 du matin à l'aéroport...
LoloVoyages · 30 mars 2008 à 19:32 · 3 participants · 1 838 affichages
Nous partons en Turquie au mois de mai. Nous prévoyons d'atérir à Istanbul et de partir directement pour Pamukkale, puis de rejoindre Kas pour faire de la plongée. De là nous rejoindrions la Cappadoce pour faire de la rando avant de revenir passer quelques...
Marsav · 21 mars 2008 à 21:42 · 10 participants · 4 616 affichages
Suite à des aléas avec Lastminute on passe mon ami et moi d'un séjour réservé en Tunisie à un autre pour la Turquie! Surprenant! On n'était certes pas branché particulièrement par ce pays mais c'est justement super de se retrouver là bas alors qu'on ne...
Ayant trouvé un billet d'avion pas cher partant d'Istanbul vers l'Asie (où je me rends cet été) mais habitant en France, je me dois donc de traverser l'Europe pour prendre cet avion. Je fais appel à vous tous pour savoir comment je pourrais traverser...
Vanglobe · 30 mars 2008 à 3:41 · 3 participants · 2 054 affichages
Nous planifions un voyage de 3-4 sem en Turquie en mai-juin 2008. Nous prévoyons un voyage de plage principalement et quelques randonnées et visites culturelles seulement, en raison de l'âge de nos deux enfants: 10 mois et 2 ans et demi. Nous avons voyagé...
J'aimerai savoir à quel genre de temps dois-je m'attendre pour Side (31 Mars ==> 7 Avril)?? Merci d'avance Cordialement P.S: Si un habitant d'Antalya peut repondre c'est encore mieux la météo en "live"
Je pars du 31 Mars au 7 Avril à Side (Antalya). J'aimerai savoir la température de l'air et de la mer? Y'aura -t-il beaucoup de précipitations? Beau ciel? Merci d'avance Cordialement
Quelqu'un a déjà fait cette randonnée et peut-il partager cette experience. Un guide est-il nécessaire? Financièrement combien faut-il prévoir pour louer les services d'un guide? Peut-on en trouver un sur place, facilement? Est-il possible de faire étape...
Je n'arrive à trouver des vols multi-destinations que sur opodo et Expedia. Et je trouve cela très cher! Pour Paris-Ankara ; Amman-Paris, auriez vous des tuyaux? Je ne trouve rien à moins de 580 euros! Merci...
Notre forum s'est fait l'objet plusieurs fois du temps humide et froid d'Istanbul fin décembre. Mais je n'ai pas lu de remarques sur la pollution dans cette ville ; alors que plusieurs guides mettent en garde les voyageurs sur ce "smog" qui couvre la...
Je souhaite connaitre le nom des compagnies de cars au départ d'Istanbul pour me rendre à Marmaris. Je sais qu'il existe VARAN, mais il y aurait également les cars rouge estampillé PAMUKKALE qui seraient moins cher mais impossible de trouver le site ou...
J'ai acheté mon billet d'avion PARIS-ISTANBUL "escale à zurich" (aller-retour) 160€ ce n'est pas mal non au niveau du prix? Par contre j'aimerais avoir vos avis sur les vols avec swiss en classe économique bien sur est-ce bien? mon trajet paris-zurich...
Lula · 18 mars 2008 à 20:50 · 4 participants · 10 361 affichages
Je voudrais voir des derviches tourneurs à Istanbul, bientôt, au mois d'avril. Je ne sais pas comment m'y prendre. Evidemment, je préfèrerais que ce ne soit pas un plan "touristes". J'aimerais donc savoir où me renseigner sur internet, ou alors, une adresse...
Nous souhaitons partir à Istanbul dans quelques semaines. Nous souhaitons rester 2, 5 jours ou 3, 5 jours sur place selon ce qu'il y a à faire. Selon vous, est ce que 2, 5 c suffisant ou juste? Merci de vos réponses, Nicolas
Fofofo · 18 mars 2008 à 13:57 · 3 participants · 2 475 affichages
Les forumers Dans le cadre d'un voyage de noce avec la compagnie COSTA CROISIERE ATLANTICA, nous visiterons qques pays notamment la TURQUIE. (voyage du 05/11/08) En tant que Français, je n'aurai pas besoin de faire un visa mais par contre ma femme est...
Durant le mois d'avril je compte visiter la ville d'Istunbul en compagnie de 4 autres adultes est ce possible de trouver un appartement pour se loger au lieu d'un hotel.
Je prépare un voyage en Turquie en juillet. Je rejoindrai des amis en Grèce pour une croisière vers la fin du voyage. Je cherche un traversier pour me rendre de la côte ouest de la Turquie à Athène ou Syros. Quelles sont mes possibilités, direct ou avec...
Avec une amie on aimerait faire un voyage organisé en VTT en Turquie aux Cappadoce. Au programme: VTT, paysages splendides, hébergements chez l'habitant dans les troglodytes.. Voyez ci dessous la Variante 1 qui nous intéresse: www.velorizons.com/... On...