| Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Williama · 6 octobre 2009 à 13:05 · 14 photos 133 messages · 20 participants · 12 690 affichages | | | | À: Kelessuf · 9 octobre 2009 à 18:42 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 81 de 133 · Page 5 de 7 · 1 270 affichages · Partager Ok Mademoiselle. | | | À: Kelessuf · 9 octobre 2009 à 18:42 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 82 de 133 · Page 5 de 7 · 1 269 affichages · Partager " J'ai réagi face à la malhonnêteté qu'a été le fait le modifier un message après que j'y ai répondu, et de me faire passer pour une éberluée ensuite. "
Bonsoir Kelessuf,
Tu sais, tout ceci n'est pas très important... La vraie vie est ailleurs. Image attachée: | | | À: Llllll · 9 octobre 2009 à 18:44 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 83 de 133 · Page 5 de 7 · 1 267 affichages · Partager Et Tatra, sans dec', laisse tomber, tu es has benneuh.
J'interviens comme je l'estime pertinent. J'ai rapidement parcouru cette discussion, la futilité n'y manque pas, mes messages n'aggravent pas trop le mal, donc. Ceci dit je ne vais pas y persister. 
Michel | | | À: Tafakara · 9 octobre 2009 à 18:57 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 84 de 133 · Page 5 de 7 · 1 249 affichages · Partager Bonsoir Tafakara,
Tu sais, tout ceci n'est pas très important... La vraie vie est ailleurs.
Si, c'est important.
La malhonnêteté est l'un des travers de l'homme que je supporte le moins. Donc, pour moi du moins, c'est important. Et ce n'est pas parce que je suis visée par cette malhonnêteté ; je le ferai tout autant pour quelqu'un d'autre. Et contre moi s'il le fallait.
Et VF, est la "vraie vie" aussi. Derrière leurs écrans, ce sont des êtres de chair et d'os.
Mais bon. Désolée, je pourris cette discussion fort intéressante...
Je file de suite, je n'ai jamais fait les pistes cyclables de nuit.
Belle soirée et beau week-end.
KE | | | À: Kelessuf · 9 octobre 2009 à 19:02 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 85 de 133 · Page 5 de 7 · 1 244 affichages · Partager Belle soirée et beau week-end.
Joyeuses tapas et heureuses sangrias. | | | À: Kelessuf · 9 octobre 2009 à 20:18 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 86 de 133 · Page 5 de 7 · 1 227 affichages · Partager La malhonnêteté est l'un des travers de l'homme que je supporte le moins.
Quelle malhonnêteté ? Celle-là ?
J'ai réagi face à la malhonnêteté qu'a été le fait le modifier un message après que j'y ai répondu, et de me faire passer pour une éberluée ensuite.
Moi j'ai vu dans l'échange entre Williama un jeu pas bien méchant saupoudré d'humour... il n'a pas changé son message pour te faire passer pour une éberluée (faut arrêter l'égocentrisme) mais pour poursuivre dans l'humour...
Personnellement, ce que je ne supporte pas ce sont les personnes qui se prennent trop au sérieux... | | | À: GilesB · 9 octobre 2009 à 20:32 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 87 de 133 · Page 5 de 7 · 1 223 affichages · Partager "Moi j'ai vu dans l'échange entre Williama un jeu pas bien méchant saupoudré d'humour... il n'a pas changé son message pour te faire passer pour une éberluée (faut arrêter l'égocentrisme) mais pour poursuivre dans l'humour...
Personnellement, ce que je ne supporte pas ce sont les personnes qui se prennent trop au sérieux..."
salut Gilles
je crois que tu as bien résumé... quel drame elle nous fait la Manue pour si peu  
ah! la bonne blague      "oh Manue tu descends" eh bourquoi fer? parcek çé ton destin é ktapaticket   | | | À: Tafakara · 9 octobre 2009 à 20:37 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 88 de 133 · Page 5 de 7 · 1 220 affichages · Partager "Salut Pirate, Bon, j'accepte l'invitation, mais je veux amener ma crème solaire écran total, mes deux ou trois livres de chevet, ce malgré que je ne doute pas que nos conversations seront passionnantes...Du papier, un crayon, un taille-crayon. Un paréo et un maillot  . Un tire-bouchon! Je t'attendrai au bout du quai. Pour ceux qui restent, laissez tomber les mouchoirs!"
... vivement l'Apocalypse qu'on largue les amarres... et puis même sans attendre jusque là | | | À: Williama · 9 octobre 2009 à 20:46 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 89 de 133 · Page 5 de 7 · 1 211 affichages · Partager
Vu qu'elle reste sur le quai, ne m'oublie surtout pas !!! | | | À: GilesB · 9 octobre 2009 à 20:50 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 90 de 133 · Page 5 de 7 · 1 208 affichages · Partager | | | À: Williama · 9 octobre 2009 à 20:54 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 91 de 133 · Page 5 de 7 · 1 213 affichages · Partager Au cours d'une vie un individu paye en charges sociales, taxes et impôts autant, sinon plus qu'il ne perçoit de salaires.
..un lien? une stat? des chiffres de quelque part?...du bon sens?...une calculette?...la marque de votre colle à moquette?... | | | À: Farang61 · 9 octobre 2009 à 21:21 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 92 de 133 · Page 5 de 7 · 1 201 affichages · Partager Pas compliqué, selon l'OCDE, en 2008, les dépenses publiques de la France (financées par l'impôt, taxes, charges sociales,...) représentaient presque 53% du PIB... ça veut donc dire que le Français moyen perçoit 47% de ce qu'il produit...
Comment on en arrive là ? Ben sur un salaire, on retire 22% de charges sociales, quelques % pour l'impôt, taxes diverses (foncière, d'habitation,...), sur les dépenses 19, 6% de TVA, sur l'essence, le tabac, l'alcool,...
En gros, en France, jusqu'à la mi juillet, on travaille pour le Trésor Public... tu veux de la colle à moquette à présent ? ça aide à oublier ! | | | À: GilesB · 9 octobre 2009 à 21:44 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 93 de 133 · Page 5 de 7 · 1 189 affichages · Partager Bonsoir,
Pas compliqué, selon l'OCDE, en 2008, les dépenses publiques de la France (financées par l'impôt, taxes, charges sociales,...) représentaient presque 53% du PIB... ça veut donc dire que le Français moyen perçoit 47% de ce qu'il produit...
Je profite que tu sois ce soir dans une vision aussi statistique qu'économiste des choses pour te demander de fournir les chiffres des autres Etats pour ce même critère.
Michel | | | À: Kelessuf · 9 octobre 2009 à 21:55 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 94 de 133 · Page 5 de 7 · 1 182 affichages · Partager "Et VF, est la "vraie vie" aussi", ben voyons, çà veut dire quoi la vraie vie ? y a donc une fausse vie ? j'espère que tu as reçu ma réponse en "mp", j'aurais bien voulu la faire paraitre au public mais bon...
et c'est quand que tu montres ta tête dans le post qui le propose, t'as peur pas peur au moins ? | | | À: Rimcha · 9 octobre 2009 à 21:59 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 95 de 133 · Page 5 de 7 · 1 179 affichages · Partager Bonsoir Rimcha
(ben dis donc, je suis gâtée aujourd'hui !   , tout le monde est là, ce n'est pourtant pas ma fête)
çà veut dire quoi la vraie vie ?
Je ne sais pas.
y a donc une fausse vie ?
Je ne sais pas.
j'espère que tu as reçu ma réponse en "mp", j'aurais bien voulu la faire paraitre au public mais bon...
Je l'ai bien eue. Tu peux la mettre en public à moins que tu ne préfères que je fasse moi-même le copier-coller. Pas de problème.
et c'est quand que tu montres ta tête dans le post qui le propose, t'as peur pas peur au moins ?
Jamais. Non. | | | À: Rimcha · 9 octobre 2009 à 22:25 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 96 de 133 · Page 5 de 7 · 1 160 affichages · Partager Bonsoir,
et c'est quand que tu montres ta tête dans le post qui le propose, t'as peur pas peur au moins ?

Ca doit être la remarque la plus élégante lue sur VF ce jour... Quel raffinement ! 
Catherine
modif : non pas "ce jour" : ces derniers temps. Rarement vu une telle grossièreté en fait. | | | À: Anàssa · 9 octobre 2009 à 22:36 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 97 de 133 · Page 5 de 7 · 1 338 affichages · Partager Ca doit être la remarque la plus élégante lue sur VF ce jour... Quel raffinement ! 
Catherine
Je ne trouve pas moi.
modif : non pas "ce jour" : ces derniers temps. Rarement vu une telle grossièreté en fait.
Alors là, mais carrément pas. | | | À: Tatra · 9 octobre 2009 à 22:41 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 98 de 133 · Page 5 de 7 · 1 329 affichages · Partager Je profite que tu sois ce soir dans une vision aussi statistique qu'économiste des choses pour te demander de fournir les chiffres des autres Etats pour ce même critère.
Je ne faisais que répondre au mail un peu moqueur de Farang... mais si tu veux, voila une jolie carte :
Dépense publique / PIB en Europe en 2008 (sauf Suisse : 2006) : marron > 55%, rouge 50-55%, orange 45-50%, jaune 40-45%, vert 35-40%, bleu 30-35%
La moyenne européenne est de 47, 6%. Les données équivalentes sont de 33, 3% pour les Etats-Unis et 33, 7% au Japon. L'écart entre l'Europe et ces deux pays tient surtout aux dépenses de santé.
Comme tu le vois, je ne fais aucun commentaire. | | | À: Llllll · 9 octobre 2009 à 22:44 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 99 de 133 · Page 5 de 7 · 1 326 affichages · Partager Ah ouais, tiens ça m'étonne...
Et vous, vous nous le montrez votre frais minois, ou vous n'avez pas les couilles pour ?
(puisqu'il n'y à rien de choquant à s'exprimer de la sorte  )
Catherine | | | À: Anàssa · 9 octobre 2009 à 22:47 Re: Voyage, catastrophisme écologique et fin du monde Message 100 de 133 · Page 5 de 7 · 1 322 affichages · Partager Rarement vu une telle grossièreté en fait.
Ce n'est pas vraiment grossier... toutefois, je comprends Manue... chacun fait comme il l'entend... y a des exhibitionnistes (genre moi) et des plus discrets ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 117 visiteurs en ligne depuis une heure! |