Nous partons 3 semaines au Vietnam (arrivée à saigon le 31/01/09 et décollage de Hanoi 22/02/2009) en février 09. Nous comptions remonter doucement (en 3 semaines) les 1700 km entre saigon et hanoi + détours en se servant du train comme fil rouge. Après...
Fabniu · 8 septembre 2008 à 14:23 · 6 participants · 2 874 affichages
Pourriez vous me donner une adresse web afin de savoir où se trouve telle ou telle rue? Une adresse du genre www.maporama.com, www.viamichelin.com... Merci d'avance
Cyreef · 9 septembre 2008 à 1:10 · 3 participants · 2 232 affichages
Je serai en Malaise à partir de fin septembre et j'aimerai savoir si il existe des solution "budget" pour se rendre au Vietnam à partir de la Malaisie. Y-a-t-il des trajets par la mer? Merci d'avance! =
J'aimerais obtenir un visa touriste pour la russie au consulat russe d'Hanoi. est-ce possible? facile? quels papiers faut-il apporter? merci pour vos réponses, charlotte.
Djouldjoul · 30 août 2008 à 16:02 · 6 participants · 4 987 affichages
Comme je sais qu'il y a des personnes parlant le vietnamien ici, j'aimerais vous demander un petit service. Pour mon mémoire, je dois analyser des données que j'ai recues du Vietnam. Pourriez-vous me traduire le mot suivant: NHIEÄT ÑOÄ Je pense que ca...
Ma belle-mère native de la Banlieue de Cantho, surtout y retourner. Elle 84 ans. A des problèmes pour se déplacer, de temps à autre, il lui faut une canne. Elle a retrouvé sa famille, dans la banlieue de Cantho: sa tante, et ses cousins... Elle souhaite...
Le dix huitieme roi Huong Vuong, dit on, n'avait qu'une fille, mais qu'elle fille! Prénommée My Nuong, elle était la plus belle, la plus spirituelle et la plus vertueuse des princesse que la terre eut jamais portée. Quiconque croisait son regard ne pouvait...
Nous, nous voilà arrivés à Nha Trang, fatigués nous allons y rester trois jours repos, plage et aucun déplacement avant de repartir vers Saigon pour un dernier au revoir à la famille ainsi que quelques achats. Voici donc Nha Trang, lors de notre prochain...
Je vais voyager aux etats unis et je partirais au vietnam de Los angeles, comment obtenir le visa pour le vietnam car je prends mon billet d'avion à los angeles?????
Lilly971 · 12 juillet 2005 à 20:49 · 2 participants · 2 103 affichages
J'aimerais savoir si parmi vous certains ont suivi des cours de vietnamien. Si oui, où exactement. Jai beaucoup entendu parler de l'inalco, avez-vous des infos dessus? Merci beaucoup. Lilly
Nous partons au Vietnam, Ho Chi Minh, avec nos 4 enfants (6 ans, 5 ans, 3 ans et 1 an) pour 1 mois et voulons un appartement-hôtel, spacieux, propre, assez calme et avec toutes les commodités pour les enfants (piscine, air de jeux, etc.). J'ai trouvé...
Kimtwo · 7 septembre 2008 à 17:48 · 3 participants · 5 282 affichages
Après un long séjour à Hanoi je reviens sur le forum pour poser une question évoquée il y a déjà quelques mois concernant la possibilité d'achat d'un vélo électrique qu'il serait possible de ramener en France - le post de l'époque parlait de Ho Chi Minh...
Lisalis83 · 7 septembre 2008 à 15:05 · 4 participants · 1 920 affichages
J'aurais voulu savoir où l'on peut se procurer une moustiquaire (si possible imprégnée) au VietNam, j'atterri à HCMV dans quelques jours... et remonte jusqu'à Hanoi, puis Cambodge ensuite. Je sais que certains hotels en sont équipés, mais j'ai entendu...
Nous cherchons le meilleur hôtel possible, entre 25$ et 50$ à HCMV pour le nouvel an. Critères: tranquillité, confort, proximité de lieux que nous pouvons visiter en marchant ou en cyclo. Au plaisir de vous lire, Laurent P.S. Clin d'œil: merci à Abalone...
Après des jours sur le net, je désespère... Je recherche des vols low costs pour aller de Hong Kong à Hanoi, et c'est impossible. Tout ce que je trouve c'est aux amentours des 400€, alors que mon vol Bruxelles Hong Kong ne me coute que 650€!!! Qq'un a...
Juste 2 petites questions aux connaisseurs: Trouve-t-on des moustiquaires imprégnées de bonne qualité au Vietnam ou a-t-on intérêt à les acheter en France? Est-ce nécessaire pour le delta du Mekong? Trouve dont des sacs de couchage en soie à Saïgon? Voilà...
Pour infos voici les quelques hotels ' de qualité ' où nous eu le plaisir de loger pendant notre séjour à Bangkok et au Vietnam Bangkok: Elegance Suite Hotel Bangrak: 31 euros The Oriental: heu... Un cadeau... Prix élevé.. mais Waow!!! Hanoi: Elegance...
Pyrowil · 18 août 2008 à 18:15 · 19 participants · 6 599 affichages
Moi?... c'est wilfried j'ai 32ans, et j'emmène mon pére et ma mère au vietnam à partir du 12oct et pour 36jours. pourquoi... bah mon pére est née à hanoï il y a 54ans et il est parti lorsqu'il avait 5ans et il n'est jamais retourné depuis. Nous pensons...
Miketravel · 20 avril 2007 à 0:59 · 5 participants · 6 156 affichages
Quelqu'un a t'il déjà fait faire un visa pour le Viêtnam en envoyant son passeport en recommandé à l'ambassade? Si oui, comment ça se passe? Le chèque doit être à l'ordre de l'ambassade du Viêtnam? (je sais c'est bête comme question mai bon je préfère...
Notre voyage de l'été prochain se précise (5 semaines, 2 adultes et 2 enfants). Après 3/4 jours de repos à Hoï An, nous aimerions randonner quelques jours dans la région des Hauts Plateaux. Pour cela nous envisageons un trajet par avion Danang/Buon Ma...
Julien123456 · 5 septembre 2008 à 1:30 · 2 participants · 3 126 affichages
Est ce qu'il y a des low cost entre le japon et le vietnam. j'ai un mois de vacances et j'aimerai bien faire 2 ou 3 pays en asie, donc si je trouve des billets pas cher je pourrai le faire sans trop depenser. merci bien julien
Voila nous comptons passer la frontiere a partir de sam neua au laos pour rejoindre hanoi au vietnam. si quelqu' un a deja fait le trajet ses conseils sont les bienvenus car d apres le lonely c est pas du tout cuit surtout au niveau des connexions au...
Yoni · 31 août 2008 à 16:17 · 3 participants · 2 504 affichages
J aimerais prendre l avion dans le nord du vietnam pour aller en mongolie. Cela existe t-il? Quels sont les compagnies aeriennes de la mongolie? Sinon je partirai de hong kong. merci pour votre reponse
Papapetch · 7 août 2008 à 15:20 · 12 participants · 4 067 affichages
Je ne suis jamais allé en Asie et je voudrais bien découvrir ces pays aussi je cherche des informations pour préparer ce voyage. D'abord, savoir quelle est la meilleure période pour s'y rendre? Ensuite, quelle est destination à choisir pour une première...
Je pars dans quelques jours pour le LAOS et je recherche des cartes GPS compatible Garmin (fonctionne avec mapsource). Pour l'instant j'en ai trouvé des gratuites mais un peu obsolète ici (ça peut tjs servir): www.gpspassion.com/... mapcenter2.cgpsmappe...
Clemoz · 28 août 2008 à 13:45 · 5 participants · 3 657 affichages
Je pars pour Kuala Lumpur ds 3 semaines et je m'envole ensuite pour Bangkok. Je vivais jusqu'ici en Australie. J'ai fais la demande de visa pour le Vietnam via le site www.visa-vietnam.org... J'ai recu un mail de confirmation de demarage de procedure...