Charlot2lh · 6 mars 2009 à 14:32 · 5 participants · 1 529 affichages
Je cherche des idees de sejours en moto (5 jours de moto) hors des sentiers battus (par les pistes). Je suis preneur de toutes sugestions (en terme de periode comme de lieu). Merci C
Mortimers · 3 mars 2009 à 17:42 · 3 participants · 2 196 affichages
Oy, a defaut de trouver des petits hotels avec un coin pour poser la becane sur mon periple marocain, surtout dans les grandes villes...existe t' il et est ce facile de trouver des Parkings-garages surveillés??? si vous avez des plans... merci
Chammpuzz · 4 mars 2009 à 7:00 · 2 participants · 2 541 affichages
Je projette d'entreprendre un voyage à moto aux états-unis pour une durée de 4 à 8 semaines, je voyagerai avec une moto de type semi-sport, une triumph street triple 675. Je partirai de ma ville de résidence, Edson en Alberta pour me diriger vers Vancouver...
Marie333 · 25 février 2009 à 10:48 · 2 participants · 3 901 affichages
Passionnée par le voyage à deux roues, j'ai eu en héritage la moto (+ de 50 ans!!!) de mon grand père qui se trouve en Espagne. Cette dernière est tout à retaper...pas de problème sauf que je recherche un petit garage ou un local. Connaitriez vous quelqu'un...
Hugob · 27 février 2009 à 15:52 · 4 participants · 4 175 affichages
Le carnet de passage en douane est-t-il nécessaire pour une moto dans les pays cités ci-dessus? J'ai des amis qui ont été obligé de payer des backchiches à la police locale pour ne pas avoir pu présenter un formulaire qui attestait qu'ils n'étaient pas...
Cargol69 · 4 avril 2007 à 17:09 · 12 participants · 11 841 affichages
Voila, nous voulons partir en corce pour 10 jours nous partons le mardi 5 et retour le samedi 16 maxi (nous avons un consert le 18 a lyon) quel est le mieux pour traversser les routes sonts parait il tres dengereuses, est ce vrais, nous savons que celles...
Lepitw · 2 mars 2009 à 0:46 · 4 participants · 3 023 affichages
Je pars vivre en Thailande très bientôt, et j'aimerai bien m'offrir un coup de coeur: une Royal Enfield 350cc! Est-ce que qq'un sais par je pourrai commencer à chercher... Et combien ça peut couter? Merci de votre aide!
Patisserie · 23 février 2009 à 18:59 · 5 participants · 5 723 affichages
Je sais que parmis vous il y a déjà des pistar du maroc... petite question: j'ai une varadero 125, ne risque t'elle pas de chauffer dans le sud (erg chebby, zagora etc...)...vers les mois de mai ou juin??? merci
Nous sommes un couple (52 ans) en préparation d'un voyage au Maroc de 15 jours au départ de la région Parisienne. (moto:1200 gsa) Voici les grandes lignes de notre périple:Paris, Sète, Tanger, Fès, Middelt, Er rachidia, Erfoud, Tinerhir, Ouarzazate, Zagora...
Or j'ai l'intention de faire un voyage en moto une BMW K 75 RT depuis la France (Brive) j'usqu'au BURKINA-FASSO et passant par le maximum de goudron pour éviter de le faire avec un TENERE ou AFRICA TWIN Je sais que le trajet vers le SENEGAL est goudronné:...
Jeholl · 11 février 2009 à 9:04 · 5 participants · 4 661 affichages
Nous sommes 4 motards qui projetons un voyage en Syrie et au Liban en moto au mois d'avril. Renseignements pris auprés de l'ambassade de Syrie, les motos ne seraient pas autorisées à entrer dans le pays. L'ACF n'est pas au courant de cette interdiction...
Ganapati · 29 novembre 2006 à 17:10 · 5 participants · 3 805 affichages
Me rendant en Asie du Sud-Est pour une année je compte acheter une moto plutot que d'en louer Voici mes questions: 1 - quel pays selon vous semble le plus interressant à l'achat? Thailande, Vietnam, etc. 2 - Est-il possible de passer les frontières en...
Teinaka · 28 janvier 2009 à 11:18 · 4 participants · 3 571 affichages
Voilà j'ai 27 ans et souhaite partir avec ma mistinguette sur les pistes du maroc. Je n'ai actuellement pas décidé du parcours définitif mais souhaite emprunter un maximum de piste, petites routes. Le fait de mon interrogation est de savoir s'il est possible...
1000cbr · 10 septembre 2008 à 12:38 · 6 participants · 6 507 affichages
Ça y est c'est décidé en mai 2009 je fais mon prochain voyage: France lyon strasbourg 490 Allemagne strasbourg nuremberg 333 Allemagne nuremberg Leipzig 280 Allemagne Leipzig Berlin 195 Allemagne Berlin Francfort s/Oder 105 Pologne Francfort s/Oder Poznan...
Lighter · 3 février 2009 à 9:01 · 5 participants · 2 483 affichages
Je suis à la recherche d'infos aussi récentes que possible sur les problèmes posés par le passage de la frontière sino-kirghiz en moto. Mon projet est de me balader un mois entre le Turkménistan, Ouzbékistan, Tadjikistan et le Kirghizistan, avant de rejoindre...
Charlus · 10 février 2009 à 17:29 · 4 participants · 3 622 affichages
Je souhaiterais savoir s'il est facile d'acheter une moto d'occasion une fois arrivé au Japon?? Je n'est pas un budget élevé (moins de 1000 euros si possible), et je chercherai une routière pour traverser le Japon de haut en bas. J'arriverais de Vladivostok...
Korrygan · 11 février 2009 à 16:02 · 4 participants · 7 442 affichages
Pars en Croatie en moto en Juin 2009. Voici le circuit envisagé. pourriez vous me dire si c'est faisable, adapté, si je passe à coté d'une visite incontournable. on part à deux amis/motos, est-ce que on trouve des chambres à deux lits facilement chez...
Monsterpiet · 9 janvier 2009 à 10:20 · 6 participants · 3 133 affichages
Ma copine et moi aimerions partir cet été au Vietnam pour 5 à 6 semaines. Croyez-vous que c'est possible de parcourir le Vietnam à moto du Sud au Nord (ou l'inverse) de fin juin à début août en raison du climat? Y a-t-il moyen de louer une moto d'un endroit...
Je m'intéresse aux trajets faisable au népal en moto. Avec mon frère, on part le mois prochain pour 5 semaines de voyage en l'inde. Nous envisageons d'acheter des motos pour voyager On arrive à Guwahati et on compte aller d'abord dans le Sikkim. Ensuite...
Adzian · 9 février 2009 à 22:31 · 3 participants · 9 902 affichages
Je souhaite parcourir quelques sites d'Afrique du Sud en Moto (location pour quelques jours) mais il est beaucoup plus facile de louer une voiture qu'une moto. Quelqu'un aurait-il de bonnes adresses de location de moto (tous types) a bas prix (en particulier...
Saladefruits · 11 février 2009 à 22:55 · 2 participants · 2 411 affichages
Nous sommes 2 jeunes motards (depuis aout 2008), le premier amoureux de sa Triumph Street Triple, le deuxième toujours emerveillé par sa Ducati 1000 GT. Nous partons bien décidé à la conquête de l'Europe début Juin. Le parcours est plus ou moins avancé...
Routard14 · 11 février 2009 à 20:27 · 2 participants · 2 441 affichages
Les infos étant confuses dans les guides sur le fait de louer aux étangers des motobicke au cambodge j'adresse directement une demande d'infos sur ce qu'il en est réellement sur la région de siem rap et de krachi a des personnes qui en reviennent récamment...
Jrme · 2 février 2009 à 21:33 · 4 participants · 4 268 affichages
Plus que 10 jours à patienter avant le départ... Est-ce que quelqu’un peut me renseigner où je peux louer un scooter ou une moto dans le sud afin de parcourir toute la côte? Merci par avance, jrme