Fred031067 · 23 janvier 2009 à 0:54 · 4 participants · 3 979 affichages
Nous partons, mon frère et moi, le 6 février prochain traverser une bonne partie de l'argentine en quads. (description du projet sur: www.adventure-rally... Les quads sont deux machines identiques et sont des véhicules sans immatriculation que nous faisons...
Anjuna79 · 7 février 2009 à 0:20 · 3 participants · 3 165 affichages
Je serai à Bali du 21 février au 7 mars. Je compte louer un scooter et voyager à travers l'ile. Cependant je souhaiterai me rendre à Javaau kawah en passant par l'est à Banyuwangi. Est il possible de faire cette expédition en scooter au départ de Bali???...
Le 13 juin nous partons quatre motos pour la sardaigne dans la région de nuoro, je souhaiterai avoir quelques informations sur les beaux coins à visiter mais surtout les petits restos symphatiques aux prix ok merçi!
Annivzinal · 2 novembre 2006 à 13:07 · 5 participants · 6 146 affichages
Je pars 3 mois en stage en egypte, j'aurai besoin de me déplacer sur de petites distances (-100km) mais très fréquemment. J'ai pensé à une moto, des collègues ont choisi cette solution dans d'autres pays africains Est ce que vous connaissez le prix moyen...
Gsiste · 7 janvier 2009 à 10:29 · 6 participants · 2 889 affichages
Je pense partir au Maroc (pour la 1ere fois) en février 2009. Durée du séjour une semaine. Bécane utilisée une R 1100 GS. Je suis à la recherche de tous conseils pour: 1)Lieu et tarif d'embarquement. 2)Matériels à prévoir. 3)Pneumatiques conseillés. 4)Passeport...
Dans le cadre d'un déplacement en moto à Palma de Majorque (Baléares), je vous drais savoir si un (e) motard (e) pourrait me donner quelques infos sur le sujet. Durée de la traversée en bateau, horaires, réservation, prix, lieu de départ... Par ailleurs...
Florisam · 29 janvier 2009 à 20:46 · 6 participants · 4 313 affichages
Je viens de m inscrire au forum il y a quelque jours j'ai besoin de quelques renseignements pour ceux qui peuvent. je veux faire un voyage au USA en moto j'ai trouver trois site de voyage pour le faire www.american-motors-... www.greatescape.fr/... www.jetset.to...
Pagblanch · 17 juin 2007 à 14:43 · 2 participants · 2 089 affichages
Re bon, j'ais achete ma moto en inde, donc a priori je peux pas avoir de carnet de passage (et vu le prix de la caution j'en veux pas) francais... j'essaye de trouver le moyen d'en avoir un indien mais je trouve pas et c'est la raison pour la quelle je...
Pour le mois de Mai où Juin 2007 (je n’est pas encore décider de la date exacte) je vais partir faire une ballade d’une semaine en Écosse à moto. Je souhaiterai faire du camping mais je ne sais pas ou trouver la liste des campings en Ecosse tout en sachant...
Quelqu'un pourrait me dire si il existe un concessionaire bmw moto à Marrakech et si oui merci de me fournir les coordonnées, car je prépare un raid moto (1200 gs adventures) en mai prochain et je voudrais faire monter mes pneus tout terrain sur ma bécanne...
PREPARE DEPUIS LE DEBUT DE L'ETE UN VOYAGE EN MOTO DE BUENOS AIRES A USHUAIA POUR DECEMBRE AVEC UNE MOTO 125 JE VOUDRAI SAVOIR COMMENT CA FONCTIONNE SI JE DECIDE DE L'ACHETER SUR PLACE EST CE POSSIBLE POUR UN TOURISTE COMMENT SA FONCTIONNE POUR L'ASSURANCE...
Doolores · 24 janvier 2009 à 23:38 · 3 participants · 3 093 affichages
Nous aurons congé à partir du 12 mars, jusqu'au 23. J'aimerais bien aller aux USA, en voiture, et trouver un petit motel quelque part, où il fera assez chaud pour faire de la moto. Quelqu'un peut-il me dire à partir d'où il fait assez chaud à cette date...
Nous préparons un voyage en moto d'une durée de 6 semaines, départ de Daytona vers Key West et direction Los Angeles en longeant la côte du golfe, retour par Las Vegas, Grand Canyon, Albuquerque, Memphis, Blue Ridge Parkway...et retour au Québec. Départ...
Mortimers · 27 janvier 2009 à 18:24 · 2 participants · 2 009 affichages
Oy, je descend au maroc via l'espagne bientot et j'aurais sans doute une revision ou a changer mes pneus a cette epoque...le faire en espagne peut il etre financierement plus interessant qu'en france??? appel de phare d'un tiger 955I triumph V
Pour voyage moto début juin 09 Arizona, je prends toute info sur hotels et les Must entre Phoenix, canyon de Chelly, Painted Desert, Petrified Forest, M Valley, G Canyon, route 66, Las Végas... On the road again! Montaigne77.
Triss · 25 septembre 2008 à 19:37 · 6 participants · 10 660 affichages
Je suis à Libreville et j’aimerais m’achetai un 2 roues, un 125cm3 de préférences, le vendeur m’assure qu’il n’y a pas besoin ni d’immatriculations ni d’assurances je doute fort de ces propos. Savez-vous quelles sont les procédures pour conduire un 125...
On part bientôt pour l'inde-Goa et l'on envisage de louer une moto pour parcourir la région. On a une semaine devant nous, je voudrais avoir approximativement les temps de trajet en moto du nord au sud de Goa, de Panjim à palolem, de panjim au nord du...
Happysoul · 21 janvier 2009 à 12:29 · 2 participants · 3 306 affichages
Est-ce que quelqu'un fait (ou connait) de la moto sur circuit en Thailande. J'ai trouvé quelques site web, mais à chaque fois la dernière mise-à-jour date de 2006 pour le plus récent. Je doute fort que ces infos soient encore valables. En gros, j'aimerais...
Llacer50 · 20 janvier 2009 à 13:56 · 3 participants · 3 114 affichages
Est il plus rentable de le louer 15 jours ou 1 mois (quel prix a peu pres) j aimerais le louer sur korat et faire le tour de l isan que faut il dire au loueur merci d avance
Nous partons dans quelques jours en thailande... et nous souhaitons découvrir les paysages aux alentours de chang mai... Plusieurs questions: Est -il possible de partir de Chang mai et de faire un espèce de raod trip de 2/3 jours...? Y a t-il des villes...
Guizmonium · 8 décembre 2008 à 12:13 · 12 participants · 9 307 affichages
Avec un ami, nous avons le projet de partir faire un "petit" tour au Cap Nord cet été. Après plusieurs virées (Route des Grandes Alpes...), c'est maintenant 4 semaines de voyage que nous tentons de planifier. L'itinéraire est déjà plus ou mois arrêté...
Cherche infos et contacts auprès de motard récement passés en russie pour préparer ballade St Petersburg Istambul, via bielorussie ukraaine moldaavie... bonnes fêtes et bonne route à toutes et tous
Fin juin, nous avons decidé de parcourir le nord de l'Espagne, au depart de Bordeaux, sur une semaine, à moto. Nous comptons rouler 2 à 300 km/jour maxi, pour profiter de la region, et dormir en gite, ou chambre d'hotel pas trop cher. Nous pensons descendre...
Nous sommes un petit groupe de trois couples d amis, qui voulons decouvrir la cote ouest des etats unis, les uns en moto, les autres en trike, et les dernier couple en cabrio (complex les vieux) nous cherchons des conseils, des avis, des cites, tout quoi!!!!!!!!...
Fabcarrasco · 12 janvier 2009 à 10:14 · 2 participants · 2 973 affichages
Nous sommes deux français habitant au Vietnam et nous partons au Népal dans deux semaines. Nous voudrions louer une moto a Katmandou afin de rayonner et aller voir les petits villages de la vallée. Nous sommes habitues à conduire dans des pays ou les...
Fredziby · 25 décembre 2008 à 18:33 · 3 participants · 6 896 affichages
J'habite Montréal (pour ceux que ça intéresse) et je pars pour le Costa Rica durant la première semaine du mois de mars. Nous arrivons à l'aéroport de Libéria et notre hotel se trouve dans la région de Guanacaste. Je me demandais s'il était possible de...
Jelevoeux · 10 novembre 2007 à 15:58 · 8 participants · 12 713 affichages
Je suis propriétaire d'une Yamaha V star 1100 2005 que je garde au Québec, Je suis un habitué de Cuba je désire continué y voyager au minimun une fois l'an dans le futur et j'aimerai avoir ma moto sur l'ile une 500cc ou 650cc ferai l'affaire et peux être...
Gsiste · 9 janvier 2009 à 9:35 · 10 participants · 4 050 affichages
Bien le bonjour à tous les mangeurs de km (et les autres bien sur). Qui pourrait me dire quelle est la meilleure période de l'année pour parcourir le MAROC sur une de nos merveilleuse monture?
Fred4454 · 14 janvier 2009 à 17:32 · 2 participants · 1 901 affichages
Je pars à la fin du mois pour Delhi où je compte acheter une Royal Enfield et voyager pendant 2 mois. Après ce trip, j'aimerais pouvoir laisser la moto quelque part car je pense retourner en Inde cet été ou à l'automne. Pour ceux qui connaissent l'Inde...