|  |  |
 | | | | | Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Thunderbolt · 30 septembre 2008 à 15:51 · 2 photos 255 messages · 58 participants · 81 840 affichages | | | | À: Karrrote · 6 janvier 2011 à 17:56 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 201 de 255 · Page 11 de 13 · 1 984 affichages · Partager salut toujour la.? je voi que je sui pas seul dans cette optique, jai 37 ans et jai toujour pensser vivre ent tres petite comunoter voir en hermite.mintenan ji pensse serieusement car jen ai vraiment mar de se mode de vi actuel et je pourai etre parten pour une vi en plaine nature.ma vie profesionel ma apri des chose qui pourai me servire dans se monde de vie.jai eter vegetarien de 0 a 20ans g souve vecu sur un terrin sen electriciter ni aux courent, je devai puiser mon eaux et la fair chauffer aux feux de bois pour tous.toilette, vessaile, nouriture.jai une sertainne conaissence en vegetauxje sui pepinieriste.masson paysager, tailleur de pierres.conducteur cynotechnique.toute ses chose pourai me servire.et jai encore dotre corde a mon arc | | | À: Furtif027 · 6 janvier 2011 à 18:10 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 202 de 255 · Page 11 de 13 · 1 974 affichages · Partager super tout ça ! il ne manque plus que l'orthographe...... | | | À: Carthago47 · 6 janvier 2011 à 18:15 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 203 de 255 · Page 11 de 13 · 1 970 affichages · Partager je sai l'ecole na jamais été ma priorité | | | À: Furtif027 · 6 janvier 2011 à 20:30 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 204 de 255 · Page 11 de 13 · 1 951 affichages · Partager je sai l'ecole na jamais été ma priorité
ça, on peut le deviner facilement ! Quel est ta priorité ? sans éducation, c'est certain que tu veuilles aller vivre dans les bois. | | | À: Lujack · 7 janvier 2011 à 8:50 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 205 de 255 · Page 11 de 13 · 1 929 affichages · Partager Des lacunes en orthographe ne signifient pas un manque d'éducation... | | | À: Kola · 7 janvier 2011 à 9:41 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 206 de 255 · Page 11 de 13 · 1 920 affichages · Partager effectivement, disons que pour lui, le manque d'éducation se traduit par le fait de faire exprès des fautes d'orthographe... | | | À: Teamten · 7 janvier 2011 à 10:16 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 207 de 255 · Page 11 de 13 · 1 910 affichages · Partager C'est vrai... ses fautes ont pas l'air justes ! | | | À: Kola · 7 janvier 2011 à 11:20 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 208 de 255 · Page 11 de 13 · 1 899 affichages · Partager * *** C'est vrai... ses fautes ont pas l'air justes ! ****
trollisme et réincarnation ?? comme d'hab, "gwen" on a déja croisé dans cette catégorie     ! Quand le premier message d'un nouvel inscrit est dans un sujet limite polémique, il n'y a pas beaucoup de questions à se poser. | | | À: Kola · 7 janvier 2011 à 13:12 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 209 de 255 · Page 11 de 13 · 1 872 affichages · Partager Je suis d'accord a 100% avec ton énoncé mais il faut lire sa réponse : l'école n'a jamais été sa priorité, donc, j'en déduis qu'il n'y est pas allé très longtemps, de là, ma déduction. Il y des gens qui y sont allé tres longtemps et ils continuent de faire plein de fautes, et j'en fais aussi, je le sais et ne suis pas allé à l'école tres longtemps.  Il faut aussi avoir un intérêt pour le francais et la lecture pour améliorer notre écriture. Je suis d'accord pour dire que ses fautes semblent assez bizarres, comme s'il le faisait exprès. | | | À: Lujack · 11 février 2011 à 21:11 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 210 de 255 · Page 11 de 13 · 1 765 affichages · Partager heureusement y ya find... désolée ! heureusement que le topic parle de voyages car là on voyage dans le grand n'importe quoi...
c'est pour les cours d'alphabétisation ici ou quoi ??
et d'abord ?? OU EST thunderboulte ???
kssss kssss !! parti ! disparu ! évaporé le gars !
je crois qu'il s'est dégouté tout seul de ses propres rêves utopistes !! arf !!
AL, ou qui que tu sois... fais pas la tête !! si tu veux te dépayser t'as qu'a aller dans le larzac ! ya rien la bas ! tu seras tout seul !!
(enfin perso moi je connais pas !! | | | À: Handstory · 12 février 2011 à 23:00 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 211 de 255 · Page 11 de 13 · 1 746 affichages · Partager toute ses reflexctions me font bien rire.je sui pas venu ici pour sa, mais sa confirme mon opinion de la race humaine.connaitre la diferance entre la carotte sauvage, la ciguë par exemple, me sera plus utile que l'hortografe. et il me semble que l'homme conaisai les plante bien aven de conaitre l'ecriture et l'hortograf.seci etan ma derniere visite sur ce site je vous souete..............malgrer tout de pouvoir vivre vos reve comme je maprete a vivre le mien | | | À: Furtif027 · 12 février 2011 à 23:33 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 212 de 255 · Page 11 de 13 · 1 739 affichages · Partager BON APPETIT BIEN SUR !
meme en voulant le faire exprès je pourrais pas t'imiter....
alors si t'es aussi bobardos que le mythos qu'a lancé ce post c'est pas étonnant que tu sois tombé d"dans !
alors : ecoutes : va refaire INTO THE WILD dans ta cave si tu veux mais comptes pas sur moi pour lire la manchette : "un type est mort de faim et de froid dans la cave de son hlm, il voulait vivre en parfaite HOTONOMIE...
fouttage de goule oué !!
allez ! moi aussi je me casse de ce post qui pue vraiment le mensonge... et ça m'en paiche de raispirrer ! | | | À: Handstory · 12 février 2011 à 23:42 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 213 de 255 · Page 11 de 13 · 1 735 affichages · Partager et d'abord ?? OU EST thunderboulte ???
Sa denière connexion remonte à décembre 2010. Donc depuis son post qui date de 2008 il a dû vous lire ou bien vous ignorer. Ou bien vous lire et vous ignorer.
| | | À: Choucarde · 2 mars 2011 à 21:22 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 214 de 255 · Page 11 de 13 · 1 653 affichages · Partager et d'abord ?? OU EST thunderboulte ???
Sa denière connexion remonte à décembre 2010. Donc depuis son post qui date de 2008 il a dû vous lire ou bien vous ignorer. Ou bien vous lire et vous ignorer.

moi je crois qu'il s'est dégonflé... comme une baudruche. quand on lance un top de cette taille, soit on va au bout de son appétit soit on s'écoeure soit meme... quand on n'a pas l'envergure, on ne se jette pas dans le vide. n'est pas qui veut un ALBATROS !! déja que le goéland n'est pas de taille..
alors je pense qu'un vermisseau reste a sa place et évite de se faire bouffer par le héron qui passe... c'est ce qu'il a fait... et je sais POURQUOI je l'affirme... tsss tssss.... sacré THUNDER ! quand on a les yeux plus gros que le ventre !! et je crois meme pouvoir avancer qu'il ne VIENDRA PLUS JAMAIS ICI... sauf en voyeur... | | | À: Handstory · 2 mars 2011 à 22:09 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 215 de 255 · Page 11 de 13 · 1 638 affichages · Partager alors je pense qu'un vermisseau reste a sa place et évite de se faire bouffer par le héron qui passe...
ça c'est de la prose du bocage, bref
End story... | | | À: Choucarde · 2 mars 2011 à 23:04 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 216 de 255 · Page 11 de 13 · 2 118 affichages · Partager perdu ! miiiiiiiiiiip !
c'est la prose de JEAN... de la Fontaine...
héhé... | | | À: Handstory · 2 mars 2011 à 23:37 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 217 de 255 · Page 11 de 13 · 2 110 affichages · Partager pour le goeland et l'albatros aussi ? c'est pas du bocage là...hehe | | | À: Choucarde · 3 mars 2011 à 0:11 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 218 de 255 · Page 11 de 13 · 2 099 affichages · Partager beau cage, bocage... demande a THUNDER, alias le type qui vit dans le grand luxe et le confort et qui souhaite connaitre la vraie morsure des moustiques...
il doit savoir faire la différence a présent entre un goeland et un albatros... il vit dans la nature apparement, dans un 154 m carré avec domestiques... 
ça devrait pas etre trop dur pour lui de t'éclairer... | | | À: Handstory · 3 mars 2011 à 0:14 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 219 de 255 · Page 11 de 13 · 2 102 affichages · Partager c'est pas grave j'ai une lampe torche | | | À: Choucarde · 4 mars 2011 à 22:29 Re: Vivre en complète autonomie dans la nature, les bases à connaitre? Message 220 de 255 · Page 11 de 13 · 2 153 affichages · Partager oué c'est ce que je me disais :
on se comprend !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |