Nous devons rejoindre Phnom Penh à partir d'Ho Chi Minh Ville sur la même journée, un samedi en partant à partir de 15.30... Y a-t-il encore des bus style Mekong Express (trajet direct sans passer par Chau Doc, sans arrêt à la frontière)à cette heure-là...
Schoen · 14 mars 2008 à 22:31 · 12 participants · 9 838 affichages
Je souhaite me rendre en voyage dans ce pays en octobre 2008? EST CE LA BONNE PERIODE? J AIMERAI Y FAIRE UN CIRCUIT D UNE DIZAINE DE JOURS ET AINSI AVOIR UNE PREMIERE APPROCHE DE CE PAYS ET DE L ASIE. (BAYE D ALLONG? BEAU PAYSAGES...) Avec quel tour opérator...
Nous sommes en vadrouille depuis bientot 6 mois avec les enfants (3). Nous passons quelques jours a BKK avant le Laos et nous pensons qu avant d attaquer le Cambodge et ses temples nous allons faire un bon break plage. Nous devions faire le Vietnam de...
Je souhaite passer par Hoi An, Quy Nhon et enfin Nha Trang.. je cherche un moyen de transport: quelqu'un sait si il y a des trains? ou des bus? faut il passer par une agence ou pas? Merci bien de m'informer sur comment on peut se déplacer dans cette partie...
Comme mon voyage au Vietnam (départ le 12 janvier et duré 1 mois) approche à grand pas et mon séjour au Camboge aussi, probablement de 3 à 5 jours je regarde depuis quelques jours mon itinéraire et en regardant une carte géographique il me semble que...
Catbalou · 24 octobre 2008 à 7:28 · 3 participants · 1 865 affichages
J'hésite à aller effectuer un trek à Sapa vu son côté très touristique et la longueur du trajet pour s'y rendre. D'après mes lectures, Mai Chau, les villages de Pom Coong et Xa Linh semblent une meilleure option. Auriez-vous des commentaires à ce sujet...
Catbalou · 22 octobre 2008 à 16:52 · 4 participants · 1 960 affichages
Je suis présentement dans la planification de mon voyage et je voudrais prévoir mon budget pour des possibles vols entre la Thailande et le Vietnam ainsi que des vols intérieurs. Il y a-t-il un site où je pourrais aller voir les tarifs et les horaires...
Catpompier · 14 octobre 2008 à 23:57 · 7 participants · 5 563 affichages
Excusez moi mais je me cherche. Vu qi'il est imperatif que je parte au mois de novembre au vietnam, et que je m'y suis prise tard, les circuits organisés sont plein. alors j'ai trouvé pour l'instant des billets d'avion pouvant peut etre correspondre a...
Je pars pour l'Asie en janvier, principalement la Thaïlande. Je veux toutefois faire un saut à Halong Bay et à Ankor Wat. Je me questionne à savoir quel est le meilleur itinéraire à emprunter pour cette partie de mon voyage afin d'être le plus efficace...
Nous partons en couple 15 jours dans le sud du Vietnam du 1er au 14 janvier 2009. A la fin de notre petit périple (HCMV et environs, Mékong, Dalat et environs), nous aimerions aller nous reposer 4 jours sur la plage de Mui Ne. La question est simple:...
Telume · 10 octobre 2008 à 11:51 · 3 participants · 3 032 affichages
J'ai lu qu'il était possible de "commander" son visa en envoyant les coordonnées de son passeport à une agence de voyage au vietnam. Cela reviendrait beaucoup moins cher que d'acheter son visa en Belgique. Est ce que vous êtes nombreux à avoir effectué...
Je serai dans quelques jours a Phu Quoc et j'aurai besoin de savoir ou je puis me procurer une carte de l'ile car je compte louer une moto pour en fair le tour. Merci d'avance dahuzi
Je souhaite prendre un bateau du Cambodge vers le Vietnam (Saigon)Connaissez-v... une agence ou une adresse au Cambodge que je pourrais contacter. Quelle ville dois-je atteindre pour prendre le bateau du Cambodge?
Laure92400 · 14 octobre 2008 à 22:59 · 5 participants · 5 467 affichages
Nous envisageons de partir en vacances trois semaines en mi-avril/mi-mai, ou tout le mois de mai. Nous hésitons entre Cambodge ou Vietnam. Quelqu'un peut-il nous conseiller selon les dates prévues? et le climat à cette époque? De plus, si vous avez des...
Je souhaite profiter d'un voyage au Vietnam en novembre pour faire une excursion au Cambodge de quelques jours. Pour cela, je voudrais acheter: billet aller Ho Chi Minh - Pnhom Penh (viste de la ville 1.5 jour) départ pour Siem Reap (3 jours) en bateau...
Drink126 · 14 octobre 2008 à 3:34 · 3 participants · 3 173 affichages
Je suis du canada et je vais visiter la thailande-laos-vietn... en janvier...j'aimerai... peut-etre demander mon visa a ottawa pour le vietnam cependant sur le formulaire c'est écris ''proposed duration in vietnam... from-to'' le probleme est que je...
Felixp · 29 septembre 2008 à 21:19 · 9 participants · 1 943 affichages
Je prepare un voyage de 6 semaine au vitenam et je ne connais presque pas ce pays. Quels sont les must et qu'est ce que j'ai le temps de voir en 6 semaines? Je voudrais aussi savoir quel est le meilleur ébergement à petit prix, est ce que c'est facil...
Nous avons fait un voyage au Vietnam à l'été 2006 et nous aimerions beaucoup y retourner prochainement. Nous cherchons tout simplement à savoir si le coût de la vie là-bas est demeuré le même ou si nous devrions prevoir un budget un peu plus élevé, surtout...
Dodode · 8 octobre 2008 à 19:31 · 6 participants · 6 379 affichages
Je pars 2 semaines au vietnam en novembre et je vais bouger du nord au sud. Pensez vous qu'il est nécessaire de prendre un antipaludéen pour cette période? Merci de vos réponses!
Catpompier · 12 octobre 2008 à 0:46 · 5 participants · 2 652 affichages
Nous devons reserver rapidement notre voyage pour le vietnam. nous avons choisit un circuit sur les selectives de selectour. J'ai demandé à l'agence si nous pouvons rester au vietnam en libre et donc retarder notre date de retour. elle m'a dit oui donc...
Lawrance · 7 avril 2008 à 11:42 · 5 participants · 3 667 affichages
Je souhaite partir pour un trek ou randonnée au vietnam avec CLUB AVENTURE ou NOMADE et je cherche des témoignages de personnes ayant fait des séjours avec eux sur cette destination. merci pour vos réponses
Petite question qui est dans le titre en decembre je voudrais aller de ho chi minh a hanoi par bus ou train savais vous combien de temps cela mets et si c est possible merci ps: j etais hier a bangkok rien vu si ce n est des manifestants jaunes bloquant...
Mmedupont · 4 octobre 2008 à 21:11 · 11 participants · 3 041 affichages
J'aimerais savoir vos 3 destinations préféré au vietnam de Hanoi a nha trang. nous partons 3 semaines le 2 janvier. Nous sommes allé en thaillande l'an dernier et avons adoré...mais comme vous dites si bien, on a un peu trop couru a notre gout. C'est...
Lambich · 8 octobre 2008 à 12:01 · 5 participants · 1 656 affichages
Premièrement merci à tous pour votre implication dans le forum. J'ai eu le loisir de parcourir de nombreux sujets, ce qui m'a permis d'affiner mes choix et d'avoir un (bref) premier aperçu de ce qui m'attend au Vietnam. Le but de ce post est d'avoir votre...
Lacsap49 · 21 septembre 2008 à 11:16 · 7 participants · 2 708 affichages
Je prépare un voyage en Février 2009 selon l'itinéraire suivant: Arrivée à Ho chi minh - traversée du Vietnam jusqu'à Hanoi Et ensuite je me pose la question: Et-il possible de remonter le "fleuve rouge" de Hanoi jusqu'au Yunnan, si oui jusqu'à quel point...
Je pars dans exactement 16 jours pour un voyage de 3 semaines, nous atterissons a Bangkok et prenons le train pour se rendre dans le sud du laos, par la suite nous voulons aller dans le sud du viet Nam et j'aimerais savoir si quelqu'un est au courant...
Voyageurplus · 8 juillet 2008 à 0:01 · 5 participants · 7 512 affichages
Aujourd'hui je me tourne vers vous voyageurs, je vais au Vietnam de la mi-janvier à la mi-février 2009 et je me demande si je dois prendre les pilules contre la malaria ou pas, certains me disent que je dois les prendres d'autres me disent que nom, d'autres...
Je compte partir au mois d'aout au vietnam et je suis à la recherche d'un moyen de transporte entre la baie d'along et Hoa Lu. J'ai cherché sur le site des transports en train www.vr.com.vn/... mais je ne connais pas les gares et arrrêts alors voila j'aimerais...