Maclory · 4 avril 2006 à 9:40 · 4 participants · 2 129 affichages
Panique à bord:Je pars dans 7jours au Vietnam via Bangkok et pas de visa... voulant eviter le prix excessif d'action visa, je voudrai savoir combien de temps il faut pour faire ce visa à Bangkok? Merci de vos infos
Je parraine un enfant au vietnam (dans le nord) et, depuis quelques temps, les petits paquets que je lui envoie n'arrivent plus à destination. Les pochettes ont été données, vides, à l'association après le controle des douanes. Il semble donc que les...
Duboutdumond · 20 février 2006 à 20:46 · 15 participants · 3 006 affichages
Je me permets quelques mots pour vous dire combien j'ai apprécié mon voyage au Vietnam. De retour depuis peu 17/02/06, j'ai déjà hâte de retourner en Asie. Pour ceux qui ont plein d'appréhensions, partez la tête tranquille. J'ai fais un peu plus de trois...
Venissian · 27 décembre 2005 à 20:15 · 3 participants · 1 498 affichages
J'atterris à saigon le 11-01-2005 je vais enseigner en tant qu'adjoint dans une école francaise pour 45j j'aimerais savoir quelle sont les possibilités d'hébergement à saigon pourrais je loger chez 1 habitant saigonais sympa à qui j'enseignerais l'anglais...
NhaQuyen · 6 décembre 2005 à 10:55 · 8 participants · 3 342 affichages
Préparant actuellement un voyage au Vietnam (février/mars 2006), je voulais savoir où il est possible d'acheter des billets de bus open ticket de Saigon à Hue, puis des billets en bus de nuit de Hue à Hanoi. Y a-t-il des itinéraires différents pour les...
Nelly007 · 8 janvier 2006 à 14:13 · 5 participants · 1 559 affichages
Renseignement sur les couts de trajets au vietnam + les hotels bonjour nous sommes un couple avec deux enfants de 13 et 9 ans nous partons au vietnam du 27 juin au 19 juillet 2006 nous voulons des informations sur des hotels a hanoi puis nous allons descendre...
Flo4 · 15 novembre 2005 à 21:52 · 11 participants · 5 127 affichages
Nous sommes à la recherche de compléments d'information sur le fonctionnement des compagnies en matière de vols secs pour le VN. On pensait que réserver à l'avance permettait d'avoir des prix (nous partons normalemnt cet été à 6 ce qui nous oblige à réserver)...
Soso79 · 19 mars 2006 à 14:20 · 6 participants · 1 837 affichages
Je pars en septembre faire un tour du monde et je vais passer par le vietnam hier je suis allée au salon mondiale du tourisme et j'ai rencontré un femme d'hanoi qui m'a dit qu'on pouvait faire son visa d'entrée en arrivant à l'aéroport d'hanoi avec une...
Valerie44 · 27 mars 2006 à 20:06 · 3 participants · 4 619 affichages
Je prévois partir à Sapa vers la mi-juin, je me demandais quoi apporter pour les vêtements, pleut-il beaucoup? Fait-il froid le soir? Je compte prendre un forfait trekking de 3 jours, est-ce que je devrais réserver à l'avance ou si je peux réserver à...
Alex42 · 31 octobre 2005 à 13:09 · 4 participants · 5 931 affichages
Comme marque dans le titre nous souhaiterions acheter une moto sur hanoi. j ai donc une petite serie de questions: tout d abord en ce qui concerne la paperasse (assurance, immatriculation, carte grise s il y a).? j ai vu qu apparemment il fallait trouver...
Avec une amie, on part dans peu de temps (le 17 avril) réaliser une étude de 4 mois en Asie du Sud-Est. Nous devons impérativement nous rendre à Saigon dans les premiers jours de notre projet et nous cherchons le moyen le plus économique pour nous y rendre...
J'ai une question un peu bête! Je vais prendre un avion qui va arriver à Saigon vers 22h et j'en prends un le lendemain à 6h du matin. Je voulais savoir si c'était autorisé et faisable de dormir dans l'aeoport de saigon? Merci! Charles.
Nous souhaitons passer 3 semaines au Vietnam plus principalement dans le nord du pays Hanoi / Sapa. Notre parcours est le suivant: Avion 1: Paris-Hanoï Hanoi visite de la ville Hanoi - Sapa (380km) Sapa (trek) Sapa - Hanoi Hanoi - Baie d'Halong J1 (dormir...
Juliette05 · 3 janvier 2006 à 21:26 · 18 participants · 10 229 affichages
Je pars du 6 au 26 avril au vietnam et comme cest le premier voyage que j'organise moi meme, je me pose plusieurs questions: Est ce qu'une excursion de 3 jours dans la baie d'along en passant les 2 nuits a cat ba vaut le coup ou c'est trop long? Qu'est...
Ai prévu de partir 3 semaines (yahou) au vietnam du 19 mai au 12 juin. Je pensais me faire: la baie d'along sapa le delta du mekong + une petite détente playa je ne sais où G lu que c'était mieux de faire nord sud mais je sais que ça va être le début...
Theamine · 17 mars 2006 à 8:31 · 5 participants · 5 473 affichages
Pour beaucoup ma question semblera stupide, surtout pour vous messieurs, mais quant on part 3 mois en voyage, on peut se poser ce genre de question meme si je suis routarde dans l ame. Donc, est il simple de trouver une estheticienne pour epilation a...
Charli · 19 mars 2006 à 8:27 · 4 participants · 2 326 affichages
J'aimerais visiter le nord-ouest du vietnam en moto, partir d'ha noi, passer par sapa, longer la frontiere chinoise, puis laotienne! Quelqu'un l'aurait -il deja fait? merci pour vos réponses, charlotte.
Wouafou · 17 mars 2006 à 16:59 · 3 participants · 2 088 affichages
Je serais sur guangzhou au mois d'avril et j'aimerais faire un tour au vietnam, est 'il possible d obtenir un visa pour ce pays à Guangzhou ou a Nanning merci de vos réponses
Florant · 26 octobre 2005 à 13:44 · 7 participants · 4 073 affichages
En voyage au Vietnam je vais rejoindre Hong kong en traversant les deux provinces chinoises Guangxi et Guangdong en une dizaine de jours. Que me conseillez-vous de visiter dans ces deux régions? Quels stops? Quels sont les modes de transport conseillés...
Je voudrais avoir votre avis: quand je voyage j'aime bien lire un livre qui raconte la vie des locaux, leurs coutumes ou meme un recit de voyage. Parfois je lis un cerivain local aussi pour m'impregner de sa culture. Que pouvez conseiller comme lecture...
Paki18 · 16 mars 2006 à 13:07 · 3 participants · 2 470 affichages
Nous serons au vietnam d'ici 3 semaines (ca s'approche), notre périple est plus ou moins bouclé et nous aimerions éviter la foule dans la baie d'Along et préférer passer quelques jours plus au nord sur l'ile Van Dong. Avez vous des expériences sur la...
Trapunto · 16 mars 2006 à 19:25 · 2 participants · 1 406 affichages
A partir de Saigon, peut-on se ballader dans le delta en utilisant les aeroglisseurs qui semblent deservir toutes les principales villes du delta. Peut-on profiter du paysage? Sont-ils pratiques et confortables?
Bruno63 · 14 mars 2006 à 21:40 · 2 participants · 3 319 affichages
Hey je dois me rendre au sud puis au nord vietnam en sept 2006 merci de me donner des info sur le climat en septembre etat de routes et des transports merci de vos reponses
Steflex · 10 février 2006 à 18:10 · 7 participants · 4 825 affichages
Je pars au mois de mars en asie pour 2 mois je vais en thailand que je connnais bien par contre j hesite entre 2 destination le vietnam et les phillipinnes j aimerais avoir des renseignement sur les phillipines, faciliter d acces, je suis amateur de plongee...