Est il possible d'obtenir un visa pour le Vietnam a Siem Reap? A qui s'adresser? Si ce n'etait pas possible combien faut il de temps a Phnom Penh et ou s'adresser? Merci pour toutes vos reponses Je vous lis depuis quelques jours et vos messages me sont...
Laetare · 8 mars 2006 à 8:28 · 4 participants · 2 643 affichages
Voici un petit message de mise en garde. Nous effectuons un voyage de 10 mois a travers l'Inde Thailande Cambodge Vietnam Laos chine et transsiberien. Nous en sommes a un peu plus que la moitie et venons d'arriver au Laos. Pour la premiere fois en 5 mois...
Mon conjoint et moi voyageons depuis deux semaines au Vietnam. Nous avions prevu passer 3-4 jours a Saigon. La pollution a Hanoi m'ayant incommode un peu, nous avons revise nos plans et nous avons choisi de rester seulement deux jours a Saigon. Mais voila...
Pattspi · 6 février 2006 à 9:12 · 8 participants · 11 623 affichages
Je vais au Vietnam pendant un mois en Avril. J'ai entendu parler de Na Trang mais je ne connais personne qui y soit allé. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les sites, les prix, le logement, les transports pour y arriver, la sécurité des clubs...
Roibet · 23 février 2006 à 13:32 · 3 participants · 2 701 affichages
Quelqu'un peut il ns renseigner sur la liaison frontiète Laos (Boden)-Yunnan-pour atteindre Lao Cai au VN, sans forcémént passer par Kunning (petite route, piste...) Ns sommes à vélo ac remorque. Merci pour tout type de renseignement.
Je voudrais savoir le tarif du train de nuit hué-hanoi et où s'adresser. Est-ce la meilleure solution lorsqu'on veut rejoindre Hanoi sans étape intermédiaire? Merci
Paki18 · 3 mars 2006 à 13:14 · 5 participants · 2 613 affichages
Un visa pour le vietnam livré chez vous gratuitement en recommandépour 60 euros. Ca se prend. On a fait l'expérience, ca marche!!! action-visas.com Bon voyage
Cette discussion s'adresse principalement à Fred66 et Koudou, mais j'invite les autres membres à y participer. Je pars pour le Vietnam le 26 janvier 2006 pour une période de 3 semaines. J'ai mon billet d'avion et je fais présentement ma demande pour le...
Maollone · 27 février 2006 à 16:04 · 2 participants · 2 221 affichages
Trois jeunes gens, deux bientot 19 ans et une bientot 18 sommes a la recherche de bourses, etc..pour pouvoir faire un tour du vietnam en moto cet ete. De plus un des trois recherche un stage humanitaire d un mois dans la construction (car stage obligatoire...
André1 · 4 mars 2006 à 17:13 · 3 participants · 2 771 affichages
Avez vous passé la frontière sud dans ce sens à Moc Bai ou ailleurs. je compte le faire en juillet/aout.Toutes les informations (visas, heures d'ouverture des postes, moyen de transport) seraient les bienvenues. Surtout j'aimerais avoir vos impressions...
Biopsie · 4 mars 2006 à 22:25 · 4 participants · 1 347 affichages
Alors j'ai pas fait tout les forums, mais si quelqu'un pourrais répondre à mes questions ce serais cool! Donc moi je suis trop trop attiré par le Vietnam et j'aimerais le parcourir durant deux mois (à pieds!), et je voulais savoir si je pouvais le faire...
Je viens à nouveau vous demander des conseils, cette fois pour visiter le nord du Vietnam: Sapa et Lao Cai. Je pense y aller 3 jours pleins de Hanoi... en fait il est difficile de savoir si il faut choisir 2 ou 3 jours. Je joins un circuit qui me paraît...
Savez vous s’il est possible de faire un dîner croisière sur la rivière de Saigon à Ho Chi Minh? si oui, avez-vous des adresses ou idées à me donner? je ne trouve rien dans nos guides favoris Merci d’avance de vos réponses Valérie
Bisap · 15 janvier 2006 à 22:47 · 5 participants · 7 688 affichages
Je pars à la fin du mois de mars au Vietnam pour un stage d'enseignement. Je pars seule et serai seule à l'arrivée sur le terrain. Je me questionne sur la sécurité d'une femme seule à l'arrivée à Ho Chi Minh Ville. Les avis sont très contradictoires...
Juliette05 · 8 février 2006 à 15:39 · 4 participants · 2 624 affichages
Je pars SEULE du 6 au 26 AVRIL 2006 et je recherche deux guides. UN ou une pour le Nord et un ou une pour le sud. Au Nord c'est pour une excursion de 4 jours les 11, 12, 13 et 14 avril 2006 pour visiter MAI CHAU et NIN BINH. Le depart se fait d'hanoi...
Une petite question bien simple. Nous souhaitons, mon amoureux et moi, faire notre certification de plongée durant notre séjour en asie. J'ai ouïe dire que les tarifs était moin cher au vietnam, mais est ce que la qualité du cours est la mème? Et est...
Sarahiris · 27 février 2006 à 0:27 · 3 participants · 1 674 affichages
Nous partons 7 semaines de fin juin à mi-août, initialement seulement en chine mais finalement nous débarquons à hanoi pour repartir de pékin il faut combien de jours pour visiter hanoi? (en comptant que nous aurons 14h de décalage!) on a pensé aller...
Cestici · 3 avril 2005 à 15:39 · 20 participants · 5 531 affichages
je suis étudiant en medecine a marseille et je pars faire un stage à l hopital de saigon en juillet et aout. j ai trouvé un billet nice hanoi pour 879 euros. avec aeroflot. Vous en pensez quoi: du prix? de la compagnie? sachant en plus que aeroflot...
Momau · 17 février 2006 à 4:40 · 11 participants · 2 618 affichages
Je suis nouvelle sur le forum! En fait cela fait quelques temps que je lis le forum qui repond toujours parfaitement à mes questionnements mais comme là j'avais une question un peu plus personnelle je me suis inscrit dans l'espoir que quelqu'un puisse...
Lors de notre prochain voyage au vietnam (J-40), nous voulons vister la baie d'Along sans passer par une agence de Hanoi (question de liberté et non de prix). Est ce possible de rejoindre la côte, prendre un bac pour l'ile de Cat Ba, y séjourner et louer...
Nolte · 19 février 2006 à 20:33 · 4 participants · 3 867 affichages
Nous partons 3 sem an aout au vietnam. Premier sejour au vietnam (connaissant mieux l'afrique)... et premier voyage pour ma femme. Je souhaite faire cool... tant pis si je vois pas tout, je reviendrais... Que conseillez vous comme périple... Je veux aussi...
Forco · 11 février 2006 à 20:44 · 17 participants · 4 269 affichages
Je vous signale la sortie d' une très belle chanson de Pham Quynh Anh, une chanteuse vietnamienne habitant en Belgique. "Bonjour Vietnam" est une chanson (composée par Marc Lavoine) qui est dédiée aux nombreux orphelins d' origine vietnamienne adoptés...
Pour un voyage de 15 jours au Vietnam en mai (premiere visite dans ce pays), conseilleriez-vous plutot une arrivee a Hanoi et un depart de HCM Ville, ou l'inverse? Cela fait-il une difference d'ailleurs? Merci d'avance, AJ
RC · 16 février 2006 à 20:45 · 3 participants · 1 552 affichages
Nous partons fin avril pour La lithuanie-Russie-Mon... -Thailande_Malaisie-... Nous sommes en plein visa et essayons de les obtenir un maximum avant de partir. Russie: au 01/05/06 Mongolie: au 06/05/06 via le Transsibérien Chine: au 15/05/06 Vietnam:...
Nancyho · 16 février 2006 à 15:23 · 5 participants · 1 754 affichages
Je cherche en vain un hotel dans le district 1 (vers marché ben thanh ou pham ngu lao) de hochiminh qui puisse avoir une suite avec deux chambres, en connaissez-vous un? Notre plafond: 60 usd max Merci d'avance! Nancy HO
Nono100 · 11 février 2006 à 15:46 · 7 participants · 2 648 affichages
En couple nous avons prévu un voyage de 15 jours pleins au Vietnam à la mi juin. Excepté les sites touristiques comme la baie d along et le delta du Mekong quels sont les endroits qu'il est impératif de voir sachant que nous recherchons une vue d'ensemble...
CecileR · 15 février 2006 à 11:55 · 5 participants · 5 060 affichages
Nous serons au vietnam du 1 au 16/4 et pour aller de HCMV à Hanoi (et retour!) nous optons pour l'avion vu notre timing. Les guides (routard, lonely) préconisent de réserver à l'avance mais les prix sont excessifs sur internet et apparement 2 fois moins...